AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:59

J'ouvre grand la bouche. « Périne ? Ma Périne ? » Je lâche un rire nerveux, niveau travail, elle venait plus de mon milieu et bien que je sois vraiment heureuse pour elle, c'est vraiment l'ironie du sort je le regarde « Eh beh.. Je suis contente pour vous, mais tu me surprends.. Et je tiens à te dire, si tu lui fais du mal, je sors les instruments de torture. » dis-je sur un ton sérieux. « Je te signale que je ne suis pas toute seule là-dedans» dis-je en montrant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:04


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Heu...c'est qui ta Périne? D'ailleurs d'ou tu connais une Périne?" Laughing dis-je carrément intrigué. J'espérais que ces deux là ne se connaissaient pas x) " C'est là que je suis censé avoir peur?" lui demandais-je en rigolant. "Oui mais c'est un môme de deux mois, il n'a pas de force What a Face"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:09

Je secoue la tête « Périne, une prostituée plutôt jolie et adorable comme tout. Elle m'a parlé d'un blond avec qui elle sort. T'es blond et tu sors avec une Périne. » je lâche un soupir amusé. Et hoche la tête. Quand il me parle du bébé, je secoue une nouvelle fois pas la tête « Tu comprends pas, mais c'est pas de ta faute hein, t'es pas assez intelligent » Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:14


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Comme quoi le monde est petit!" dis-je plutôt gêné, quoi que bon dans sa profession elles se connaissaient peut-être toutes....Vas savoir! "J'te signale que je ne suis pas le seul blond de la pièce" dis-je en regardant ses cheveux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:21

« Assez oui, je vais devoir te supporter encore plus » eh oh, je faisais pas ce métier là moi x). Enfin si, mais en Russie. Époque bien loin. « Peut-être, mais moi, je sais ce que j'ai. Toi, non. » je lâche un petit rire nerveux et retourne sur mon banc. « De toute façon, je suis sûr que si tu savais, tu t'approcherais plus de moi. C'est déjà rare, alors..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:24


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Mince, moi aussi j'avais espérer me débarrasser de toi" dis-je en rigolant. Je m'arrêtais, soudain essoufflé x) Bon s'ayais j'étais perdu What a Face "Heu...j'suis pommé, tu as quoi? Tu es malade? Tu vas mourir?" lui demandais-je soudain inquiet par le ton qu'elle avait prise. Je m'installais à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:37

Je ris par sa réaction. « Comme quoi, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie » je le vis s'arrête et s'asseoir à côté de moi, je me décale pour lui laisser un peu plus de place, je hausse les épaules et fais un petit sourire « J'ai une double personnalité, c'est.. C'est moins grave qu'une schizophrénie, mais ça a à peu prêt les mêmes effets. Je fais parfois des crises, ou cette.. chose, parle et... me fait agir comme je ne l'aurais jamais fais. C'est pour ça que j'ai pas envie d'avoir des jumeaux, on court des risques avec un seul bébé, et puis.. C'est compliqué » je ris légèrement « Mais je suis toujours la même, je me soigne, même si parfois, je peux vraiment être dangereuse, donc fais attention à toi, hein » je souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:41


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




Je m'attendais pas du tout à ses révélations. La vache, elle m'avait coupé le clapet! "Waow et tu t'en sors dans la vie de tout les jours?" lui demandais-je. "Si jamais vous avez besoin de quelque chose j'espère que vous n'hésiterez pas à m'appeler!" lui dis-je avec un grand sourire sincère." Maintenant j'ai encore plus peur de toi!" What a Face "Tu veux savoir un truc? J'suis claustrophobe, un jour j'ai défoncé une porte" lui dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:53

