AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:00

Le soleil se couche, laissant peu à peu la lune apparaitre, assis sur le rebord de la fenêtre du centre pour ado, je fume encore et toujours caressant mes lèvres avec l'ongle de mon pouce. Le mégot écrasé dans le cendrier, je descends de mon perchoir avant d'aller remettre mon manteau pour sortir.

- Tu devrais arrêter de sortir le soir...
JE sais.
- Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter?
Ce que tu veux
.

Mes réponses sont toujours brèves et souvent je n'écoute jamais rien ni personne, après avoir réussi a sortir sans me faire prendre, je vais me cacher dans une ruelle au plus loin du regard des gens, au plus sombre pour être caché et je sors mon boitier a lunette ou je range ma mixture. J’enlève mon manteau en relevant ma manche et je retiens ma respiration en me piquant le bras. Tremblant je lâche l'arme levant subitement le visage en respirant bruyamment par la bouche et je ferme les yeux en me mordant la lèvre inférieure.
(pense: trop chargé, trop lourd, mon corps n'assume pas la...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:19

J'ai la tête qui tourne, j'ai mal au crâne, j'ai envie de vomir. Je ne me sens plus du tout bien, il faut que j'arrête de snifer. Au début, la drogue me faisait plâner, maintenant c'est carrément le contraire, quand j'en prends j'en deviens malade, certains me disent que je devrais arrêter car je frôle l'overdose, mais merde, je m'en fou, personne ne me retient ici alors bon. Je quitte l'appartement d'un pote, malgré qui a voulu me retenir, j'ai fini par le menacer, et qu'il devait vraiment me foutre la paix. Je remets mon gilet, un peu n'importe comment certes mais au moins comme ça je n'ai pas froid. J'hésite à mettre mes lunettes de soleil, mais on est le soir, je vais passer pour un mongole ou un beau goss qui veut encore péter plus haut que son cul donc, tant pis, les gens sauront bien vite c'est quoi ma raison de vivre. Je tourne dans une ruelle sombre, en général on ne trouve que des drogués, des clochards ou bien autre déchets de la société, et je m'inclue dedans. Je relève la tête en entendant un bruit, je fronce les sourcils et ferme à moitié mes yeux pour mieux voir avant de m'avancer vers la silhouette que j'aperçois. Oh ? Oh toi ...y'a quoi ? Même pas capable de faire une phrase correcte, obligé de couper court. Je m'avance vers lui, je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie, je ne comprends pas pourquoi mon corps réagit comme ça, en tout cas, mieux vaut ne pas trop me secouer, je risquerais de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:33

J'ai chaud, puis la seconde d’après j'ai froid, mes mains sont moites et je transpire abondamment. Mon coeur bat vite et fort, il me menace de lâcher a tout moment et retenir ma respiration ne sert a rien. Je respire tellement fort que j'ai peur d'attirer des passant trop curieux, mes veines meurtri ressorte sur le point d'éclater elles aussi a force d’être torturer par tous les liquides que je test avant de les donner aux autres. J'avais commencé petit, comme tous l'herbe fut ma première drogue, puis ceci entraine cela et mes fréquentations n'ont rien arrangé. Mais entre l'injection et le snif, j'ai fait mon choix même si je n'aime pas les piqure. Un bruit de pas trainant s'approche de moi, faible je n'ai pas le courage de me lever tant mon coeur me tape au tempes et m'étourdis. Cependant... Cette voix me dit vaguement quelque chose, je baisse ma manche ne voulant pas perdre face devant lui

Morphé...
Je me sens sale, nul et pathétique... Je suis toujours seul quand je sombre, n'aimant pas que l'on me voit dans un état misérable sauf quand on m'oblige a me piquer devant les yeux de tous.
Ce n'est pas ce que tu crois...
(pense: pourquoi j'ai dit ca?)
Je baisse la tête en me mordant la lever inférieure en entendant le son de ta voix, tes phrases courtes toi aussi tu dois êtres HS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:57

