AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:46


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Allre, aujourd'hui c'était partie pour une séance de sport intensive. Non parce que franchement, cela me faisait mal de le dire, mais je commençais à avoir un p'tit bedon, ça c'était la faute au McDo Laughing Bref, il fallait que je remuscle tout cela, que je retrouve mon corps d'athlète Cool J'étais donc partie relativement tôt pour arriver de bonne heure dans la salle de sport. Je décidais de commencer par le tapis roulant, me méfiant en montant dessus, cela pouvait être des machines à tuer ou à rire x) Vous n'avez jamais vu ce genre de video sur youtube? x)Soudain ,surpris je vis Darcy qui arrivait. Malheureusement, il n'y avait aucune cachette dans le coin, je fis donc comme si je ne l'avais pas vu soudain très occupé par ma petite course What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:15

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048


Je m'ennuie à force de rester allongée toute la journée. Faut dire ce qu'il est, j'ai envie de bouger. Donc, je me lève de bonne heure, laissant mon adorable copain dormir à point fermer, je me dirige vers la salle de bain, armée de vêtements et fus prête à partir une demie heure plus tard pour la salle de sport. Je prend un sac avec des vêtements de rechange et puis prend ma voiture pour me diriger vers l'endroit désiré. Je passe derrière Bryan et fis un sourire amusé, je vais me changer et me dirige vers un truc bizarroïde pas loin de lui. En passant je lui lance un « Tu sais que t'es un très mauvais acteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:27


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Je fus soulagé lorsqu'elle passa derrière moi, elle ne m'avait pas vu. Il fallait que je fasse attention. Je fus sortie de mes rêveries, justement par Darcy, je ne pus donc m'empêcher de sursauter. "C'est bête, j'dirais à ma mère qu'elle ma encore loupé quelque part!" dis-je avec un grand sourire. Bon nos relations était plutôt compliqué, c'était plus fort que moi il fallait que j'en rajoute What a Face "T'es sur que c'est bon pour l'bébé? Tu sais que si tu continues comme cela il risque de lui manquer un neurone?" dis-je avec un grand sourire.

Good charlotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:37

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048


Je secoue légèrement la tête, mi-amusé, mi-désespéré par son comportement. Je répondis sur le ton de la plaisanterie « C'est bête, moi qui au début, te trouvait un minimum intéressant.. Là, tu perds toute crédibilité » Je m'assois sur un banc juste derrière lui, impossible de tenir debout sans sentir mes jambes me lâcher, une bonne raison de venir x), je regarde mon ventre quand il me demande si c'est bon pour le bébé « Lui, au moins il en aura, pas comme certains » je souris amusée « Et puis, depuis quand tu te soucis du bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:44


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"C'est bête , moi qui pensait que tu avais un minimum d'humour du descend dans mon estime' dis-je avec un petit sourire amusée. Bah elle me cherchait What a Face Elle s'asseyait, surement fatigué, j'avais raison Cool "Vivre sans neurones cela peut-être cool" dis-je avec un grand sourire. SBAFF "Depuis...depuis que j'le sais, j'me vois bien comme super tonton What a Face ' Bah oui c'était bête on allait encore devoir se supporter x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:53

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048

« Haha, comme c'est dommage » je hausse les épaules avec un grand sourire sur les lèvres. Bien ? Je ris légèrement « Je veux bien te croire, quand on voit comment tu t'en sors, quoi que.. » je laisse ma phrase en suspens, prenant air pensif pour lui montrer que je n'étais pas très convaincue par ma phrase. « Et laisse moi deviner, toi, en bonne personne que tu es, tu lui apprendra à être le plus adorable des enfants ? » façon de parler. Je garde un sourire amusé « Enfin, quand je dis ça, c'est ironique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:01


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Ignorant complètement le reste de ses répliques je la regardais amusée. "Bien sûr que wouiiiii" dis-je avec un grand sourire. "C'était pas ironique" What a Face J'suis sur que le p'tit bout de chou allait m'adorer "Tu sais quoi? Tu ne m'avais pas manqué! What a Face" On ne c'était quand même pas vu depuis au moins un mois, d'accord, on s'évitait peut-être x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:23