Je hausse les épaules, « Je prends un traitement lourd pour limiter les risques, puis Alex m'aide beaucoup aussi, je m'en sors bien, je vis une vie à normal. Tu vois, je viens à la salle de sport, même si aujourd'hui j'ai pas fais grand chose.» Je lâche un rire « Mais.. Oui, je m'en sors. Merci.. Je pense qu'en tant que super tonton on fera beaucoup appel à toi » j'éclate de rire quand il me dit qu'il a peur « Tant mieux Cool » Quand il m'annonce être claustro, je suis surprise « Ah bon ? Je pensais pas.. » Je tate ses bras « Avec ces muscles là ? » Je ris légèrement « Je plaisante ! C'était où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:32


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Tu sais quoi? Tu remontes dans mon estime! What a Face" dis-je en rigolant. Content de voir qu'elle m’appelait super Tonton "Super tonton le meilleur de tous les héros de tous les tontons! Cool . C'est vrai que maintenant elle me faisait encore plus peur x) "Bah justement ses graces à ses muscles que j'ai défoncé la porte Cool." dis-je en rigolant. "C'était en primaire, la prof avait fermé la classe et elle ne m'avait pas vu, soo bah j'ai couru et défoncé la porte avec une chaise" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:10

« Oh ça fait plaisir, puis j'en doute pas, ce bébé sera adorable » je regarde mon ventre et souris. En tant que maman il est normal que j'en sois convaincue Cool. Je ris à son anecdote « Pourtant t'as des petits muscles! Et après qu'est-ce qu'il s'est passé?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:19


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"J'espère qu'il ne tiendra pas trop de toi " dis-je en rigolant SBAFF. "Bah ...mes parents ont donné de l'argent à mon école et après j'ai changé d'école..."dis-je triste. "Bref, c'est un garçon ou une fille? Non parce qu'il faut que je me prépare mentalement! Bah oui à jouer à la barbie x)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:40

« Si c'est le cas, je vous plains » lâchais-je dans un rire. Quand il me dit qu'il a changé d'école je lâche un "oh.." Ca n'a pas du être facile. Mais je préfère ne pas abuser du sujet. Quand il me demande le sexe je hausse les épaules « C'est trop tôt pour le savoir, on verra le sexe dans 3mois. Mais prépare tes habits de Ken, je suis persuadée que c'est une fille » je souris amusée et tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:27


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




C'est sur! Une Darcy suffisait amplement! Very Happy Je n'avais jamais eu de petite soeur alors bon j'étais un peu novice dans la matière, mais j'étais persuadé que j'allais me débrouiller comme un chef! "Yep, je regarderais tous les films de Barbie pour me mettre dans le bain! What a Face" dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/post?t=2648&mode=reply   Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:13

« Fais donc ça ! Et puis, tu devras jouer à la poupée aussi, la laisser te maquiller, te coiffer, t'habiller en princesse.. Et si c'est un p'tit mec, et bein ... Prépare à devenir l'acolyte d'un super héro » je souris amusé. « Bah... Si ça se trouve ce sera un gars qui aime barbie ou une fille qui aime les playmobils. » Je met la tête en arrière « Mais dans tous les cas, je suppose que je te verrais un peu plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:17


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Cela peut être sympa de devenir un travesti x) " dis-je en rigolant. Je croisais quand même les doigts pour que ce jours là personne ne me prenne en photo. "Parce qu'un super est héro est super zéro sans son acolyte Cool " dis-je en imitant la musique d'indianna jones. "Désolé de te le dire, mais oui, pour mon plus grand malheur à moi aussi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:31

« Si tu le fais, t'as ma parole; je sors l'appareil. Ca t'irais tellement bien de ressembler à une fille » je lâche un petit rire amusé « Hum... Peut-être, mais tu resteras dans l'ombre, haha » je ris silencieusement même si je regarde autour de moi pour voir si personne ne l'a entendu « Super... Enfin, moi, ça me dérange pas hein, j'aime bien t'embêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:34


