AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:39

ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » 13799413610631_tumblr_ln5ez3jxxc1qizg2go1_500
« Pas de dispute dans ma cabane! » Alexie & Aaliah

J'étais déçu que cette journée n'était pas ensoleillé. Je soupirais pour sortir de chez moi. Je lus le journal pour finalement le jeter chez moi. Cette fois, je sortais de bon avec ma bouteille d'eau et je me dirigeais vers la forêt. Je m'y enfonçait profondément. Jusqu'à ce que j'entendes des voix. Ce fut à ce moment, que je plaquais contre un arbre pour ne pas me faire voir. Surtout quand ont est légère, c'est bien difficile de nous remarquez. J'écoutais et quand j'entendus la voix d'Alexie, je restais planté là. Ensuite ... Il n'y eu plus de voix. Lorsque Alexie passa à mes côtés, il ne m'avait même pas vu. Ce fut au moment que j'ai dis quelques paroles. Je croisais les bras sur ma poitrine et je le regardais. « Tu es toujours un dealer à ce que j'vois ... » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:44

UNDERCO de l'image^^

  • Aujourd'hui,j'avais plusieur commende dans la forêt. C'est bizarre,mais,la foret,c'est un bon endroit pour ne pas se faire voir par les vilains flics! Enfin,je commence à parlé à mon client qui est un ami que j'aime beaucoup. C'était mon dernier client à servir aujourd'hui alors,je peux profité à parlé avecc lui! Enfn,il devait partir,alors,je retourne dans la ville ou j'entends une voix! Je souris légèrement "Et alors^^ Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:48

Lorsqu'il se retourna, j'étais certaine lui avoir fait le sursaut. Mais j'avais peut-être également faux. Je roulais les yeux pour soupirer. Je n'avais même pas envie de le regarder. Je ne le croyais pas de cette manière. Pas avant que je le vois ici. « N'essaie plus de me faire du charme, ça marche plus avec moi. » Annonçais-je. Je le regardais une dernière fois avant de tourner les talons. Je me retournais pour le regarder et j'acquis un sourcil. « Tu ne peux pas dire que je suis méchante ... Bonjour. » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:57

    Je la regarde,elle a changé je trouve depuis la dernière fois! Je ne comprends pas pourquoi.. "Et,Aaliah,qu'est-ce qui te prends?" Je soupire légèrement,en lui prennent son bras. "Pourquoi tu ne réagis pas comme d'habitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:01

Ce n'était pas de ma faute si j'avais changé. À vrai dire ... J'avais plus que changé selon moi, j'avais changé de personalité. « Qu'est-ce qui me prend ? Tu devras te la posé à toi-même. » Annonçais-je. Il soupira légèrement avant d'attraper mon bras. « Ça roule, sa tourne et sa change. » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:53

  • J'avoue qu'elle a beaucoup changé depuis la dernière fois,carlà,on aurait déjà du s'embrassé et couché. Oui,sa,c'étais ce qui devait se passer. Mais.."Moi,je fais sa depuis longtemps,qu'est-ce qui te prends?" Je soupire légèrement "Quoi? Je ne comprends pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:57

J'avous qu'en ce moment, ce n'était pas du tout le même chose qu'à l'habitude. « Ça à l'air que la vérité me retombe en pleine figure. » Annonçais-je. Lorsqu'il soupira, je levais les yeux vers le ciel. Rapidement, j'enlevais sa main de sur mon bras. « En quatre mot, une humeur ça change. » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:03

    "C'est à dire?" Dis-je alors,je soupire alors quand je la vois enlever sa main sur mon bras. "Je te reconnais plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:08

« C'est à dire que tu ne me l'avais pas dit. » Dis-je également. Hey oui, j'avais la propre vérité qui m'était lancée avec une pleine joie dans la figure. Je continuais de le regarder sans dire un seul mot. Et puis je souris pour poser ma main sur ma bouche. J'avais envie de rire. « Je suis toujours la même, physiquement. » Annonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:11

