AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:00

Nickolaïs Soàn Hellwood

Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Zm21
QUELQUES INFOS ♥
nom(s) : L'enfer et du bois , hein ? Oui , mon nom de famille est composé de deux éléments . Sauf que si tu les transforment en anglais , ça donne ... Hellwood !

prénom(s) : En vérité ... Mes parents avaient bien du mal à trouver un prénom convenable . Ils ont fait un mélange de Nicolas et Loïc . Donc ... Ça a donner Nickolaïs et comme deuxième prénom ... J'ai celui de mon grand père , Soàn .

âge : Mon physique ne fait pas mon âge ! Tu me croiras pas ! Bon , ok ... J'ai compris ... J'ai exactement 21 ans . Ouais , ouais . Je ne te ments pas !

date de naissance : C'est si simple a retenir ... Le 1 Janvier .

lieu de naissance : Je suis née en Espagne , puis ensuite emménagée en Angletterre pour terminer au USA .

origine(s) : Bah Espagnol , qu'est-ce que tu crois ? Ha oui ! Et ma mère est Américaine .

orientation sexuelle : J'suis aux femmes ! (:

situation amoureuse : Bah , je suis amoureux du célibat !

job(s) : J'étais avant une longue histoire chanteur ... Maintenant , je suis barman dans le bar de la ville de Los Angeles .

couleur préférée : Je n'ai pas de couleur préféré ... Elles sont toutes ... BELLES !

[color=#574B67][b]plat préféré : Hum , Spaghettis je crois .
QUELQUES INFOS ♥
CARACTÈRE : Une vraie pie , il parle toujours . Vous partez une conversation avec n'importe lequel sujet , il vous développera tout ça dans une vraie discution sans fin . En vérité , c'est souvent une autre personne qui doit l'interrompre , parce que c'est bien connu , il n'arrêtera pas ! Même qu'une fois , il a tellement développer que la personne allait s'endormir dans sa figure . Il a tellement un grand coeur , que même les autres sont incapable d'en avoir un aussi gros ! Ce dernier ne laisse vraiment personne derrière lui . S'il voit qu'une personne se laisse délaisser a son essort , il ira la voir sans aucunes mauvaises intentions . Toutefois , il est quelqu'un de colèrique , mais essaie tout de même de se contrôler . Encore personne n'a vu sa colère . Mais peut-être bien que cela arrivera un jour ? Peut-être bien ... Aucune ne le souhaite , croyez-nous ! Il est également maladroit et fait souvent tomber des trucs comme des vases , des assietes , des bols , de la nourritre , etc. . Il faut dire que ce jeune garçon est rempli d'ambition , il ne veut pas sortir de nul part sans rien en mains . Il a plusieurs buts dans la vie et d'ailleurs , il ne veut pas laisser les autres sans un petit cadeau lorsqu'il est certain de ne jamais les revoir . Nickolaïs n'aime pas les adieux ; pour lui ... c'est tellement difficile qu'il ne veut même plus partir . Il est sociable , gentil et farceur . Mais pour continuer , il est très galant et romantique . Ce n'est pas le genre de mec à laisser sa petite copine seule pendant des heures et des heures . Elle pourrait l'appeller à n'importe quel heure et ce dernier viendrait pour elle . Mais bon ... Que voulez-vous , il est célibataire ! Certes , il est également gourmand ; il mange tout ce qui se trouve à sa porté et qu'il aime . Il n'est pas quelqu'un qui rabaissera les autres . Ce dernier n'aime pas de faire de peine aux filles qu'il connait , mais lorsqu'il ment ... C'est souvent pour ne pas qu'ils ne soient plus des amis ... Par contre , il peut être manipulateur quand il ne veut rendre jalouse qu'une simple fille . Il reste tout de même un bon mec qui est loyal , créatif et qui aime que les choses bouges ; pas qu'elle tourne à la routine !

