AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5045 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:54

Ces derniers jours étaient plutôt calmes, c'était banal, la routine quoi... Rien de bien nouveau à l'horizon, à part qu'il ne reste que quelques mois avant que la blondinette accouche. Ca me fait toujours aussi drôle d'y penser; moi papa? Hahaha j'ai eu du mal à le croire au début mais au final je m'y suis fait si on peut dire ça comme ça.. Servant quelques clients l'un après l'autre je reste songeur, jusqu'à relever la tête et reconnaître une personne de dos qui m'était plutôt familière. Longs cheveux bruns et lisses + veste en cuir, ça ne faisait plus aucun doute, Joey étaaaaait là! Elle aurait quand même pu me dire qu'elle venait dans le bar que je bossais quoi.. si elle voulait m'éviter fallait choisir un autre bar hein ! Alala et elle m'avait pas dit qu'elle voulait se teindre en blonde ? Mais sa blondeur va ressortir tout naturellement, à quoi bon s'enquiquiner à aller chez le coiffeur.. taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 1510611536 Un sourire sur les lèvres je m'approche vers elle et lui pince légèrement à la taille. « Tu peux pas te passer de ton Krueger ou quoi, j'sais j'suis indispensable mais bon là, j'vais finir par croire que tu m'espionnes affraid » un verre à la main, je rigole légèrement sauf que ça va pas durer longtemps. Suffit qu'elle se retourne et le cauchemar commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptySam 2 Mar 2013 - 23:51

taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Tumblr_mj1fuzQnvU1qc9cn2o2_500

Ce soir après le travail j'avais hésité entre rester à la maison ou sortir boire un verre au bar du coin, en même temps à la maison j'avais plus rien même pas une bière qui trainait dans le frigo puis aller en boite de nuit ne me disait rien alors le bar était la meilleure des solutions pour boire un coup sans pour autant voir la pièce pleine à craquer. J'étais donc rentrer après le travail pour éviter d'aller au bar en fin d'après midi puis après une petite douche j'avais trainer dans mon appartement pour ensuite quitter mon chez moi et me rendre au bar du centre ville. J'étais sur place et après avoir trouver une place de parking je marcha jusqu'au bar et j'entrais à l'intérieur pour aller vers le comptoir mais avant d'y arriver je rencontra une connaissance, je m'arrêta pour la saluer et papoter un peu mais au moment ou j'allais me retourner je sentis quelqu'un me pincer et me lancer une remarque. Rien qu'en entendant le nom je fronça les sourcils et je me retourna donc pour faire face à ce bon vieux Freddy, je garda les sourcils froncer assez surprise qu'il me prenne pour une autre. "Rassure moi là encore ta décider de jouer avec moi." J'avais du mal à croire qu'il pouvait me prendre pour une autre on était comme même sortie ensemble puis vu qu'il c'était moquer de moi une fois pourquoi pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:05

Je savais que j'allais m'ennuyer ce soir, c'était obligé, rien qu'à voir les collègues que je me coltinais.. c'est pas que je les aimais pas mais ils étaient pas marrant et faisaient rien pour passer le temps. Bon c'est sans doute parce qu'ils ne sont pas très adeptes de mon humour à deux balles, je suis agaçant quand on ne m'apprécie pas tellement. Soupirant, la soirée s'annonçait calme pour moi jusqu'à ce que je crois reconnaitre ma meilleure amie au loin. Ah elle tombe bien ! Je vais la voir et lui adresse la parole, tout content de la voir mais au final quand la demoiselle se retourne, mon visage se décompose. Pil au moment où je buvais une gorgée, et hop j'avale de travers ! Elle veut me tuer ! xD .. Oh non pas elle, non non non non noooon ! À croire que l'ennui me fait des hallucinations.. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Dans mon bar qui plus est ! affraid Ok c'est pas le mien et c'est un endroit public mais bon... « Tiens donc, Collins, j't'avais presque oublié » oups c'est sorti tout seul What a Face Je soupire et roule des yeux en même temps, qu'est ce qu'elle a à toujours me reprocher ce que j'ai pas fait ? « Le jour où t'auras compris que j'ai jamais joué avec toi tu m'appelles. [...] Oh nan en fait, m'appelle pas tout court, je m'en fous fck »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:42

