AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. » Empty
MessageSujet: Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »   Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. » EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:09



Lyov Yulian Boulgakov



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Yulian est quelqu'un de très grand, pas non plus la taille de Tony Parker et ni la taille d'un nain dans Blanche Neige, mais il a la taille moyenne qu'un homme doit avoir. Il a beaucoup d'abdos, un beau V sur son bas ventre mais cependant il n'est pas trop gros ni trop maigre, juste ce qu'il faut. Il a des yeux marrons,verts enfin un délicieux mélange qui peut en faire rêver plus d'une, des traits fins et bien dessiner, toute la splendeur de la Russie, comme quoi, il n'y a pas que des gros barbues qui ne pensent qu'à la vodka. Il s'habille de façon "normale" donc, t-shirt ou chemise, jean ou jogging et baskets ou chaussure un peu plus "classe". Il ne cherche pas a attirer son attention en s'habillant de façon différente, il essaye de passer inaperçu quand même. Il porte souvent une montre autour de son poignet gauche et une bague qu'il met en fonction de son humeur que son frère lui a offerte avant qu'il n'aille en prison.




caractère

Yulian n'est pas quelqu'un qui se fond dans le tas, c'est plutôt quelqu'un qui préfère se mettre à part des autres, tout en étant discret et observateur. Il trouve très facilement le point faible des gens et ne se gêne pas pour l'utiliser contre eux quand ces derniers lui veulent du mal. Il essaye parfois aussi de s'ouvrir, à une autre population, à une autre culture certainement qu'il ne connait pas.

Il n'accore pas sa confiance à qui que ce soit, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sociable. Il est ouvert à tout, à toutes les personnes qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, orange, bleus il s'en fiche. Il ne s'attache pas cependant facilement aux gens. Il déconne beaucoup, il a beaucoup d'humour et toujours joyeux malgré son statut social et le fait qu'il ne se sente pas intégrer parmi les américains, il prend en général tout au deuxième degrés, sachant que l'humour américain n'est pas le même que l'humour russe. Il sait cependant être sérieux dans la vie, au bon endroit et au bon moment.

Il ne parle pas très bien américain, du moins il fait encore des erreurs dans ses phrases et il y a certains mots qu'il n'arrive pas à distinguer des autres. Il n'aime pas trop tenir un long discours avec les autres, de peur qu'ils se moquent ou qu'ils ne le comprennent pas. Il n'est pas timide envers les femmes, pas vraiment mais ce n'est pas quelqu'un encore prêt pour une relation longue, lui ce n'est que les histoires d'un soir, d'une nuit, d'une soirée ..ou même d'une journée.


your story
    Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. » Ja_gnw_17 Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. » Ja_gnw_08 Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. » 17108
avatar by sulky
Je me souviens bien exactement de ce jour, j'étais quelque peu paumé dans ce monde qui n'était plus le mien, je ne savais pas trop où j'étais tomber et pourquoi j'ai choisi cette destination. Peut être pour être au final loin d'où je viens ? Ma chère Russie, qui me manque énormément aujourd'hui ? Je me souviens de cet instant, comme si c'était hier, mon anglais c'est quelque peu améliorer mais j'ai encore des progrès à faire, sa c'est sûr.

Petit retour en arrière


Je me craque les doigts, je n'aime pas voir le psy, mais pourtant j'y suis bien obligé, pourtant je pourrais presque dire que je n'en ai plus besoin, mais c'est faux. Je sais qu'au fond, c'est comme un réconfort, que ce médecin, ce spécialiste là me comprend et qu'il ne répète rien à personne. J'ai le mal du pays, ça ne fait pas si longtemps que sa que je suis ici -bon cela fait quand même 2 an- et je me sens déjà mit à part vis à vis des autres, alors j'ai bien compris, ici mieux vaut être seul que mal accompagné. Je file à mon rendez-vous, m'installant en face de lui, comme je le fais à chaque fois avant de prendre la parole, avec mon bel accent russe, qui ne m'a jamais quitté.

Pardonnez léger retard à moi.

En effet, je ne parle pas très bien anglais, du moins pas encore mais on va dire que je ne fais pas des phrases complètes, cette langue là est vraiment bizarre et très complexe, alors j'apprends petit à petit. Il me demande de me présenter, c'est vrai au début je ne savais pas vraiment me présenter, j'étais plutôt incapable de dire quoique ce soit sauf mon prénom et mon âge et encore. Je ne fais pas confiance aux américains, ils sont spécial, je ne les aime pas.

Je viens de Moscou, à Russie. Ma mère morte, accident de voiture, mon père mort ... Je ne sais, comment il mort. Lui être sûrement pas mort. Je ai un frère lui n'être pas venu ici. Lui, resté à Russie. Moi pas avoir de travail, Je cherche...encore C'est ...Je ne sais plus comment on le dit, je soupire un peu,c'est difficile, même après un an mais je vous l'avoue que je ne fais pas d'effort, j'ai peur de ces étrangers, même si l'on m'a dit que la plupart sont gentils. Je suis plutôt perdu, c'est un tout autre monde que la Russie, je m'y fais mais difficilement. Je ne pas avoir confiance aux personnes, les personnes, méchante ici. Russie manque, à moi...

