AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:03


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Mais si tu m'as soutenu moralement!" dis-je en éclatant de rire. Bah c'était pas faux! What a Face "Je crois que j'vais faire pareil, prenant peut-être une bonne douche parce que bon là je ne sens pas la rose! " dis-je avec un petit sourire de dégoût. Nous partîmes chacun de notre coté, me dépêchant de prendre une douche et d'enfilé un jeans et un t-shirt. Je la rejoignis à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:15

« Eh bien.. J'en suis ravie ! » Je souris et lâche un petit rire « D'accord, d'accord » Je finis dans l'entrée avant lui, donc je m'assois sur une des chaises en l'attendant en posant mes mains sur mon ventre. Oui, j'ai eu le réflexe moi aussi. Je le vis finalement arriver, je me lève et nous sortons on se dirige vers la voiture, j'ai pas envie de marcher. Je monte côté conducteur et lui côté passager « T'es sûr que tu t'es lavé ? » Je souris amusée et mis le contact « Je rigole, tu sens meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:18


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




J'avais fait plus vite que Buzz l'éclair Cool Je me dirigeais rapidement vers elle ne voulant pas la faire attendre. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture, alléluiya elle avait une voiture! Cela me changeait du bus ou de la marche. "Bah encore heureux que je sente meilleure, c'est un peu le but d'une douche!' dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:50

Je ris et me mis en route « Et bein peut-être que t'as fais semblant de te laver Razz » on arrive rapidement à destination, je garde la voiture et on descend « Eh mais au fait, t'as pas dis qu'il fallait que t'arrêtes le McDo ? » dis-je alors que nous entrons dans le bâtiment presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:01


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"J'aurais pu, mais franchement je puais trop pour le vouloir!" dis-je en rigolant. Nous entrâmes dans le batiment, il n'y avait pas grand monde. "Bah....J'peux arrêter demain!" dis-je avec un grand sourire. "Tu veux quoi?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:38

Je rigole « Tu aurais fais fuir tout le monde » je rigole une nouvelle fois quand il me dit qu'il peut arrêter demain « C'est toujours plus facile de tout remettre au lendemain, mais merci d'avoir accepté » Je regarde les menus et incapable de choisir je lui dis « Je vais prendre comme toi, tout a l'air trop bon »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:09


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Bah de toute façon il n'y a personne!" dis-je en rigolant. "De toute façon je ne sais même pas si j'y arriverais un jour, j'aime trop cela!" dis-je avec un sourire. Je comptais prendre comme d'habitude. "Okay, mais dit moi tu n'as pas genre un régime à respecter pour femme enceinte?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:22

« Oui, mais ça va se remplir » je souris « C'est addictif... » J'attends qu'il passe la commande et quand il demande si je n'ai pas un régime spécial, je hausse les épaules « Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas abuser des bonnes choses et principalement manger équilibré. En deux mois, je n'ai pas fais d'entorse, sauf céder à mes envies, ce qui était parfois suicidaire vu les mélanges.. Eurk. Mais sinon, un McDo ne fera pas de mal. Je peux bien manger pizza. » je fis une moue. J'aime tout suivre au pied de la lettre et puis .. J'ai envie de changer pour une fois. « Enfin faut pas que j'abuse quoi. » je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:28


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Bah dit donc j'étais bien content de ne pas être une femme et surtout enceinte parce que bon là elle venait de décrire mon régime alimentaire! "Cela sera notre secret alors!" dis-je en rigolant "Comme cela si ton bébé est vraiment obèse on sera pourquoi" dis-je avec un grand sourire. "Plus tard tu lui diras que c'était la faute à Tonton Bryan! What a Face " . Regardant le menu j’énonçais " Je pense prendre un cheeseburger avec une salade même si ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'est pour te soutenir!" dis-je avec un sourire. Bah oui j'pouvais être sympa. "Puis si on n'est assez fou pour le désert on peu prendre un mcfleurry!" dis-je en rigolant.J'attendais qu'elle me donne son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:34

Je tape son bras « Lâche mon bébé avec ça ! » Je secoue la tête et l'entend parler du cheesburger et de la salade je le regarde l'air de dire "tu te fous de moi?" « Oké, donc, tu seras tout seul à prendre ta salade parce que moi je veux.. Un bon hamburger, bien rempli, bien gros.. » Je vois son regard « Bah quoi ? Être une femme enceinte c'est mangé pour deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:38


