AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:32


Woodsen Blake Esther

 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Meganfoxthenewfaceofemp
©️ milky

    Ton
    Identité



    Prénom : Léa.
    Age : Dix neuf ans.
    Référence : Sur Obsession27
    Présence : 4/7
    Double compte : Je n'ai pas de double compte.
    Remarques : Le forum est très jolie I love you



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Woodsens
    Prénom(s) : Blake Esther
    Age : Vingt ans.
    Lieu de naissance : A New York
    Statut : Célibataire


    Son
    Histoire



    Caractère : Aguicheuse - Dragueuse - N'a pas confiance aux hommes - Séductrice - Joueuse - Sensible - Bornée - Souriante - Maladroite - Rancunière.

    Physique : Blake est une jolie jeune femme, même plus tôt très belle. Elle est très mince et assez grande (un métre soixante douze). Blake a de longs cheveux bruns, voir presque noir à certains moment et de très beaux yeux bleus turquoises que tout les hommes remarquent dès le premier regard avec Blake. La jeune femme a plusieurs tatouages sur son corps, elle en six sur tout le corps. Ce qui est plutôt beaucoup, mais ils ont tous une signication à ses yeux.

    Relations : Blake ne connait personne à Los Angeles. Une toute nouvelle vie commence ici à Los Angeles pour la jeune New Yorkaise.

    Histoire : Il y a vingt ans, Blake est née à New York. Blake a vécue tout sa vie à New York. Elle a connue son premier amoureux, son premier baiser, son premier grand amour, sa première fois, sa plus grosse déception amoureuse. Du cela à Blake n'est plus jamais retomber amoureuse d'un autre homme, depuis deux ans. Le dernier jeune homme en question a brisé le coeur de Blake. Elle ne sait plus du tout faire confiance aux hommes et à présent, elle joue avec eux et leurs sentiments. Blake arriva à Los Angeles pour raison bien particulière, ayant fait de nombreux shootings et défilés à New York. Blake souhaite être connue en Californie et que son visage soit placarder partout. La jeune femme arrivera. C'est pour cela qu'une jolie jeune femme se trouve à Los Angeles et tout les hommes de Los Angeles seront à ses pieds.


    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Megan Fox, la plus jolie I love you
    Prédéfinis : Non, pas du tout
    Groupe : Bimbos
    Code : Ok Gabriel.
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par Blake E. Woodsen le Lun 1 Nov 2010 - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:43

Hey bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:48

    Meeeerci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:52

    Meeerci à toi (:

    Iaaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cooper
Tina Cooper


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Situation : Célibataire, mais je me soigne...
Portrait :  ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » 24282vanessa3
Avatar : Vanessa Hudgens

 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:07

    Meeerci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:37

Bienvenue belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:03

    Meeerci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:24

Derien , très chère <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:52

    Ma présentation est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:37

Bienvenuue ! Smile

Tu es validée & amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »    ▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Blake Esther WOODSEN « Pour le meilleur et surtout pour le pire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « pour le meilleur et pour le pire. » • leila'
» Pour le meilleur et pour le pire ? (Elena <3)
» ▬ Blake Esther WOODSEN « Relation ship »
» "Je t'ai ouvert ma maison. Je t'ai ouvert mon lit. Je t'ai ouvert mon cœur. Tout ce en quoi je croyais, toute ma vie, mes convictions, je les ai reniés.. Pour toi ![...] J'ai vendu ma pureté pour un simulacre. Tu es pire que Judas.
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-