J'étais le genre de fille rancunière et qui restait longtemps briser quand quelqu'un s'amusait avec mes sentiments et pour moi Freddy avait jouer avec mes sentiments, il m'avait répéter que c'était pas le cas et que c'était juste un stupide pari mais qu'il était tomber dans son propre piège mais j'étais surtout très vexée, blessée qu'il est pu parier ce genre de chose. J'étais toujours en colère contre lui et il l'était aussi à priori et je trouvais que c'était le monde à l'envers vu que c'est lui qui avait tout merder. Je me retrouva devant lui dans son bar apparemment et j'avais pas très bien reçu sa petite boulette entre moi et une de ces amis, je fronça les sourcils après sa remarque en répondant sans perdre de temps. "T'oublie vite alors malgré ce que tu à pu dire." Je le regarda assez énervée sur les bords surtout quand il me fit cet autre remarque aussi vilaine que la première. "Tu t'en fou mais t'en fait tout un fromage et puis je le répète l'histoire du pari était vrai donc comment tu peut encore affirmer que c'était pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:30

Bon je l'avoue. C'était un simple pari avec des potes qui consistait à la mettre dans mon lit et pour ce faire j'avais décidé de jouer les princes charmants pour arriver à mes fins. Et ça avait certes fonctionné mais tout ne s'était malheureusement pas déroulé comme prévu.. J'ai été moi-même plus que séduit par la brunette que j'avais trouvé fantastique et ça s'est rapidement retourné contre moi. J'avais beau lui expliquer mainte et mainte fois ce qu'il s'était vraiment passé elle en avait rien à faire. Ca m'avait énervé même si tout était de ma faute. Quoi que, ça nous a permis de nous rencontrer et si elle n'avait pas été aussi entêtée, on serait peut-être encore ensemble aujourd'hui. Au final, on s'est pas quitté en très bon terme.. « Seulement les personnes qui n'en valent pas la peine, c'est automatique. Et attentiooooon.. t'en fais partie ! Ca t'étonne hein ! » dis-je d'un ton sarcastique. Je suis méchant et hypocrite sur le coup, parce que Taïssia, je l'ai pas oubliée, et je l'oublierai pas. J'ai fait le con et ça m'a fait mal, mais je suis tombé amoureux d'elle à l'époque et rares sont les fois où je l'ai été donc je ne peux pas l'oublier.. Genre j'en fais tout un fromage ! « Et oh c'est toi qui psychote, j'ai jamais dit qu'il y en avait jamais eu mais t'étais trop bornée pour comprendre qu'il n'avait plus aucune importance dès la seconde où je t'ai connue.. » Je soupire, ça aurait tellement pu être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:18

Freddy était compliqué à comprendre il avait des mots qui me faisait penser qu'il me détestait et d'autres qui me laissait penser le contraire c'était difficile de savoir qui on était à ces yeux. Je le regarda dans les yeux sans avoir bouger d'un poil de là ou je me trouvais mes ces mots faisait mal même si j'essayais de montrer le contraire. J'étais aussi rancunière et toucher que notre histoire et prit cette tournure j'avais mal prit certes ce pari mais je m'étais senti trahi surtout que le premier jour ou on c'était rencontrer j'avais été assez intime avec lui et je lui avait livrer des choses importantes pour moi. Je le regarda dans les yeux après sa remarque en hochant les épaules. "Non je savais que j'étais pas si importante que sa pour toi." J'étais blessée encore une fois et c'est pas comme sa que tout aurait pu s'arranger entre nous, je le regarda dans les yeux en essayant de prendre un air différent que la fille blessée mais c'était dur face à lui. "Il faudrait savoir tu vient de dire le contraire met toi d'accord soit j'en vaux pas la peine soit j'ai été importante pour toi mais reste cohérent." Sa aurait pu me toucher seulement si il n'avait pas eu de paroles blessantes juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:55