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Meuh tu sais très bien qu'il sera parfait!" dis-je avec un sourire convaincue. Je la regardais perplexe fasse à ses propos. "D'acc, étant donné qu'une femme enceinte peut faire des dégâts je ne préfères pas te contredire!" dis-je en rigolant. "Même pas un p'tit fruit?" dis-je pas convaincue qu'elle veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:56

« Bien sûr qu'il sera parfait ! » Je fais un mouvement d'épaule puis éclate de rire à sa remarque « T'as tout compris et tu fais bien de penser comme ça ! » je souris et soupire en levant les yeux au ciel « Ils font pas de fruits ici ! Et puis laisse moi manger ce que je veux » je croise les bras « Et puis j'aime pas les fruits »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:29

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Bon ce n'était pas gagné au moins j'aurais essayé, je restais toutefois sceptique. On aurait dit un enfant qui ne veut pas manger ses choux de bruxelles; vous voyez le tableau x) Je ne comptais pas la forcé elle était assez grande pour prendre ses décisions toutes seules."Bon bah je vais commander." dis-je avec un grand sourire. Quelques minutes plus tard je retournais à notre table chargé de deux plateaux bien garni. Heureusement que je faisais serveur sinon je me serait surement croûté x) "Voilà pour m'dame et son ventre" dis-je en rigolant. "Alors comme cela Alex t'as laissé toute seule ce matin?" dis-je avec un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:48

Je le regarde faire « T'es doué ! » je souris et prend place en face de lui. Je prend une frite et souris « Merci ! » quand il s'assit et qu'il me demande si Alex m'a laissé toute seule je hausse les épaules « Oui, il a dû aller travailler.. J'aime pas quand il part le matin comme ça. » je soupire et reprend une frite « Et toi avec Périne ? Vous commencez seulement à sortir ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:53

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"J'ai plusieurs années de pratique derrière moi!"dis-je avec un petit sourire. Je pris plusieurs frites que je commençais à manger, c'est que MOI j'avais fait du sport que j'avais faim x) "Mmmhhh...bah au moins tu as le lit pour toi toute seule! What a Face' dis-je en rigolant. "Puis faut le comprendre maintenant que tu enceintes c'est le seul à pouvoir ramener de l'argent" dis-je avec un peu sérieu. "Je dirais oui, on n'est dans le premier stade, celui ou on n'est follement amoureux, enfin tant mieux parce que je n'aime pas le second stade!" dis-je en rigolant. Quoi que pour ma part mes relations n'étaient pas souvent très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:01

« Oh je vois.. » Je continue de manger mes frites et l'écoute parler, je souris amusé et hausse les épaules « Oui mais bon.. Je sais et j'aurais préféré pouvoir travailler aussi, tu sais, un petit boulot, pas grand chose mais de quoi ramener de l'argent... Mais je n'arrive même pas à rester debout plus de cinq minutes et personne ne voudrait d'une femme enceinte comme employé» je ris doucement en l'entendant parler du stade dans lequel ils étaient « Et bien si ça se trouve tout continuera à bien se passer. Enfin j'espère pour vous.. » Je fis un petit sourire et prend une gorgée de ma boisson « Enfin après faut vraiment le vouloir »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:01

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"J'te comprends, tu as l'impression de servir à rien....tu n'es pas obliger de ne rien faire de tes journées tu sais^^" dis-je gentiment. "Tu peux ....faire du bénévolat" dis-je gentiment. "Je croise aussi les doigts pour nous deux, mais tu vois c'est bizarre je n'ai pas l'habitude d'être en couple car être en couple signifie que plus tard avoir des enfants et se marier...." dis-je en mangeant un bout de mon hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:40

« Oui, c'est ça en gros.. Oui.. J'avoue ne pas y avoir pensé. Il faudrait que je cherche.» Je lui sourit. Et alors que je mange ma dernière frite je m'essuie les mains « Tu sais.. La plupart des couples ont des enfants et se marient parce qu'ils veulent une preuve d'amour, ils veulent la certitude de ne pas être séparé, ou alors pour se témoigner l'un-l'autre l'amour qu'ils se portent, mais ce n'est pas obligé. Tu peux être en couple et être heureux sans rien avoir de tout ça. Il faut juste empêcher la routine de s'installer, toujours faire de nouvelles choses, découvrir.. » Je prends mon hamburger et le regarde « Et puis.. Si ça se trouve un jour tu seras prêt pour tout ça.. » Je fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:54

