AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:52

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:53

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:54

MOI ♥️
T'es pas cool, j'ai utilisé la même citation sur un autre fo' :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:56

ÉVIDEMMENT ! ♥
Haha, c'est la Malachy attitude! Que veux-tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:59

Moi aussi, je dirai du positif ? Ou du négatif, puisque je ne suis pas vraiment du genre sexe et amour Wink Mais j'aime seulement faire la fête en dehors de l'alcool, sexe et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:00

Comme d'habitude ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:25

Scylla ; J'aimerais bien du positif ! Peut être que justement, Lilly essaiera de décoincer un peu Scylla à ce niveau-là, quitte à se prendre un mur x). Elle essaierait de lui faire comprendre qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter, tout en lui cachant tout de même que c'est une prostituée.

Angel ; Tu sais bien que c'est dur de te dire non Razz Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:31

C'est ok, mais Scylla refusera tout de même le sexe Laughing Elle insistera Wink
Un topic à la boite de nuit peut-être ? Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:32

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Non pas sur le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:19

Un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:54

Moi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:52

Moi? ♥ J'ai peut-être une idée de lien,mais faut me dire si ton perso' aime le sexe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:22

Scylla ; On verra ça Razz Oui, je le commence dans l'après-midi et je t'envoies le lien par MP !
Angie ; Angie aurait peut être pu aider Lilly à se sortir d'une mauvaise passe. En sortant d'un club un soir elle aurait pu la voir dans la rue et dans un sale état, (peut être un client qui se serait "vengé ?"), et depuis, elle la prend comme sous son aile et veille sur elle.
Emrys ; J'aime trop ce prénom *o* Du positif ou du négatif ?
Alexie ; Évidement... Rolling Eyes Dis-moi touut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose   L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:44

j’attends alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie-donc le nom et joue le jeu. ▲ Lilly-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Lilly-Rose ☻Tu veux jouer avec moi ?
» LILLY-ROSE&? ▬ Qui a dit que le basket, n'était réservé qu'aux grands ?
» Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?
» LILLY-ROSE&SCYLLA ↓ C'est juste une nuit comme une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-