AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:01

Je rigole « Alors attend toi à souvent me rattraper » quand il me fit la remarque à propos de la Russie, je met une main dans ma nuque et je garde un petit sourire crispé « En Russie... Je n'ai pas vraiment eu le temps pour faire aller à la patinoire » Je passe ma main dans mes cheveux et me décide de reprendre un croc de mon hamburger. Une fois avalé, je le regarde dans les yeux « J'y suis peut-être aller une ou deux fois depuis que je suis à Los Angeles » Je fais un petit sourire « Mais moi c'est récent, donc peut-être que peux être plus doué que toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:13


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Je prends note! J'suis sur qu'avant la fin de la journée je serais recouvert de bleu, je ressemblerais à un Schtroumpf ! What a Face " Je finissais mes frites, m'essuyant mes mains dans la serviette. "J'suis pas sur que cela soit très bon pour le bébé, mais au point où nous sommes!"dis-je en rigolant. Faudrait seulement faire attention à ce qu'on ferait. "Ah d'accord, bah en Angleterre moi non plus" dis-je avec un petit sourire. "De toute façon c'est impossible de faire pire!" dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:20

« Oh je pourrais t'appeler Schtroumpfette ? » je ris légèrement et je prend un croc de mon hamburger pour le poser dans la boite, j'ai plus faim. « Je ne suis pas folle, je resterais près du bord et puis si vraiment je menace de tomber, je me poserais » je souris et dis « T'es si nul que ça ? » Je rigole et secoue légèrement la tête « Mais aller, je suis sûre que t'es doué Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:29


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Heu...tu es sur de vouloir le "ette" à la fin? Quoi que j'peux m'acheter une perruque blonde! Bon okay tu peux m'appeler comme cela!" dis-je en rigolant, au pire je ne risquerais rien du tout. "Biiieeennn de toute façon s'il t'arrive quelque chose je dirais que ce n'est pas de ma faute! SBAFF Nop je déconne, tu es sous ma responsabilité, so pas de bêtise!" dis-je avec le ton que prendrait un parent fasse à son enfant. "Nul est même un mot faible!" dis-je en rigolant. "Vraiment nul lors de ma sortie de classe j'ai assomé deux élèves, renversé un garçon et 'jsuis tombé poussant une dame qui est tombé sur le bouton d'alarme incendie! Les pompiers sont arrivés, bref tu vois le tableau!" dis-je en rigolant nerveusement, ce n'était pas mon meilleur souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:12

« Oui, j'en suis sûr ! Tu serais tellement mignon avec la perruque, Oh ! Puis la petite robe avec les souliers blancs ! Merciii Schtroumpfette !» Je rigole. Je l'écoute parler, je ris légèrement et bois ma boisson avant de regarder le fast food qui se remplit de plus en plus « De toute façon, je ferais attention ne t'inquiètes pas » je l'écoute parler de la fois où il a été à la patinoire. J'éclate de rire et m'imagine la scène, ce qui ne m'aide pas à sortir de mon fou-rire. Une fois calmer je dis « Désolée.. Mais c'est pas mal. » Je rigole encore un peu « Mais j'espère qu'il n'y a rien eu de grave »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:25


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Peut-être pas la robe!" dis-je en rigolant. Bah quoi je n'étais pas encore près à me travestir x)"Il y a intéret parce que je ne voudrais pas me faire disputer par Alex" dis-je avec un sourire. Enfin, je ne l'avais jamais vu en colère mais je ne voudrais pas commencer. Darcy se prit un fou-rire je pouvais la comprendre. "T'inquiète moi aussi je trouve cela drôle! Non c'est bon on était tous en un seul morceau!" dis-je avec un sourire. 'Tu finis pas ton hamburger? Moi qui avait compris que tu avais TRES faim" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:40

