AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:59


nom du personnage
âge: écrire la réponse ici + lieu de naissance: écrire la réponse ici + profession: écrire la réponse ici + préférence:écrire la réponse ici + trait de caractère: écrire la réponse ici + crédit: aurélie & Charney
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:59

+1 en UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:00

+2 en uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:10

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:55

Avec plaisir, ton vava + ta sign Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 4205929361
Que désire tu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:27

I love you
J'aurai bien vu un lien positif/complexe ? Peut-être un lien amical qui aurait débouché sur un coup d'un soir ? Je ne sais pas Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 2473281379
Après, vu que Taïssia est photographe, peut-être qu'elle aurait pu demander à Adam de poser pour elle, le temps d'un photoshoot ? Bien sûr, à la base, ils étaient amis (:

Quelque chose dans le genre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:29

J'aime les gens qui vienne avec une idée déjà en tête Very Happy Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 3808539628
J'aime ton idée et sa serrait son genre de lui avoir demander de poser pour elle (en même temps c'est un beau garçon Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 659506720 ) Le coup d'un soir il serrait assumé ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:43

C'était pour te faire plaisir Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 337664734 I love you
Je pense que le coup d'un soir aurait pu être suite à leur photoshoot justement ? L'alcool aidant, il y aurait eu cette sorte 'd'alchimie' entre les deux qui les auraient poussé dans les bras l'un de l'autre Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 772104770

Oui, mon idée est nulle Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:45

Oh que t'es choupinet Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 3678868925
Arrête ton idée est pas nul du tout j'aime même beaucoup ton idée et d'ailleurs si t'es libre j'aimerais un sujet Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty
MessageSujet: Re: Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.   Taïssia (+) Je suis fière de mes racines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïssia (+) Je suis fière de mes racines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..
» Taïssia (+) recherchedetitre.
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-