    "Mais si je n'avais pas envie^^ C'est un peu privée cet histoire.." Je la regarde,lui fessent une petite bouille^^ BOn,je rigoler après^^ Quand elle pose sa main sur ma bouche,je souris aors^^ En entendent ce qu'elle dit,je peux pas trop lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:14

« J'ai cru remarquer. Rolling Eyes » Je roulais les yeux. Pour finalement le voir sourire. Même moi, je souriais. Ce n'était plus mon habitude pourtant. Je continuais de le regarder. Et il ne répondu même pas à ma phrase. J'acquis un sourcil. « Je le savais que ça fessais de l'effet, cette phrase. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:17

    JE rie à ce qu'elle dit en lui affichent un sourire au lèvre,c'est vrai que sa phrase à faiot effet,il faut l'avouer. Je rie à ce qu'elle me dit en lui disent "Oui,c'est vrais que la phrase à fait effet!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:20

« Attend, attend. J'ai encore mieux. » Je souriais pour me retourner et faire un visage super drôle. Et puis, je le ratais parce que j'en tombais par terre. x) « Aïe. J'crois que je devrais revoir ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:33

  • "Montre!" Je rie alros et quand elel tombe partere,je me baisse pour lui prendre sa main "Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:41

« C'était pas si bien, mais je me reprendrais en main à la prochaine. » Oui, j'annonçais toujours les choses en ''avance''. Je regardais Alexie qui me demandait son aide, mais je n'étais pas quelqu'un qui prenait facilement l'aide de quelqu'un. « Non, c'est bon. » Je me relevais après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:22

    "D'accord^^" Je rie alors,puis,je me relèe,je venais juste de me penché pour voir si elle avait besoin d'aide mais,elle me dit que non." Ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:26

« Regarde, y'a Indiana Jones derrière-toi. Il est drôlement sexy. » Je savais très bien qu'il n'allait pas me croire, mais j'ai le droit de dire des blagues. Je regardais fixement dans le vide, mais je fessais accroire que c'était ''IDIANA JONES (a).'' et puis bien entendu ... Il n'avait pas l'air convaincu. « En plus, il y a une sexy fille à ses côtés. Enfin, pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:29

    "Très droleeee." Je lui dis alors,je me retourne même pas^^ Je la regarde,en sourient et en rigolent avant qu'elle me dise ça et que je me retourne,puis,je me met de nouveau en face d'elle "La seul fille sexy que je vois,c'est toi.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:33

« Elle était derrière toi quand tu t'étais retournée. » À vrai dire, elle parlait d'elle. S'il se retournait, ''la fille sexy'' était derrière lui. J'avais quand même assez raison sur ce point. « Je peux simplement te dire que sur ce point ... J'avais raison. » Je lui tapotais l'épaule tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:35

    "A bon?^^" C'est vrais que quand on y réfléchit,si je me retourne,la fille sex est derrière moi,et donc,c'est ma chère Aaliah la fille sexy^^ Je lui souris amusé alors "Je confirme^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:43

« Je fête ma victoire. Tu as une idée comment je peux la fêter ? » Sincèrement, il devait être intrigué de s'avoir quel serait ma victoire. À vrai dire, même moi je n'avais pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:45

    "Hum non! Et toi? Après tout,c'est toi qui la faite,alors,c'est toi qui dois avoir une idéE?" Dis-je avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:51

« J'ai peut-être une idée. » Elle posa son doigt sur son nez et sourit. « C'est toi le chat. » Trop tard, elle était déjà partit à courrir. Surtout qu'elle courrait drôlement vite. Elle emprunta tous les racourcits pour allez plus vite (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:56

    "C'est quoi?" Dis-je alors en soruiant."Et tu vas voir toi^^" Alors,je me met à courire en la perdent de vu,mais je me rends compte que là o u je me suis pommé,il y a toute les cabanes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:02

Très agile, je montais dans un arbre où il n'y avait que du feuillage, mais qui était assez haut. Je le regardais cherché et encore chercher et je lui soufflais quelques mots, asssise sur une branche. « Tu cherches quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »   ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... »
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... ♥ »
» Une cabane,tiens! [PV]
» Guitare, appareil photo et cabane... [pv]
» ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-