AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:12

    La clef du coeur ♥

    Il faut que je te parle | pv Chelsea2qIl faut que je te parle | pv Sans_t94 Il faut que je te parle | pv Chelsea3Il faut que je te parle | pv Sans_t97Il faut que je te parle | pv I513Il faut que je te parle | pv Sans_101


Il avait beaucoup pensé, c'est vrai il adore Jennifer et cela fait bientôt deux mois qu'ils sont ensemble. il est fou d'elle et il pense à fondé une famille avec elle bien sur si elle le veut c'est pourquoi Ethan dans sa chambre il va discuté avec elle. Célia est pas là pour le moment elle est chez...Drew que Dylan aimerait bien rencontré enfin il est dans la cuisine entrain de faire à manger, il pourrait laissé les domestique le faire mais se soir il veut faire un bon petit plat italien pour son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:37

Jen elle etais au travaille, elle etais heureuse maintenant, avec Dylan son rayon de soleil, mais aussi Ethan leur fils adoptifs. Et comme toutes les journée elle etais au magasin ou elle travailler comme créatrice de mode, et c'etais l'heure de rentrer, alors elle ferma la porte et la grille avant de rentrer retrouver son chez et tendre, une fois arriver elle déscent de la voiture qu'elle ferme ensuite, puis rentre, elle ouvre la porte et pose sa veste en posant ses clés.

-C'est moi mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:34

il était sur la terrasse lorsqu'il entend la sonnerie pour le souper il entre entendant sa chérie il cour vers l'entré la voyant elle est tellement belle. il va vers elle pour la prendre dans ses bras l'embrassant tendrement.

salut chérie...je suis entrain de faire à manger...et j'aimerais qu'on parle de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:18

Quand elle vit arriver elle sourire tendrement, se serrant dans ses bras et prolonge quelque seconde son baiser tendre.

-Muuh sa sens drôlement bon !!

La regarde restant dans ses bras elle hoche la tête a se qu'il dit par la suite.

-Oui bien sur !! tu voudrait parler de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:56

il la regarde souriant pour la serrer contre lui

j'aimerais te demander...d'avoir un enfant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:40

Se serrant dans ses bras, elle sourie, en lui frottant doucement le dos. Puis a ses mot, Jen resta bouche baie, elle se recula de lui, avant de sourire un peut émue, ce pinçant les lèvres, elle avait de mal a lui répondre.

-Je........bien sur, je rêve d'avoir un enfant mais de toi, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:45

il la regarde le sourire sur les lèvres alors qu'elle lui répond cela. l'embrassant tendrement il la colle à lui, lui caressant le bas du dos.

je suis si heureux que tu le veuille mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:55

Elle le regarde et lui caresse la joue doucement, le collant a lui lui caressant le bas le dos.

-Je t'aime tellement !!!

Sourie et l'embrasse amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:58

il lui caresse les hanches la regardant avec un sourire il l'aime tellement

je t'aime à en mourir mon amour

il l'embrasse doucement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:05

Le regarde et sourie tendrement. Avant de l'embrasser de nouveaux. Frissone quand il l'embrasse dans le cou.

-Muuhh elle a etais longue cette journée sans toi !!!

Ferme les yeux, passant ses mains dans son dos sous son tee shrit.

-Ethan est pas la ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:10

il lui mordille le cou tout en l'écoutant il relève la tête pour sourire

elle a été éternellement longue loin de toi mon amour

sentant ses mains il frisonne de tout son corps faisant non de la tête

il est chez un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:12

Le regarde et penche la tête sur le coter, en souriant.

-Très bien maintenant que je suis la, tu vas pouvoir te ratrapé !!

Rit, en lui caressant son torse et hoche la tête.

-Ok.......ont est rien que toi et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:16

il la colle à lui caressant son bas dos avec sensualité. ils était effectivement que tous les deux alors ils pouvaient faire un bébé, en tout cas essayer d'en avoir un. il la colle à un mur tout près pour l'embrasser sensuellement dans le cou montant vers ses lèvres

on est que nous...et je compte bien me faire pardonner de cette journée loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:18

Le laissant faire elle se retrouve dos contre le mur, le regarde en se mordant la lèvres, prennant ses lèvres contres les siennes, elle lui caresse le torse du bout des doigts.

-Je compte bien sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:21

il la regarde souriant avec désir pour lui retiré son haut

tu vas en redemandé et je vais t'en redonner

il la prend dans ses bras comme une princesse pour l'emmené dans une chambre même si c'est d'ami il la couche sur le lit descendant ses baisé il lui retire son pantalon et sa petite culotte embrassant doucement son entre jambe passant sa langue entre les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:28

La regarde en lui enlevant son haut, quand il la porta elle passa ses mains autour de son cou, avant de se laisser allonger sur le lit, elle l'attira vers elle, elle soupira longuement de plaisir quand il l'embrassa près de sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:33

il lui caresse les cuisses tout en s'occupant de son entre jambe. il voulait lui donner le plus de plaisir avant de commencé vraiment à lui faire la tendresse. les préliminaire avant de ne faire plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:37

Le laissant faire elle caresser ses cheveux d'un main, et serrant la couverturre de l'autre, elle soupirait doucement, posant sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:40

il lui grafigne légèrement les cuisse jouant avec sa langue. il voulait l'entendre gémir, l'entendre mais aussi la sentir prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:45

Elle gemit doucement, apréciant ses fait et gestes, ce qui lui faisait monter la température, elle avait de plus en plus chaud.

-Muuuh Dylan.........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:47

il sourit pour entré deux doigts en elle faisant des va et vient avec de plus en plus vite jouant toujours avec son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:52

Elle soupira de plaisir en sentant ses doigts entrer en elle, a ses mouvement,elle serra la couverture entre ses doigts, le tirant pour qu'il remonte a elle, l'embrassant avec envie, lui enlevant doucement son pantalon et passa sa mains dans son boxer pour commancer a caresser sa partie intine et faire quelques vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

il la laisse faire remontant il continu ses mouvement avec ses doigts. il prolonge le baisé avec passion et désir. il ne pouvait pas pensé un seul moment sans elle. la laissant faire il grogne de plaisir à ses mouvement allant plus vite avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:11

Elle continuer ses geste sur sa parties intimes, descendant l baiser dans son cou qu'elle mordait doucement pour eviter de gémir, elle caresser son entre jambe remontant sa cuisse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:21

il continu avec ses doigt la laissant faire il grogne de plaisir

han Jenn...oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut que je te parle | pv Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-