AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:55



Shannon Lexie Cooper.



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum.
D'une taille disons normale pour son âge et sa corpulence, Lexie est blonde. Née blonde, elle l'a toujours été. Elle a longtemps eu les cheveux lisses, et après les années certaines boucles se firent voir. Les yeux de couleurs clairs, le teint clair, et les lèvres fines, elle est typiquement ce qu'on appelle la 'girl next door'. Charmante, souriante, sans pour autant être un pur canon. Seulement une jolie jeune femme qui sait prendre soin d'elle et de son apparence.




caractère

quatre lignes minimum.Un vilain petit canard au coeur d'artichaut. Un ange aux cornes de démon. C'est ce qu'est Lexie. Elle est très sympathique, bien que très réservée, par conséquent, elle ne se livre jamais à n'importe qui sur n'importe quel sujet, et forcément elle ne peut pas donner sa confiance à n'importe qui. Elle ne supporte pas les gens hautains, alors forcément si on la prend de haut, elle devient très vite désagréable. En dehors de ça, elle est très affective, et aime s'amuser. Têtue, elle l'est, parfois même assez rebelle.


your story
    → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » 432694CandiceIc15 → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » 0004cx3f → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » 009bf
avatar by sulky
huit lignes minimum. Née à Atlanta, Lexie y a grandit durant les trois premiers années de sa vie, avec ses parents, et sa grande soeur. Très proche de ses parents étant enfant, elle a toujours été plus ou moins complices avec sa soeur jusqu'à l'arrivée de l'adolescence de celle-ci. A ses trois ans, ils enménagent dans la banlieue New Yorkaise. C'est donc à New York qu'elle vivra les plus belles et longues années de sa vie. Adepte du théâtre, elle prends des cours depuis toute petite, et fais l'objet de plusieurs pièces de théâtre amatrice étant jeune. Au début de l'adolescence c'est la danse qu'elle ajoute à son palmarès avec l'aide d'associations de quartier, étant donné que ses parents ne pouvaient pas en couvrir les frais. Ainsi elle a toujours eu de bons rapports avec eux, et jusqu'à ce que ces derniers mènent la vie dure à son ainée. Confidente de sa grande soeur pour sa grossesse, son avortement, et tout le reste, elle a très mal pris sa fugue, et la mauvaise ambiance à la maison. A dix huit ans elle rencontre Emríck, un jeune homme dont elle était raide dingue, elle se sera beaucoup confié à lui, et se réfugiait souvent chez lui pour échapper à ses parents, mais elle a très vite saisi qu'elle n'était pas le genre de petite amie qu'il fallait pour un Blacksbird. Du coup, elle avait vite fini par rompre défitivement près d'un an après le début de leur idylle quand la mère de ce dernier lui ordonna presque. Ne voyant plus de raisons de rester sur New York, elle prends ses clics et ses clacs pour rejoindre sa soeur, fuir le jeune homme qu'elle aimait, et surtout s'éloigner de ses parents.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: choup'i ▬ ÂGE: 19. ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: par pub
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: j'aime
▬ PV OU INVENTE?: inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: oui ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? :
© JESSOU*





Dernière édition par S. Lexie Cooper le Mar 3 Jan 2012 - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:16

Bienvenue à toi et Excellent choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:55

Bienvenue ^^
CANDICE → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » 1879637317 → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:21

Bienvenue sur le forum
Accola → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:37

    Merci → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » 3808539628
    Est-ce qu'on pourrait me changer le nom de famille en 'Cooper' svp ?
    Et à part ça, je crois ma fiche est enfin terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:41

je te change le nom de famille de suite , le code et validé par contre il manque les 3 icones , le groupe normaux est fermer si je me rappelle bien car il y a trop de monde dedans et tu sera validé apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:07

    Merci à toi, c'est dommage pour le groupe, mais je vais basculer chez les pauvres, c'est tout aussi bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:45

Encore desoler ^^

Tu es validé miss bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty
MessageSujet: Re: → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »   → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₪ HUDGENS • « show me the way, take me to love. . »
» ▒ ZAPHY' • « show me the way, take to love. »
» → Leiniss ♥ show me the way, take me to love.
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Lexie lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-