AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptySam 21 Juil 2012 - 22:58



Devon Gabriel Donnovan



✎informations about myself

nom(s) : Mon nom est Donnovan
prénom(s) : J'ai pour prénom Devon .. et comme deuxième Gabriel .. bah oui ma mère s'attendait à une petite fille à ma naissance, et elle voulait m'appeler Gabrielle comme ma grand mère .. seulement .. voilà Devon du coup !!
âge : J'ai 23 ans
date de naissance : je suis né en 1989 le 18 mai à 01h00 du matin
lieu de naissance : Je suis né à Chicago
origine(s) : Américain et Britannique par ma mère
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Je suis musicien guitariste et compositeur de mes propre morceaux
couleur préférée : Ma couleur est le Bleu
plat préféré : Poulet à l'ananas





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère
"Comme tu ressemble à ton père mon chéri" ce sont les dernières paroles que ma mère à prononcées avant de mourir dans mes bras et ce que je retient de mon père, c'est que c'étais un homme macho envers les femmes, mais aussi mystérieux aussi silencieux qu'une porte de prison, je crois que c'est les seuls points communs que j'ai avec lui. Sinon je suis quelqu'un suis reste très calme, gentil doux et tendre. Compréhensif et très patient. Quand on ne me connait pas il est très difficile de me voir m'ouvrir à la personne, je suis assez timide par contre je suis quelqu'un de très travailleur , et persévérant. J'ai un esprit très créatif et je suis imprévisible, romantique et protecteur. Sportif, je suis aussi quelqu'un de très fidèle et jaloux quand j'ai quelque chose c'est à moi et je ne le partage pas c'est à moi et personne d'autre .. c'est tout.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique
Je ne suis pas quelqu'un qui veux ce la péter, mais je trouve que je suis quelqu'un d'assez agréable à regarder quand même. Je vais pas vous faire un dessin .. vous me voyez comment je suis alors .. mais pour ce qu'il veulent vraiment savoir !! je vous dit tout.
Je suis un jeune homme de 23 ans, je suis de taille moyenne les cheveux mi long dressés sur la tête comme me disait ma mère, mes cheveux sont comme cela c'est d'un naturel je ne fais rien pour, j'ai les yeux couleur noisette assez claire, ce qui me donne un regard assez perçant, j'ai un regard très insistant, disons que mon regard est la clé de mon coté manipulateur. Ensuite j'ai un sourire et un air très doux, et tendre, le sourie tendre et amical qui donne tout de suite confiance. J'ai un physique très avantageux je fais beaucoup de sport, enfin j'en faisais énormément avant maintenant ce n'est pas ma principal activité mais j'en fais toujours.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Tumblr_m6plekB0QE1ryxpowo1_500

-Maman ? je suis rentré !! tu est là !! Maman ?
Je venais de franchir la porte d'entrée de chez moi, je revenais des cours, le lycée tout ce qui vas avec. Posant mon sac sur la rampe de l'escalier avec ma veste, j'avançais dans le salon ou ce trouver sur la table quelques bouteilles vide et des boîtes des cachets vides. M'approchant du sofa ma mère ce trouvait là par terre ivre et à moitié morte comme tout les jours depuis le décès de mon père. M'approchant précipité près d'elle m'agenouillant près d'elle la relevant.
-Maman !! bon sang .. dans quel états tu t'es mise encore .. relève toi
Je la tirée pour la faire s'asseoir sur le canapé .. me levant pour allé à la cuisine lui cherché un verre d'eau et lui faire fondre un aspirine. Venant m'asseoir vers elle je passer ma main dans ses cheveux avant qu'elle ne ce tourne vers moi précipitamment venant me collé sa main contre ma joue.
-Espèce de petit c*n, fou moi la paix.. dégage ! laisse moi crever, t'es qu'un petit morveux comme ton père .. vous êtes tous des fumiers.
Je tournais doucement la tête à sa gifle, avant de la regarder de nouveau .. baissant doucement le regarde vers le verre que je tenais toujours à la main ..
-Je crois que tu à trop bu maman,tu ferais mieux d'aller te couché .. tu en à besoin.

