AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

La vie ne peux pas toujours être rose |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:42

Depuis un moment tout allait au mieux dans la vie de Vanessa et Cameron, malgré qu'elle continuait toujours son métier elle allait bien l'arrêter parce que Cameron l'avait demandé en mariage, bien sur elle avait accepté, ce qu'elle ne savait pas c'est que quelque chose de terrible allait arriver. Comme tous les jours elle était allé à son travail, qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter mais elle se disait que c'était bientôt finis. Elle rentra ensuite puis alla se reposer un peu, comme les préparatifs du mariage avançait elle alla en ville pour essayer sa robe de marié, elle était magnifique, bien sur elle y était allé sans son chéri parce qu'elle voulait qu'il ai la surprise le jour J. Elle resta un moment dedans pour faire quelques des retouches, elle sortit finalement, elle allait rentrer mais un imprévu lui tomba dessus comme sa, quelqu'un qui était dans une voiture l'avait suivit tout ce temps, il attendit qu'elle se retrouve dans un coin où il n'y avait personne et la fit monter de force dedans, elle se débatta mais en vain. Elle eu un foulard sur les yeux et sur la bouche de scotch. Au bout d'un moment on la sortie de la voiture, elle fut emmener dans une pièce, assise sur une chaise et ligoté, pendant deux jours elle resta dans cette position inconfortable sans manger, elle avait de l'eau de temps en temps et encore elle avait un goût bizarre, elle en buvait peu car elle avait peur qu'ils aient mis quelque chose dedans, à un moment quelqu'un lui retira le foulard et elle vu sa patronne, tout ce cinéma avait été mis en place par sa patronne, elle se fit battre par elle et ses gardes du corps, si elle avait été kidnappé c'est parce qu'elle avait apprit qu'elle avait quelqu'un et qu'en plus elle allait se marier, sa patronne n'étant pas du tout d'accord avec sa elle l'avait kidnappé, ils lui remirent le foulard sur les yeux, ils envoyèrent une lettre à Cameron disant qu'il devait déposer 10 000$ dans un ancien entrepôt désaffecté et que pour revoir Vanessa il devrait en redonner 10 000$ le jour de l'échange, il avait 7 jours pour se décider, si il était au rendez vous tant mieux sinon elle serait exécutée et bien sur que si il prévenait la police ou qu'il venait avec un policier elle serait aussi tué. Par chance, ou pas, elle lui laissa parla très peu de temps avec lui au téléphone, bien sur pour ne pas se faire avoir par le téléphone ils avaient tout ce qu'il fallait, elle entendit sonner puis en entendant un "allo" elle se mit à fondre en larmes, elle savait qu'elle n'avait que peu de temps avant qu'ils raccrochent alors elle parla assez rapidement mais pas très fort et pas très sur d'elle on entendait qu'elle épuisé.
-Bébé s'il te plaît les écoutes pas..ne fais rien...ne leur donne pas d'argent...je t'aime tu sais...prends bien soin de toi surtout....ils ne feront pas d'échan....
Elle ne put terminer sa phrase car ils lui avaient retiré le téléphone de l'oreille et avaient raccroché, elle pleura toujours, ils la laissèrent plusieurs heures seule une nouvelle fois, elle pensait qu'elle ne reverrait jamais son chéri, quelqu'un entra de nouveau, enfête ils étaient deux, l'un deux prit la parole "C'est un très joli morceau cette petite", l'autre mit quelque temps à répondre "Mouai, y a bien mieux qu'elle quand même, mais si tu veux en profiter tu peux y a pas de problèmes". Elle commença alors à paniquer, elle bougea la tête dans tous les sens en essayant de dire non mais avec du scotch sur la bouche c'était pas évident, elle entendit l'un des gars s'avancer et toucher son visage "C'est très tentant mais là j'ai pas le temps, je reviendrais très certainement plus tard pour profiter de ce petit extra". Ils ressortirent tous les deux de la salle la laissant seule à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:40