Je fronce les sourcils, tiens comment il connait mon prénom celui la ? Je dois m'acheter des lunettes, j'ai du mal à voir clair et je n'ai pas envie de faire des efforts de ce côté là. Je passe ma main sur ma tête, mais cette voit m'est très familière, même un peu beaucoup. Flûte, Angel. Je m'assois par terre, ouch, le sol est bas, je ne m'en suis jamais rendu compte, mais ce que je sais, c'est que la terre tourne, et beaucoup trop vite à mon goût. Je ne comprends pas où il veut en venir par ce n'est pas ce que je crois, mais pourtant c'est ce que je crois voir, je ne suis pas aveugle. J'hausse les épaules soupirant un peu puis je regarde le sol. Tu sais je m'en fiche tu fais ce que tu veux, c'est ta santé pas la mienne. Moi je ne me bats plus pour ceux qui croient que leur vie c'est qu'un jeu. Bon en même temps je suis mal placé mais, en ce moment tout va mal, et je n'ai jamais abusé autant, mais je crois que je vais arrêter pendant quelques semaines, ou quelques jours car ça me fait un très mauvais effet. Je joue nerveusement avec mes doigts, ne relevant pas le regard vers Angel, je ne sais même pas, si je serais capable de le regarder droit dans les yeux très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:09

Je fronce a nouveau les sourcils en baissant la tête légèrement tourné sur le côté pour ne plus t'avoir dans mon champ de vision. Sur le coup je te trouve gonfler de me dire ca alors que tu ne vaux pas du tout mieux que moi. Je prends ça comme une leçon de morale alors que tu es plus vieux que moi, que tu n'arrives même pas a te raisonner et te remettre dans le droit chemin tout seul. Mon bras, mon corps tout me fait horriblement mal, je cherche ma seringue a terre pour la ranger et remettre le boitier dans ma poche. J'essaye de rester lucide et me contrôle pour ne pas sombrer dans la folie ou pire encore m’évanouis, il faut que je pense a autre chose. Tu t'assoies a coté de moi, je prends mon manteau et je te couvre avec. Je pose une fraction de seconde mes doigts sur ta mains, qui se refroidi de plus en plus.

Tu vas bientôt avoir froid.
Je me rassois correctement par terre en repliant mes jambes, mains posé sur mes tibias et tête enfoncé dans mes cuisses, puis je me balance doucement sur moi même en fredonnant la lettre a élise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptySam 22 Oct 2011 - 11:42

    En effet, je n'ai pas vraiment réfléchit avant de parler, mais on va remettre cette cause sur la drogue, je dis tout et n'importe quoi dans ces cas là. Je te sens vexer, je sais qu'au fond tu boudes, mais je suis trop fier pour m'excuser, te prendre dans mes bras et te dire que je n'ai pas voulu sa. Non, en effet, je ne l'ai pas voulu, mais c'est comme ça, il faut que j'apprenne à mettre ma fierté de côter et ce n'est sûrement pas sous l'emprise de la drogue que j'y arriverais. Je m'assois à tes côtés avant que tu ne me mettes ton manteau sur mes épaules, je fronce les sourcils et je te remercie. Je frissonne en sentant tes doigts se poser sur ma main, c'est assez étrange, enfin je veux dire, que je ne m'y attendais pas. Je relève les yeux vers lui lâchant un petit soupire C'est plutôt toi qui a froid ...T'as encore trop dosé ? Et s'il dit oui, je sais que je risquerais de m'énerver, je n'arriverais pas à la contrôler cette colère, pas comme d'habitude quand je prends sur moi et que j'essaye de trouver un moyen. A ce stade là, je n'ai plus aucun contrôle de moi même, les mots sortent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptySam 22 Oct 2011 - 18:00

Plus les secondes passent, plus je me sens bien, mais plus je me sens bien et plus je ne suis plus du tout maitre de mon corps. Voila la seule et unique chose que j'aime en me piquant, pendant un petit temps, relativement court je ne suis plus Angel, je suis quelqu'un d'autre. Une personne heureuse, sur d'elle, une personne qui est tout a fait mon opposé, en me droguant je retrouve l'adolescence que j'aimerais vivre, le répondant, les faits et gestes que j'aimerais avoir alors que d'habitude je n'ose pas.

