AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:33

    Le client pose le pourboire,et s'en va! C'est le moment d'annoncer la fermeture! Je ne suis pas tout seul se soir,et,bonham c'est que son papounet va devoirs rentrée tard ... Je compte déjà l'argent que le bar à récolter toute la journée. Pas mal en plus,à ce que je vois,plus de 200 $ ! Pour une fois en plus que le bar est ouvert de ç heure à 1ç heure,sauf que je dois rester jusqu'à 23 heure... Ou moins si j'ai tout terminer. Alors que je vais dans la pièce de "ménage",je vois Lexie. Dur journée,rentre chez toi si tu veux Dis-je en lui prennent sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:57

Lexie était du côté entretien du bar, et pour tout vous dire elle se sentait plutôt crevée après cette soirée, sans trop savoir à quoi c'était du mais disons que les temps étaient peut être juste un peu durs. Elle rangea le bac à verres propres avant de sentir de la compagnie et reconnu très vite Marc. Elle se retourna vers lui en souriant légèrement en le laissant lui prendre la main. « Non ça ira, t'en fais pas je vais finir ça et je rentrerais ensuite. » Elle sourit légèrement en gardant le torchon dans son autre main avant de lui. « Je ne te laisserais pas faire tout le sale boulot tout seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:42

    Normal qu'on soit crever... en plus,comme je le disais,on a passer une dure journée! Je la regarde avec un sourire quand je rentre dans la pièce et,je la vois ranger les verres. Je lui prends sa mains en la regardent avec un sourire tendre D'accord. tu as besoin d'aide? Puis, personnellement, j'ai l'habitude,car,je m'occupais bien de cela avant qu'elle ne vienne travailler ici. D'accord! Moi,j'ai encore beaucoup de chose à faire... ou du moins... Bref,si tu veux rentrer après cela,vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:42

Elle le trouvait adorable, c'était fou comme il avait une patience trop bien dessinée, ou du moins c'était le cas avec elle. Mais très clairement elle n'avait qu'une envie laisser tomber le torchon, rentrer et dormir une bonne et belle nuit complète. « A priori, je saurais me débrouiller mais je ne dirais pas non à ce que tu m'aides, si le coeur t'en dis.. » Elle sourit légèrement en lui relâchant la main pour prendre les derniers verres encore mouillés pour les essuyer, et regarda Marc. « On peut aussi s'en occuper à deux, et on finira plus rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:59

    Je suis touuuut le temps adorable (a) Mais,avec elle,c'est sur que je dois l'être,elle est d'une gentillesse ! Je sais que je peux compter sur elle (sans mes doigts x) ) Puis,si il faut que je l'aide,je le ferais Oui,ne t'inquiète pas,je t'aiderais,je vais finir de ranger les bouteilles et j'arrive Je me dirige vers la porte quand elle lâche ma main,et,je lui souris D'accord,puis,quand on aura terminer,on se fere un petit verre,personne n'en sera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:33

Elle sourit légèrement quand il lui dis qu'il irait ranger les bouteilles et qu'il reviendrait ensuite, et finit par rire légèrement à sa seconde remarque. « Ça marche ! Par contre tu ferais mieux de verrouiller et de signaler la fermeture, histoire qu'on ne soit pas déranger. » Elle haussa innocemment les épaules, après tout ils méritaient tout deux une pause détente. Et puis boire un verre entre serveurs après tous les verres qu'ils avaient servis de la journée, ça ne tuerait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:11

    Je lui souris également alors que je lui dit que je finis ce que je fais et que je nous offres des verres. Je lui fais un clin d'oeil . Toute est déjà prévu... Je rie doucement en allant fermer les stores et la portes,et,je fini de ranger les bouteilles avants de sortir deux verres et,je cherche une boisson d'ou l'on pourrait bien avoir envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !   ¤ Lexie ¤ On est que tous les deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lexie ¤ On est que tous les deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous deux, comme d'habitude pv
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» Lexie lien
» One a day with you does not refuse (Lexie)
» → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-