AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Puisque c'est comme cela... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Puisque c'est comme cela... PV Empty
MessageSujet: Puisque c'est comme cela... PV   Puisque c'est comme cela... PV EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:16

Puisque c'est comme cela... PV Tumblr_lob2m8ETr91qg0yggo1_500


    « Arggggggg » m’écriais-je. Je venais de voir une horreur, une horreur qui vous fou les jetons. Devant moi sur mon lit se tenait mon chat, Pistache. Sauf que cette fois si mon chat ne ressemblait à rien, strictement à rien. Je le regardais une dernière fois avec un regard épouvanté, avant de commencer à lui enlever les bigoudis qu’il avait dans les cheveux. Non mais franchement qu’elle idée stupide. Une idée aussi stupide ne pouvait venir que d’une seule personne. Miss Carter. Je regrettais presque d’avoir fait cette annonce dans le journal du coin, cette fille était un cas désespérée. Elle oubliait toujours tout, en faisant qu’à sa tête. Par exemple hier soir elle m’avait soutenue que si j’oubliais une seule fois d’oublier d’acheter ses cookies préférer j’allais passer un mauvais quart d’heure. A tout les coups Pistache avait été la au mauvais moment au mauvais endroit. J’suis sur que c’était à cause de l’émission de la nuit dernière, sur la mode animal qui explosait dans le commerce. Quand je disais qu’elle était bizarre é-è

    Sur ces dernières pensées je sortis de mon lit enfilant rapidement quelque chose à mettre sur le dos. Me dirigeant tout droit dans la cuisine ou se trouvait justement ma colocataire. « Pourquoi tu as fait cela à Pistache ? » lui demandais-je, lui montrant le chat que j’avais dans les mains. « On dirait un chat complètement shooté ! » dis-je choqué, d’ailleurs je ne serais pas étonné de savoir qu’elle lui ai donné des substances illicites dans mon dos é-è Sur ses dernières paroles je reposais le chat sur le sol, qui déguerpissait rapidement. C’est sur que quand tu vois la tête de ma colocataire tu n’as qu’une envie, courir (a) Je m’asseyais à mon tour sur un des tabourets du bar. « Merci » dis-je en prenant une tartine qui se trouvait dans son assiette. C’est que le matin je pouvais être très très très chiant quand je le souhaitais, surtout quand on venait de traumatiser mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque c'est comme cela... PV Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme cela... PV   Puisque c'est comme cela... PV EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:51

Puisque c'est comme cela... PV Tumblr_lho2ltWeeE1qfq7nf


Je dois bien avouer que j’avais apprit de mes erreurs. Ne jamais laisser un homme avec un animal de compagnie. Nan mais c’est vrai ce chat avait beau être un vrai ange quand il le veut, il se ressemblait de plus en plus à mon colocataire. Nan mais c’est vrai vous savez les hommes qui veulent tout commander. J’avais donc suivit cette émission plus qu’instructive hier soir en compagnie de Bryan. Vous ne pouvez pas savoir combien j’avais appris. La mode avant tout pour les animaux. Alors ce matin en me levant j’avais cette vision unique. Je m’étais dis que peut-être si je féminisé un peu ce chat il arrêterait de me regarder aussi violemment et deviendrais donc beaucoup plus compréhensif avec moi. Après quelques petites bagarres en sa compagnie j’avais réussit à lui mettre de jolis bigoudis. Je dois bien dire qu’il était dix fois plus joli mais il semblait me regarder avec cet air apeuré. Je vous jure les hommes on ne les comprend jamais, on fait tout pour leur bonheur et ils se plaignent encore. Les chats c’est pareil. IMPOSSIBLE de le comprend.

Après quelques minutes passaient devant un dessin animé magnifique. Et oui j’aime les dessins animés genre Tottaly spies. Raahhh j’ai 22 ans et pourtant j’agis encore mon une enfant par moment. Mais bon ça à ces bons comme ces mauvais côtés. Je me décidai à me lever et me dirigea vers la cuisine. Je mourrais de faim. Enfin je meurs toujours de faim. J’étais habillé de mon simple short et t-shirt que j’utilise pour dormir. Je me faisais donc de très bonne tartine quand d’un seul coup Bryan apparut comme un hystérique .J’avais d’ailleurs envie de rire à sa remarque vis-à-vis de pistache. Au bout de plusieurs secondes je ne sus me retenir. Et finis par lui répondre tout en mettant une main devant ma bouche pour arrêter de rire et lui dit :

Oh bah tu sais c’est la mode et encore là c’est rien comparé à ce qui l’attend. J’ai pensé que vu qu’il s’appelait Pistache on pourrait vraiment le mettre en Pistache. Je vais acheter la teinture cette aprem ça te tente de m’aider ?! Puis sérieusement il à pas l’air si shooter que ça. C’est toi qui est shooter au réveil mon cher ami.

