AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Il faut qu'on parle. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:00

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    En ce début de journée, je ne savais plus vers où aller en quelque sorte. Je ne voyais plus mon petit-ami, le père de mon bébé, qui poussait dans mon ventre. Il était complétement absent pour moi et je devais lui en parler car, j'avais pas envie de souffrir de nouveau. Lui donner une seconde chance était la chose parfaite dans notre vie alors, pourquoi y songer encore. Enfaite, cette dernière se leva dès le matin parce que elle ne se sentait pas bien et après, se lava ensuite le visage. Cette dernière soupira trouvant le silence trop calme ici. Je décida par la suite d'aller tranquillement prendre ma douche, pour aller mieux. Une fois celle-ci prise, je m'installais sur la chaise devant la glace pour me regarder simplement, le fixant. Je prenais une grosse claque en pleine figure a cause des absences de ce dernier et je devais lui en parler. Il était inconscient, surtout qu'il ne sent rendait pas compte. Enfin, me levant pour aller dans le salon, je l'attendais sachant que ce dernier n'allait pas tarder à rentrer. Je savais ceux que je comptais lui dire... Soupirant de nouveau et ma grossesse était à deux mois maintenant. Ça commençait un tout petit peu à se voir. bref, j'attendais tranquillement et m'allongea sur le canapé, étant fatiguée car il ne venait pas.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 12 Fév 2011 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 11:34

Justin avait comme souvent passé la nuit chez sa meilleure amie, en compagnie de Shawn et Shadow, ainsi que Jonathan. Depuis que Nate l'avait quittée, il avait négligé sa vie de couple pour se retrouver un peu plus avec elle car il savait qu'elle avait besoin de lui. Lui aussi avait connu la tristesse d'une séparation pendant un moment et il avait souffert de la solitude, seul dans son bus de tournée... Et il ne voulait pas que Ev connaisse une situation similaire, il avait voulu être là pour elle, mais à cause de cela, il se mettait en péril et du haut de ses seize ans, il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il avait quitté Ev et les autres dans la matinée pour reprendre la direction de sa villa et y retrouver Chaïma, enceinte de deux mois à présent. Il lui avait promis d'être là pour elle afin de l'aider au mieux pendant sa grossesse et il tenait à respecter son enguagement, en se partageant entre Ev, Nate aussi qui allait pas bien et qu'il aidait comme il le pouvait, et Chaïma. Et dès lors, il ne prenait plus vraiment de temps pour lui, trop occupé à vouloir aider les autres.
Il lui fallu quelques minutes en voiture pour se retrouver enfin de nouveau devant chez lui, impatient de rerouver Chaïma, et inconscient du fait qu'il la faisait encore souffrir sans le vouloir, c'est tout naturellement qu'il passa la porte de chez lui et qu'il monta les escaliers, espérant trouver Chaïma en train de dormir paisiblement dans son lit, mais elle n'y était pas. Il redescendi alors pour aller voir au salon, et la trouva alors enfin, allongée sur le canapé. Il ne tarda pas à la rejoindre et s'agenouilla devant elle doucement, lui caressant la joue de ses doigts alors qu'elle semblait s'être endormie, avant de doucement, lui voler un baiser. Il n'avait pu résister, bien qu'il n'avait pas vraiment eu envie de la réveiller. Mais c'est ce qui venait de se passer. Et doucement, il lui adressa un petit sourire, conscient à ce moment de combien elle lui avait manquée

Bonjour bébé... Désolé de t'avoir réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 12:52

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Je trouvais que je m'éloignais de plus en plus de mon petit-ami et ça me brisait le cœur énormément vu que je l'aimais et tenais à lui comme deux goutes d'eau. Je finis donc par m'allonger confortablement sur mon canapé, pour finir par dormir. Quelques heures après, je n'entendis même pas mon copain entrer et ouvrir la porte d'entrée. Ce dernier monta, et je n'étais pas dans la chambre. Me trouvant dans le salon, entrain de dormir, main sur mon ventre, je restais encore endormit tout en réfléchissant à quoi lui dire. Quelques minutes après, cette dernière sentit les lèvres de ce dernier, sur les miennes de lèvres, je me réveilla donc instinctivement et directement. Je ne sus que dire d'autre a par soupirer mais, heureuse de le revoir. Fallait vraiment que je sache, quoi lui dire en quelque sortes. Je me mordillais les lèvres, de façon stressante, baissant le regard un instant. Puis, ce dernier me dit doucement bonjour et qu'il était désolée de m'avoir réveillée. Je leva donc le regard et décidais de me lever doucement et dire ensuite tu as bien fait de me réveiller, je t'attendais. Il faut qu'on parle ! Dis-je tendrement, sur mes lèvres tendrement. Je ne savais plus quoi dire après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 13:36

"Il faut qu'on parle"... Des mots qui firent ressentir à Justin une certaine anxiété... En même temps, c'était ces mots là qu'elle lui avait prononcé lorsqu'elle avait mis fin à leur histoire, et dès lors, même dans d'autre circonstances, ces mots sortant de la bouche de Chaima lui faisaient toujours peur. Cependant, cette fois, il ne voyait pas ce qu'il avait fait de travers avec elle, ce devait donc être moins grave. Elle allait peut etre lui parler de leur bébé... Y'avait il un souci? C'était peut etre ca aussi qui la rongeait, et en y pensant, Justin passa doucement sa main sur le ventre de la jeune femme, un peu plus inquiet au fur et à mesure que le silence régnait dans la pièce. Doucement, il se leva pour prendre place aux cotés de Chaïma, il serait sans doute mieux là pour discuter avec elle qu'agenouillé près du canapé, après tout.
En attendant qu'elle lui explique ce qui se passait, il l'observa attentivement, en silence, et alors qu'il l'observait, il se rendi compte à quel point elle smblait aller mal. Elle avait la mine de ceux qui ne dorment pas assez et dans son état, ce n'était pas bon. Il ne l'avait pas remarqué avant, et dès lors, c'était pas plus mal qu'elle se décide à lui parler, au moins, ca la soulagerait sans doute. Et c'est d'un petit signe de tête qu'il l'encouragea doucement à parler, sans détourner son regard d'elle qui restait toujours aussi inquiet, inévitablement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 14:18

