AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Taïssia (+) recherchedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:50



Taissia Isalys Collins



✎informations about myself

nom(s) : Collins
prénom(s) : Taissia Isalys
âge : 24 ans
date de naissance : 14 aout 1988
lieu de naissance : Newport Beach.
origine(s) : américaine et bulgare depuis toujours
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : célibataire
job(s) : Photographe
couleur préférée : violet
plat préféré : jsuis pas difficile





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Mon caractère est assez fort, en même temps j'avais le sang chaud comme mon père bulgare lui aussi, j'étais assez contente d'être reconnue comme une femme à fort caractère qui ne ce laisse pas marcher dessus mais parfois sa ma jouer de mauvais tour avec les hommes qui préférait ne pas trop m'approcher de peur que je morde. Sinon je suis douce, affectueuse, câline, souriante, drôle, susceptible, rancunière, jalouse, gentille, sociable, possessif, sérieuse, fêtarde, franche, maniaque et pour en savoir plus venez prendre le risque de me parler.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Mon physique est simple, rien d'extraordinaire ou de différent que les autres filles, j'ai deux mains, deux pieds, une bouche, un coeur, des oreilles enfin je vais pas vous citer toute mon anatomie juste dire que je n'es pas une chose de plus qu'une autre ou quoi. Maintenant je suis de taille moyenne et assez mince vu que je pratique souvent du sport, j'ai les cheveux châtain et long et les yeux marron clair, j'ai une poitrine ni trop grosse ni trop petite et des formes là ou il faut. J'adore m'habiller de façon sexy pour sortir et ce que j'aime encore plus c'est que les beaux garçons pose leurs yeux sur moi. J'ai un piercing au nombril et un tatouage aux deux poignets qui signifie maman et papa en Bulgare.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
Un beau pays nommée la Bulgarie voilà ou j'ai pointée mon petit nez entouré d'un grand frère et d'une petite soeur deux ans plus tard seulement alors que j'avais seulement deux ans et que ma petite soeur venait de naitre toute la petite famille venait de partir pour Los Angeles ou mon père était muté pour son boulot, personne avait le choix et on à du réapprendre à vivre et à parler Américain pour ce faire à cette nouvelle vie. Les parents ont eu plus de mal à part peut être mon père qui était déjà venu habiter en Amérique à son adolescence pour ces études, ma mère de son côté à eu vraiment de mal à ce faire à cette nouvelle langue, heureusement pour nous les petits on arrivait très vite à s'adapter vu notre jeune âge. Notre enfance à été plutôt heureuse et les parents ne regrettait pas d'habiter à Los Angeles au jour d'aujourd'hui mais la Bulgarie leur manquait, ils ont profiter de deux petites semaines de vacances pour y passer quelques temps et ce retrouver en couple mais à leur retour accident de voiture et ils sont mort sur le coup. J'avais 13ans à ce moment là et avec mon frère et ma soeur on à été placé dans une famille d'accueil étant donné qu'on était encore mineur. On à été séparé quelques temps avant que mon grand frère atteigne sa majorité et qu'il nous reprenne sous sa garde en survivant avec l'héritage des parents. Quand j'atteignis la majorité j'ai décidé de vivre seule dans un petit appartement pas loin du centre ville sans cesser mes études à côté de photographie la passion de mon père. J'ai hérité de son appareil photo et aujourd'hui j'essaye d'être à la hauteur de son travail en travaillant quelques fois pour me faire de l'argent dans des agences tout en continuant à côté de finir mes études. Aujourd'hui j'ai 24ans et il me reste 2années complète à faire pour enfin me lancer dans la photographie dans l'agence d'un très bon ami mais depuis la mort de mes parents je profite un peu trop de la vie entre la drogue et l'alcool je me bousille la santé et me retrouve souvent dans de mauvais drap même si je peux compter sur certain de mes bons amis. La famille reste cependant importante pour moi et pour rien au monde je m'éloignerais de mon grand frère et ma petite soeur tout comme je n'aimerais pas m'éloigner de mes amis à qui je tiens énormément.