Moi compliqué? pffff, c'est les filles qui sont compliquées, un ouvrage de plus de 1000 pages ne suffirait même pas pour les comprendre et elle ose dire que moi je suis de ce cas là? (a) C'est juste qu'il y a une différence entre ce que je suis réellement et ce que je laisse paraître, les personnes qui me connaissent vraiment savent me cerner quoi qu'ils ont parfois du mal; mais après il y a les autres qui sont un peu beaucoup pommées.. Je fronce les sourcils face à l'idée qu'elle retient de moi, j'ai beau lui faire comprendre que je me fiche d'elle maintenant, ça n'était pas le cas avant. « Rectification, tu l'étais mais tu l'es plus. » Me créer une carapace et jouer les insensibles est ma manière de ne pas montrer que je suis blessé parce que je n'ai aucunement envie qu'elle voit à quel point je le suis. Je veux juste qu'elle passe son chemin, quoi que. « Mhh je crois pas que ce soit nécessaire de m'expliquer davantage Taïssia.. sache juste que malgré le malentendu qui a tout fichu en l'air, j'ai toujours été sincère avec toi. Après, t'as le droit de penser ce que tu veux de moi et j'en ai un peu rien à faire dans le sens où ça changera pas grand chose. t'as ta vie, j'ai la mienne et je compte pas me reprendre la tête avec toi. » Je soupire à nouveau, j'ai pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie; elle a déjà une assez mauvaise image de moi comme ça. Bref, je comptais partir, j'allai pas me faire de film; si elle me croyait pas avant elle allait pas me croire plus maintenant, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:38

Il était blessant, vraiment blessant et sa me faisait autant de mal qu'avant d'entendre ces mots sortir de sa bouche, je me faisais pas de film je savais que j'étais plus importante pour lui et qu'il avait passer l'éponge sur moi mais entendre sa c'était blessant et pas qu'un peu. Je le regarda dans les yeux en essayant de ne pas lâcher une larme parce que je les sentaient monter et oui j'étais très susceptible surtout quand j'ai été amoureuse comme je l'avais été de Freddy. Je pris un temps pour souffler un coup et essayer de contrôler mes émotions tout eu fond de moi avant de le fixer dans les yeux et répondre sincèrement. "Tu sait quoi, sincèrement j'en est marre de tes phrases qui n'ont aucun sens, tu a tenu à moi mais c'est pas difficile d'avoir tout effacer et de me traiter aujourd'hui comme une totale inconnue, sa t'as amusé de parier que tu me mettrait dans ton lit et d'avoir réussi ton pari alors que des nos premiers mots tu t'es fait passer pour le mec idéal maintenant je vais te dire une chose j'ai peut être tout fichu en l'air mais moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour toi c'était pas un pari stupide et je suis amoureuse de toi et non tu à pas été choisi parmi tout un tas d'autre mec dans cette boite de nuit parce qu'a mes yeux c'était seulement toi alors oui si tu veut tout sa à fait que j'ai tout fichu en l'air." C'était pas vraiment facile de livrer ces sentiments comme ça et je le faisais pas souvent alors oui là j'étais assez mal à l'aise, je lui jeta un regard assez gênée et je tourna les talons pour prendre la fuite vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:29