Je me relève sortant mon paquet de cigarettes de derrière mon pantalon en glissant une entre mes lèvres que j'allume par la suite. Une première bouffée inspirée, recrachée et je te regarde par terre un sourire aux lèvres.
Quand on ne veut pas entendre la réponse de certaines questions, on évite de les poser.
Genre de chose qu'en règle général je ne me permet jamais de dire, je glisse a nouveau la cigarette entre mes lèvres. Pas besoin d'être télépathe pour savoir ce que tu penses, enfin depuis le temps qu'on se "fréquente" tu as toujours plus été comme un grand frère... Un grand frère que j'ai toujours déçu, j'ai essayé... Pour que tu sois fier, mais j'ai toujours échoué.

Je m'avance près de échafaudage de l'immeuble pour avoir accès au toit et je monte a l’échelle alors que je sais très bien que je n'en suis pas capable. Arrivé a une certaine hauteur mes pieds lâchent et je me balance dans le vide tenant le barreau fermement entre mes mains la cigarette tombant de ma bouche pour s'écraser au sol.

Dit Morphé, tu crois que les humains peuvent voler?
Et d'un coup je lâche tout, sentant mon coeur faire l’ascenseur alors que je me dirige vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:23

    La prochaine fois, je ne m'en fumerais pas un tout entier, car là ça craint, j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir, j'ai la tête qui tourne, j'ai froid, je suis sur les nerfs et surtout je ne réfléchis pas quand je parle bref, c'est la total, j'ai envie de rentrer chez moi, je sais que je vais me taper un gros bade dans pas longtemps, je me sens déjà entrain de déprimer, limite au bord des larmes, pas vis à vis de moi parce que je me sens nul ou autre, mais à cause d'Angel, je n'aime pas qu'il se mette dans cet état là, et ce qu'il me dit m'énerve, et ce qu'il fait aussi. Il fume alors qu'avant il était limite au bord de l'overdose. Je ne prends par la peine de lui répondre, ça m'exaspère. Je lève les yeux vers toi, je fronce les sourcils, mais qu'est-ce que tu fais ? Je te regarde monter, ne disant rien et je soupire Les humains ne savent pas voler, enfin si, mais à leur manière. Planer, je dirais. Je me lève d'un coup manquant de tomber et je suis pris de violent vertige, mon dieu mais qu'est-ce qu'il fait ? Je me précipite vers lui et je tends les bras pour le rattraper mais, je n'ai pas assez de force pour le rattraper alors je m'écroule sur le sol, lui sur moi. Je pousse un petit gémissement, la vache, qu'est-ce que ça peut faire mal. Je gonfle légèrement mes joues, encore là je ne sens pas grand chose, je me dis que demain, ce sera pire, quand les effets se seront dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:50

Honnêtement? non je n'ai pas conscience du danger et je réfléchis encore moins aux conséquences de mes actes. Un des inconvénients... hormis le faite que je me sens bien, c'est de ne vraiment plus me contrôler, la encore je fais la première connerie qui me passe par la tête et je m'affiche royalement devant celui a qui j'aimerais plaire. Si j'avais su que je croiserai Morphé ce soir dans la rue, je me serait abstenu... Enfin j'aurais essayé, mais la c'est trop tard.

Je lâche le barreau sans avoir peur de comment j’atterrirais en bas, en faite cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit jusqu’à ce que j'heurte un corps dur, mais mou de plein fouet. Yeux clos, il me faut quand même quelques secondes pour les ouvrir et me remettre les "idée en place".
(pense: comment a t'il fait?)
Je vois la distance que tu as parcouru dans un temps record malgré ton état Peu à peu je sens cette assurance partir, j'en profite pour rester contre toi serrant fortement ton haut entre mes mains
.
Merci!!
(pense: pourquoi tu as fait ca tu aurais pu te blesser)

La chut du morale est sévère et me déstabilise, les larmes me monte aux yeux, mais je me mords la lèvre inférieure pour que rien ne coule.
Tu n'as... pas trop mal? Dis je d'une voix plutôt hésitante et je me redresse pour t'aider aussi a te redresser. Je suis vraiment... Désolé... Excuse moi... Je m'en veut d'avoir risquer ta vie pour une chose aussi futile, mais je ne peux pas te promettre de ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:22

