AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] Empty
MessageSujet: Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]   Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:59

Sean & Brittany



    Comment mieux commencer sa journée que d'aller faire du sport ? Oups j'ai dis commencer , bon d'accord , Brittany venait juste de se réveiller et il était déjà plus de seize heure. Mais elle a une excuse , son travail en tant que strip-teaseuse se fini tard et donc elle a besoin de récupérer. Quoi qu'il en soit la belle blonde a enfin eu envie de sortir de chez elle et de s'aventurer un peu plus dans cette grande ville qu'est Los Angeles. Elle était donc partit courir pour se remettre en forme lorsqu'elle vit un peu plus loin un terrain de basket. Brittany avait un peu pratiquée se sport dans son enfance et avait bien envie de s'y remettre alors elle alla sur ce terrain en entrant par une petite porte situé en plein milieux de la grille entourant le terrain. Il n'y avait personne à part un homme un peu plus loin et comme elle n'avait pas de ballon elle allait devoir se contenter de jouer avec lui. Malheureusement pour elle il avait le dos tourné et donc il lui était difficile de distinguer son visage et de mettre un nom sur ce dernier. Elle s'avança donc vers lui avec une certaine retenue , on sait jamais. "Heu monsieur ... je peux ..." Brittany n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme s'était tourné vers elle. Des beaux yeux bleu , une mèche rebelle , elle le connaissait bien , c'était Sean son meilleur ami ! Ils s'étaient rencontrés lors d'un des voyages de Brittany avant que celle-ci ne s'installe à L.A. Enfin elle lui sourit puis court vers lui pour le prendre dans ses bras. "Ha Sean , ça fait du bien de te revoir ! Bon d'accord , elle a peut-être une manière un peu abusive de montrer sa joie mais au moins avec ça on est obligé de constater qu'elle est vraiment heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]   Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:05

    Depuis plusieurs jours maintenant, Sean recommençait a faire du sport comme lorsqu'il était plus jeune, avec son père, lorsqu'ils partaient tous les deux a la decouverte du sport, qu'ils pouvaient parler en toute liberté entre père et fils même si le contexte cette fois ci était beaucoup different.. En effet il c'était promis de continuer le sport après la mort de son père seulement il n'avait jamais reellement pensé à cette promesse et ne l'avait donc pas suivit. Maintenant qu'il y repenssait, malgrés sa peine il s'était levé ce matin très tôt pour faire tout ce qu'il devait faire obligatoirement aujourd'hui et pour avoir l'après midi pour lui, pour se consacrer au sport, aux souvenirs et tout ce qui s'en suit. Il était seize heure environ et Sean était au terrain de basket. Il était face au panier, avait déjà fait quelques tirs mais s'était finalement arreté tenant sa balle en main completement dans ses pensées jusqu'à ce qu'une voix feminine l'interpelle derrière lui. Il se retourna et aperçu tout d'abord une tête blonde, des yeux clairs et reconnu Brittany, sa meilleure amie ! Il n'eut le temps de rien que celle-ci se jetait dans ses bras mais heureusement pour elle, il avait tout de même eu le temps de lacher la balle de basket. Il la serra contre lui en souriant et dit.

    - Bonjour belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]   Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:37

    La belle blonde comme il aimait tant l'appeler remonta légèrement son haut en le regardant droit dans les yeux , cela faisait un petit bout de temps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir du au fréquent déplacements de Brittany quoi qu'il en soit elle continue sur la lancée du jeune homme en lui souriant pour lui murmurer ces quelques mots au creux de l'oreille. "Bonjour beau ténébreux , toujours en pleine forme à se que je vois." Elle lui toucha les pectoraux sans aucune gène en riant , après tout ils étaient amis et il n'y avait aucune ambiguïté entre eux deux alors pourquoi ne pas en profiter un peu au passage ? Brittany resta alors fixée en regardant ses yeux , elle se détacha de lui ensuite et se pencha légèrement pour ramasser le ballon que Sean avait laissé tomber à son arrivée sur le terrain ou plutôt à son arrivée dans ses bras. "On est venu mettre quelque paniers à se que je vois. Il y a quelque chose qui ne va pas ? C'est rare de te voir aussi pensif devant un panier de basket en plein soleil avec des centaines de filles qui te regardent en passant à coté du terrain sans que tu fasse quoi que se soit pour attirer un tant soit peu leur attention." Jalouse la petite Brittany ? Non pas du tout , juste un peu possessive sur les bords mais bon on l'aime bien comme ça après tout. Enfin elle remonte son petit shorty devant le jeune homme toujours en le regardant dans ses beaux yeux bleu pétillants. La belle blonde détourna ensuite son regard de Sean pour jeter le ballon en direction du panier , il cogne contre le panneau puis tombe directement dans le panier. Brittany vantarde comme elle est tire la langue à son meilleur ami toujours en le regardant avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]   Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:41