    Cameron vivait une vie normale et plutôt heureuse avec le mariage qui arrivait a grand pas ! Il était chez lui quand sa fiancée sortit et ne revint pas de la soirée. Au début à vrai dire il ne s'inquiétait pas vraiment, il pensait qu'elle travailler.. Le lendemain matin quand il se réveilla et qu'il n'y avait toujours personne il pensait l'avoir loupé ou qu'elle faisait des heures supplémentaires, il s'attendait à tout qui tournait autour de son boulot, mais quand elle ne rentra pas de la journée ni le lendemain il commença à s'inquiéter. Il s'imaginait déjà qu'elle avait fuit à cause du mariage et se fit toute sorte de film avant de recevoir la lettre. Il essaye de rester optimiste, l'argent n'était pas un problème, il aurait donné tout l'or du monde pour retrouver l'amour de sa vie. Il alla dès l'heure suivante à la banque retiré pas mal d'argent.. Puis le jour suivant il reçut alors le coup de fil, il en fut profondément toucher, elle avait l'air si traumatiser. Il n'eu même pas le temps d'en placer une qu'elle raccrocha, mais de toute façon il n'avait pas l'intention de lâcher prise il avait l'intention de négocier. Il savait que tout ce que sa patronne attendait était de l'argent, et ça tombait bien, il en avait, beaucoup ! Après un léger coup de blues il se reprit en main et à l'heure indiqué il se rendit au lieu du rendez vous. Avec un gros sac de liquide. Bien sur il n'étais pas bête et ne s'y rendit pas seul, il emmena deux compatriote, deux agent de sécurité de ses hôtels, ce qui fallait pour le ' protéger '.

    En arrivant il fit face à une voiture aux vitres teintés, il descendit alors avec l'un des gardes du corps disons et il s'avança. Un homme descendit alors de la voiture et s'approcha en demandant l'argent.. Mais Cameron demanda à voir la patronne en assurant qu'il avait une offre bien plus intéressante à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:51

Vanessa pensait que sa faisait une éternité qu'elle était prisonnière, le temps passait très lentement, elle avait peur qu'il lui arrive quoi que se soit à n'importe quel moment. Heuresement qu'elle n'avait pas de miroir pour se regarder sinon elle se reconnaîtrait même pas, limite elle se ferait peur à elle même XD L'homme qui avait dit qu'il reviendrait très certainement revint bien sur, il commença à la toucher alors qu'elle essayait de se débattre comme elle pouvait mais elle ne pouvait pas faire grand chose étant donné qu'elle était très affaiblie et en plus elle était accroché, l'homme en profita en lui disant qu'elle allait apprécier et que s'il pouvait il la croquerais à pleine dents. Pendant ce temps, sans qu'elle le sache bien sur, sa patronne partit avec plusieurs gardes du corps à elle, une fois au lieu du rendez vous elle en envoya un pour qu'il aille prendre l'argent. Elle regarda par la fenêtre, heuresement elles étaient teintés noir très foncés ce qui faisait que personne pouvait voir qui était à l'intérieur, le garde revint en lui annonçant qu'il avait une offre à lui faire, en voyant la grosseur du sac elle accepta sans trop de mal, elle mit une grosse paire de lunettes de soleil noire et sortit de la voiture, elle s'avança vers lui et s'arrêta à sa hauteur.
J'espère que l'offre est à la hauteur de mon déplacement, je n'aime pas me déplacer pour rien...si je suis déçu la fille paiera à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:02

    Cameron attendit alors en observant le mec des yeux, en attendant il dit à celui qui l'accompagnait de faire attention, ils pouvaient s'attendre à tout avec la vieille peau xD Quand il vit la femme descendre il fut assez surpris, il s'attendait pas à ça, elle était plutôt vieille et vulgaire xD Alors qu'il voyait une jeune moche qui profitait de la beauté des autres xD Bref' il attendit qu'elle s'approche un minimum pour reprendre

    50 000$ maintenant et les bénéfices d'un hôtel à Ibiza, soit presque le double chaque année, et vous libérez ma fiancée tout de suite et ne l'approchez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:13

