AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:39

Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Damon-gives-elena-flower
Pour le meilleur et pour le pire ?


Sa aller faire plus d'une semaine que la jeune sœur de Elena habiter avec nous avec son copain certes lui était très sympas, seulement il n’étais pas très bavard et n'avait pas les même centre d’intérêt que moi, et sa sœur un peut trop bavarde à mon gout toujours à parler .. et puis cette après midi Elena était sortie et pour moi il était hors de question que je reste seul à la maison avec eux .. j'aller devenir fou sinon alors prenant ma guitare et quelques affaires je sortie de la maison après les avoirs saluer. Puis montant dans ma voiture je rouler en direction de la plage ou une fois arriver, je prenais ma guitare à l'arrière de la voiture et aller dans le sable. J'enlevais doucement mes chaussures que je garder en main avant de m'assoir dans le sable et jouer quelque note, sortant de ma poche une petite boite .. et l'ouvre doucement .. la vache je n'avais pas choisi la plus petite .. oui il s'agit en effet d'une bague j'avais prit cette décision il n'y à pas si longtemps .. en fait depuis mon retours en ville, je voulait me marier avec elle avoir ma vie ici et élever notre enfant comme une vrais famille. Enfin je regarder la bague la sortant de la boite pour la regarder. Elle briller elle était belle, seulement c'etais le bon moment pour lui la donner ou pas du tout ??

Pff je ne savais pas vraiment, remarque si elle ne voulais pas je n'aller pas en faire un drame, elle ne voulait pas point j'aller pas la forcer, seulement je ne savait pas vraiment comment lui demander cela, j’essaye plusieurs discours mais aucun ne m'aller, je les trouver trop tous banale .. et nul alors j'avait essayer de le faire à ma façon mais chanter à la guitare elle aller trop me prendre pour un abruti et plus se moquer de moi qu’autre chose .. fermant la boite je la déposer dans ma poche et poser ma guitare à mes cotes puis le soir arriver doucement sur la ville, l'après midi avait passer à une de ses vitesses .. je retourner à la voiture pour prendre un sac ou j'avait prit une couverture et quelque affaire pour faire un petit pique nique sur la plage enfin il ne me rester plus qu'a aller acheter quelque chose de vite faire genre un chinois ou un truc comme sa. J'installer alors sur le petit pont en bois de la plage avant de prendre mon téléphone tout en retournant à la maison pour me changer. Envoyant un message à Elena.

Code:
 Salut mon amour .. dit moi ou tu est et je passe te prendre j'ai une surprise pour toi .. j'espère qu'elle va te plaire .. je t'aime

Une fois arriver à la maison j'aller me changer, prenant bien soin d'avoir la bague dans ma poche, puis retournant à la voiture j'aller chercher notre repas pour aller à la plage, puis un beau bouquet de rose blanche et rouge .. tout en attendant son message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:30

Une bonne semaine que sa soeur était revenue, et les deux Soyens mener une guerre entre elles à tout faire pour embêter l'autre voir qui tiendra jusqu'au bout, mais hors de question pour Elena d'abandonner. Elle était de sortie, vêtue d'une robe rouge de femme enceinte, elle avait mit une grosse fortune dans ses vêtement haute couture pour ne pas se sentir ridicule, elle avait toujours eu horreur des vêtements de femme enceinte. Mais heureusement pour elle, l'argent n'était pas un probléme, toujours aussi glamour avec de jolie boucle. Elle était avec ses copines quand elle vois son message et sourit en le montrant à ses amies.
Citation :
Je suis au starbuck coffee ! Je t'attends ... Bisou, je t'aime
Elle continuait de passer un bon moment avec les filles, elle avait pour la première fois acheter des vêtements pour bébé et un tas. Killiam, lui avait déjà dit d'apprendre à modérer ces achats et elle lui avait fait la promesse d'arrêter, il n'allait surement pas être content et apprécier la chose. De son ventre rond, elle avait prit une manie à poser sa main dessus et le caresser tout en profitant du moment trinquant avec son verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:37

Killiam se trouver dans sa voiture quand il reçois son message, il sourie alors doucement, puis démarrant sa voiture il rouler vers la destination ou elle se trouver .. c'est à dire au Starbuck Coffee, elle devait se trouver lasbas avec ses amies également. Alors une fois arrivé il descend de sa voiture sn bouquet de fleur à la marcher vers la terrasse ou elle se trouver avec ses amie. Je l'avais repérer de loin à cause de tout les sacs qu'elle avait à ses coter mais aussi avec sa belle rbe rouge qui ma met beaucoup en valeur. Alors une fois arriver vers elle il se baiser à sa hauteur lui tendant ses fleurs avc son sourire amuser.

-Pour la plus belle ..

Il sourie doucement lui volant un baiser avant de regarder ses amies avec un sourie en coin pour les saluer.

