AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Party hard and just have a good time #ALEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Party hard and just have a good time #ALEXIE Empty
MessageSujet: Party hard and just have a good time #ALEXIE   Party hard and just have a good time #ALEXIE EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:26


« Leah & Alexie »

.
Leah avait passé une partie de l'après midi à l'université de Los Angeles. Elle n'aimait pas particulièrement les cours, mais si elle pouvait faire la seule chose qui lui restait soit la musique, ça lui allait parfaitement. La brune n'avait cependant pas lâché ses vieilles habitude. Comme aller à une fête. Elle était rentré chez elle pour ce préparé. Espèrant qu'elle n'aurait pas de problème, puisque sortir de la prostition n'avait pas été facile surtout lorsqu'elle sortait seule, mais elle envoya un texto a son meilleure ami pour qu'il la rejoigne. Hey Davis ♥ Rejoins-moi à la discothèque ce soir, parce que tu ne peux pas me dire non & aussi parce que je suis toute seule tu ne voudrais pas voir ta chère BFF ce faire violé (a) Je rigole, mais bon je dois te payé aussi, tu n'as surement pas oublié (: Leah alla se préparé, la dernière fois, qu'il lui avait fournit de la drogue, elle n'avait pas assez d'argent sauf que ce n'était plus le cas maintenant et puis elle avait envie de le voir tout simplement. Elle marcha jusqu'a la boite de nuit, elle n'était jamais en état de conduire quand elle sortait d'ici de toute façon. Elle alla au bar pour ce prendre un verre, certains essayait de la dragué, mais Leah n'était pas venu pour ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party hard and just have a good time #ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: Party hard and just have a good time #ALEXIE   Party hard and just have a good time #ALEXIE EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:59

  • La même journée qu'hier,avant hier,la semaine dernière.Mes journées n'ont pas changé,je traine toujours dans la ville en vendent de la drogue. Il y a un mois,je me suis fais arrété,et... C'est très rare! Enfin,aujourd'hui,j'ai fais discrèt et aucun flic ne m'a vu! Je rentre chez moi et je range de suite l'argent dans une petite enveloppe,car,je dois donné la moitié de l'argent à mon patron!Enfin,après ça,une bonne douche s'impose! Je passe à la douche et j'entends mon portable vibré,j'enfile une serviette autour de ma taille et je lis le message que je ne réponds pas! Je vous explique un peu plus bas. Je vais m'habillé,une tenue de soirée et sexy pour une charmante demoiselle. Puis,je sors de la maison et je marche jusqu'à la discothque,je me dirige vers le bar. doucement,sans faire de brut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party hard and just have a good time #ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: Party hard and just have a good time #ALEXIE   Party hard and just have a good time #ALEXIE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:20

Leah avait envoyé un texto à Alexie, elle ne s'attendait pas à avoir une réponse, elle le connaissait par coeur et elle savait qu'il finirait par la rejoindre lorsqu'il aurait le temps. Elle de son côté, elle s'était préparé et elle s'était mit belle pour pouvoir s'amusé et aller à cette soirée. Elle aimait bien la musique qui y jouait mais pour l'instant elle voulait juste aller au bar et prendre un verre alors que certains était déjà après elle en train de dragué. Elle n'était pas de ses filles qui se laissait faire, du moins plus maintenant. Enfin débarassé de ses hommes, elle prit une gorgé de son verre avant de voir Alexie arriver. Le sourire aux lèvres elle le laissait s'approcher. Coucou Alex' ça va ? Disait-elle en se rapprochant tranquillement à son tour avant de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Party hard and just have a good time #ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: Party hard and just have a good time #ALEXIE   Party hard and just have a good time #ALEXIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party hard and just have a good time #ALEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »
» ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas
» M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI
» What time is it?
» What time is it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-