AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:25


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Jennifer Lilly-Rose
&& NOM ;; Heminguay
&& AGE ;; 20 médiocres années
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Le 24 Avril 1991, à Bristol
&& ORIGINE ;; Britannique
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& GROUPE ;; Prostituées
&& AVATAR ;; EmmacutieWatson
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [x] Non
&& SI OUI PAR QUI ? //.

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Je n’ai jamais aimé le sport, mais j’aime prendre soin de moi. Si auparavant j’étais complexée par ma taille, je me suis dis que finalement, je n’avais rien à envier aux autres. De toute manière, il y aura toujours quelqu’un à qui on ne plaira pas sur cette foutue Terre et qui se fera toujours un plaisir de nous enfoncer plus bas que Terre, pas vrai ? Si on revient à moi maintenant, commençons par le haut. Depuis toute petite, j’ai de longs cheveux ; ils étaient tellement épais que la brosse s’y perdait lorsqu’on essayait de les brosser, mais heureusement pour moi, ils se sont affinés et éclaircis avec l’âge. Je tire plus sur le blond que sur le brun désormais, ce qui fait que les traits de mon visage sont moins sévères. Même si je suis obligée de n’être habillée que très légèrement la plupart du temps, ça ne m’empêche pas d’aimer la mode. Bien que certaines sont parfois maquillées à outrance parfois, lorsqu’il m’arrive de m’en mettre ce n’est que très léger. Je me fais parfois remonter les bretelles en essayant de me «démarquer» du reste ainsi, mais pour le reste, vous attendrez la question suivante.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Autrefois, j’étais pleine de vie, insouciante, je n’avais que faire du regard que les autres avaient sur moi, ou même les pensées qui les accompagnent lorsqu’ils avaient à faire à moi. Quoi que ça, ça n’a pas réellement changé, au fond, même si évidemment, je me sens honteuse lorsqu’on m’envoie sur le trottoir en pleine journée, que les gens me regardent de travers, qu’on détourne les enfants de ma vision ou même, et ça c’est je crois le pire, que les voitures s’arrêtent, me demandant mes tarifs pour finalement redémarrer au quart de tour tout en prenant bien le soin de se payer de ma tête avant. Ils s’imaginent peut être que c’est une partie de plaisir, d’être traitée comme un objet ? Je suis devenue de plus en plus lunatique au fil du temps. Il y a des jours où je suis battante, où je ne me laisse pas faire et où je dis tout haut ce que parfois les autres filles pensent tout bas, même si évidemment, je paye les pots cassé beaucoup trop rapidement à mon goût. Et puis il y a d’autres jours, où je suis au fond du trou, où je me démoralise. Je me démoralise lorsque je suis comme ça. Personne ne peut-il comprendre et entendre que tout ce dont on a besoin, c’est d’aide ?


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)

Story




- Tourne un peu la tête sur le côté, Lilly. Incline-la encore un peu. Voilàà, parfait. Fais-moi un sourire. Parfait, c’est parfait !

Avec un petit sourire au coin des lèvres, je laisse le photographe me tirer le portrait. Une chance que j’avais trouvé cette annonce dans un journal. Pourtant, je ne pensais pas que je pourrais me faire embaucher, même pour une durée indéterminée, dans le milieu du mannequinat. C’était pour une toute nouvelle marque apparemment, et à 19 ans, j’étais bien contente de ne pas avoir eu à passer beaucoup d’essais avant qu’on me choisisse. Je ne me suis jamais trouvée jolie, mais pas hideuse pour autant, seulement…Quelconque voilà, il y avait beaucoup plus beau que moi, tout comme il y avait…’pire’, même si ce n’est pas très fun à dire. De l’argent pour ses études, cela est toujours bon à prendre, surtout pour la voie à laquelle je me destinais : médecine, les études les plus longues et les plus coûteuses selon les rumeurs. Et je n’avais pas mis longtemps avant de démontrer qu’elles étaient bien fondées. L’entrée à l’université avait déjà été d’un prix exorbitant, alors j’avoue que le reste commençait à me faire un peu peur…À cet âge-là, je venais à peine de quitter mon pays natal pour me donner à fond dans ce qui me plaisait réellement, mais Dieu que ma petite Angleterre me manquait déjà cruellement ! Fille unique, mes parents ne m’avaient rien refusé jusque là, même si évidemment pour eux, ça a été très dur de me laisser partir pour une terre inconnue, ils ont cru en moi et m’avaient laissé m’envoler de mes propres ailes.

S’ils avaient su…Peut être que l’instinct maternel aurait du se réveiller, tirer la sonnette d’alarme, lui faire ressentir un mauvais pressentiment, qui aurait forcé sa petite fille à rester bien sagement à la maison, et de ne pas poursuivre ses études dans ce pays fou qu’était les États-Unis. Puis, tout est allé très vite : la rentrée approchait et pourtant, ça ne m’empêchait pas de jongler entre cours et séances photos. Mais au moment où je commençais à m’en lasser, et que je me disais que je n’étais peut être pas vraiment à ma place, il ne me fallut pas longtemps avant de me rendre compte que je n’étais pas arrivée jusqu’au bout de mes surprises. Arrivant comme presque tous les jours après les cours, quoi que cette fois-ci plus fatiguée qu’à l’ordinaire à cause de ce train de vie, je suivis les maquilleuses et les accessoiristes, qui me présentèrent cette fois-ci les produits à porter devant l’appareil. …Est-ce que c’était une plaisanterie ? S’il y avait une chose que j’avais toujours refusé de faire, c’était poser pour des sous-vêtements. Non pas que j’étais une petite coincée, une Sainte-Nitouche qui ne penserait au sexe qu’après le mariage non non, mais moi qui n’étais déjà pas à l’aise avec mon corps, l’exposer ainsi, ne me plaisait pas réellement. Je pouvais trouver ça ‘joli’ quand une autre personne le faisait, mais sur moi, j’avais l’impression que ça ferait plus ridicule plutôt qu’autre chose.