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Je trouvais que je m'éloignais de plus en plus de mon petit-ami et ça me brisait le cœur énormément vu que je l'aimais et tenais à lui comme deux goutes d'eau. Quelques minutes après, cette dernière se réveilla grâce à celui-ci. Puis, je lui dis simplement la phrase " il faut qu'on parle". Je n'avais guerre l'intention de le quitter comme avant. Mais, lui dire ma version des choses Je pense que vu mon état, tu te rends aussi compte que je ne vais pas bien. Tu devrais te poser la question non? Tu étais où avant? Encore chez ta meilleure amie, pendant plusieurs jours ! Écoute, quand on promet quelque chose, on le tiens jusqu'au bout. Je suis enceinte de deux mois maintenant et j'ai plus de nouvelles de toi depuis longtemps alors, j'aimerais savoir quand est-ce que tu comptes réaliser ceux qu'il se passe? J'en peux plus de tes absences d'accord ! Dis-je le regardant dans les yeux essayant même de comprendre ceux qu'il se passait dans sa tête à lui. Simplement, quand nous sommes enceinte, on s'énerve plus vite qu'une femme normale. Mais, la j'avais la rage qu'il s'éloignait et lui ne se rendait pas compte que ça me faisait amplement souffrir et plus encore vu que j'étais enceinte.. Je finissais par soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 14:44

Depuis quelques temps, Justin vivait comme tout jeune de son age en dehors de leur contraintes, s'il voulait aller chez des amis, il y allait, s'il voulait voir sa meilleure amie, il y allait, bref il faisait ce qu'il voulait quand il voulait, malheureusement, la vie ne peut pas toujours être ainsi. Il était responsable de Chaïma qu'il avait complètement négligée ces derniers temps, et elle avait tout à fait raison de le lui reprocher. Seulement, dans sa tête à lui, c'était tout à fait différent, et d'ailleurs, il lui adressa un petit regard surpris avant de s'expliquer

Ecoute, oui, j'étais chez Evangeline, elle est pas bien depuis que Nate est parti et j'avais peur qu'elle fasse un bêtise... C'est pour ca que je suis resté un peu avec elle... Et aussi parce que je sais à quel point ca fait mal de se faire jeter par la personne qu'on aime le plus au monde. Je voulais être présent pour elle comme un ami se doit de le faire. Je pensais que tu le comprendrais.

Dans sa tête, il avait l'impression qu'elle était jalouse de Ev alors que la vie de sa meilleure amie n'était pas du tout enviable, bien au contraire. Il avait parlé calmement cependant, pour la rassurer, et surtout car il ne levait jamais le ton sur elle, selon lui, s'engueuler à deux ne servirait à rien. Et Chaïma était suffisemment en colère pour eux deux.

Tu sais que c'est toi que j'aime. Et je suis désolé si tu t'es sentie délaissée ces derniers temps. Je vais faire plus attention à toi, je te promets. Mais je peux pas laisser Ev comme ca non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 15:23

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Je trouvais que je m'éloignais de plus en plus de mon petit-ami et ça me brisait le cœur énormément vu que je l'aimais et tenais à lui comme deux goutes d'eau. Quelques minutes après, Mais, lui dire ma version des choses Peut-être qu'elle a besoin de réconfort et que Nate l'a quitter, j'en suis désolée. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il faut t'éloigner et ne plus penser à notre couple. Je m'en fou d'accord, elle me déteste. Tu parles ! Tu es rester plusieurs semaines en sa compagnie. Dormir avec, l'embrasser partout etc ... Va la rejoindre si tu veux tellement la rassurer ! J'en peux plus d'accord, je suis épuisée et ce n'est pas maintenant que j'ai besoin de souffrir à nouveau. Et non, je ne le comprends pas ! Dis-je en fermant un instant les yeux essayant même de comprendre ceux qu'il se passait dans sa tête à lui. Simplement, j'en avais mare d'être ignorer à longueur de journée. Mais, la j'avais la rage qu'il s'éloignait et lui ne se rendait pas compte que ça me faisait amplement souffrir et plus encore vu que j'étais enceinte.. Je finissais par soupirer. Tu ne te rends compte de rien à présent. Si j'ai eus quelque chose pendant ce temps, tu t'en fou ! Tu te rends compte de rien. Tu aide c'est normale mais, tu as un couple aussi, nous et ça me rends folle de rage que tu l'ignores énormément ! Continu comme ça, ça n'ira pas loin... Dis-je le regardant dans les yeux, ne comprenant plus rien. Fermant les yeux, qu'une larme coula sur ma joue. J'étais blessée. Je ne voulais pas être aussi méchante mais, qu'il comprenne qu'il devrait être responsable bientot, il allait être père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 16:03

Je l'ai jamais embrassée Chaïma, je sais pas où tu vas chercher ca, et si j'ai dormi avec elle, je tiens à te rassurer, il y avait Shadow, Shawn et Jonathan avec nous, il ne s'est rien passé. J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance. Je pense à notre couple tu sais, si j n'y pensais pas, je ne serais pas revenu aujourd'hui, je serais resté là bas, mais j'ai besoin de toi aussi dans ma vie. Je voulais qu'on passe un bon moment toi et moi et pas que l'on se dispute comme ca.