HISTOIRE : C'est le 1 Janvier que une petite bouille montra son visage sur terre . Effectivement , ce n'était pas un jour heureux puisque c'était le jour du décès de son grand-père . Le pauvre petit garçon n'a jamais pu le rencontrer . Cette année , il s'est passé pleins de péripities . En vérité , le père biologique de Nickolaïs voulait avoir sa garde après ne pas l'avoir voulu . Après de nombreuses disputes , ses parents se sont mis d'accord . Une semaine sur deux , il irait chez lui . Puisqu'il était qu'un simple bambin , il ne pouvait prendre aucunes décisions . Ils ont également décidés de lui donner cette décision ; à l'âge de 13 ans , il aura le droit de choisir entre sa mère ou son père ou bien les deux . Depuis le premier jour de sa naissance , tout le monde l'adore , l'apprécie et ne le laisse pas seule une seconde . Très vite , il apprend la joie de vivre . Mais il n'était pas vraiment à terme . Donc sa maman doit lui faire des exercices . Au tout début , il croyait que Nickolaïs aurait de la difficulté à marcher ou à parler . Ils ont cru que le petit ne parlerait jamais . Mais un miracle s'est produit . Il atteignit finalement l'âge de 1 an et trois quart et commença finalement un jour par prononcer le mot « maman » . Il n'a jamais dit à son père « papa » . Nickolaïs n'a jamais vraiment aimé son père ... Tout en grandissant , il apprit de nouvelles choses et très vite .. Il s'habitua avec sa mère plus qu'avec son père . C'était pourtant lui qui le gardait plus souvent que celle-ci . Lorsque son paternel obtenu un nouveau job , dans les affaires , il dut partir un mois dans un autre pays , en Espagne (dans une autre région) . Il demanda alors à la mère du petit s'il pouvait l'emmener . Elle réussit a lui dire que oui , il pouvait bien y aller . En vérité , elle voulait simplement qu'il s'ouvre au monde extérieur , c'est ce qui est arrivé . Son père ne resta pas vraiment là 1 mois , mais plutôt 14 mois . Puis après tout ce temps , il revenu avec Nickolaïs . C'est dans ses années - là qu'il rencontra sa meilleure amie , Nemo-Lynn . Après leurs promesses d'un jour se revoir ... Ils ne se sont jamais revus de leurs vies . C'est à 12 ans que le jeune commença à jouer de la guitare et a chanter . Il déménagea finalement avec sa mère en Angleterre . Il devint très célèbre et fonda un groupe ou ses meilleurs amis y étaient . Il dut finalement abandonner le groupe lors de son opération à la gorge . Il finit par grandir et atteint ses 18 ans . Il déménagea avec sa mère aux USA et fini par atteindre ses 21 ans . Sa mère déménagea à nouveau en Espagne laissant son fils se débrouiller seul . Ce dernier est devenu Barman à Los Angeles , laissant toute sa carrière de chanteur derrière lui . Il chante à l'occassion , seul , chez lui . Mais n'en a parler à personne . Il aimerait très bien recommencer à chanter , mais il ne croit pas que cela serait possible ...

PHYSIQUE : Effectivement , même les hommes peuvent avoir une routine de fille pour ce qui est de se préparer . Vous avez un rendez-vous galant avec Nickolaïs ? Il passera des heures et des heures dans sa chambre pour trouver des beaux vêtements , des heures à la salle de bain pour prendre sa douche et remettre sa coiffure en place ... Que voulez-vous , il n'était pas entouré de filles pour rien ! Donc , comme vous l'aurez deviner dans les phrases précédentes , Nickolaïs est un jeune homme très élégant . Il aime porté des vêtements simples lorsqu'il se promène en ville , mais accompagné ... Il se mettra chic ! Mais lorsqu'il vous fera un sourire de toutes ses dents blanches (toujours bien brossé avec son haleine fraîche qui sens la menthe) , vous tomberez tout de suite à la renverse . Son regard comme son sourire ne reflète que son allure de tombeur . Enfin ... Qu'une simple et minuscule partie . Ses lèvres délicieusement rosées et presque magenta , ses yeux bleus-gris et qui changent de couleur par les temps nuageux comme ensoleilé , ses cheveux bruns bien coiffé . Même un homme peut porter des '' boucles d'oreilles '' . En vérité , il porte plus des Streatch que d'autres choses ! De taille , il est très grand et dépasse facilement tous les hommes qu'il rencontre . Pour ce qui est de son poids , il a un très bon poids santé puisqu'il mange toujours santé . Souvent , il mange de la salade , des légumes ... Tout ce qui est vert, quoi !? Quelquefois , il mange de la viande ... Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est un végétarien ! Ha oui , il a un petit peu de barbe ... Mais il se la trime très souvent pour qu'elle ne paresse pas trop .
Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Mini_417136777Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Mini_461315638Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Mini_2500568415Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Mini_9475074316Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Mini_5811106014Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Mini_447642653
eden

men wanted


— nom du lien. FREE/TAKEN (1)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
women wanted