-Désoler medmoiselles, jevous la kidnape pour la fin de la journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:54

Elena ne s'attendait pas à voir Killiam aussi vite, elle pensait finir le reste de l'après midi avec ces copines enfin du moins pour le peu qu'il reste. Elle voie le magnifique bouquet et sourit en le prenant et lui offrant un baiser.

Merci mon amour !
Waouh ... Nan moi c'est madame maintenant !


Dit une de ses amies en riant. Elena se lève en prenant certains des sacs, laissant le reste à Killiam.

On s'appelle les filles

Elle marche avec Killiam pour s'éloigner du starbuck et dit

Elles sont magnifique ! qu'est ce qui t'a piquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:14

-Ah pardon, madame et Mesdemoiselles ...

Killiam leur sourie doucement amuser prenant les nombreux sac, qui se trouvait autour de sa chaise ou elle se trouver assise quelques instant avant .. puis faisant un signe de la mais aux amies d'Elena il marcher à coter d'elle souriant doucement en coin amuser.

-Tant mieux si elle te plaise .. muh disons que je suis amoureux et l'amour donne des ailes et nous font faire beaucoup de chose folle.


Souriant doucement en coin il garder les sacs en mains et marcher à son allure avant d'arriver à la voiture ou il pose tout dans le coffre.

-Je croyais que tu devais faire moins d'achats ..


Il se mis à rire, avant de la regarder et de monter à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:19

Elena l'écoute lui dire que l'amour donne des ailes, c'est étrange, elle a toujours pensait que s'était le red bull mais bon ^^ Elle lui sourit et en ouvrant la portière, elle lui réponds tout en montant.

- C'est pas de ma faute, écoute en plus c'est pas pour moi, j'ai acheter les premiers vêtements de notre fille, c'est trop mignon je vais te montrer à la maison

Elle se penche pour l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:22

Il se mis doucement à rire amuser .. avant de se tourner vers elle d'un aire tendre et toujours aussi souriant.

-AH je serais ravie de voir cela mais il faudra attendre on ne rentre pas à la maison maintenant j'ai quelque chose pour toi .. mais c'est une surprise alors ne me demande rien je ne dit rien de toute façon.


Il sourie doucement à ce baiser .. tout en le prolongeant avec tendresse avant de séparer ses lèvres des siennes pour mettre le contact de la voiture et partir vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:27

Elena le regarde dans les yeux et sourit. Une surprise ? elle mourait d'envie de le questionner mais pour une fois elle était d'humeur patiente.

Ok, je ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:32

Il sourie avant de prendre la direction de la plage, une fois arriver il la laisser descendre et la regarder amuser, prenant une écharpe sur le siège arrière et la regarder amuser.

-Ah désoler surprise jusqu'au bout ...

Il lui bander alors les yeux, prenant les sacs de nourriture à l'arrière il passe son bras autour de sa taille pour avancer avec elle ou il avait tout installer .. rien n'avait bougeait sur le petit ponton. Une fois arriver sur le pont il lui laisser encore les yeux bander sans rien dire et finir de tout installer .. une fois terminer et les quelques bougie allumer il passer derrière elle pour lui élever son bandeau qu'elle avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:50

Oh non pas sa .. si je tombe c'est de ta faute en plus je suis enceinte, Killiam ...

Elle était pas rassurer mais bon, elle joue au jeux et se laisse guider en marchant sur le sable, puis elle monte un pont et ne bouge plus jusqu'à ce qu'il ne vienne lui enlever le foulard. Elle regarde ce petit endroit romantique et reste sans voix en regardant et s'avançant.

Waouh ! c'est .. c'est romantique ... En quel honneur tout sa ?


Il ne lui avait encore jamais fait une telle surprise et encore moins surprise sur des choses pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:54

Il la tenait de toute façon il n'aller rien de lui arriver à elle et à sa petite fille .. alors il marcher avec elle et la tenait pour qu'il ne lui arrive rien .. et une fois arriver il lui enlever son bandeau .. et la regarder amuser.

-Muhh sa c'est une surprise pour plus tard .. sois patiente sa vas venir .. je vais tout te dire .. mais d’abord on mange par ce que j'ai faim ..

Il sourie amuser avant de s'asseoir avec elle ..

-J'espère que sa te plaira comme surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:56

Elena rit amuser et le regarde dans les yeux tendrement en l'embrassant avec amour avant de s'assoir et de regarder tout en découvrant le sourire aux lèvres.

D'accord .. et c'est quoi au menu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:00

-Le menu alors, je n'est pas eu le temps de te préparer quelque chose que j'ai fait moi même alors sa seras chinois ce soir .. désoler si ce n'est pas un repas de luxe .. mais bon

Il sourie doucement et déballe tout ce qu'il y avait à manger pour leur petit diner certes c'etais quelque chose de simple mais bon .. il espérer que la bague aller réparer le coup. Il lui sert alors un verre de cocktail sans accole bah oui elle est enceinte et trin que avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:08

Elena avait rêver de manger chinois ce soir, elle allait d'ailleurs en commande, vous connaissez les femmes enceinte quand elle sont prise d'une envie.