Vous allez me dire .. pourquoi je ne la laisse pas ? et bien tout simplement par ce qu'elle est ma mère et que pour moi elle à tout sacrifié. Mon père et mort, militaire de carrière il n'est jamais revenue, il est portait disparue mais depuis il est passé pour mort. Ma mère à toujours eu cette envie et de croire de le voir revenir un jour. Depuis ce jour ma mère à sombré dans l'accole et devient folle de jour en jour. Moi j'avais 18 ans, j'étais au lycée, joueur de l'équipe de basket, un bon élève qui bossait comme serveur pour aider sa mère pour payer son traitement. J'ai une famille riche .. mais pour moi il n'était pas question de profitait de la richesse de mon père .. bref ..

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Tumblr_m3nmrz5J3L1qllxg3

Journée décisive pour moi, ma vie venait de prendre une nouvelle tournure, oui j'avais fini le lycée diplômé, seulement pour le moment mon but était de m'occuper de ma mère et la protéger. Quelque temps plus tard, je me découvre un folle passion pour la musique, en amateur je côtoie de plus en plus une salle de musique ou j'apprends à jouer de la guitare, piano .. mais aussi à utilisé ma voix. Ce qui donne assez bien .. mon talent pour l'écriture m'aide aussi pas mal pour écrire mes chansons.

-Dev' téléphone pour toi .. arrête de gratter cette guitare et vas répondre .. c'est l'hôpital ..
Je n'en croyais pas mes oreilles, alors me levant de mon siège je me dirigeait vers le couloir ou ce trouvé le téléphone .. décrochant, j'apprends que ma mère avait eu un accident elle avait prit la voiture alors qu'elle était ivre, je me dirigeais alors vers l'hôpital pour la retrouver seulement quelques heures plus tard je me trouvais dans sa chambre et les seules paroles qu'elle put me dire avant de partir ..
-Je t'aime mon fils, tu ressemble tellement à ton père mon chéri ... je suis désolé !!
Et elle c'est effacée de ma vie à jamais, elle c'est éteinte dans mes bras, depuis ce jour .. je suis le seul héritié de la richesse de la famille Donnovan.

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Tumblr_m4ywnyeYbX1r83gw4

Depuis ce jour je me suis reconstruis, je suis devenus musicien confirmé, j'ai même mon propre album .. je suis arrivé à Los Angeles depuis peut. Si je suis venus ici c'est pour faire la promo de mon album .. c'est d’ailleurs ici que j'ai retrouvé Célina .. j'ai appris qu'elle travaillée dans une radio.

Qui elle est pour moi !? ah beaucoup de gens me pose cette question, je connais la belle blonde depuis ma plus tendre enfance .. elle et moi on a le même âge et ont vient de la même ville Chicago, nous sommes des amis d'enfance en fait, plus proche que nous il n'y avait pas, seulement au lycée, ont c'est perdu de vue elle est moi .. et ont avaient une relation assez spécial, très proche l'un de l'autre comme toujours. Au fil du temps j'ai essayé de garder contact avec elle seulement c'étais à la foie difficile et impossible. Alors maintenant que je suis arrivé en ville .. je vais me rapproché d'elle le plus possible.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Tu me connais déjà
âge : 1*
ta présence sur le rpg : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà
comment le trouves-tu ? : Très bien depuis toujours
PV ou inventé ? : Pv de Célina
célébrité sur l'avatar : Paul Wesley
groupe choisi : I am a Star
double compte ? : Oui Shaundi et Jayden
un dernier mot pour la fin ? : Nan
code :okByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Devon G. Donnovan le Dim 22 Juil 2012 - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptySam 21 Juil 2012 - 23:08

Re-bienvenue Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  174200537
Merci d'avoir pris mon scéna et si tu as l'a moindre question, n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche et je file te construire ton palais Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptySam 21 Juil 2012 - 23:14

MERCI !!! Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  894006417

Mouais .. c'est ma prochaine destination pour mes vacances alors oui je veux mon temple XD et de rien c'est un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:16

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:29

Wesley ♥️
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:17

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:25

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:37

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:49

Merci Nate Smile

Finish je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:01

je laisse Célina me dire si tout lui convient je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:05

Je viens de terminé de lire ta fiche et oui, ça me convient parfaitement Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:23

tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...    Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!  Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» « pour le meilleur et pour le pire. » • leila'
» Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)
» Euh ...oui mais non, je suis pas d'accord. | Katarina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-