Cela lui faisait mal, immanquablement, en même temps, ils ne s'étaient jamais vraiment disputés tout les deux. Et pour une première fois, ce n'était pas triste. Justin cherchait à agir au mieux, à être disponible pour tout le monde, et malheureusement, c'était impossible, bien qu'il essayait. Il la regarda un instant, ennuyé et désolé par ce qu'elle lui disait, et désolé d l'avoir mis autant en colère et triste qu'elle ne l'était en ce moment, avant de baisser doucement le regard à sa dernière phrase, blessé lui aussi par ses paroles. Elle savait que la fin de leur couple était la plus grande peur de Justin, ce qu'il redoutait le plus. Et si elle voulait le faire réfléchir, elle ne pouvait pas le menacer de mieux. Doucement, il se leva et contourna le canapé, restant dos à elle pour ne pas qu'elle voit son regard:sur ce coup là, il était à deux doigts de craquer. Cependant, il s'assura de ne rien laisser paraitre dans sa voix, l'empêchant de trembler

Je... Je vais diminuer mes visites chez Ev... Je sais qu'elle a Shadow, et Shawn... J'irais la voir de temps en temps... Et je m'arrangerais pour dormir tout les soirs ici

Lui dit il en espérant que ca allait la dissuader de prendre la décision qu'il redoutait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 16:40

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Ceux qui me déplaisait lamentablement c'était que mon homme, futur père préfère penser à son espèce de Eve, oui pour être précis, plutôt qu'à être au près de moi et venir dormir avec moi. Ce me dégoutait vraiment. Et puis, quand tu sais que ta chérie est enceinte, tu ne reste pas à dormir avec une autre peut importe la raison, merde ! Faut qu'il face quelque chose car, j'en pouvais plus de la situation. Cependant, ca me touchait qu'il veuille passer qu'une soirée en ma compagnie, juste une !! retenez le bien ça. Je disais ensuite Déjà a la base tu n'as pas à dormir avec elle ou près d'elle même si, il se trouve qu'il y a les autres. Peut importe, tu n'as pas à me faire ça. Je suis sur que si je dormais avec mon meilleur ami dans les bras, tous les jours, l'embrassant dans le cou et autre, tu me diras pareille. Tu voulais qu'on passe qu'un simple moment ensemble, juste un moment. Super ! Dis-je en fermant un instant les yeux essayant de ne plus y penser en ce moment. Ce dernier se leva pour finir par se mettre dos à moi et ne pas que je le vois craquer. J'avais envie de le prendre contre moi mais, j'avais très mal au cœur. Le pire c'est qu'il savait que j'avais raison. Je répondis donc ensuite en l'observant Tu sais, je veux que tu comprennes simplement mon mal être et ceux que je vis en ce moment. C'est la seule façon pour que tu réagisses enfin ! Je t'aime énormément, j'ai trop peur de te perdre encore avec de ça. Je te jure que ça me blesse énormément ton éloignement. Je t'en suplis, me laisse pas tomber maintenant a cause de cette fille. D'accord, je suis jalouse et alors ! Dis-je le regardant dans les yeux, tournant mon regard vers ce dernier. Oui, je voulais le faire réagir alors, il venait de craquer avec mes paroles. Je suis désolée mais, avec mes hormones ça par tout seul. Bref, je m'avançais et posait ma main sur sa joue délicatement, laissant apparaitre mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 17:22

Justin avait beau tenter de vouloir s'expliquer sur son comportement, il avait l'impression que bien malgré lui, il s'enfoncait de plus en plus. Il était en couple à présent, certaines choses devaient changer, il devait avoir d'autres priorités, passer plus de temps avec celle qui allait devenir la mère de ses enfants et moins de temps avec ses amis. Ca c'était quelque chose de difficile pour lui, car s'amuser avec eux, il adorait cela. Cependant, il ne voulait pas avoir à renoncer à Chaïma et pour ca, il devrait faire des concessions. Il le savait. Et s'il ne le savait pas encore Chaïma avec ses paroles lui aurait bien remis les points sur les i. Il comprenait qu'il avait mal agi. Et en se mettant à la place de Chaïma, il comprenait qu'elle avait raison de lui en vouloir pour tout ca.

J'ai peut-être été trop loin, mais j'avais peur pour elle... Elle et moi on est très proches, c'est plus qu'une amie, mais c'est pas aussi intense qu'avec toi mes sentiments. C'est avec toi que je veux faire ma vie, tu le sais, mais j'ai peur de la perdre elle aussi, même s'il n'y aura que de l'amitié entre nous

C'est vrai qu'entre Ev et lui, c'était quasiment fusionnel, ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes tout les deux et n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Seulement, pour Chaîma, il savait qu'il allait devoir changer ca. Et pour elle, il allait le faire. Doucement, il la pris contre lui et la serra tendrement en posant son front contre son épaule pour craquer tout à son aise, tout contre elle. Il savait qu'elle allait mal et il s'en voulait pour tout ca, de lui avoir fait autant de mal sans s'en être apperçu. Il avait cru bien faire et il s'était planté sur toute la ligne sur ce coup là. Et autant dire qu'il s'en voulait, d'ailleurs, il n'était pas certain que Chaîma allait comprendre tout ce qu'il lui disait tellement sa voix était entrecoupée à cause de ses larmes

Je te laisserais tomber pour personne, tu le sais? Je suis désolé si je t'ai fait du mal, c'est pas ce que je voulais, je voulais juste l'aider elle, mais je pensais pas que ca te ferais autant de mal. Je resterais avec toi, je te le promets. Je me contenterais de lui envoyer des petits messages quand je pourrais... Je resterais avec toi. Je te demande pardon

on aurait dit un enfant qui s'excusait auprès de sa mère et qui la priait de lui pardonner une erreur commise, mais il avait besoin d'elle, vraiment, tout comme elle avait besoin de lui, il le savait. Et intérieurement, il se promi de ne plus recommencer la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 18:05