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"J'espère que tu n'oseras pas" dis-je en rigolant. "Imagine après des garçons viennent me draguer? Mad " dis-je mi amusé mi sérieux. "Oui, mais j'aurais des pouvoirs Cool" Toujours être optimiste si tu veux survivre. "Alors comme cela tu aimes ma compagnie" dis-je avec un sourire dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:40

« Oh que si, rien que pour te faire du chantage Razz » je rigole et lui lance « Ah bon ? Et lesquelles ? Faire peur et faire pleurer le bébé ? » Je regarde son sourire dragueur et souris « Tu sais, des sourires dans ce genre là, j'en ai vu, mais le tient est ... Foireux. Mais sinon, t'es pas dérangeant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:50


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"Alors j'viendrais chez vous, joué les espions pour les récupérer! What a Face" dis-je avec un petit sourire sachant très bien que j'en étais capable! "En autre, celui de partir en courant lorsqu'il faudra changer les couches! What a Face" dis-je en rigolant. "C'est vrai? Crotte moi qui m'étais entrainé!" dis-je tristounet. "Si tu veux tout savoir toi non plus tu n'es pas dérangeante!" dis-je avec un petit sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:03

« Je les cacherais bien, t'inquiètes pas » je fais un sourire malin « Je bloquerais les portes. » Je pose une main sur son épaule et dis d'une voix qui se veut consolante « On peut pas être bon en tout, t'es déjà un marrant, tu peux pas être un donjuan » je souris quand il me dit que je ne suis pas dérangeante, ça fait plaisir « Merci! Dis, quand t'auras finis, j'te paye un déjeuner ? J'ai faim, j'ai pas envie de rentrer et c'est pas très... Bein, c'est pas marrant, quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:08


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"J'te rappelle que je suis un super héro avec des muscles alors aucunes portes ne me retiendrais Cool" dis-je en rigolant. Elle posa sa main sur mon épaule, me demandant bien ce qu'elle allait encore dire. "Tu sais quoi? T'as raison, ma mère m'a décidément bien loupé!" dis-je en rigolant pas du tout vexé par ses propos. " Bah dit donc cela doit être les hormones parce que tu ne m'aurais jamais invité avant!" dis-je avec un sourire. "D'acc! On peut y aller maintenant, de toute façon tu la dis toi même j'suis assez musclé! Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:21

« J'achèterais un chien et je lui dirais de te mordre l'arrière train quand t'essaieras de partir. » Je hausse les épaules et ris « Ou alors elle t'a bien fais et tu t'es foiré en passant l'adolescence, dis moi.. T'as fumé c'est ça ? » Je lâche un "hun hun" soudainement intéressée. « Certainement, en fait, mes hormones me font faire beaucoup de choses ! » Je souris « Oui... Puis... Un mcDo ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:24


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Alex-pettyfer-o
Une, deux...T'es sur que cela marche? :suspect:




"J'viendrais armé de viande et de saucisse ! What a Face" dis-je avec un grand sourire, l'aire de dire "tu n'y arriveras pas " "C'est bête alors, nop j'suis clean!Parole de scout!" dis-je avec un grand sourire. "Ce qui expliquerait pourquoi tu es dans une salle de sport" dis-je en rigolant. "Yep, McDo ma seconde maison (a)" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:44

J'éclate de rire « D'accord d'accord, je trouverais un moyen pour que tu changes des couches » Je souris et me lève « Je suis venue parce qu'il fallait que je bouge, même si j'avoue que je n'ai pas fais grand chose »je fis une moue l'air de dire "ouais, j'ai rien fais du tout" Je le regarde et pose mes mains sur mes hanches « Je vais me changer et on y va » je me dirige vers les vestiaires, il était hors de question d'y aller dans cette tenue. Je remis donc mon pantalon, mon t-shirt et mes chaussures, et prend ma veste et mon sac puis retourne près de Bryan pour aller manger(a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une, deux...T'es sur que cela marche? PV    Une, deux...T'es sur que cela marche?  PV  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]
» Puisque c'est comme cela... PV
» Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-