— nom du lien. FREE/TAKEN (nom prénom)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Nickolaïs S. Hellwood le Ven 4 Mai 2012 - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:00

girls

Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Untitled-4-4
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Nana16
eden



Dernière édition par Nickolaïs S. Hellwood le Ven 4 Mai 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:00

boys

Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Tumblr_l9pyfqTEsX1qa9n6z
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Donghae
eden



Dernière édition par Nickolaïs S. Hellwood le Ven 4 Mai 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:03

À VOUS , MES LOULOUS ! Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 2889884971 Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:22

Moi moi je veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:23

La petit première Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 3596227959 , avec un GRAND plaisir !
Que voudrais-tu ? Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:51

La grande soeur aussi elle veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:56

LES DEUX KVARTALNOV! J'suis chanceux! Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 3472156054
Avec plaisir , tu veux quoi beauté ? Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:02

Je veux quelque chose de positif I love you
ZAYN quoi Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 1879637317
Tu as quelque chose à me proposer ou on creuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:51

D'accord , d'accord Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 2473281379 Et bien , étant donné que j'ai tout de libre ... Je n'ai pas de préférences . x) Donc , ont peut creusés Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:17

D'accord Very Happy
Mais moi je n'ai pas tout de libre par contre :s
Alors de pris j'ai : Love, meilleur ami, grand frère de coeur, Jeu de séduction, Confident.
Mais j'ai aussi plein d'autre chose Razz
Ex en bon terme il me reste 1 place, heu.. Ami illimité , Ex en mauvais terme, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:47

Moi ? Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:07

C'est pas grave , je prendrais le meilleur qui te resteras de libre ! Razz Haha , alors c'est parfait qu'il te reste d'autres liens ! Very Happy Pourquoi pas ex en bon terme ? Si cela est possible , bien sur ! Rolling Eyes I love you

Owiii , Jordan . Que veux-tu ma jolie ? Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:23

D'accord mais je préfère te prévenir, mon copain actuel et très très jaloux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:33

T'en fais pas , j'vais essayer de pas trop te coller . Wink (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:53

Super ! Very Happy
On se serai rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptySam 5 Mai 2012 - 6:56

Muh ce que je veut .. et bien moi aussi j'ai tout de libre .. je n'est pas encore beaucoup de lien mais avec toi .. je vois bien un lien d'amis proche, qui aime déconner tout les deux .. genre comme un frère et une sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptySam 5 Mai 2012 - 10:02

J'aimerais du positif, J'ai besoin d'un confident, d'un ami tous simplement ou alors je recherche un colocataire si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptySam 5 Mai 2012 - 13:44

Katarina ♣️ Combien fait-il de temps qu'elle est a Los Angeles ?
Shaundi ♣️ Oui ! Pourquoi pas ! Comme Frère & Soeur de coeur ? Razz
Jordan ♣️ Pourquoi pas Coloc' et Confident ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptySam 5 Mai 2012 - 13:52

Sa fait déjà un bout de temps.. Je dirai 1 ou 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptySam 5 Mai 2012 - 15:30

Ca me va parfaitement alors.
Je fais la demande de logement et on se fait un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:05

Nickolaïs , lui , est ici depuis 4 ans ... Pourquoi pas en boîte de nuit ? (a).

Oui ! C'est parfait Jordan ! Razz (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:03

Ouais. Je t'aurai abordé et on aurai eu une relation pas trop sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:21

Ouaip , j'adore cette idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:27

D'accord je te rajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫   Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léna C. Stevens - Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.
» La vie ne peux pas toujours être rose |PV
» Moi, je veux croire aux comptes de fée, dans seshistoire là tout se fini toujours bien !! U.C
» JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »
» il faut savoir être forte dans la vie.. enfin essayer ! -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-