Elle le regarda, bien sur elle était très loin de le craindre, elle n'avait peur de personne, tout ce qu'elle voulait en général elle l'optenait, elle le regarda et en l'entendant parler ainsi elle se mit à éclater de rire, bien sur elle se moquait de lui plus qu'autre chose. Elle reprit très vite son sérieux et le regarda en posant son index sur son torse
Tu n'es pas en mesure de négocier, ici c'est moi qui fixe les règles un point c'est tout. C'est que t'as l'air de bien l'aimer cette petite traînée je pensais pas que quelqu'un pourrait tomber amoureux de sa elle est juste bonne à faire la p*te et c'est tout ! Tu sais de l'argent j'en gagne bien assez comme sa mais pourtant je viens de comprendre que l'autre petite garce peut me rapporter pas mal d'argent, mais toi aussi tu m'intéresses, t'es pas mal du tout tu sais..
elle s'approcha de lui pour aller chuchoter à son oreille
Peut être que si toi et moi on devenait très proche je la relacherait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:35

    Il arqua un sourcil en la voyant rire, elle était juste pathétique, il se demandait comment elle pouvait faire peur à toutes ses filles, sans ses gros bras elle était loin de faire peur elle était juste médiocre. Il écouta alors le début de son discours et il ne la laissa pas le toucher, il attrapa son poignet fermement en ajoutant

    Je vous défend de parler d'elle ainsi. Vous voulez l'argent, je veux retrouver Vanessa, J'ai l'argent, vous avez Vanessa, on est à égalité. Je suis pas l'un de vos jouet, vous ne me faite pas peur. Je suis prêt à ajouter encore 50 000$, C'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:44

Pas besoin d'être musclé pour faire peur à qui que se soit, c'est vrai qu'elle était pas trop gâtée par la nature mais bon elle s'en fichait énormément, en le sentant la tenir comme sa elle claqua des doigts avec son autre main et son garde du corps s'approcha et saisit assez fortement Cameron pour qu'il la lâche
Voyons mon grand tu voudrais pas que je fasse appel à la matière forte quand même ?! Mais puisque tu insistes tant pour la revoir alors c'est d'accord, mais je veux 200 000$, les 50 000$ tout de suite, et les 150 000 autres le jour de l'échange. Si tu refuses je veillerais à ce qu'elle parte le plus doucement possible, il y a même quelqu'un qui est en train de s'occuper d'elle à la seconde près où nous parlons...maintenant répond !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:51

    Du coup il la lâcha et se recula légèrement tant dis que son garde du corps s'approcha pour veiller à ce que l'autre garde ses distances. Cameron reposa son regard sur la femme en ignorant sa dernière remarque, pensant en faite que c'était même pas vrai.

    En jouant à ça vous perdriez vite, ce serait dommage de passer devant une telle somme d'argent. S'il m'arrivait quelque chose à moi ou Vanessa, vous n'y gagnerez rien. Mais je ne vous apprend rien, vous n'avez pas l'air bête, arrêtez les menaces ça ne marche pas. Je n'attendrais pas un jour de plus vous aurez l'argent si Vanessa est là dans moins d'une heure, et entière, dois je précisez.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:59

Le garde du corps le relâcha une fois qu'il s'était reculé, la femme le regarda toujours en affichant un petit sourire en coin
Je te l'ai dis l'argent ce n'est pas ce qui me manque alors se serait fait dans mes conditions sinon tu peux dire adieu à ta petite garce. J'ai des choses très importante à faire moi aussi alors le rendez vous c'est après demain à 14heures ici même, c'est pas la peine d'essayer de négocier une fois de plus ou sinon tu ne la reverra plus jamais, j'espère que tu auras l'argent dans son intégralité, en contre partie je peux te dire qu'il ne lui arrivera plus rien de mal, sauf si un de mes hommes si intéresse mais là je ne peux rien y faire. Après demain à 14 heures.
Elle se tourne en repartant à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:09

    Il arqua un sourcil et la regarda alors le regard dur en attendant qu'elle arrive à sa voiture pour soupirer. Il alla alors à sa voiture avec ses hommes de toute façon il avait plus le choix. Il essaya alors de toute ses forces de faire confiance à la garce. De toute façon il se disait que c'était sur qu'elle voulait l'argent alors elle avait plutot intéret à rien faire à sa chérie. Il rentra alors chez lui à déprimé jusqu'à 2 jours après ou il se rendit à nouveau au hangar déserté avec l'argent et 4 gros bras cette fois il avait prit plus de précaution xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:19