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    J'essayais de le remettre sur une bonne piste et mettre les points sur les I. Ça j'en étais capable sur. Mes paroles blessantes mais, j'avais besoin qu'il sache tout ceci. Je gardais ceci depuis deux moi et sans le lui dire. Je disais ensuite Peur pour elle, c'est la meilleure ! Jamais entendu de tel ébats. Merde, réagis. Jamais je te demanderais de choisir. Jamais mais, sache une chose c'est qu'elle utilise vachement les gens et tu tant rend pas compte. Elle crache sur les gens aussi. Je ne te supporte plus quand je te vois avec elle.. Je t'es aperçus l'autre fois, j'étais avec une amie à moi & tu avais l'air de t'éclater sur elle.. Ça me fait dix fois plus de peine. Dis-je en fermant un instant les yeux essayant de ne plus y penser en ce moment. Ce dernier me regardait doucement par la suite. Quelques instants plus tard, cette dernière se sentit aller contre lui. Elle fermait les yeux, sa tête vers son cou en pleurant de peine car, elle avait énormément qu'elle le perde et qu'il la quitte. On peut avoir des surprises, du jour au lendemain. Je me serrait contre lui et il m'avait manqué énormément. Je répondis donc ensuite en l'observant Je le sais. Tu voulais juste l'aider elle? et moi, je compte pas? pour de la merde! Je n'ai jamais dit que tu devais arrêté de la voir définitivement de toute ta vie. Juste que j'ai besoin d'aide et de soutiens aussi.. ! Oui, ça m'a fait mal énormément ! Et comme tu m'as dit, elle est avec shadow et les autres, alors tu peux la laisser avec, ils l'aideront, merde quoi ! Dis-je le regardant dans les yeux, tournant mon regard vers ce dernier. Essayant de contenir mes larmes doucement. Je me trouvais toujours contre mon homme. Mes bras autour de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 19:07


Justin avait une vision de Ev tout à fait différente de celle que Chaïma avait pour elle. En même temps, il passait beaucoup de temps avec son amie et c'était tout à fait normal dès lors qu'il la vois avec un regard différent. Et dès lors, il n'était pas vraiment d'accord avec ce que lui disait Chaïma et le lui montra en faisant non de la tête

Elle est pas comme ca, je t'assure, c'est loin d'être une profiteuse. C'est même quelqu'un de bien selon moi qui n'a pas eu une vie facile mais qui a sû se reprendre... Elle est toujours là pour aider les autres, on pourrait lui demander n'importe quoi, elle le ferait. Quand on est tout les deux elle et moi, on s'amuse comme un frère et une soeur... Et je m'éclate pas sur elle, je me le permettrais pas, je te respecte trop pour ca

Là sur ce coup là, il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Elle l'avait peut-être surpris en train de lui faire un calin mais qu'elle meilleur ami ne fait pas de calin à sa meilleure amie. En même temps, Ev et lui partageaient quand même de sacrés délires et il n'y avait qu'avec elle ou bien avec Nate qu'il en prenait des pareils. Mais de là à se mettre en couple avec elle, c'était hors de question. Doucement, il la regarda dans les yeux et pris une de ses mains dans la sienne

Si, tu comptes pour moi, si tu ne comptais pas, je serais pas là pour toi aujourd'hui. Je t'ai délaissée et je m'en excuse vraiment, je vais me rattraper en restant avec toi, je te le promets, parce que j'ai pas envie de te perdre, même si je fais tout de travers. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait pleurer

Doucement, il caressa son dos pour l'apaiser et se calma lui aussi un peu tout contre elle en lui murmurant qu'il l'aimait au cas où elle en douterait, mais sur le moment, il avait besoin qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 19:53

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Lorsque ce dernier me fit signe de la tête que je me trompais sur la fille en question et qu'elle était tout le contraire de ceux que je pensais. Elle m'insultait à longueur de journée et je l'avais appris par quelqu'un. Bref, Je disais ensuite Peut-être que je me trompe sur elle, ça je m'en fou. Tout ceux que je veux c'est que tu sois présent le plus souvent car, tu sais très bien que j'en ai besoin. Ça fait deux mois que je vais pas bien a cause ça. J'ai vue plus qu'un câlin et je ne suis pas folle.. Dis-je en fermant un instant les yeux essayant de ne plus y penser en ce moment. Ce dernier prit contre lui. Elle fermait les yeux, sa tête vers son cou en essayant simplement de ce calmer tranquillement dans ses bras. Mais, il fallait bien qu'une dispute est lieux hein? tout de même ! Je m'en foutais d'Ev, je ne voulait rien savoir d'elle. Rien du tout ! Pour moi, elle gâchait ma vie entière.. Ses histoires, elle les cherchait et voulait même a l'époque me prendre Justin. Bref, je me serrait contre mon homme pour me calmer. Je répondis donc ensuite en l'observant Je le sais ça. Tu comptes pour moi évidemment. Mais, je fais tout mon possible pour ne pas mettre notre couple en péril. Même avec mon meilleur ami, je ne me le permettrais pas de dormir avec. Pensant à notre couple en premier. Je te respecte trop pour cela et même l'embrasser dans le cou pendant trois heures, ceux que je pourrais faire mais, je le fais pas par respect pour toi. J'espère que tu as compris le message. Mais, sache que tu m'as énormément manqué bébé. Dis-je le regardant dans les yeux. Sentant ses caresses avec ses mains sur mon dos, ça m'apaisait et me faisait un bien fou en quelque sortes. A croire, qu'il me connaissait et savait quoi faire pour que j'aille mieux. Dans un tel moment, elle avait envie d'entendre des mots doux, qu'il tenait à elle plus que tout ou bien qu'il l'aimait plus que tout au monde. Tout cela, la calmait vraiment. Ceux qu'il fit directement, restant dans ses bras tendrement. Je releva la tête pour aller chercher ses lèvres après pure réflexion. Ça m'avait manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 20:58

T'es sûre qu'il ne s'agissait pas de Nate? Il me ressemble vraiment beaucoup, pas que je te traite de menteuse, au contraire... Mais plus qu'un calin à Ev, ca me semble bizarre, enfin, quoiqu'il arrive qu'elle me smacke quelques fois, mais ca veux rien dire

Bon il allait peut etre s'attirer des foudres suite à cette révélation, mais tant pis, au moins elle saurait qu'il était sincère.