Restant en face d'elle, je ne sais pas ce que j'attends pour partir.. Au lieu de ça, je lui adresse des propos méchants qui ont l'air de la blesser. J'aurai pas cru que ça allait arriver jusque là sachant que je pensais qu'elle m'aurait oublié depuis le temps. En tous cas, j'ai essayé de lui faire comprendre que je ne l'ai pas aimée pour le pari en lui-même et elle n'a pas l'air de me croire et je la comprends puisque je me montre toujours aussi ingrat envers elle. Je soupire, me sentant con sur le coup, j'ai toujours été impulsif et je n'ai pas tellement réfléchi à ce que je lui ai dit. C'est stupide mais quand je suis vexé je suis méchant, et je regrette toujours après comme maintenant.. « Désolé de te traiter comme une inconnue, c'est sans doute pitoyable et égoïste de ma part après tout ce qu'on a vécu mais je m'y efforce j'arrive pas à faire autrement; j'ai pas envie de me rappeler à quel point t'as été importante pour moi, encore moins de m'apitoyer sur mon sort à nouveau et regretter encore et encore ! J'essaie de passer à autre chose et arrête de dire ça, j'ai jamais dit que TU avais tout fichu en l'air.. » je sais c'est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Et pourtant, je lui en ai énormément voulu, sûrement à cause du fait qu'elle croyait toujours que je simulais. Elle finit par s'en aller et j'ai pas envie de la laisser partir, je veux pas qu'on se quitte encore sur une engueulade. Je la suis et lui rattrape rapidement le bras. « excuse-moi Taissia j'aurai pas du te parler comme ça, je pensais pas ce que je disais. Je t'ai pas oubliée.. » je soupire et la regarde à nouveau. « Je veux pas qu'on reparte encore fâché..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:36

J'avais mal, sa faisait mal d'entendre d'un homme à qui vous avez tenu et que vous n'avez jamais oublier entendre des mots comme celui ci, j'avais mal d'entendre qu'il s'en fichait pas mal de moi et j'avais pas envie de me mettre à chialer là devant lui comme une petite fille. J'écoutais ces premiers mots et je voulais répondre oui seulement je sentais les larmes couler, il disait des choses gentil mais ces mots juste avant m'avait tellement fait mal qu'une larme c'était échapper, je m'étais alors tourner pour quitter les lieux mais quand il me rattrapa devant la porte de sortie, je laissa sa main agripper mon bras et je le regarda dans les yeux après avoir essuyer ma joue ou ma larme avait couler. "Pourquoi tu a dite toutes ces choses méchantes alors, pourquoi??" Je resta mon regard dans le sien en me pinçant la lèvre inférieur et rebaissa ensuite la tête. "Qu'est ce que sa changerait??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:55

Quand je m'y mettais, je pouvais me montrer très blessant sans vraiment me contrôler et c'est l'un de mes pires et (nombreux taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 1510611536) défauts.. Je remarque que ses yeux brillent et qu'une larme s'y laisse échapper. Je fronce les sourcils, honteux de l'avoir blessé à ce point, je suis trop con pour avoir pensé que ça serait prévisible après avoir agi comme je l'ai fait. Je mériterais qu'elle me frappe mais elle a pas l'air si méchante que ça (a) Pourtant je lui en voudrais même pas. En plus elle cherche à comprendre mais il n'y a rien à comprendre, Freddoush' est incompréhensible quand il s'y met. xD « C'est juste qu'après toutes ces années je reste toujours aussi vexé et dégoûté qu'on se soit quitté de cette manière mais je sais que c'est pas une excuse pour agir comme ça envers toi. J'étais énervé et je regrette, je suis pas si méchant que j'en ai l'air taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 4170629200 » Il y a des fois où je ferais mieux de me taire en effet.. mais d'habitude je suis beaucoup plus borné et chiant que ça, faut croire que la brunette m'a touché pour que je me rende compte de mon comportement. « ça changerait que j'aimerai beaucoup réapprendre à te connaître au lieu de me prendre la tête avec toi, malgré ce qu'il s'est passé j'ose imaginer qu'il n'est pas trop tard. Laisse moi au moins t'offrir un verre? » Je fais un petit sourire pour me racheter même si je suis bon à jeter aux ordures xD « si tu veux pas je comprendrais, je t'oblige pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptySam 16 Mar 2013 - 15:45