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"En même temps j'suis sur que tu as beaucoup de chose à faire comme les préparatifs avant la naissance du bout d'chou!" dis-je avec un grand sourire. "Mmhhh...tu as s'en soute raison pour le moment je ne me sens pas encore près pour tout le cela, je préfère avoir une simple relation. On verra avec le temps. De toute façon tu me vois marier, moi?" dis-je en rigolant. Reprenant une bouchée de mon hamburger je réfléchissais. "Sinon, tu as prévu quoi pour cette après midi, maman ours?" demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:43

« Je repère des meubles, des vêtements, des idées pour emménager la chambre.. Rien de bien concret, avec Alex on attend d'avoir la nouvelle maison ou l'appartement avant de nous engager dans l'achat des meubles et la nouvelle chambre » Je fais un grand sourire « Mais en tout cas, je ne pensais que tu me parlerais du bébé.. » je rougis légèrement et mord dans mon hamburger en l'écoutant parler et lâche un rire « Hum.. Pour le moment, non, c'est vrai » je réfléchis et secoue la tête « En réalité, je n'y avais pas pensé... Et toi ? Des projets ? » je mords à nouveau dans mon hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:49

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Je comprends, vous avez déjà fait beaucoup de visite? Enfin vous n'avez peut-être pas le temps de passer vos journées à visiter tes apparts! J'espère que vous êtes conscient qu'il n'y a pas des tonnes de maison à LA " dis-je en rigolant. "Si jamais vous avez besoin d'aide, j'suis là! Puis de toute façon pour vous installez et faire la nouvelle déco ils vous faudra plusieurs mains!" dis-je avec un grand sourire. "Je ne sais pas encore, je vais là où m’emmène mes pieds,c'est à dire pas très loin!" dis-je en rigolant. "On pourrait faire un truc ensemble? Genre un cinéma, de la patinoire... bref un truc sympa! What a Face" [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:09

Je hausse les épaules « Je sais.. M'enfin moi j'aimerais un appartement, comme ça si jamais je dois courir après le petit, il risque pas de tomber dans les escaliers.. » Surtout que s'il tient de ma maladresse, des gamelles, il risque de s'en prendre. Il dit que si jamais on a besoin d'aide il est là, je souris « Merci.. Puis oui, à deux ce serait légèrement impossible à finir en temps et en heure . » je rigole « Oh, donc tu n'es pas un sportif accompli » je souris amusée « Une patinoire ? Pourquoi pas ? Mais je te préviens, je suis pas doué sur des patins »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:22

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"De toute façon j'suis sur que tu n'auras pas une minute à toi, puis au pire il se fera mal aura un bobo et la vie continua de tournée!" dis-je avec un sourire "Enfin c'est ce que faisait ma mère, tu vois ou j'en suis!" dis-je en rigolant. De toute façon les enfants c'étaient des vraie casse coup surtout qu'ils n'ont pas conscience du danger. L'autre jour j'avais vu une petite fille payer des bonbons avec des billets de monopoly c'était drôle! "Moi pas un sportif accompli? Meuh c'est pas vrai!" dis-je en faisant la moue. "Cela va être génial et si tu veux tout savoir, je ne sais pas non plus patiner!" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:34

Je lâche un petit rire « Oui mais il peut se passer plein de chose dans un escalier et puis dans un appartement c'est plus petit.. Trop petit.. Rah je sais pas.. » Je mords dans mon hamburger. Dans un appartement, j'ai toujours vu moins de risque, si jamais il y a un problème je peux directement aller dans la chambre et pas passer les escaliers, j'aime pas les escaliers d'ailleurs. Je ris une nouvelle fois face à sa petite moue « Oh ! J'ai déjà hâte d'y être alors ! Ça promet » Je prends un peu de ma boisson et finit par lui dire « J'espère que tu ne m'en voudras pas si je me rattrape à toi en cas de chute. » Je fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:41

Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Enfin je sais pas moi, j'disais cela comme ça!" dis-je avec un sourire. Je ne voulais pas l’apeuré. J'étais content en plus cela faisait très longtemps que je n'étais pas allé à la patinoire, il me semble que la dernière fois c'était du à une sortie de classe en primaire. Vous imaginez donc mon niveau. "C'est sur! Pas de problème parce qu'avec un peu de chance je serais déjà au sol et je te servirais de cousin" dis-je en rigolant."J'te préviens la dernière fois que j'ne ai fait j'avais 11 ans!" dis-je avec un sourire. "Meuh j'y pense en Russie il fait froid, tu as souvent du faire de la patinoire?!" m'exclamais-je en buvant mon coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]
» Puisque c'est comme cela... PV
» Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-