Je vais être là plus souvent pour toi, je te l'ai promis.... Enfin, pour vous deux

Lui dit il en passant doucement ses mains sur le ventre de Chaïma tout en la calinant un peu, soulagé de l'avoir de nouveau contre lui. Il avait été souvent parti pour Ev et Chaïma lui avait vraiment manquée. Dès lors, la retrouver lui faisait vraiment du bien. Les dispiuts servnt vraiment parfois à fare avancer un couple, et pour eux, c'était bel et bien le cas. Justin avait compris qu'il avait fait une belle erreur, qu'il l'avait délaissée plus qu'il ne l'avait imaginé, et il savait à présent qu'il ne retenterait plus l'expérience. Il ne recommencerait plus, il le lui avait promis et ses promesses, il les tenait toutes.

J'ai compris maintenant. Tu m'as manquée toi aussi. Et toi aussi

Dit-il en reposant une main sur le ventre de la jeune femme face à lui

Je ferais tout pour pas vous perdre.

Et ca, c'était certain. Il ne s'en remettrait jamais si cela arrivait. Doucement, alors qu'elle lui offrait ses lèvres, il répondi tout tendrement à son baiser, en la gardant précieusement contre elle et profita pleinement de cet échange. Ce fut après un moment qu'il vint à rompre leur baiser et l'interrogea doucement

Tu voudrais qu'on parte tout les trois quelque part en vacance? Ca nous permettrait de nous retrouver un peu rien que nous. Tu serais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 21:35

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Je le regardais doucement en plongeant mon regard à travers le sien. Je ne souriais pas mais, je mettais calmer et j'étais vraiment mieux une fois qu'il était contre moi. Il savait comment me calmer. Bref, Je disais ensuite Je sais plus mais, je ne veux plus entendre parler d'eux. Pour moi, ils n'existent pas. Même si tu les aiment énormément. Tu te fou de moi là, j'espère?Elle te smack et tu trouves ça normale? Dis-je en en réalisant pleinement ceux qu'il venait de dire à cœur ouvert, sans même être gêner, ni quoi que ce soit ! J'en étais vraiment perplexe de ceux qu'il venait de m'annoncer. Ma décisions était prise, j'allais régler cette histoire avec cette fille, qu'il le veuille ou non.. Ça la concernait et j'avais pas l'intention de le perdre encore. Je fis seulement comme si de rien n'était face à mes pensées. Je répondis donc ensuite en l'observant Je te crois ne tant fait pas pour cela. Dis-je le regardant dans les yeux. Il déposa ses mains sur mon ventre doucement et je regardais mon ventre en posant mes mains sur les siennes. Je souriais en l'écoutant puis disant Et bien fait en sorte que ça ne se reproduise plus ! J'ai non plus pas envie de te perdre. Dis-je le regardant dans les yeux. Quelques instants plus tard, je pris possession de ses douces lèvres, il y répondit doucement et ça me fesait un bien fou en quelque sortes. Ça m'avait vraiment manquée. Puis, je prolongea encore amoureusement, sans quitter ses lèvres. Je les quittais avec regret pour répondre à sa question. Je me serrais à lui plus qu'avant. En disant Je suis parfaitement d'accord. Nous en avons besoin. Dis-je le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 22:25


Cela lui faisait mal au coeur qu'elle n'appréciait pas ses deux meilleurs amis autant que lui les appréciait. Tous ensembles, ils auraient pu s'amuser et former comme une grande famille, d'ailleurs c'était le cas entre lui, Ev, Nate, Shawn et Shadow. Ils étaient un peu comme une famille mais Justin souffrait de ne pas pouvoir y inclure Chaïma. Et du coté de la jeune femme, la réticence à l'égard de ses deux bests ne semblait avoir aucune faille. Il aurait voulu lui dire quelque chose mais elle le fit renoncer en lui posant une question qui, en d'autres circonstances, l'aurait fait sourire

Ben... Elle l'a toujours fait, depuis que je la connais... C'est un jeu entre elle et moi, rien de plus. Au début, ca m'a surpris... Mais Shadow y a droit, Shawn.. Et même Jonathan, le petit garçon qu'elle a adopté. Pour elle, c'est tout à fait naturel. Par contre je suis le seul qui lui en fait jamais de lui même. Mais elle sait très bien pourquoi, je lui ai dit qu'il n'y avait que toi pour moi. Et elle le respecte

Il était très proche de Ev, peut-être qu' à cause de ca, Chaima trouverait qu'il l'était trop mais lui ne voyait pas où était le mal... Des amis se tiennent bien la main comme un petit couple, alors un petit smack pour taquiner l'autre, selon Justin, c'était passable. Tant que ca en restait là.
Mais pour lors, alors qu'il embrassait doucement Chaima, il ne voulait plus avoir à penser à Ev, tout ce qu'il voulait, c'était se concentrer sur la présence de celle qu'il aimai et qu'il aimerait toujours. La perspective de passer des vacances avec elle l'enthousiasmait vraiment, ils en avaient besoin tout ls deux, cela ne piyerrait que leur faire que du bien. Il lui souria doucement, et l'interrogea de nouveau


Tu aimerais quelle destination? Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 22:42

