AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:21


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Mike Alexie
&& NOM ;; Davis
&& AGE ;; 21 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 29 juillet au canada
&& ORIGINE ;; canadien && amériquaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& GROUPE ;; Dealer
&& AVATAR ;;Joe jonas
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ X] Non
&& SI OUI PAR QUI ? J'ai dit non,banane Cool

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Mignon,les cheveux cours. Je suis musclè,de beau yeux bleu. J'ai une jolie personnalité masculine. Je fais un jogging une fois ar moi,au cas ou,puis,il m'arrive de me musclès.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Un sourire ouvert sur une personnalité chatoyante. Evoluée. Tellement qu'il est difficile de ne pas être bien en sa compagnie. Enthousiaste et un brin rebelle, il ne fera jamais rien d'une manière forcée. Ni par amour, ni même par amitié. Tous ses faits et gestes lui reviendront de plein droit, et il n'a rien à rendre à quiconque.Très curieux sur les bords aussi. Comment ne pas mentionner ce défaut (à moins que ce ne soit une qualité ?!) en parlant de chris ? Rieur, drôle, attentionné et marrant, voici comment il est. Et pourtant quelque chose en lui incite les gens à le craindre, à ne pas lui faire confiance trop vite. Et à le respecter. Son regard, surement. Emprunt d'une froideur indéchiffrable envers ceux qu'il ne connait pas, ou pire encore, qu'il n'a pas apprit à apprécier. Il aime sentir le regard des gens portés sur lui ; ce n'est pas pour rien qu'il a voulu devenir mannequin. Un regard d'adoration, de respect teinté d'affection. Ce n'est pas pour autant que ceux qui le connaissent le juge d'égoïste. Non, c'est bien autre chose que cela. Autre chose, que peu voie, et que personne ne comprend. Et finalement, c'est sans doute mieux ainsi. Que serait Isaac sans l'ombre de mystère qui plane sur lui et sur sa personnalité ? Attentif à tout, il est d'une intelligence et d'une culture générale à couper le souffle. Très doué en n'importe quelle matière, n'importe quel domaine, il est vu par tous comme l'adolescent modèle. Son petit sourire d'ange cache toutefois bien son jeu. Car Isaac ne recule devant rien ni personne pour transgresser les règles et s'amuser au maximum ; afin de rendre sa vie la plus intéressante possible.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Story




Il était une fois, ce n'est pas comme-ça que les contes de fées commencent ? Bon peux-être que je n'est pas eu une vie tirait d'un conte de fée, mais pourtant ça aurait du. Bon ... tu dois te demander comment je m'appelle, alors je me présente je m'appelle Mike Alexie Davis, aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis d'origine Amércain et canadien, je suis célibataire et je suis une personne qui vend de la drogue, un dealers.

Je suis fils unique,le plus grand alors,mais,le plus petit aussi. "Maman,je peux faire quoi moi? Je suis tout seul! " Ma mère change de chaine à la télé et me met une chaine de sport "Regarde cette chaîne et regard si tu as un sport qui t’intéresse." Au début,j'avais une vie super d'enfant,comme tous les autres,mais.. A partir du moment que j'ai demandé à ma mère de faire du Baseball. Pourquoi,parce que tout simplement,mon père à commencé à me battre,me disant que j'étais un looser,un gros nul,et que je le serais toujours. Pourtant,je n'avais que57 ans et je ne fait rien de mal! enfin,un an après,mon père à commencé à battre ma mère et elle est morte,à cause de ça! JE me suis consolé dans les bras de ma meilleure amie d'enfance,alexia! Je l'ai même embrassé pour la première fois^^ enfin! Je ne peux plus voir mon père.

On venait juste de déménageais à Los Angeles,et même que ma mère allait avoir une fille,mais,mon père à tout gâché. A l'age de 13 ans,j'ai commencé à prendre de la drogue,mais,j'ai de suite après en consommé.Enfin! à mes 16 ans,j'ai vendu de la drogue petit a petit,a prèsentj'ai 21 ans,je suis dealer et j'ame les filles. Je suis comme je suis,je ne vois plus mon père!



You


&& Prénom/Pseudo ;; Carter
&& Age ;; 15 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 7/7
&& Comment as-tu connu le forum ?
Par deux personnes! && Comment le trouve tu ?
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non,mais vu que je partage l'ordinateur..
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [ ] Oui [ X] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;
Spoiler:
J'ai caché le code et que les admin peuvent le voir Wink


Dernière édition par M. Alexie Davis le Mar 16 Aoû 2011 - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:22

+1,pouvez-vous me changé mon pseudo svp! A la place de Mike A. Davis,j'aimerais M. Alexie Davis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:52

bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:08

  • bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:35

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:22

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:22

Merci à vous tous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:57

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:25

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:55

affraid Je crois que je suis blonde alors.. et pourtant de l'extérieur ca se voit pas xD
Bienvenu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:57

Joe Jonas <3
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:05

Célia Sanchez a écrit:
affraid Je crois que je suis blonde alors.. et pourtant de l'extérieur ca se voit pas xD
Bienvenu parmi nous (:
La même, et puis pourquoi le titre est au féminin, ça marche pas pour les mecs ? xD


Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:34

Célia && Freddy,mdr celia,petite blonde^^ Non freddy,sa ne marche qu'au féminin car j'ai jamais eu des blonds qui sont blonds^^

Merci à vous trois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:49

Je ne savais pas que j'étais blonde également x) Oui, je suis une fille en arrière de l'écran (a).
Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:27

Merci je fini ma fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:15

Bienvenue ici tongue
Réserve moi un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:08

Merci! DEMI ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:32

Normalement tu a jusqu'a se soir pour finir , c'est 4 jours pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:40

Je pense avoir terminé Very Happy

eDIt pour le message de liam que je 'navais pas vu Embarassed Embarassed JE sais,mais,je n'avais pas trop eu le temps,là,j'ai temriné,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:55

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty
MessageSujet: Re: M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI   M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI :) Jonathan Quentin Davis
» FINI ◘A. Julie Davis ◘ En recherche
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas
» Party hard and just have a good time #ALEXIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-