AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

love to way you love ## Chandler & Shecelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


love to way you love ## Chandler & Shecelyn Empty
MessageSujet: love to way you love ## Chandler & Shecelyn   love to way you love ## Chandler & Shecelyn EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:24

J'avais cours aujourd'hui... Nous étions lundi et je n'avais peu envie de me levée. Je devais quand même arrêter de dormir et commencer à me préparer. C'est ce que j'ai fais! Je me suis levée de mon lit et je suis allée sous la douche. Après avoir coiffée mes cheveux et de m'être maquiller légèrement... Je me précipitais à ma grande et spacieuse garde-robe. Je m'habillais d'un jeans troué bleu mari, d'un chandail de Metallica, des ballerines blanches et avec le tout, ma veste de cuir. Je cherchais mon sac à main (avec mes effets scolaires et mes effets personnelles) et j'allais finalement au restaurant prendre un café et un croissant. Une fois terminée, je me rendu à la FAC en un rien de temps. Quelques minutes après, j'entrais dans le cours. Je m'assis a une place attendant que le prof s'amène....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


love to way you love ## Chandler & Shecelyn Empty
MessageSujet: Re: love to way you love ## Chandler & Shecelyn   love to way you love ## Chandler & Shecelyn EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:11

love to way you love ## Chandler & Shecelyn Tyler-Caroline-tyler-and-caroline-19478960-500-220

Lundi matin .. à je déteste les débuts de semaine .. mais bon j'avais cours et c'étais la première fois que j'avais autant la flemme de me lever et d'aller à la FAC. Seulement il le fallait bien après tout je me suis engager à donner ses cours j'allais alors le faire. Je me lever alors de mon lit avec beaucoup de mal , allant prendre ma douche, je sortis quelques secondes plus tard avant de me dirigeait vers mon placard pour m'habiller. Oh je restais très simple même beaucoup. Je pris alors un tee shirt noir tout ce qu'il y à de plus simple et un jean ample noir également. Mon sac mon casque de moto avant de me dirigeait vers la FAC ou j'allais prendre un café dans la salle des profs. Saluant dans les couloirs les étudient qu'ils s'y trouvais.

Pour un prof je parais jeune et beaucoup me prennent pour l'un des élèves, alors que .. je suis loin de l'être .. ma clé de salle à la main, j'ouvre la porte avant de repartir en salle des profs chercher mes papier pour les cours, une fois revenus des élèves avaient déjà pris place, alors posant mon sac sur le bureau. Ainsi que mon casque et regarder les élèves en leur adressant un sourire assez .. gêner

-Bonjours à tous ! Je m'appelle Chandler Dwayne, mais pour vous sa sera simplement monsieur Dwayne, ou .. bref comme vous voulais .. je suis votre professeurs en histoire de l'art .. bon je sais ce n'est pas quelque chose de très captivant .. mais .. il en faut.


Je leurs lancer un regard amuser, pour détendre un peut l'atmosphère avant de poser ma veste sur le dossier de la chaise .. prenant ma liste avant de m'asseoir sur le coin du bureau.

-Bon comme je ne vous connais pas .. je vais vous demander de vous présenter .. pas pour ce de la classe mais pour moi .. pour vois à qui j'ai à faire .. alors on commence par toi là au premier rang ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


love to way you love ## Chandler & Shecelyn Empty
MessageSujet: Re: love to way you love ## Chandler & Shecelyn   love to way you love ## Chandler & Shecelyn EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:32

Le prof avait une silhouette imposante, les cheveux bruns et des jolis yeux noisettes... Très bien habillé pour un ''vieux'' puis plus qu'il commençait à parler... Plus je me demandais si ce n'était pas simplement un jeune de la FAC qui ne fessait que se prendre pour le vrai prof. Mais j'avais bien remarqué que ce n'était pas vraiment un jeune. S'il savait des trucs sur la matière, il avait soit redoublé ou soit il était réellement le prof. Je soupirais avant de sortir mes livres de mon sac. Oui, oui. Je cachais bien mes cahiers, mes crayons et tout dans mon sac à main avec le reste. Mais bon, revenons à nos moutons!

Il y avait des gens qui envoyaient des messages textes, d'autres qui écoutaient leurs musique, d'autres qui suivaient attentivement, d'autres bavaient à voir l'allure du prof et puis... Il y avait moi. Seule, indécise. Il commença par se présenter. Les seuls mots que j'ai voulu entendre c'est : Chandler et histoire de l'art. Je connaissais un mec qui s'appellait Chandler et il n'aimait pas tellement l'histoire de l'art. Je relevais les yeux vers le prof et je me remémorais facilement le visage de Chandler. Non, mais... C'était CHANDLER?!

« bla bla bla... » chuchotais-je.

C'était long un cours à la FAC. Mais j'en avais déjà vécu avant celui-là. Des cours trois fois plus ennuyant que ça! Et puis, il souria à toute la classe. Certaines filles soupiraient de joie. Il avait bel et bien atteindu les autres filles. Je soupirais et commençait à dessiner dans l'un de mes cahiers. Puis il demanda à la première personne au premier rang. Je relevais la tête puis remarquais qu'il parlait de moi. Je soupirais puis continuais de dessiner tout en lui répondant sérieusement.

« Je m'apelle Shecelyn Ainsworth, j'ai 22 ans. Je suis Italienne et Américaine. J'habite à Los Angeles depuis ma tendre enfance. Je suis souvent allée en Floride avec ma famille. J'ai aussi une passion pour l'art. Fini. » dis-je.

Je souriais puis relevais la tête, fière de moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



love to way you love ## Chandler & Shecelyn Empty
MessageSujet: Re: love to way you love ## Chandler & Shecelyn   love to way you love ## Chandler & Shecelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love to way you love ## Chandler & Shecelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-