AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:30








Présentation de : Caroline Standford

//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Eq7sy
©My Candids

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Je vais vous racontée une histoire,celle de la petite fille qui est dans une famille pauvre...
29 Janviers 1989.
2 jours après ma naissance je découvre le monde. J'étais toujours dans l'hôpital,parce qu'il vérifiait si je n'ai pas de maladie! Mais non,alors,tans mieux. J'étais avant une toute petite fille,qui découvrait son petit corps et qui apprenait à parler et a marcher.Mais tout cela,dans un appartement de Miami qu'on ne payait pas chère,et encore,heureusement! Ma chambre était la cave,car il n'y avait qu'une chambre! et Vu qu'on était au rez de chaussée.. J'avais froid là dedans,et je pleurais. Puis,ont a déménagée à L.a! Ma première dent et mon premier anniversaire,dans une villa qu'un ami de mon père qui est bouge nous a payez.

Vous savez ce que c'est la vie de pauvre,c'est de pauvre gens qui se moquent de toi en court! Alors,je vais plus racontée ma vie après les courts,la zone de libertés! Alors que je n'avais que 18 ans,je venais d'avoir mon permis de conduire,je sort me balader dans la ville pour en profité! Il devait être vers 21h,mais c'était aussi un soir risqué vu qu'il y avait un fête à la plage. Moi,je ne voulais pas y aller,juste profité de la chaleur dehors et me détendre. Puis,je fait une mauvaise rencontre car je me fais violer. C'était un soir que j'ai gardé toute la vie,et je ne suis pas comme les autres filles de 18 ans. Non,moi,je ne suis pas prête pour couchée avec un mec! Et le soir même,c'était un garçon de 3 ans de plus que moi qui vient me sauvée. Je suis tombé amoureuse de lui,mais à mes 20 ans,sa ma refait pareil! Et donc,là,je suis plus discrète,j'ai peur de sortir dehors sans faire de mauvaise rencontre!
Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Je suis,blune/blonde. une fille qui est asser mince mais qui fait attention quand même à elle! Mais,enfaite,vous pouvez le voir par vous même non? Par contre,j'ai un caractère! Il m'arrive d'être jalouse,d'être peureuse aussi! Quand je suis mal,je ne mange pas,je déprime grave! Je suis une fille gentille avec les autres et qui essayent de se faire des amis. Puis,enfaite,tu as des yeux et des oreilles,tu le verra toi même!


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Aucune


Wait a minute


MDP :okByEv'

Célébrité : Black Levely

Scénario : Non.

Formulaire : Oui

Groupe : Pauvre


You


Prénom : Maryane
Age : ?
Référence : J'y étais avant
Présence : A quel fréquence viens-tu ? (7/7jours)
Double compte : Mathieu,puis,j'avais aussi JOUNA et lou,mais plus maintenant
Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment.


Your character


Nom : Standford
Prénom(s) : Caroline
Age : 21 ans
Lieu de naissance : A Miami
Origine(s) :Américaine
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Iconblakelivelytv
//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Iconblakelivelyby6
©Faith


Dernière édition par Caroline Standford le Mar 5 Avr 2011 - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:42

Bienvenue Miss et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:21

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMar 5 Avr 2011 - 5:47

Blake !!

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:33

Gaspard!!(aa)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:19

Bienvenue sur le forum :cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:39

J'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:26

code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty
MessageSujet: Re: //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //   //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

//Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-