- Il est hors de question que je mette ça, vous savez bien que je le dis depuis le début, vous avez dit que vous en prendriez compte…
- Ah, et qui t’a employée ? Tu te plies à NOS exigences, c’est tout.
- Mais ce ne sont que des bouts de tissus ! Ça ne couvre même p…
- On t’a posé des questions, ma jolie ? Enfile tout ça là-dedans, et viens. Tu vas finir par nous faire mettre en retard sur le planning. Et, j’ai cru comprendre que tu tiens à ce que ton salaire reste inchangé, n’est-ce pas ?

Cette femme, je ne la connaissais pas. Et je ne l’avais jamais vue trainer dans le coin. Elle ne travaillait pas ici, c’était sûr, sinon, pour qui cette nouvelle se prendrait-elle, de me donner des ordres de la sorte ? Jetant un coup d’œil intrigué vers le photographe en question, je me rendis compte que ce n’était pas le même, et qu’un homme, habillé négligemment, observait la scène, à moitié caché par l’obscurité. OK…Ne me retenant pas de pousser quelques jurons bien placés, j’entrais pourtant dans la cabine et enfilais ce qui ressemblait vaguement à des sous-vêtements. La séance qui suivit fut particulièrement pénible. Mais malheureusement, ça ne s’est pas arrêté là. Quelques jours après, je reçus de la part d’une amie un appel plus que déroutant :

- Lilly ? Depuis quand est-ce que tu montres tes fesses sur internet ?
- Depuis quand je QUOI ?!
- Et bien, comment dire, tu…Tu es en photo en sous-vêtements sur un site porno, mais si on passe la souris dessus et bien, ça te déshabille…

Peinant à avaler ma salive, je lui demandais l’adresse en question avant de constater, scandalisée, qu’elle avait tout à fait raison. J’avais beau essayer de retrouver les coordonnées de ceux qui m’avaient fait ça mais contre toute attente, sans résultat. Et les commentaires qui suivaient ces photos ? Je ne préfère même pas en parler…

Je me remettais tout juste de cet évènement, qui avait pas mal affecté ma vie tant scolaire que privée, qu’en rentrant chez moi d’une soirée, je ne savais pas si la honte ou la méfiance envers les personnes m’avaient rendue complètement paranoïaque, mais seule et à pied, dans une rue, à une heure du matin, j’avais l’impression d’être surveillée, épiée, même suivie. Et quelques instants plus tard, le moteur ronronnant d’une voiture qui avançait à allure lente derrière mon dos n’avaient rien pour me rassurer, rien du tout. Pour moi, ce fait était lié de très très peu avec le premier. Accélérant le pas, je me mis à paniquer avant de sentir une vive douleur à la tête. Elle était apparue d’un coup, ma vision s’était troublée et puis, plus rien.

Quand je me suis réveillée, je savais pertinemment que je n’étais pas chez moi : tout était beaucoup trop blanc pour que ce soit le cas. Papillonnant plusieurs fois des yeux, je me levais lentement, essayant de reprendre mes esprits, puis je jetais des regards paniqués ici et là lorsque les évènements de la veille me revinrent en mémoire. Portant une main sur ma tête, je constatais que je n’avais aucune bosse, et c’était tant mieux. Mais ça ne soulageait pas le poids qui me pesait au creux de l’estomac pour autant. On entendait tellement de choses se passer ici, je n’avais réellement pas envie de me faire violer par un malade, pour que la police me retrouve en petits bouts quelques mois plus tard, au fond d’un ravin…

Descendant précautionneusement en bas, je me rendis compte que la maison n’était réellement pas entretenue, de la poussière partout, des meubles à moitié cassés…Essayant de me faire plus petite que possible, je vis plusieurs filles passer, habillées plus que légèrement. Cette simple vision me fit l’effet d’un électrochoc. Non, ça ne pouvait pas être possible, je n’étais pas tombée là-dedans, pas…Moi. Mais alors que mon subconscient essayait tant bien que mal de me rassurer, je fis un peu de trop et vis un homme, occupé à brûler ce que je portais hier soir, mes affaires, mes papiers…Et le peu d’argent que j’avais ? Il le mit juste à temps dans sa poche avant de relever les yeux vers moi, un sourire méchant presque sadique se dessinant sur son visage.

- Ah, tiens ! Voilà donc notre nouvelle recrue ?




You


&& Prénom/Pseudo ;; Destroy
&& Age ;; 18
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Par ma meilleure amie ♥
&& Comment le trouve tu ? Je viens à peine d'arriver, alors c'est dur de répondre à la question. Mais j'aime beaucoup le design, et l'ambiance a 'lair sympa !
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Nope, sir!
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Personnage totalement inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;
Spoiler:



Dernière édition par J. Lilly-Rose Heminguay le Sam 20 Aoû 2011 - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:27

Bienvenue ! & bonne chance pour la suite.
Watson *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:03

Merci à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:22

Weeeeeeeeeelcome!
EMMAAA ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:36

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:48

BIENVENUUE !! Very Happy

& bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:39

Bienvenue meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:33

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:05

Bienvenue
et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:20

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:35

Il te reste encore 1 jours pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:29

Fiche meilleure ♥ Et merci tout le monde *-*
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:37

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?   Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly-Rose ☻Tu veux jouer avec moi ?
» LILLY-ROSE&? ▬ Qui a dit que le basket, n'était réservé qu'aux grands ?
» LILLY-ROSE&SCYLLA ↓ C'est juste une nuit comme une autre
» L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-