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048


« Evidemment, évidemment » je n'en doutais pas, si ça se trouve qu'il voudrait tout le temps avec lui. « Toi non plus, mais j'ai eu envie de venir t'embêter Razz » je le regarde, bien que pour ma part, je partais toujours au bon moment, donc, évidemment, je pouvais pas le voir. Je souris et pose une main sur mon ventre « Et puis.. J'ai pas envie de partir tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:27


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Au fond, tout au fond, faut vraiment creuser, je l'aimais bien What a Face Oui je suis moi même choqué par cette pensée x) "Que c'est gentil de ta part (a)!" dis-je en rigolant. "Tu vois , le bout d'chou même déjà!" dis-je avec un grand sourire.C'était la seule explication qui expliquait pourquoi elle voulait resté x) "Il est pour quand?" lui demandais-je Alex me l'avait dit , mais bon je n'avais pas vraiment retenu ce détail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:38

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048

« Je suis gentille » je ris légèrement « Le bout d'chou comme tu dis est pas encore complètement fait » Je ris une nouvelle fois « Attend quelques semaines et là, tu pourras dire ça» Je réfléchis.. « Si tout va bien, il est pour Décembre » je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:45


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Mais chi, même dans ton ventre il est mignon!" dis-je en rigolant. "Enfaite, comment cela se passe maintenant, vous allez déménager?" lui demandais-je très sérieux. S'ils habitaient encore plus loins ,bah ils auraient intéret à me payer les billets de bus! What a Face "J'le trouve déjà bien gros, t'es sur qu'il n'est pas obèse?" dis-je avec un grand sourire What a Face


[Fallait trop que je la place celle-ci x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:02

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048

« Oh merci pour lui » Je fis un petit sourire et hausse les épaules « C'est prévu, mais je ne sais pas encore ni ou, ni quand, désolée, tu devras être patient pour connaître ça » bébé obèse ? Je soupire et lance « Non. C'est peut-être des jumeaux ». Je souris « Si il est tout seul, c'est ma morphologie qui veut ça, t'aimes pas mon ventre, c'est ça ? » je prend un air choqué, chose que bien évidemment, je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:09


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Pas de problème, patience est mon second prénom Cool " dis-je avec un grand sourire. " Deux d'un coup?! La vache!' dis-je complètement choqué. "Bah courage à toi!" dis-ej sincère soudain content de ne pas être une fille (a) "Non, non il est très bien ton ventre "dis-je gentiment. Regle numéro un ne jamais, jamais énervé une femme enceinte x)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:17

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048


"Mais oui mais oui.. " je hoche la tête et un petit sourire sur les lèvres «Merci.. Déjà qu'avec un ça risque d'être mouvement.. J'ose pas imaginer avec deux"» quoi que, avoir des jumeaux ça ne me dérangerais pas, mais en revanche, il y aura beaucoup plus de boulot et je ne pense pas, même avec l'aide d'Alex, être en mesure d'assumer les deux. Surtout que je n'allais pas être au top de ma forme. Je soupire « Merci, mais j'espère que j'en ai qu'un » Je souris amusée. « M'ouais, bien sûr.. D'ailleurs, pourquoi t'es là ? T'es déjà assez musclé, non ? Tu veux ressemblé à une mocheté toute musclé au corps difforme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:21


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Je croise les doigts pour toi" dis-je en lui montrant mes doigts tous croisées. J'étais sincère, ils formaient tous les deux une belle famille (a) "J'espère pas que tu en as qu'un sinon il est obèse" dis-je en rigolant. "Puis des jumeaux cela peut-être sympa, vous les habillerez pareil..." dis-je e rigolant. "Enfin c'est ce que vous êtes supposé faire" rajoutais-je amusée. Je les voyaient mal le faire. "Tu m'trouves beau? Cool " lui demandais-je amusée. "Bah il faut que je m'entretienne What a Face"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:27

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048

« Merci » je souris. « Arrête de dire que mon bébé est obèse » je croise mes bras et boude. « Oui, et puis être dépassé par les évènements ? Non non non, un seul, c'est largement suffisant. » je le regarde et secoue la tête « Ton corps et bien fait, mais je ne te trouve pas beau. T'as une tête trop carré » il m'a vexé en parlant de mon bébé, me voilà de mauvais poil. « Oui, parce que je vois ton petit ventre, fais gaffe, tu deviens gros. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:31