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Aparamment il s'en foutait et trouvait ça logique de se laisser smacké parce que tous le monde le fesait. Tous le monde le fait alors, j'ai le droit aussi. Je vais me mettre à embrasser mon meilleur ami sur la bouche, et dire à mon copain, mais c'est juste un jeu entre nous deux, c'est rien du tout. Pour moi, c'est immonde cela. Je disais ensuite Et, ceux n'est pas parce qu'elle le fait avec tous le monde qu'il faut se dire que c'est passable. Pour moi, ça ne l'ai pas du tout. Ça me dégoute presque. Et encore heureux, que tu lui en fait pas toi-même. Mais, arrête, ça me brise le cœur de savoir que elle t'embrasse, même juste un smack OK? j'étais clair ! Dis-je en fermant un instant les yeux doucement pour me serrer davantage contre ce dernier. Je m'en foutais qu'il le prenne mal en quelque sorte. Je voulais qu'il arrête d'être considérer comme tel et de ce laisser faire surtout. Je ne pensais pas qu'il était comme ça, se laisser faire n'importe quoi. Bref, je prolongeais encore le baiser avant de retirer mes lèvres pour répondre à sa question Un endroit avec une plage et ou on sera enfin rien que toi & moi, tranquille. N'importe où, mais loin de tous le monde, je t'en suplis mon amour. Dis-je le regardant dans les yeux. Quelques instants plus tard, cette dernière passa ses mains sous son tee shirt pour sourire et embrasser son cou tendrement pour le faire frissonner directement. Il m'avait manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptySam 12 Fév 2011 - 23:19

Justin décida sur le coup de fermer sa bouche, ca valait surement mieux. Il se confiait à elle mais visiblement certaines choses devaient rester secrètes. En même temps, si elle venait à lui dire qu'elle smackait son meilleur ami, il ne pourrait s'empêcher de s'inquiéter quand à la nature de ses sentiments... Et si c'était son best qui le faisait, alors il irait le trouver. Juste pour parler. Cependant, il avait confiance en Chaima. Et de son coté, Chaima ne devait sans doute pas avoir confiance en Ev. Il lui adressa une petite mimique ennuyée et se mordilla doucement la lèvre en baissant un peu son regard

Je pensais que c'était ca que t'avais vu l'autre jour...

Sinon, c'est sûr qu'il aurait pas pris le risque de lui en parler. Contrairement à ce que certains pourraient croire, il tenait à son couple et c'est pas le genre de nouvelles qu'on balance comme ca. Il essaya de détourner son attention en venant chipoter doucement dans ses cheveux, ca c'était un chose qu'il adorait faire, et pour se faire pardonner, il glissa doucement ses lèvres dans le creux de son cou pour remonter vers son oreille et y murmura doucement

Y'a que toi qui aura droit à mes baisers, personne d'autre

Et ca, elle pouvait en être certaine. Doucement, il ne pu s'empêcher de frissonner doucement au contact de ses mains contre son torse et de ses baisers dans le creux de son cou qu'il inclina doucement avec un petit sourire

Mmmh, demander comme ca je pourrais pas te refuser... On part demain dans l'après midi si tu veux... En attendant, je veux profiter de ma dernière nuit ici avec toi

Lui dit il en la soulevant doucement dans ses bras pour l'emmener vers la chambre où il la déposa doucement sur le lit... Enfin, il était temps qu'il y arrive car il n'avait plus eu beaucoup de force... Ce que c'est de vouloir jouer les princes charmants, cependant, il n'avait pas laché sa princsse, heureusement

Ouch, il était temps... Le mois prochain, je fais plus ca moi ^^

Lui dit il avec un petit rire avant de venir doucement reprendre ses lèvres en se penchant doucement vers elle, ses mains sur ses cuisses qu'il caressa doucement tout en prolongeant tendrement leur baiser. Ses lèvres lui avaient manquées et maintenant qu'il y avait droit, il ne voulait plus les quitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:16

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Je le regardais doucement en plongeant mon regard à travers le sien. En même temps, évidemment que je lui fesait confiance mais, sérieusement ça me faisait du mal de savoir que quelqu'un d'autre que moi l'embrasse. On aurait dit qu'il avait une maitresse. Je sais, je vais loin mais bon bref, je soupirais en disant ensuite C'est a cause de ça que je te dis ça. Oui, j'ai vu tout ceci. Dis-je simplement en le fixant droit dans les yeux. Je voulais qu'il arrête de faire ça directement. Ceux qui pour lui n'est pas possible ! Bref, j'étais toujours dans ses bras entrain de profiter de mes moments qui m'avait le plus manquer en lui. Il fallait qu'on rattrape pleins de choses au lieu qu'il pense sans arrêt à son espèce d'amie fille et mec. Enfin, peut importe, je répondis donc ensuite en l'observant je sais, tant fait pas. Je te crois. Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je déposais mes lèvres sur son cou pour le faire frissonner ceux qui fonctionna directement. Puis, je l'embrassais ensuite de nouveau amoureusement, je ne pouvais plus me contrôler avec ses doux baisers dans mon cou aussi. Je souriais en l'écoutant puis disant Et bien, profite ! Je suis toute oui et toute à toi surtout, bébé ! Dis-je le regardant dans les yeux. Quelques instants plus tard, je souriais davantage quand il me prit dans ses bras, comme une princesse. Il me déposa donc sur notre lit, je me mordais les lèvres tendrement ensuite. Puis, je prolongea encore amoureusement, sans quitter ses lèvres. Je me serrais à lui plus qu'avant. En disant je suis trop lourde pour toi, bébé? Dis-je le regardant dans les yeux. Je vins à reprendre possession de ses lèvres, afin de prolonger amoureusement et passionnément. Ça m'avait vraiment manqué. Je sentais ses caresses sur ma cuisse, je frissonnais vraiment, me laissant faire doucement en retirant son haut à lui. Le tirant pour qu'il prenne place sur moi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:01

Son amitié avec Ev était si forte et lui faisait tellement de bien qu'il ne savait pas comment il pourrait s'en passer. La jeune femme était toute aussi importante dans la vie de Ev que l'était Chaïma. Heureusement pour lui, elle ne lui avait pas demandé de choisir entre Ev et elle, car même s'il aurait choisi Chaïma, l'absence de Ev près de lui lui serait insurmontable. Il avait besoin d'elle pour être bien, tout comme il avait besoin de Chaïma pour être comblé. Mais pour lors, alors qu'il était tout contre elle à l'embrasser, la caliner, et tenter de rattraper le temps perdu, il ne voulait plus penser à Ev. Il voulait retrouver Chaïma et pour lui, en ce moment, rien d'autre n'avait d'importance. Elle voulait qu'il profite? Il n'allait pas se faire prier. Doucement, il l'avait emmené vers leur chambre histoire de combler sa demande et n'avait pu rester sérieux à sa question... Bien que sur le moment il avait voulu lui répondre que oui, il repris avec un sourire

