AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:15

UNDERCO'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:15

+1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:15

+2 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:15

+3 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:16

À toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:31

Avec Paulochon je veux un lien positif JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:31

MOIIIIIIIIIIIII♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:33

Ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:35

  • Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:37

Déjà je suis très populaire xD
Joychinette, j't'oublie pas chérie JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » 174200537

Et enfin ... Cassy, Quentin & Tina ... Vous voulez quoi, les loulous ? JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:38

Positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:38

Jayden A. Evans a écrit:
Et enfin ... Cassy, Quentin & Tina ... Vous voulez quoi, les loulous ? JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » 841265288

  • Du méga ultra positif car c'est Paulochon quoi I love you

    Tu verrais quoi de mieux entre nous deux ?
    Du meilleur hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:40

Moi un super lien tu à quoi à me proposer de super positif?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:43

Quentin ♦️ Pas de problème! Tu veux quoi? J'ai tout de libre, sauf meilleurs amis.

Les filles ♦️ Étant donné que Accola & Dobrev sont parfaites ... J'ai plusieurs propositions. J'ai tout de libre, donc je dirais Meilleure amie, confidente, Ex, lien amoureux ou encore attirance et pleins de trucs qu'ont peut rendre compliqué sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:45

Raah ben moi avec paulochon je veux tout simplement de l'attirance mélanger avec des liens sentimentaux autant dire que je suis dans la team Stefan et que Paulochon est mon futur mari donc voilà je vois rien d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:46

Je veux bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:46

Jayden A. Evans a écrit:
Quentin ♦️ Pas de problème! Tu veux quoi? J'ai tout de libre, sauf meilleurs amis.

Les filles ♦️ Étant donné que Accola & Dobrev sont parfaites ... J'ai plusieurs propositions. J'ai tout de libre, donc je dirais Meilleure amie, confidente, Ex, lien amoureux ou encore attirance et pleins de trucs qu'ont peut rendre compliqué sans problème Wink

Confident?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:50

Jayden A. Evans a écrit:
Les filles ♦️ Étant donné que Accola & Dobrev sont parfaites ... J'ai plusieurs propositions. J'ai tout de libre, donc je dirais Meilleure amie, confidente, Ex, lien amoureux ou encore attirance et pleins de trucs qu'ont peut rendre compliqué sans problème Wink

  • Je verrais bien une attirance entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:56

CASSY ' ♦️ Étant donné que j'adoooooore Candice également, je verrais bien une attirance physique entre eux-deux. Et également, je vois bien Jayden avec des sentiments sentimentaux avec Cassy ♥️ J'ai le lien de futur love libre, donc si tu le veux, il est à toi Razz

KEIRA ♦️ Avec plaisir, que veux-tu?

QUENTIN ♦️ Ouep, pourquoi pas? As-tu une idée de comment aurait-il pu se rencontrer ?

TINA ' ♦️ OWIII ♥️ Pourquoi pas attirance physique? Ils se seraient rencontrés au bar, étant donné que Jayden adore faire de la séduction aux jeunes filles ;D Donc se soir là, cela aurait pu être toi. Ils ont gardés contact et se lien de séduction y est rester?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:57

  • Parfait Smile

    Un sujet beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 19:59

Roooh que oui je le veux surtout avec Paul quoi je dirais pas non sa c'est sur donc moi sa me va si toi sa te va, après manque plus qu'à ce faire un petit scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 20:02

Avec plaisir ♥️
Je joue le gentleman aujourd'hui Razz Où veux-tu que je le fasse?


Mais tout d'abord, je dois précisé que Jayden va adopté une petite fille : Joy Shirley dans le futur. Et il est également pompier. Ils pourraient tout d'abord être des amis longues dates, mais ils se sont perdus de vue. Donc dans le fond ... Jayden et Cassy se revoient dans un bar, mais ils ont une attirance physique. Ils découvrent plus tard qu'ils se sont déjà vu à quelques part. Mais vers le futur, ils sortiront ensembles ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 20:03

  • Laisse parler ton imagination, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 20:05

Y'a pas de soucis puis je vois bien Paul pompier sa lui va si bien JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » 3596227959
donc j'adhère complètement et je veux un sujet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » EmptySam 17 Sep 2011 - 20:07

Je t'envoie le lien une fois terminé ;D


Ahah, je suis le pompier du mois de novembre (a). * sors *
Parfait! Je t'ajoute après avoir fait notre sujet et celui de Tina (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »   JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ♦ « Je préfère tes yeux, de toute manière ... Je trouverais toujours mon étoiles dans les tiens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-