Ce qui était bien ces temps ci c'est que j'avais beaucoup muri en l'espace de quelques mois, j'avais encaisser pas mal de rupture amoureuse et même si je restais rancunière je pouvais pas nier que reprendre contact avec des exs qui avait compter pour moi ne me ferrait pas plaisir. Je le regarda dans les yeux en me pinçant la lèvre après avoir essuyer ma larme parce que oui j'étais blessée mais à la fois toucher qu'il soit si poli et gentil d'un coup. "Qu'est ce que je devrais dire moi, tu ma humilié dans un sens et j'en est souffert de cette rupture." Je le regarda dans les yeux en laissant notre discussion devenir une remise en question sur ce qui c'était passer entre nous et peut être sur notre relation, rester sur un point négatif nous deux c'était pas terrible. "Je dirait pas non pour un verre je suis pas si méchante que sa aussi." Je lui relança cette remarque avant de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptySam 30 Mar 2013 - 15:30

Un maigre sourire apparu sur mon visage lorsqu'elle finit pas essuyer sa larme; je remarquais qu'elle avait pas mal changé depuis que l'on s'était quitté.. Parce que bon, même si au fond elle m'en veut à mort, après tout ce que je lui ai dit, elle est plutôt restée calme et elle a pas l'air vouloir se battre. Contrairement à moi qui cherche tout le temps la p'tite bête, c'est plus fort que moi (a). Enfin, en tous cas je me ravise quand même rapidement parce que je me rend compte qu'elle est loin de mériter ça surtout que je lui en ai déjà fait assez baver auparavant. « j'ai pas dit le contraire, et c'était pas mon but, je pensais pas que ça prendrait d'aussi grandes proportions. » bon je l'avais sûrement cherché au début c'est vrai, mais c'était pas particulièrement vis-à-vis d'elle que j'avais fait ce pari, c'était tombé sur elle parce qu'elle était dans notre champs de vision c'tout taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 1881463262 Je finis par faire un grand sourire quand elle accepte ma proposition, elle est pas méchante ouais, sinon elle m'aurait déjà bouffé quoi qu'elle va peut-être se venger dans les minutes à venir; les femmes sont machiavéliques! « Bien bien bieen alors, après vous mademoiselle Collins ! » dis-je un sourire charmeur sur les lèvres, me décalant pour qu'elle passe devant moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:19

[i]Je savais pas pourquoi j'avais si facilement lâcher l'affaire mais il avait toujours eu cet effet sur moi, il était surement aussi trop craquant pour que je lui en veuille ou à cause de certain sentiments sincère que j'avais éprouvé pour lui dans tous les cas je me reconnaissais pas parce que d'habitude j'étais plus rancunière que sa. Je le regarda dans les yeux quand il me fit cette remarque là et j'hocha simplement la tête pour pas débattre trois ans dessus sinon on allait jamais finir avec ça. Je souris après accepter son invitation pour un verre, je passais devant lui pour aller vers le bar et très vite je pris place sur un grand tabouret en regardant Freddy. "Sinon t'as le droit d'inter tes exs à boire un verre pendant ton service??"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:28

Faut avouer que je l'ai connu beaucoup plus rancunière que ça, c'en est même étonnant mais je vais pas m'en plaindre pour autant. En acceptant ma proposition, ça me rassure d'un côté qu'elle veuille aussi aller de l'avant malgré tout ce que j'ai dit. Même si ça ne signifie pas non plus qu'elle me pardonne, j'ose imaginer que ça puisse quand même s'arranger avec le temps (a). J'ai de l'espoir parce que ça tombe elle va me manipuler et m'en faire baver xD J'm'attends à tout, parce qu'avec ma meilleure-amie j'y ai tout le temps le droit et je me fais toujours avoir comme un con taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 1881463262 Je la laisse s’asseoir et je me dirige quant à moi derrière le bar. « Et ouaaaaai & autant de verre que j'veux (a) [...] Bon nan j'ai pas le droit en vrai mais faut pas le dire c'tout ! J'suis un délinquant qui brave les lois attention taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 702243357 » Je souris puis attrape un verre; à moins qu'elle me lance en pleine figure l'alcool qui sera dedans j'vois pas où est le problème de lui en offrir un! « Rien de bien méchant, je t'en sers qu'un. Sauf que je le remplirai plusieurs fois.. Pas que je veux te rendre ivre hein.... taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 1510611536 » Loin de moi cette idée là voyons. Je sais même plus si elle tient bien l'alcool ou non en plus. « qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:27