« Ca veut dire que tu ne dirais pas non aux talons ? » je garde un sourire amusé « Un Alex en colère, ça doit pas être très beau.. » Je fis une grimace à cette pensée. Je ne l'ai jamais vu non plus, dans le couple, c'était le plus calme. Je n'arrive même pas à l'imaginer en colère en fait Surprised. Avoir m'être tapé un fou-rire je finis par reprendre mes esprits et souffle pour éviter de repartir « Tu m'étonnes que tu trouves ça drôle, j'aurais tellement aimé être spectatrice de la scène ! » Je rigole. « Oh tant mieux alors ! » Je regarde le hamburger « Bein.. J'ai plus faim. J'AVAIS très faim, là maintenant que j'ai mangé, j'ai l'estomac déjà plein. » je souris amusé « Mais tu verras que vers 16heures j'aurais encore faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:02


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Bien sur que non, tu sais j'ai déjà porté des talons Cool Enfin, c'est une autre histoire." dis-je en rigolant. "C'est sur, enfin je ne suis pas pressé de voir cela!" dis-je en rigolant nerveusement. Je n'étais pas fou puis être en colère ce n'est pas bon pour la santé. "Bah tu m'étonnes, j'étais le personnage principale et franchement ce n'était pas top!" dis-je avec un sourire "J'me suis foulé le poignet, tu t'en rend compte?!" dis-je en rigolant. C'était la honte! "Bah j'te pique ton morceau alors parce que moi j'ai faim!" sur ses mots je lui piquais ce qui lui restait hamburger et commença à manger. "On ne peut pas jeter cela!" dis-je avec un sourire. "On fera alors une pause gouté!" dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:40

« Sérieusement ? Quand ? :O » je reste pratiquement scotché à ses paroles. Bryan? Porter des talons ? Je voulais absolument voir ça ! Puis vient sur le tapis le sujet Alexandre en colère. Je ris silencieusement. Bien qu'effrayant, ça peut être comique. Ou sexy. Je rigole alors un peu plus quand il me dit qu'il était le personnage principal et qu'il s'était foulé le poignet. C'était comique « Oh pauvre chou.. Mais t'es remis aujourd'hui » je le laisse prendre le reste de mon hamburger « Fais toi plaisir, il est tout à toi ! » je souris et hoche la tête « Ouaip'... J'en rêve déjà... Enfin, si je pouvais manger que du sucré, je crois que je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:51


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Il y a déjà un petit moment" dis-je avec un petit sourire mystérieux. Cela avait été un jour assez comique, je m'en rappellerais surement pour le reste de ma vie. C'est sur, je ne le referais pas de si tôt, cela n'avait pas été une expérience très agréable! "Maintenant, j'vous comprends mieux!" dis-je en rigolant. "C'est sur puis franchement je me suis un peu près tout cassé, j'étais un vrai casse cou!" dis-je avec un grand sourire. Je finissais son hamburger "J'crois que j'ai bien mangé!" dis-je avec un sourire. "Ah oui c'est vrai tu peux pas....bah on prendra autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:13

« Et une nouvelle fois, je suppose que c'était comique » je lâche un petit rire. Je l'imagine avec des talons, la scène est assez tordante. Ils devaient lui faire de belles jambes. Je ris légèrement « Chose que tu n'es plus aujourd'hui ?» je lui sourit. « Si je peux, c'est juste que j'ai juste envie de sucrer mais il faut que je mange aussi du salé. » je fais une grimace « De toute façon, on va laisser l'après-midi qui permet d'être tordante et on verra au moment venu, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:36


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Tu me connais je me mets toujours dans de drôle de situation!" dis-je avec un sourire. J'lui raconterais peut-être un jour qui sait! "En effet j'évite de me promener en talon!" dis-je en rigolant. "Dur, dur, j'te soutiens mentalement" dis-je avec un petit sourire. "Je pense que c'est une idée, vu qu'on a fini on pourrait peut-être y aller maintenant?" demandais-je avec un grand sourire. "Bah oui je suis déjà prés mentalement à me casser la figure" dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]
» Puisque c'est comme cela... PV
» Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-