Depuis que je vie à Los Angeles je partageais la vie d'un homme de qui j'étais follement amoureuse et tout ce passait bien je pensais même avoir toruver ma moitié et pourquoi pas vivre à deux et faire évoluer les choses doucement mais le problème c'est que tout était trop parfait et un jour sa à péter et tout à éclater. On c'est séparé mais on est rester en froid tous les deux sans ce donner aucune nouvelle, aujourd'hui je refais ma vie de célibataire et je me consacre à mon métier, la photographie est la seule chose qui me sert d'échappatoire et qui me fait oublier tous ces tas de soucis. Je travail dans une grande agence de mode ou je suis embaucher depuis deux mois maintenant et ma carrière un prit un grand élan sans vraiment le vouloir réellement, en faisant ce que j'aime j'ai réussi à évoluer et devenir une photographe reconnu dans ce milieu. Aujourd'hui seul le travail rythme mes journées même si je commence à vouloir prendre du temps pour mes amis et ceux qui m'entourent, il manque un homme à ma vie et je serrais une femme comblée.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : //
âge : 24
ta présence sur le rpg : 4/7
comment as-tu connu le forum ? : //
comment le trouves-tu ? : //
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev
groupe choisi : I'm the queen.
double compte ? : oui
un dernier mot pour la fin ? : non
code : OKBYSELLY Taïssia (+) recherchedetitre. 125769235
© JESSOU*




Dernière édition par I. Taïssia Collins le Ven 22 Fév 2013 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:13

Reeeee welcoume mlle! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:16

Reuh merci et encore désolé pour le dérangement
Et je pense avoir tout compléter du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:35

La fiche sera débattu demain avec tout le staff , je te conseille aussi de relire le reglement car ton code est faux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:52

??
La dernière admin c'est pas Melissa??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:54

non quelqu'un est arriver apres elle en tout logique des choses .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:02

J'ai mis le pseudo de son perso
Je sais que toi tu était là quand y'avait encore Angie et Jenny, après Jess était là depuis un moment et dans la partie staff la dernière c'est Melissa :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:17

Re-biiienvenue parmi nous I love you
les vava (a)

Je suis arrivé après Jessou mais osef, je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:38

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:26

Re-Bienvenue. Dans la logique des choses, C'est Selena le dernier admin arrivé car moi j'étais déjà là avant Freddy, c'est juste que j'ai eu des soucis personnels qui m'ont fait partir quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:18

Ah merci Selena et désolé je pensais le contraire en faite, désolé Melissa aussi
Sinon merci à tous et j'attends des nouvelles pour pouvoir faire ma fiche de lien et tout dans ce cas??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:43

Nous sommes actuellement entrain d'en parler en ZA, un peu de patience I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:53

I. Taïssia Collins a écrit:

Sinon merci à tous et j'attends des nouvelles pour pouvoir faire ma fiche de lien et tout dans ce cas??

soit tu me cherche soit tu sais pas lire alors car dans le reglement c'est ecrit

Citation :
Il est interdit de poster où que ce soit, dans le flood ou dans les demandes, avant la validation, sinon vos messages seront supprimés d’office !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:02

C'est rien, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:30

La team a enfin donné son avis et on a remarqué que tu as simplement fait du copier/coller avec ton ancienne fiche, hors depuis ta perso à évolué donc il faudrait que tu rajoutes une quelconque évolution de ta perso à LA, sinon ta fiche ne sera pas accepté Taïssia (+) recherchedetitre. 2920635424

Courage Taïssia (+) recherchedetitre. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:17

Le dire un peu gentiment sa serrait sympa
Le truc c'est que je le refait du début parce que j'avais évoluer juste avec Eliaz mais vu que le lien existe plus je vois pas quoi dire en gros Rolling Eyes Elle à pas tant évoluer que sa je comptais juste reprendre mon histoire et la relancer du coup comme je comptais le faire quand je l'avais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:58

Bon, on avancera ça si tout le monde se chamaille. Je veux en rien jouer les médiateurs car après tout, on a clairement décidé de ne pas t'accorder le personnage en ZA donc Margaux n'a pas tort mais ... Margaux, chut, on se tait et Soufy, toi, apporte des changements à ta fiche si tu veux qu'elle soit acceptée. Si on ne souhaite pas la valider ainsi, c'est tout simplement parce que c'est celle que tu as créé quand tu as pris le scénario de Choupi. On ne t'interdit pas de garder ton histoire tant qu'aucun élément concernant El' y soit. De plus, nous souhaitons que tu ajoutes des nouveautés car ton personnage a forcément évolué. Tu n'avais pas que El' comme lien après tout ? Ajoutes des choses nouvelles, inventes-en si il faut mais fais en sorte que ta Taïssia présente ne ressemble pas à ta Taïssia du passé, comme ça, il n'y aura aucun souci avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:09

Justement si les sujets avec Eliaz peuvent le prouver mais bon
J'ai rajouter un petit paragraphe je sais pas si sa suffit mais voilà c'est fait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:11

C'est bon, validée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. EmptySam 23 Fév 2013 - 7:42

De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taïssia (+) recherchedetitre. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) recherchedetitre.   Taïssia (+) recherchedetitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïssia (+) recherchedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles
» Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.
» I. Taïssia Collins en présence réduite
» Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.
» • soirée entre filles. ▬ taissia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-