    Sean la garda contre lui quelques instants, ça faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, maintenant il fallait qu'il reprènne gout à la voir, reprènne gout a son odeur, sa manière d'agir, sa voix .. Celle-ci lui repondit sur la même lancée que lui, d'une manière assez provocante certe, mais qui fit rire Sean.

    - Toujours ! Tu me connais, je ne lache rien .

    Il sourit, c'était le genre de trucs qu'il se permettait de dire seulement à Brittany, c'était du pure, amusement rien de plus . Il reculla d'un pas après qu'elle ce soit detacher pour prendre le ballon et la regarda en haussant un sourcil ne perdant toute fois aucunement son sourire .

    - Ahh mais si je ne regarde pas toutes ces filles c'est qu'il y a une raison, tu sais que moi, la seule femme qui m'interesse c'est toi ! Oui je suis pensif ... , il marqua une pause , Je me demandais quand enfin est-ce que ma meilleure amie allait revenir me narguer, ça me menquait tu sais !

    Il fit un sourire ironique de sa propre bêtise . Non la realité était bien plus evidente, elle lui avait manqué, mais après tout c'était normal, c'est toujours pareil lorsqu'une personne a qui tu tiens s'éloigne. Heureusement qu'elle était revenu d'ailleurs, il avait vraiment besoin d'elle c'était comme une condition pour vivre. Il la regarde tirer et le ballon entrer dans le cerlce, et ben , il ne savait pas qu'elle savait jouer .. ! Il recupera la balle la glissa sous son bras et frappa dans ses mains.

    -Wouaah ! Tu m'impressionnes !

    Et dieu seul sait à quel point c'était difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]   Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:03

    Malgré qu'ils ne soient que deux amies , leur relation était très fusionnelle et il se complétait totalement. En plus de ça ils se ressemblaient beaucoup , pas physiquement bien entendu mais mentalement ça oui ! En tous cas cela faisait du bien à Brittany de revoir son meilleur ami alors elle répondit à sa première phrase avec un grand sourire. "Oh que oui , je te connais même trop bien." Elle laissa une nouvelle fois échapper un petit rire de sa bouche en le regardant , le savoir tout près d'elle la rassurait quelque part , il ne c'était pas vu depuis très longtemps et chaque jours de la semaine elle se demandait se qu'il était devenu et de le retrouver ne lui avait fais que du bien. "Moué , j'espère bien que je suis la seule femme dans ta vie ! Je crois que je ne pourrais pas accepter que tu vois une autre femme que moi Sean , tu es à moi !" Bon bien entendu c'était de l'exagération bien que cela se rapprochait pas mal de la réalité et que Brittany était très possessive même avec ses amis alors là avec Sean c'est encore pire. "Si je t'ai manquée tu ne va pas être déçu alors parce que là je suis en pleine forme et prête à mille pour cent pour te narguer encore et encore , même que je vais te battre à ton jeu favoris !" Oui elle est très ambitieuse aussi , d'ailleurs cela semble faire sourire Sean qui ne doit pas y croire un seul instant , néanmoins elle avait réussi à l'impressionner , chose très rare chez Sean qui se laisse difficilement impressionner et certainement encore mois par une femme. Son compliment la fit donc sourire puis Brittany croisa les bras en le regardant avec un petit air provocateur. "T'es capable de faire mieux beau gosse ?" Un sourire en coin apparut sur son visage alors qu'elle le fixait toujours avec son regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]   Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous deux près du lac #{ Sean B. & CHAIMA }
» [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith
» Chapitre deux
» ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !
» Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-