A la tête qu’il tirait je me doutais parfaitement qu’il me répondrait par un grand « NON » et qu’il cacherait probablement le chat pour que je ne le touche pas. Et là il fit l’irréparable. Ma tartine. Règle numéro un ne jamais toucher à ma tartine le matin ou vous êtes mort. Je fus donc plus que choquée et m’avança vers lui et prit le premier truc qui me passa dans les mains, pas de chance pour lui c’était de la farine. Esprit taquin. On l’était tout les deux et c’est qui faisait qu’on s’entend aussi bien.

Oops !!! Tu sais très bien qu’on ne mange pas ma tartine !! En tout cas pour une fois je te trouve très charmant !!

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque c'est comme cela... PV Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme cela... PV   Puisque c'est comme cela... PV EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:18

Puisque c'est comme cela... PV Tumblr_lob2m8ETr91qg0yggo1_500


    Franchement, elle était complètement folle quand elle le souhaitait. Traumatisé un chat alors que celui-ci n’avait rien fait ! Comme d’habitude je ne mis pas longtemps à lui pardonner. Ce n’était pas la première folie qu’elle faisait et surement pas la dernière. Depuis qu’elle était ici j’en avais vu des vertes et des pas mures ! Je pouvais encore capable d’encaisser plusieurs de ses bêtises, enfin je crois…. Elle me faisait un peu pensée à Bunny ma sœur jumelle. La même désinvolture, créativité. Pensant toujours à des choses bizarres. D’ailleurs, en y réfléchissant bien c’était peut-être pour cela que je l’avais choisis. Bunny me manquait. « Fait ce que tu veux, teint le en vert, en bleu, en rose, fait comme tu veux. J’aimerais bien voir cela, si tu veux mon avis Pistache ne risque pas d’apprécier, fait attention à ses griffes » lui répondis-je, ajoutant un petit clin d’œil. Si elle souhaitait se retrouver couverte de griffe c’était son problème et non le mien. Elle avait 22 ans, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Enfin pas sur. Elle fut presque surpprise de ma réponse, s’attendant surement à un non ferme et catégorique. Ce n’était pas mon genre, ne manquant presque jamais une bonne occasion de rire. C’était mon truc, je n’aimais pas tomber dans la routine. Alors soit, cela m’allais très bien partir acheter de la teinture pour poil de chat. Moi qui pensais que cela n’existait pas j’avais tort. Je mangeais tout doucement sa tartine, la faisant bien languir. Me mettant bien devant elle. Bref, vous l’auriez bien compris je la cherchais bien. Cela avait été un peu ma vengeance personnelle pour avoir maltraité mon chat. Grave erreur, j’aurais du savoir que je ne devais pas toucher à sa tartine. Je regrettais presque mon geste.

    Elle n’attendait pas très longtemps pour se venger à son tour me jetant un paquet de farine sur le visage. Grave erreur de sa part. On ne lance jamais de la farine à un Carten si on ne souhaite pas avoir de grosse répercutions au retour. Cela allait barder. « Un câlin te tenterais miss Carter ? » lui demandais-je ironique. Sans attendre sa réponse je la pris dans mes bras, la serrant bien fort. Histoire que toute la farine que j’avais sur moi ce déplace sur elle. J’étais au top. « Un peu de lait avec cette farine ? » lui demandais-je. Comme la première fois, je n’attendis pas sa réponse, versant sur ses cheveux mon verre de lait. Tu as la classe ou tu ne l’as pas Cool J’étais presque choqué par mon geste, n’étant pas habitué au bataille de nourriture.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque c'est comme cela... PV Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme cela... PV   Puisque c'est comme cela... PV EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:42

Puisque c'est comme cela... PV Tumblr_lho2ltWeeE1qfq7nf


Je dois dire que je pensais que l’embeter avec son stupide chat marcherait. Mais non. Il restait zen comme du marbre. Ou était passé le Carten d’avant ? Il devait s’être perdu dans son lit hier soir parce que d’habitude il m’aurait arraché les yeux et là rien. Il me donnait sa bénédiction. Vous entendez ça. Que c’était-il passé ? Il avait dut faire l’amour sans que je sache pour qu’il soit aussi détendu. Nan mais c’est vrai les hommes ils sont seulement détendu lorsqu’ils font ce genre de choses. Bref moi ce chat je comptais bien tenir ma promesse et lui faire un grand relooking. Bon il avait raison sur un point ce chat qui est fort sympathique possède des griffes énormément qui font mals. Alors comme toute fille intelligente j’avais prévu mon coup. En effet, j’avais prevu la combinaison et les gants pour survivre. Ce qui s’avèrer plutôt utile avec ce type d’animal.