Oui j'étais rancunière mais Freddy avait un effet sur moi alors surement les sentiments que j'avais éprouvé et que j'éprouvais encore pour lui ou alors je ne voulais plus lui en vouloir, je savais pas trop mais pour une fois j'oubliais vite ou du moins je pardonnais vite. De toute manière c'était plus détendu depuis qu'on ce parlait avec ce ton d'ironie que à ce lancer des pics et des remarques, je le regarda alors dans les yeux en souriant à sa remarques. "C'est comme ça que tu profite des jolies jeunes femmes délinquant??" Je souris en étant assise sur un haut tabouret à le regarder à l'oeuvre et heureusement pour lui j'étais calmer et contente d'en arriver là avec lui. "Tu te rappelle comment je t'arrachais tes vêtements par le passé quand j'étais saoule?? Tu devrait éviter si tu ne veut pas que sa ce reproduise." Je souris amusé et ayait là j'étais lancer il allait plus m'arrêter et oui sa devait être sa il me faisait encore de l'effet sa ce lisait comme le nez au milieu de la figure."Si je dis que tu m'embrasse tu répond quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:21

C'est ça l'avantage d'être barman, tant que t'as pas ton supérieur qui te colle au cul tu peux offrir ou boire autant de boisson que tu veux ! Bon faut quand même que ça reste raisonnable, faudrait pas que je fasse ça avec toutes les personnes présentes dans le bar ou ça risque de se remarquer rapidement. En fait, c'est réservé à une élite qui le mérite & voilà qu'elle me reproche d'en profiter. Bon c'est vrai que parfois c'était le cas mais ça, personne ne le sait (a). « ohh t'as peur de te faire avoir par le méchant garçon manipulateur Collins? taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 3009072290 J'ai quoi en échange si je te fais ce privilège? » Ouais je marchande tout le temps, c'est ma vision des choses haha, faut qu'il y ait un intérêt pour ma part derrière (a). Même si c'est un simple bisou sur la joue. Je prends le risque de lui offrir de l'alcool et elle prend le plaisir de me rappeler ce que ça engendre derrière. Les souvenirs des moments passés avec cette tigresse me reviennent à l'esprit, je souris en coin et me rapproche d'elle prenant appui sur le bar. « Ohh non faut que tu me rafraîchisses la mémoire, puis j'suis plus à une chemise prêt maintenant.. 10 verres minimum pour toi ma chère, dix. taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 702243357 » dix, ça devrait faire l'affaire pour éveiller suffisamment la louve sauvage qui est en elle nan ? taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 2798505843 « que tu risques de t'attirer les foudres d'une blonde ? » La dite blonde, c'est ma copine. Je suis pas célibataire, et je ne sais même pas non plus si elle l'est. « à moins que ce soit un ordre? Dans ce cas là j'ai pas le choix hein? taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 1510611536 » Je plaisante mais comme on dit, le client est roi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:25

Il avait cette facilité à réussir à me faire sourire et c'était pas donner à tous le monde pourtant alors oui il avait des points d'avance pour que je lui pardonne facilement. J'étais donc là assise devant son bar à le regarder dans les yeux avec un sourire dessiner sur mes lèvres face à ces dires tout en haussant les épaules. "Je me suis déjà avoir par lui sa serrait par surprenant si sa arrivait encore une fois en même ce mec est plutôt craquant tu trouve pas?? Je sais pas il suffit de demander pour avoir non??" J'étais prête à boire ces verres mais je lui rappelait les risques de me voir saoule, il en avait souvent fait les frais quand on était ensemble alors bon il fallait pas s'étonner si à la fin de la soirée je m'amusais à lui déchirer chaque bouton de sa chemise, je souris en le voyant prendre appuie sur le bar et je fis pareil pour me retrouver tout prêt de ces lèvres sans le quitter des yeux en chuchotant. "Me tente pas Cooper." Un verre sa allait suffir à réveiller la tigresse en moins quoi que là elle était déjà réveiller et sa blonde ne me faisait pas vraiment peur en faite en même temps quand on a un mec aussi canon on y fait attention et on le laisse pas travailler dans un bar ou les nanas serrait ravie de ce faire servir et plus si affinités taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 1879637317 . "Les blondes me font pas peur et encore moins la tienne." Je souris sans me stopper dans mon petit jeu dangereux. "Alors je te le dit c'est un ordre chéri."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:55