Toi toute seule ca va.... Mais toi avec le bébé, c'est un peu trop pour moi ^^

Faudrait qu'il passe un peu plus de temps en salle de musculation pour ca, et bon, faut avouer que c'est pas son genre d'endroit ^^ Ca le sera d'ailleurs encore moins à prsent, car il compte bien passer le plus de temps possible avec celle qu'il aime et tenir la promesse qu'il lui a faite d'être là pour elle. Et pour leur enfant. Doucement, elle s'autorisa à lui retirer son haut et Justin vint rompre alors leur baiser pour la laisser faire, avant de se retrouver sur elle, avec un petit rire amusé par son initiative, alors qu'il venait déjà de reprendre ses lèvres pour poursuivre son baiser. Il l'aimait, plus que tout au monde, et le lui fit doucement comprendre à travers ce dernier, alors que ses mains caressaient doucement son corps par dessous son haut, se laissant surprendre par son ventre légèrement rebondi et cela le fit sourire alors qu'il lui murmurait doucement

C'est un peu plus dur qu'avant... J'ai hate de le sentir bouger... Si ca se trouve, il ou elle me donnera plein de coup de pied pour que je te laisse tranquille

Mais là, il ne le ressentait pas encore, et dès lors, il comptait bien en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:52

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Je le regardais doucement en plongeant mon regard à travers le sien. En même temps, évidemment que je lui fesait confiance mais, sérieusement ça me faisait du mal de savoir que quelqu'un d'autre que moi l'embrasse. On aurait dit qu'il avait une maitresse. Je sais, je vais loin mais bon bref, je soupirais en disant ensuite Mais, pour l'instant on ne voit même pas le bébé, chéri ! Il ou elle n'a que deux mois. Je t'avais prévenu que j'allais être lourde. Dis-je simplement en le fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, je me fis m'allonger sur notre lit doucement et l'attira doucement sur moi. Je ne craignait rien de toute façon. Ce n'était que le début de ma grossesse. Enfin, peut importe, je mis mes mains sur son torse doucement, et prolongeais ses baisers amoureusement par la suite. Puis, il commençait à caresser doucement mon corps tendrement. Je vins à frissonner en fermant les yeux doucement, le laissant faire. Puis, je déposa mes lèvres sur son cou tendrement, en disant dans son oreille. je t'aime Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite,je me mis tendrement à l'écouter tout simplement en souriant, me mordant les lèvres doucement. Puis, je vins à dire par la suite Comment ça c'est un peu plus dur qu'avant? tu as peur de faire du mal? tu sais que je ne risquerais rien. Dis-je le regardant dans les yeux. Quelques instants plus tard, je l'embrassais vraiment tout en caressant son torse de haut en bas et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:01

Tu vas devenir ma petite baleine...^^

Il n'avait pu s'empêcher de la lui sortir celle là, heureusement, elle savait qu'avec lui, il valait mieux ne pas le prendre au sérieux car il adore ennuyer son monde. En même temps, c'est de son age. Il serait d'ailleurs tout à fait capable de l'appeler comme ca dans les moments à venir, ce serait tout à fait son genre. Il l'observa avec un petit rire avant de reprendre ses lèvres tout tendrement, en frissonnant de sentir sa peau tout contre la sienne. Et cela alla en s'améliorant quand Chaïma déposa de tendres baisers dans le creux de son cou. C'était son point faible ca, et Chaïma le savait. Il soupira doucement sous le désir d'elle qui s'accentuait doucement et lui et murmura doucement

Je t'aime aussi bébé

Plus que tout au monde d'ailleurs, et de ca, elle pouvait en être certaine. Doucement, il caressa le creux de sa joue en plongeant son regard dans le sien, tout en l'écoutant, avec un petit sourire en inclinant un peu la tête sur le coté, comme pour la faire craquer

Je sais... Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Même si j'ai vraiment envie de toi.

C'est sûr, il avait envie d'elle mais il était envahi de doutes. Etait ce prudent de lui faire l'amour alors qu'elle était enceinte? Cependant, ses paroles l'avaient rassuré un peu, et doucement, il repris possession de ses lèvres pour y déposer de tendres baisers

Je m'autoriserais plus à partir comme ca, tu sais? Je te le promets. Car ca m'a manqué de plus voir ton visage avant de dormir et qu'il soit le premier que je vois en me réveillant. Je préfère le voir en vrai que dans mes rêves car il est beaucoup mieux en vrai

Lui dit il avec un sourire en la calinant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:28