Rien de tel pour me déçevoir, je te trouve encore plus déçevant quand je t'ai en face de moi, non je dirais même plus, sur moi, à m'écraser, à vouloir faire comme si tu voulais voler. Oui tu n'as sûrement pas conscience mais c'est comme ça. Je me retrouve sur le sol, tu n'es pas lourd non, mais vu comment tu m'es retomber dessus, mon dieu j'ai l'impression de m'être manger une voiture de plein fouet. Je gonfle mes joues, j'ai mal sur le coup, mais là je ne sens plus rien, une légère douleur, mais j'ai peur de ce que je vais ressentir par la suite. Mon dieu, je vais m'inscrire dans le livre des records, je n'ai jamais fais un effort aussi sur-humain mais, en même temps, c'est Angel, donc ...Tu me serres, je ferme mes yeux De...rien .. Dis-je difficilement puis je me redresse, je me touche à peu près partout sur le ventre, les côtes mais je n'ai rien de cassé à première vue, comme je l'ai dis je verrais les dégâts demain. Tu te redresses et tu m'aides à me redresser, je te remercie et je prends ta main mais je manque de tomber, outch ...on dirait bien que j'ai pas supporter le poids de ta chute. Aïeoutch ...Si. Bon encore une fois, je pense que je n'ai rien de cassé, juste le traumatisme et c'est tout Ca va aller ...je pense. Je secoue la tête quand tu t'excuses, non ...je n'en veux pas, je ne les veux que quand tu ne seras plus dans cet état là, je veux des excuses sincère, je ne sais même pas si tu en es conscient et ...c'est ça qui me fait le plus de mal. Je retourne m'assoir où l'on était, une main sur mes côtes Ca va passer ...on attend un peu avant de quitter cet endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:26

Avec la vitesse de chute tu as vraiment du me sentir passer, d'ailleurs quand je me redresse, tu te tâtes absolument partout. Lèvres pincées je te laisse faire jusqu’à ce que tu daigne te redresser quand je te propose indirectement mon aide. Je retrouve petit a petit ma lucidité, je regarde l’échelle puis toi successivement, j'aurais pu me faire tellement mal si tu n'avais pas été la, j'aurais pu te faire relativement mal aussi. T'aidant a t'assoir, je reste tout de même vexé que tu n'ai pas accepté mes excuse, d'un coup, je fut pris d'un soudain vertige, main posée sur ma tête je fais quelques pas en arrière et je me tourne pour m'appuyer sur le mur. Je vomis absolument tout ce qui était dans mon estomac et même si qu'il n'y était pas, puis je m'essuie la bouche a revers de main en me raclant la gorge.

Oui... j'ai trop chargé... réponse a la question que je voulais éviter. Je me mets a tousser puis je regarde le creux ma main ou une petite tache de sang vient de se former. Je l'essuie vite fait contre me pantalon avant de prendre plusieurs chewing gum menthe forte pour faire passer le gout horrible du vomis. Je reviens toi au moins un mètre nous sépare, j'ai honte et si je m'approche, j'ai peur que tu me repousses. Te regardant du coin de l’œil, je vous que tu as une main sur tes cotes.
(pense: tout es de ma faute)

oui bien sur.
Je renifle silencieusement et je m'empare de ta main la plus proche de moi, déposant un bisou dans le creux de ta paume, je frotte ma joue ensuite contre cette dernière et je m'allonge posant ma tête sur tes cuisses. Je serre fort ta main pour la garder tout contre ma joue yeux clos
Je ne peux pas t’amener a mon centre, c'est dur d'y rentrer tout seul alors 2 je n'imagine pas. Je te raccompagnerai chez toi et je te soignerai pour me faire pardonner, s'il le faut je te ferais même a mangé.
(pense; s'il y a quelque chose au frigo ou aux placards ce que je doute)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:43

    Je relève les yeux vers toi en entendant un bruit bizarre, mais je remarque ce que c'est et mon visage se décompose. Mon dieu ...du vomis, si je vois sa, je risquerais de vomir également, moi qui suit sensible pour ce genre de chose. Je ne dis rien, je laisse ma main contre mes côtes avant de regarder le sol rêvassant un peu puis je baille et je relève les yeux vers toi. Oui, voilà, j'avais raison, trop de dose ...j'ai toujours raison concernant ton cas de toute manière, Angel. Je baisse lentement mes yeux avant que tu ne prennes ma main et je t'adresse un petit sourire, même si tu es tout pâle, ton maquillage ayant coulé, tu restes toujours aussi beau, aussi beau qu'un ange, même si tu es loin de l'être totalement mais c'est sa qui me plait. Je te regarde t'allonger, de ma main de libre, je caresse ton doux visage du bout de mes doigts, t'adressant un tendre sourire Ce n'est pas bien grave, je pense que l'on est bien mieux, tout les deux chez moi ...et ne t'en fait pas, ne te fatigue pas, je n'ai pas très faim ..Je pense que dormir nous ferait du bien à tout les deux, tu n'es pas d'accord ?Je souris faiblement puis je colle ma tête contre le mur qui se trouve derrière moi et je ferme lentement mes yeux, lâchant un petit soupire. Les effets se dissipent peu à peu et fort heureusement, mais la douleur par contre je commence à la ressentir. Je ré-ouvre mes yeux et reporte mon regard vers Angel On y va ? .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:08