Elle repartit alors faire ses emplettes en le laissant tout seul. Les deux jours passèrent, Vanessa ne s'était pas refaite tapé par contre l'homme qui avait abusé d'elle avait recommencé plusieurs fois encore. Le jour arriva et ils la détachèrent sans savoir où ils l'emmenait, elle avait toujours les yeux bandés et la bouche scotché mais ils lui retirèrent en route. Au bout de plusieurs minutes de route un des gars se gara, la femme sortit la première de la voiture, suivit de deux gardes du corps puis ils attrapèrent Vanessa fermement par chaque bras et la firent sortir, ils s'avancèrent et la femme prit la parole
L'argent d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:23

    Cameron sortit avec deux de ses gardes et il attendit avant de voir la voiture arriver. Il vit alors la femme descendre, les deux hommes puis enfin Vanessa. Il en eu le souffle coupé de la voir dans cet état. Il regarda à nouveau la femme et envoya le premier sac avec la moitié de la somme.

    Le reste quand elle sera monté dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:28

La pauvre elle savait pas où elle était au début elle croyait qu'ils l'avaient emmené dans un endroit pour la tuer, elle tourna la tête dans tous les sens puis en entendant la voix de Cameron elle cessa de bouger immédiatement, la femme alla lui retirer le foulard des yeux, elle eu du mal au début elle qui était resté enfermé plusieurs jours sans le noir quasi total la lumière du jour lui faisait mal aux yeux, elle regarda alors Cameron en ne sentant même pas les larmes couler sur ses joues. La femme prit le paquet et regarda à l'intérieur, elle releva la tête en l'entendant puis fit un signe de tête à ses gardes du corps. Ils lui retirèrent alors les cordes autour des poignets puis la poussèrent vers Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:31

    Il regarda la scène avant d'attraper enfin Vanessa contre lui, il passa son bras autour d'elle pour la rassurer et il monta à l'arrière de la voiture pendant que l'un de ses hommes donna l'autre sac et monte à son tour. Il leur ordonna alors de démarrer et de faire " comme ils avaient dit " puis il se re concentra sur sa chérie en attrapant la couverture prévue à cet effet et il la passa autour d'elle

    Calme toi mon amour c'est fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:35

Une fois contre Cameron elle passa ses bras autour de lui puis le suivit, elle regarda autour d'elle en se faisant à peine à la lumière, elle parla alors mais sa voix était toute cassé après avoir tant crier
-Je...je t'avais dis de ne rien lui donner....elle trouvera autre...chose.....elle lâchera pas...tu aurais du me laisser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:38

Il frotta doucement son dos et l'enlaça en la serrant bien contre lui

Dit pas de bêtise je donnerais tout l'or du monde pour toi.. Non il t'arrivera plus rien je te le promet, je te laisserais plus jamais seul et de toute façon je doute qu'elle nous retrouves avant de nombreuses années. Mais n'y pense pas, t'es en sécurité maintenant tu devrais te reposer et manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:41

elle le laissa faire en le regardant
-Qu'es ce que tu veux dire par pas avant de nombreuses années ? .....J'ai pas faim..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:43

Il alla caresser doucement ses cheveux en la regardant

On va partir loin d'ici.. Tu dois manger pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:45

elle alla se mettre doucement dans ses bras
-C'est vrai ? je peux rien avaler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:48

Il l'enlaça a nouveau

Bien sur.. Calme toi et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:52

elle elle respira son odeur, sa lui avait tellement manqué elle pensait même pas la sentir à nouveau, par contre lui valait mieux pas qu'il fasse pareil XD
-J'ai cru que je te verrais plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:56

XD Il sentait bien qu'elle sentait pas la rose, mais elle avait une excuse x) Il la garda bien contre lui en serrant la couverture contre elle

C'est stupide tu te débarrassera jamais de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:59

XD elle resta contre lui et ferma les yeux puis chuchota tout doucement
-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:02

Il caressa ses cheveux puis son dos avec tendresse

Pas autant que moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:06

elle le laissa faire en restant bien contre lui en se sentant enfin en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty
MessageSujet: Re: La vie ne peux pas toujours être rose |PV   La vie ne peux pas toujours être rose |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne peux pas toujours être rose |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» Lilly-Rose ↨ Quand on veut, on peut. Et si je te veux, je peux ?
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥
» BILL A. KEEGAN ♦ Je peux être n'importe quoi, je serais ton Tout.
» Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-