Je le regarde noté sur son bloc notes, c'est assez stressant, angoissant, je suis bien curieux de savoir ce qu'il dit, ou même voir ce qu'il pense de moi. Il me pose alors une question :

Pourquoi êtes vous venu ici ?

Je réfléchis, comment pourrais-je dire sa ? J'entrelace mes doigts entre eux, m'adossant contre la chaise, j'ai l'air d'un abruti, froid, et méfiant.

Personnes de mon pays, vouloir à moi et à mon frère et ma famille. Je ai pas compris ...ce que eux veulent. Moi être, plus en sécurité ici.

Du moins je le souhaite. Il me dit un simple très bien, et le rendez-vous se termina là dessus. Il y a beaucoup de chose qu'il ne sait pas ou même il ne sait pas qu'au fond, je lui mens malgré qu'il y ait une part de vérité. Je me lève,lui serrant la main puis je quitte son bureau me rendant chez moi.

Je suis loin d'être quelqu'un qui, était bien au fond. J'ai fais de la prison pour du vol, 4 ans et encore ce n'est rien. J'ai aussi était suspecté pour un viol, dont j'en étais le violeur mais heureusement pour moi, quelqu'un a d'autre a été envoyer à ma place, moi déclaré non coupable. Mon père me manque horriblement, j'ignore où il est passé, s'il est mort, s'il est quelque part prit en otage je n'en sais rien. En Russie, j'avais beaucoup de problème, je suis venu ici pour être plus ou moins tranquille malgré que je garde une certaine distance avec les habitants de Los Angeles. A ma sortie de prison, je n'avais que de quoi payé mon voyage ici, mon frère ne m'ayant donner plus aucune nouvelle.


Fin du petit retour en arrière

Aujourd'hui,j'ai quelques emplois par-ci, par là, je vis en colocation avec Darcy, une amie que je n'avais pas revu depuis un certain temps, russe elle aussi. Je m'en sors pas mal, du moins c'est ce que je pensais, jusqu'au coup de fils que me donne mon petit frère, croyant avoir une bonne nouvelle mais finalement, ce n'est pas la nouvelle à laquelle je m'attendais le plus.

Yu' ? J'ai quelque chose à te dire, j'ignore si pour toi c'est une bonne chose, pourtant on ...

Je m'en fiche Lyov, qu'est-ce qui se passe ? Tu crois que le fait que tu ne peux pas venir m'enchante ? Tu te mets le doigt dans l'oeil...

Il me coupa, lâchant un long soupire, bon alors j'en juge que ce n'est pas sa. Je remue un peu mon nez faisant une petite moue, soupirant un peu aussi m'excusant.

Aleksandra est morte, je suspecte que ce soit le frère de la fille à qui tu as fait du mal, sachant très bien que c'est toi et pas Kiev qui a plongé pour toi ...mais, ça ce n'est rien, elle ne t'a jamais dit que, quand tu l'as quitté elle était enceinte?

Oh, la merde ...Je fixe mon reflet dans le miroir, ayant comme une absence, n'étant pas ou plus vraiment présent, étant déjà ailleurs, à penser et réfléchir, me demandant si tout cela est bien réel. Je déglutis difficilement, non bien sûr que non je ne le savais pas, sinon ...j'aurais tout fait pour lui dire de ne pas le garder, même si c'est cruel de faire sa, elle savait aussi bien que moi que ce n'était pas le moment. Je glisse une main devant mon visage, je suis sûr que si elle l'a gardé, elle croyait qu'en étant loin de moi, il était à l'abri mais non.

Non ...et qu'est-ce qui se passe, maintenant?

Et bien, tu es papa d'une petite fille qui a bientôt trois ans, et moi ne pouvant pas l'aider ...j'enverrais un ami avec elle, je lui paye son billet, on se retrouvera bien vite Yuli, je te le promet.

Il sacrifie toutes ses économies pour ma fille ? Enfin ...une fille que je ne connais ni le nom, ni à quoi elle ressemble, et que je n'ai pas vu grandir. Je déglutis difficilement, j'ai envie de le traiter de tous les noms mais je ne vais pas le faire, je ne suis pas comme ça. Je lâche un faible merci avant de raccrocher puis je regarde par la fenêtre. Moi qui croyait réussir à sortir de la misère, et bien non, il faut que je replonge encore une fois. En effet, quelques semaines plus tard, j'ai appris à vivre avec l'idée que je sois papa, je me suis beaucoup calmé, je fais quand même la fête, mais j'évite de ramener des filles à la maison et de ne pas être présent pour elle. Je sais que c'est ma fille en plus de cela, le même regard, la même couleur des yeux, ça ne fait aucun doute. J'ignore comment je vais m'en sortir, me débrouiller mais comme on dit, je prends la vie comme elle vient et tant pis si je fini dehors, je ferais toujours en sorte qu'elle ait un toit sur la tête, de quoi se nourrir, la faisant passé avant ma petite personne..
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Extasy ▬ ÂGE: j'ai entre 0 & 178 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Je ne m'en souviens même plus, certainement par Ev ou partenariat de SONY
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Toujours aussi génial, sinon je ne serais pas ici
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Ouish, il a une couleur verte.
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Je suis déjà dans la liste ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Glouglou
© JESSOU*



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. » Empty
MessageSujet: Re: Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »   Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. » EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:48

Code et fiche validé yuyu
Revenir en haut Aller en bas
 

Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-