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Je le regardais doucement en plongeant mon regard à travers le sien. En même temps, quand il me dit ensuite que j'allais devenir sa petite baleine personnelle. Bien entendu que c'était du pure humour de mon n'amoureux mais, ça me vexait quand même un peu. Sachant moi-même que j'étais comme ça, qu'il me le dise, me faisait mal. Bref, je souriais me laissant faire par la suite et lui disait donc à ce moment là je ne le suis pas encore donc, m'appelle pas comme ça bébé. C'est de l'humour, je sais ne tant fait pas pour cela ! Dis-je simplement en le fixant droit dans les yeux, caressant sa joue avec la paume de ma main délicatement ensuite. Quelques instants après, il vint à me dire dans le creux de mon oreille qu'il m'aimait aussi et je ne pus que sourire à ce moment là. Je l'aimais énormément, plus que tout au monde et ça pour toujours. Ceux que j'espérais énormément. Bon, peu de temps après, je le laissais faire tendrement. Quelques instants plus tard, il caressa ma joue avec le creux de sa main, pour finir par me dire qu'il ne pouvait s'empêcher quand même de s'inquiéter pour moi. Je comprenais mais, je ne pouvais rien avoir en faisant l'amour. Je ne vais pas attendre neuf mois sans rien faire, le pauvre. Puis, lui lançant une astuce pour qu'il craque, je le regardais droit dans les yeux ensuite pour se redresser, mais, l'embrassant une dernière fois. Puisque tu ne veux pas, attendons les neuf mois sans rien faire d'accord? Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je me mordillais la lèvre sachant qu'il ne pourrait pas déjà qu'il mourrait d'envie de le faire avec moi, maintenant alors, je lui mettais un ultimatum en ce moment même. Je souriais quand il me rattrapa en m'embrassant directement et je prolongea ensuite doucement C'est toi qui as voulu ça alors, faut tout pour que ceux que tu souhaites, se face ! Mais, je croyais que t'avais peur, hein? t'as changer d'avis pourquoi? Dis-je le regardant dans les yeux. Quelques instants plus tard, je caressais son torse de haut en bas et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:09

Pour Justin, ce surnom n'avait rien de méchant, il trouvait cela même adorable, mais bon, si cela ne plaisait pas à Chaïma, il allait y renoncer. Il lui avait trop fait de mal de par le passé sans s'en rendre compte. Et pour rien au monde il ne souhaitait continuer cela. Il s'excusa doucement et lui promis de ne plus recommencer, en reprenant son sérieux. Quelques temps plus tard, elle se redressait après un dernier baiser en lui posant son ultimatum qui laissa Justin tout surpris. Il s'était attendu à tout sauf à ca de la part de Chaïma

Hey... J'ai jamais dit que je voulais pas... Juste que j'avais peur que ca soit dangereux pour le bébé... Franchement, regarde moi, tu crois vraiment que je n'ai pas envie de toi, là, tout de suite?

Il suffisait qu'elle le regarde pour comprendre, certains signes ne trompaient pas. Et lorsqu'elle lui aurait retiré son pantalon, elle comprendrait sans aucun doute si le désir d'elle, qui se trouvait dans le regard de Justin également lorsqu'il la regardait, ne lui suffisait pas. Doucement, il la repris tout contre lui pour reprendre son baiser là où il l'avait laissé avant de baisser son regard. Non, ce n'était pas lui qui avait voulu cela. Ca n'avait pas été lui qui avait forcé Nate à rompre avec Ev, et la laisser si désemparée qu'elle avait fini par demander à son meilleur ami, Justin, de rester avec elle. Il s'en serait voulu s'il avait refusé,comme il aurait peut-être dû le faire, pour rester avec Chaïma. Si à cause de son absence Ev avait tenté de faire une bêtise, il s'en serait voulu toute sa vie. Et qui sait, si Ev avait réussi son coup, il n'aurait rien su réparer... Alors que là, Shawn pouvait être avec elle, ainsi que Shadow... Et Justin, lui, pouvait réparer le mal qu'il avait fait à Chaïma. C'était sans doute mieux comme ca. Du moins, selon lui. Doucement, il pris la main de Chaïma dans la sienne et releva son regard vers elle, touché par ce qu'elle venait de dire

J'ai voulu qu'il ne lui arrive rien, c'est fait, à présent, je peux me consacrer à toi. C'est tout ce que je souhaite pour le moment. Et si j'ai changé d'avis... C'est parce que je peux plus me passer de toi et je n'ai envie que d'une chose: rattraper le temps perdu et te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:16

Il faut qu'on parle. pv 2gy8vuv Il faut qu'on parle. pv 24opyq8
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Doucement, cette dernière se mit à se redresser directement en lui disant tout simplement que s'il ne voulait pas le faire autant attendre la fin de ma grossesse, pour reprendre à le faire. Pour ma par, je n'espérais vraiment pas qu'il en soit ainsi. Je me mordillais juste la lèvre en l'écoutant tout légèrement quand il me fit comprendre qu'il en avait envie, et qu'il fallait que je le regarde pour confirmer. Je le regardais dans les yeux et comprit qu'il avait peur, mais qu'il en avait envie énormément. Je déposais ma main sur son torse de nouveau avant de pouvoir lui dire doucement Je sais bien que tu n'as jamais dit que tu voulais pas, c'est juste que vu ta peur, j'en avait compris ceci. Je sais bien que tu le veux absolument, tout comme moi. Tu m'envies vraiment là, tout de suite, mon amour ! Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je me mordillais la lèvre sachant qu'il ne pourrait pas déjà qu'il mourrait d'envie de le faire avec moi. Puis, ce dernier me reprit tendrement et délicatement contre lui et j'y étais si bien. Quelque instants plus tard, il prolongea mon baiser mais, je ne pu me retenir de sortir une connerie. Je sentis doucement que je l'avais vexée et je n'avais pas réfléchis en disant cela. Il baissa le regard tout en m'expliquant que ce n'était pas de sa faute. Je n'avais pas voulu dire cela. Bref, il remonta la tête pour plonger mon regard dans le sien et je le regardais doucement, en me mordant les lèvres, gêner. Je vins à lui dire ensuite Je suis sincèrement désolée, je n'aurais pas du dire ça. Je comprends tout à fait ceux que tu as essayer de faire. J'ai du mal à contrôler mes hormones. Étant enceinte, je m'énerve plus vite. Je ne voulais pas te vexer mon amour, désolée... Tu sais, aussi bien que moi, que je t'aime et te pardonne plus que tout au monde ! Dis-je le regardant dans les yeux. Gardant doucement ma main dans la sienne, où je me mise à entre-croiser mes doigts au siens. Je venais donc de me rendre compte que je l'avais blessée avec mes paroles et je m'en voulais. Je voulais aussi rattraper le temps perdu avec lui. Il m'avait vraiment manquée, je peux le confirmer. Je l'embrassa doucement. mettant ma main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut qu'on parle. pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-