un frisson me parcours le dos en me donnant la chaire de poule quand je sens ta main caresser mon visage. Je voudrais sourire, mais je n'y arrive pas, il n'y a que chouté que j'arrive a extérioriser convenablement ce que je ressens pourtant il s'agit la d'une chose banale...
Je vais avoir des problèmes avec l'assistante sociale... J'ouvre les yeux serrant ton pantalon entre mes mains. A force de découcher. Mes ""amis"" ne peuvent pas me couvrir indéfiniment,un jour ou l'autre les pions s’apercevront de mes absences à répétition, l'assistante elle l'a déjà remarquer en tout cas. Mais je serais bien mieux avec toi... Chez toi qu'avec eux la bas ca c'est sur.

Immobile je fixe intensément tes chaussures, bien qu'elle ne soit pas si intéressante que ca, puis je me redresse en acquiesçant de la tête et je t'aide a te relever. C'est juste dans des moment comme ca que je me rends compte de notre petite différence d'age... Toi tu es un homme, tu as un appart', moi je suis un gosse obligé de vivre dans un centre pour mineur parce que je n'ai pas de famille.
Glisse ton bras autour de mes épaules je vais t'aider a marcher.
Je glisse mon bras autour de tes hanches et je pose l'autre sur ton ventre pour te stabiliser.
Tu habites loin?
Heureusement qu'il fait noir et que tu ne me vois pas, mon visage est écarlate, une soudaine bouffée de chaleur rien que de me dire que je vais être seul avec toi. D'habitude on est toujours en groupe et je skoitte toujours le canapé affalé dessus comme un caca, mais cette fois nous seront qu'en tête a tête. Je commence a marcher doucement en te regardant plutôt inquiète.
Dit le si je vais trop vite ou si tu as trop mal on fera des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:28

J'essayerais de t'aider ...oui.Comme je l'ai toujours fait. Et puis de toute façon, je t'aiderais également à arrêter la drogue, j'arrête si tu arrêtes et puis voilà, le temps que tu n'arrêtes pas, je continuerais, quitte à mettre la même dose que toi et ne pas supporter, au moins, j'espère que tu auras de quoi vouloir arrêter. Je t'adresse un petit sourire, tu es tout mignon de me dire ça, c'est chou. Tu te relèves et tu m'aides, je te remercie puis je gonfle un peu mes joues, oh mon dieu, demain j'appellerais un médecin ou je ne sais quoi, pour être vraiment sûr que je n'ai rien. Je glisse alors un bras autour de tes épaules n'y mettant pas tout mon poids non plus puis je me mets à marcher, pas trop vite, pas trop lentement. Non, j'habite à quelques pas d'ici, ça va on a de la chance. Je secoue la tête à ce que tu me dis, non je suis un costaud, du moins je l'espère. Je fini par arriver devant chez moi, je sors mes clefs puis j'essaye d'ouvrir la porte d'entrée et je la pousse tant bien que mal avec ton aide et je te regarde L'ascenseur ne marche plus, il va falloir monter à pieds ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:45

J'ai l'impression que tu me prends pour un imbécile simple d'esprit, je le vois, je le sens que tu as mal et je sais aussi que tu assagies la chose pour ne pas que je m’inquiète. Ca ne date pas d'hier de toute façon, tu as toujours fait en sorte que je sois le moins impliqué possible, indirectement j'ai toujours compté sur toi parce que tu es bien le seul et l'unique qui cherche a me sauver. C'est encore chose que je pense, mais que jamais je ne dirais a voix haute, si j'en suis la c'est grace a toi sinon je me connais j'aurais pu tomber encore plus bas...