Nan mais tu sais que j’ai tout prevu !! La combinaison et tout je risque rien avec ces grosse griffe de chat qui ne ressemble en rien à une pistache !! On part vers 14h très cher !!! Je veux tout faire cette aprem donc faut qu’on met le turbo.

La vengence est normalement un plat qui se mange froid. Et bien Bryan ne doit pas savoir ça. Vous savez il a toujours cette manie de se venger rapidement et je ne savais toujours pas pourquoi mais il allait le faire encore aujourd’hui. Nan mais c’est vrai il me pique ma tartine et après il vienst se venger auprès de moi .Nan mais il avait cas pas commencer après tout. La vie en collocation c’est comme les montagnes russes et encore les montagnes russes sont certainement moins dangereuses. Il s’avança et e prit dans ses bras. Je n’avais pas envie. Ohlala il me foutait de la farine partout :

Bryan bouge de là tu es tout sale !! Tu abuse serieusement !!!

Du lait il était vraiment serieux. Je pris une mine horrifié. La guerre était bien déclaré !!! Je pris mon sourire quelques peu narquois et lui lache :

Tu veux la guerre !? Et bien tu l’auras !!


Je pris un œuf qui était là et lui écrasa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque c'est comme cela... PV Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme cela... PV   Puisque c'est comme cela... PV EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:21

Puisque c'est comme cela... PV Tumblr_lob2m8ETr91qg0yggo1_500


    Elle avait l’aire presque surprise de ma réaction. Elle me prenait vraiment pour un colérique ? J’admets que je m’efforçais de rester calme pour ne pas lui arracher les yeux. J’étais tout de même capable de me contrôler. Bon elle me mériterait quand même bien, parce que l’on ne traumatise pas Pistache et sans sortir indemne éè Il était clair que j’avais déjà plusieurs idées pour me venger, comme inversé son shampoing avec des colorants bleus, au moins elle pourra prétendre au rôle de Stroumpfette. Il ne lui resterait cas se teindre les cheveux en blond et le tour serait jouer. Bref, pour le moment je préférais ne pas m’énerver tout de suite, histoire de trouver LA vengeance qui tue. Ce n’était pas les idées qui manquaient. Pour le moment j’en profitais déjà pas mal, rien que manger sa tartine l’avait énervé. Il ne fallait mieux pas rester dans les parages si vous voulez mon avis. Cela ne m’étonnais pas d’elle, toujours très prévoyante. Intérieurement j’espérais que Pistache aurait assez de griffe pour transpercer sa combinaison é-è

    « Croise les doigts pour que ta combinaison tienne le coup, tu devrais savoir que depuis le temps mieux vaut éviter d’énerver Pistache. Tu ne te souviens pas le jour où on avait oublié de lui donné à manger ? » Lui rappelais-je. Moi je n’avais pas oublié, c’est le genre de chose que tu ne peux pas oublier. « Il a fait pipi chaque jours sur nos lits pendant une semaine, à tes risques et périls » lui répondis-je. Au moins elle ne pouvait pas me dire que je ne l’avais pas prévenu. « T’inquiète, je serais à l’heure, tu me connais » ajoutais-je avec un clin d’œil amusé.

    Elle n’avait pas l’air d’apprécier ce câlin plein d’amours. Pourtant elle aurait du être contente d’être dans les bras d’un étalon couvert de farine Cool Pas que je me lance des fleurs, mais je ne suis pas mal dans mon genre (a) Puis elle l’avait tout de même bien mérité, après tout c’était elle qui avait commencé. Elle n’avait pas le droit de se plaindre, surtout qu’en ce moment c’était tout de même moi qui était couvert d’une substance bizarroïde. Hope n’avait pas vraiment apprécié le lait, je rigolais intérieurement. Elle se vengea aussitôt, m’écrasant un œuf sur le visage. La guerre était en effet déclarer. « Tu n’aurais pas du faire cela Miss Carter » Ouvrant le frigidaire, je sortis la chantilly. « BANZAIII » criais-je appuyant sur la détente. Ma colocataire du rapidement recouverte. A nous deux, on aurait pu faire d’excellente crêpe. Je regardais rapidement l’état de l’appartement, il n’était pas très beau à voir. Si elle espérait sérieusement que je nettoierais tout ce bazar elle peut déjà se mettre le doigt dans l’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Puisque c'est comme cela... PV Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est comme cela... PV   Puisque c'est comme cela... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque c'est comme cela... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-