C'est génial, j'allais te torturer pour que tu aille m'en chercher ce soir chéri ..

Elle était aux anges et le remercie pour le verre, puis elle trinque et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:11

-Ah bah je suis bien tomber, et puis franchement t'a sœur à la maison j'en peut plus d'elle .. faut vraiment qu''ont trouve une solution pour la faire partir .. par ce que là c'est mort quoi .. je peut plus la voir ..

Il se mit à sourire doucement en buvant une gorger de son verre, puis commence à manger avec elle, vérifiant si il avait toujours la bague dans sa poche pour etre sur qu'il ne l'avait pas perdu, puis continuant de manger .. il profiter de cette belle soirée, la nuit tomber doucement et les étoiles se laisser voir dans le ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:20

Oui je sais et j'en suis désolé, mais tu veux que je fasse quoi ? Tu as une idée ?

C'est vrai qu'il n'avait plus d'intimité ni de tranquillité mais bon, elle n'avait aucune solution et si lui il pouvait en trouver elle ne dirait surement pas non. Elle le regarde et mange doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:23

-Pff c'est bien sa le problème je ne sais pas du tout quoi lui dire pour la faire partir .. franchement je sais pas du tout .. faudrait lui faire peur .. ou je sais pas la dégouter .. enfin quelque chose qui la choc et la fasse partir ..

Il mangeait alors tranquille et puis il n'avait pas très envie de parler de sa, à chaque fois qu'il parler de sa sœur sa avait tendance à tout gâcher alors ne parlant plus de sa il la regarde et sourie doucement en coin.

-Enfin bref c'est pas la sujet de la soirée ta journée c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:32

Oui on verra sa plus tard, bas oui excellente, j'ai trouver de belles petites choses toute mignonne pour notre fille et j'ai passer un excellent avec mes amies ! .. Attends !

Elle rit et lui prends sa main pour la poser sur son ventre, sa fille donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:36

Il sourie doucement et bien tant mieux elle avait passer une bonne soirée, et c'étais bien pour elle .. souriant doucement lorsqu'elle pose sa main sur son ventre il sourie doucement attendrit par les coups de sa petite fille donnait. Il relever le regard vers elle et va l'embrasser doucement laissant sa main contre son ventre.

-Ma petite fille est en pleine forme dit donc ..

Il sourie amuser avant de finir de manger et remet tout dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:39

T'imagine ?! On va devenir parent toi et moi c'est bizarre tout de même ... Ouai sa pour être en forme, elle a fait la fête toute la journée

Elle rit et l'embrasse tendrement puis finit de manger. Elle avait déjà pas mal grignoter toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyVen 11 Mai 2012 - 4:44

-Oui sa parrait fou .. je ne me voyait jamais devenir un père .. enfin avoir une famille et comme quoi on se trompe toujours .. j'aite hate qu'elle sois la avec nous ..

Il sourie tendrement en finissant de ranger .. une fois cela fait il lui tend la main et lui propose d'aller marcher un peut .. pour digérer leur repas qui avait etait vite fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:44

Moi je me suis jamais poser la question mais j'ai jamais penser en tout cas en avoir une maintenant ... Tu as hâte ? d'entendre des pleures, des cris, des vomissements, changer les couches!

Elle rit et lui prends sa main en se levant.

Moi j'ai simplement hâte qu'elle sorte je me supporte plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:51

-Sa peut peut etre te paraitre fou mais oui .. je meurs d'envie qu'elle sois la .. l'entendre pleurer, enfin je ferais tout pour que sa n'arrive pas .. et changer ses couches oui mais il y à aussi des bon coter dans la vie de famille .. même si c'est pas rose tout les jours ..

Il rit doucement marchant doucement avec elle serrant doucement sa main dans la sienne .. elle n'en pouvait plus c'étais normal après tout ..

-Je te comprend .. c'est normal une femme enceinte et privée de tout .. c'est quoi la première chose que tu voudra faire lorsqu'elle sera née et en pleine forme ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:38

- Bien sure je n'en doute pas .. et te voir père sera surement très marrant

Dit elle en continuant pour le taquiner, elle le regarde et marche main dans la main avec lui.

- La première chose ? .. Hum, je n'en sais vraiment rien me mettre au sport, reprendre le boulot, une chose est sure je me connais j'aurais du mal à la laisser toute seule, je serais tous le temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) EmptySam 12 Mai 2012 - 4:35

-C'est normal, ont à tout de suite envie de s'en occuper de se bout de choux. J'ai trop hate qu'elle sois la, je commance à trouver le temps long avant qu'elle sois la ..

Il sourie doucement, toujours sa main dans la sienne.

-Enfin, tu à une idée pour son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» « pour le meilleur et pour le pire. » • leila'
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-