« & la jolie et innocente demoiselle a pas compris la leçon apparemment, elle est téméraire dis-donc.. » dis-je un sourire au coin des lèvres. Elle m'a gentiment rappelé ce que ça engendrait, et bien entendu je profite de la situation; ça aurait été étonnant de ma part du cas contraire. Elle me cherche, elle va me trouver et je sens qu'au fur et à mesure, ce petit jeu qui s'installe entre nous va finir pas être très dangereux.. On se rapproche davantage et on est plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, mon regard plongé dans ses yeux sombres elle m'attire toujours autant je dois bien l'avouer. « C'toi qui me tente Collins, j'te propose à boire, t'es dans un bar après tout... Puis j'suis désolé j'ai pas de sirop de fraise avec moi. » J'hausse les épaules en souriant, au fond j'ai l'équivalent mais je doute que ce soit ce qu'elle cherche hein (a). Je finis par me reculer un peu perturbé pour ensuite lui faire un cocktail pas trop fort dans un premier temps et le lui tend. Je grimace quand elle dit ne pas avoir peur d'elle, une femme en colère c'est généralement pas bon signe du touuuuut, et faut pas les sous-estimer les cocottes. C'du vécu. « Tu devrais pourtant, elle est féroce quand elle s'y met, elle te boufferait si tu m'touches ! » Un sourire apparaît rien que d'y penser, ça aggraverait davantage les choses si elle apprenait que c'était mon ex en plus. Mon dieu ce que je suis facilement manipulable avec les jolies femmes, il faut que je reprenne mon sérieux et que je fixe mes limites, parce qu'à ce rythme ça va aller au delà de la plaisanterie taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles 2798505843 « J'me soumettrai pas à toi aussi facilement Collins, en tant que futur papa casé je veux et je dois rester sage alors arrête de faire ta féline qui veut me sauter dessus .. » Je me mords légèrement la lèvre, célibataire j'aurai pas hésité une seule seconde en fait. Il faut pas que je touche à l'alcool ce soir, sinon je risque de vite oublier ces dernières paroles et passer à l'action et faut pas que ça arrive ou je m'en voudrais à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:57

"Jamais deux sans trois donc oui pour comprendre il faut refaire l'erreur plusieurs fois." Il me plaisait malgré qu'il avait été un vrai connard avec moi et sa ce contrôlait pas ces choses là, je n'avais pas spécialement envie de jouer cette carte là avec lui ou être celle qui lui sauterait dessus mais c'était arriver comme ça et pour m'arrêter il allait bien devoir me faire comprendre qu'il en avait pas envie. "Je te tente pas je te rappel juste ce que sa engendre et tu cherche à ce que je te rafraîchisse la mémoire donc c'est qui, qui cherche l'autre dans l'histoire??" Je le remercia d'un clin d'oeil quand il me servit un verre puis on parla de sa blonde qui était loin de me faire peur mais bon je comprenais qu'il me mette en garde. "Je suis autant féroce qu'elle sache le et puis je suis déjà passer avant elle." Je rigolais mais au fond j'étais sérieuse mais je ne savais pas qu'il allait être papa et là sa m'avait refroidi, si il me montrait clairement qu'il en avait envie j'aurais pas hésiter même en le sachant mais là il me disait clairement que je devais m'arrêter donc bon pourquoi me rendre insupportable à ces yeux. "Désolé je ne savais pas et je pensais que tu en avait envie.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles   taïssia ✖  que de bonnes retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De bonnes retrouvailles , { PV }
» Taïssia (+) recherchedetitre.
» Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.
» I. Taïssia Collins en présence réduite
» Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-