AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:49

- Moi aussi, mais je sais que sa parait superficielle mais pas du tout mais imagine notre fille est moche ?

Elle le regarde dans les yeux en marchant main dans la main.

- Un peu mais j'ai envie de savoir tes idées en premier

Elle s'arrête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:27

Marchant avec elle il sourie doucement .. elle aller etre belle et sa aller etre une petite fille magnifique ..

-Mais non ne pensse pas sa .. elle vas etre très jolie..

Souriant doucement ..

-Muh je sais pas .. j'aime bienle prénom Leela, ou je sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:32

Elena rit et l'embrasse tendrement.

- J'espère .. mais je l'aimerais comme même

Elle continue de marcher et dit

- Leela ? .. C'est mignon, et ta pas d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:35

Prolongeant doucement ce baiser il sourie et hoche la tête ... il l'aimerait quand même .. et puis pour elle sa fille ne sera jamais moche elle seras toujours belle ..

-Et bien non je n'est pas vraiment d'idée pour son prénom ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:38

Elle le regarde dans les yeux et dit

- J'ai penser à Beth, Brooke, Jenna, cally, evana, anna, paige et surtout j'adore Leena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:51

-Oula .. sa en fait du choix, je l'es aime bien aussi j'aime bien Paige moi .. je trouve que sa fait bien .. enfin Leena aussi c'est pas mal c'est original ..

Souriant doucement il marcher toujours avec à ses coter mains dans ma main, il y avait beaucoup de choix dans les prénoms et ils étaient tous aussi bien l'es un que les autres alors .. je ne savait pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:53

- On pourrait l'appeler Paige Leena Soyens ? ou inversement Leena Paige Soyens ...

Il y avait un magnifique coucher de soleil, elena s'arrête et regarde le magnifique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:12

-Et bien oui pourquoi pas Paige Leena .. mais sa sera peut être une Smith ..

Il fixait son regarde vers elle, le moment était venus ou pas alors ? pff il ne savait pas trop quoi faire en ce moment même .. lui donner la bague, faire un discours .. bon aller il te fait sa à l'arrache.

-Elena .. tu me connais je suis pas un doué pour les long discours et je préfère toujours dire les chose comme elle sont .. je suis assez direct .. même si tout ce que je dit peut te paraitre fou .. moi je passe pour un malade par ce que j’arrive même pas à te demander.

Prenant la boite dans sa poche il la sort et lui l'ouvre devant les yeux avec son petit sourire en coin et son regard tendre.

-Tu veut te marier avec un homme imprévisible et fou ?


Il sourie toujours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:17

- Pourquoi plus Smith que Soyens c'est ma fille a moi aussi ...

Elle le regarde dans les yeux et ne comprends pas trop pourquoi il parlait autant et ne comprenait même pas la moitié de ce qu'il pouvait raconter puis il sort une boîte, elle comprit toute suite. Elle n'en revenait pas il la demander en mariage puis elle réponds.

- Avec un homme fou et imprévisible surement pas ..

Elle laissa un blanc puis sourit et dit

- Mais avec toi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)   Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »
» « pour le meilleur et pour le pire. » • leila'
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Pour le pire...♣ Hainé and Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-