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Je n'aurais pas du dire cela, maintenant maman ours était en colère x) "Meuhh non , j'suis sur qu'il sera tout mignon" dis-je avec un petit sourire. "Encore une chose que j'irais dire à ma mère elle va être contente "dis-je en rigolant. "Bah oui il faut que j'arrête le McDo" dis-je avec un petit sourire. Ces propos ne m'avait pas du tout vexé. "Attention, Maman ours est en colère elle va sortir les cros What a Face"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:51

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048

« Rattrape toi, ouais..» je pousse un soupire et fais une légère grimace en posant une main sur mon ventre. Rien de grave, j'ai juste un peu faim. Quand il me dit qu'il faut qu'il le dire à sa mère je fais un petit sourire amusée, sans pour autant arrêter de bouder « Mais t'as de beaux yeux, hein » Je regarde une jeune femme qui cour à côté de Bryan, elle a l'air d'apprécier la vue. Je lâche un petit rire « En tout cas, ton petit ventre n'a pas l'air de déranger » quand il fit sa remarque je souffle « Ouais et elle mord aussi, fais attention »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:17


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Je sais Cool T'inquiète mes chevilles ne vont pas enfler" dis-je en rigolant. Je suivis le regard de Darcy jusqu'à une jeune femme qui se trouvait à coter de moi. Je la regardais pas du tout intéressé. "Tu vois, mon p'tit bedon à son charme' dis-je en rigolant. "J'suis en couple, hé oui cela va te choquer" dis-je en rigolant. Je ne comptais pas lui dire tout de suite que celle-ci était une prostituée, parce que bon Razz "Et elle est poilue! What a Face" dis-je pour la taquinée. (maman ours ein x)) SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:26

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048

« Tant mieux !»
lâchais-je amusé et il fit la remarque sur son p'tit bidon, je ris légèrement « Je pense que c'est parce qu'elle ne l'a pas vu » quand il me dit qu'il est en couple, je fais un sourire en coin « Vraiment ? Avec qui ? » dis-je soudainement intéressé. Je regarde mes jambes « Non mais tu vas pas bien ? Je suis très bien rasée ! » je me lève avec un peu de difficulté, j'ai un peu mal aux fesses sur ce banc là x). Je me dirige vers lui et tapote son épaule « Je paris que c'est une fille qui est comme toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:31


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Alors , je la plains parce qu'elle a besoin de lunette!" m'exclamais-je avec un sourire. "Ah ah je ne vais pas te le dire, cela serait trooop simple " dis-je avec un sourire mystérieux. Quoi que bon un moment ou a un autre je serais obliger de lui dire Cool Elle se leva et me rejoignis. J'compensais à fatiguer x) "Une fille comme moi?" lui demandais-je intrigué, ne comprenant pas ce que cela sous entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:39

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  1107220713587048

Je rigole à sa remarque. Quand il me dit qu'il ne veut pas me le dire, je fais une légère moue et m'appuie contre les petites poignées. « Aller... Bah oui, une fille comme toi.. Tu sais, un humour spécial, un métier respectable, honnête et toutes les choses comme ça. » oui, je pense tout ce que j'ai dis. Je fis un petit sourire et passe une main dans mes cheveux. « De toute façon, si tu me le dis pas tout de suite, je finirais par le savoir Cool »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:42


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Elle se rattrapa rapidement quoi que je n'étais pas sur de sa sincérité x) "Hum...on peut dire cela, elle provient du même milieu que moi" dis-je avec un petit sourire. "Ah oui? Tu feras comment? Cool" Bon elle risquait de demander à Alex, d'ailleurs celui-ci avait intéret à fermer sa bouche. "Tu ne vas pas me torturer?" demandais-je soudain inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:50

«Vraiment ? Tu as plus d'indices ? » je souris légèrement et quand il me demande comment je ferais je lâche un petit rire tout fière « Alex me le dira, je sais le faire craquer Razz » Elle fit semblant de réfléchir « C'est une bonne solution, j'ai besoin de me défouler en plus » je lâche un petit rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:53


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Tu sais quoi? J'aimerais te contredire , mais je sais qu'Alex te le diras, saleté What a Face" dis-je mi amusé mi sérieux. Je n'étais pas bête j'étais persuadé qu'Alex partageait tout avec Darcy. "Je rends les armes, elle s'appelle Périne" dis-je avec un grand sourire fier. "Mwaii...j'te rapelle que tu es enceinte soit faible What a Face" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]
» Puisque c'est comme cela... PV
» Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-