J'ai ce qu'il faut pour te soulager le temps d'une nuit... On commence a marcher vers ton appart. J'ai de la cortisone avec moi.
La panoplie du parfait petit drogué, qui en plus se fais des injections pour calmer la douleur, je ferme les yeux.
(pense: pitié, ne me demande pas pourquoi j'en ai)
Ca risquerait de te décevoir encore plus, mais pour ce soir tu en a plus besoin que moi.

[i]En effet on arrive relativement vite a ton appartement, toi aussi ce n'est pas le grand luxe, mais au moins tu n'es pas dehors. Je te tiens fermement pendant que tu cherches tes clés et on pénètre dans la bâtisse, l'odeur me fait monter les larmes aux yeux.

Tu deal ici?
parce que c'est très loin de sentir de parfum ou la femme coquette bien au contraire. On avance près de la cage d'escalier, j'allume la lumière en même temps et je te regarde.
N’espère même pas que je te porte.
C’était censé être une petite blague "marrante", enfin j'aurais peut être du rire pour le faire comprendre, la tu vas plus prendre ça pour un reproche.
(pense: tu es un abrutit voila tout)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:39

    Je n'ai pas envie que tu t'inquiètes pour moi, je sais que tu as d'autres préoccupations que moi, je sais que tu as d'autres problèmes donc je ne veux pas m'ajouter à tes problèmes en plus, déjà que la drogue n'arrange rien. Je t'écoute parler mais je ne te pose pas de questions, je ne suis pas abruti, ni débile je suis un drogué et je sais bien à quoi sa sert ou même, l'usage que tu pourrais en faire mais je ne dis rien, je suis toujours et encore déçu, pas un peu plus, ni moins, je ne sais même pas si c'est possible d'être déçu encore plus que je ne le suis déjà. J'espère que cela passera. On arrive enfin à mon appartement, grand soulagement. Je souffle lentement puis je sors les clefs avant d'ouvrir rapidement puis je pousse la porte comme je peux avant d'entrer, m'aidant à nouveau de toi puis ce que tu me demandes me surprend assez. Je tourne la tête vers toi, fronçant les sourcils Je ne suis pas le seul à vivre ici. . Je ne veux pas lui répondre, de toute façon je pense qu'il a réponse à sa question, je rajoute par la suite Quand on ne veut pas entendre la réponse de certaines questions, on évite de les poser..Dis-je un peu plus faiblement que d'habitude puis je tourne la tête vers toi fronçant les sourcils avant d'enlever mon bras de ton épaule lâchant un long soupire, non bah pour la peine, je pense que je vais me débrouiller seul. Je pose ma main sur la rembarde et je me hisse jusqu'à l'escalier, chouette, je vais faire trois étages comme ça, j'espère que je ne vais pas me casser la figure d'ici là car ma tête me tourne horriblement, de faire des efforts comme tel ne me réussie pas du tout. Je me penche légèrement vers l'avant fermant mes yeux, lâchant un long soupire et je me tourne vers toi Alors ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:40

Je te ferais quand même l'injection, laisse moi prendre soin de toi comme tu essais de le faire avec moi.
Pour une fois que c'est moi qui peu te venir en aide, tu ne vas pas me repousser, enfin je le croyais jusqu'à ce que...BIM mange toi ca en pleine poire. En toute honnêteté, je ne pensais pas que me prendre un de mes propres reproche dans la tete me ferait autant de peine. Niveau subtilité je crois que l'on se rejoint et c'est vrai que d'un coup d'un seul tu m'as refroidi. J4ai encore perdu une occasion de me taire, alors que oui en effet je connaissais la réponse. Mon cœur se déchirer, quand tu enlèves ton bras de mon épaule en montant seul les escaliers, baissant la tête, je regarde intensément le sol en jouant nerveusement avec mes mains. J'ai envie de partir, mais je reste la paralysé devant la cage d'escalier a ne pas savoir quoi faire.

J'eus un petit sursaut surpris quand tu me dit de venir et moi qui croyait que tu ne voulais plus me voir. J'ouvre les yeux en relevant la tête, acquiesçant par la suite
.
Oui j'arrive.
En une enjambée je te rejoins, mais stoïque je ne sais pas trop quoi faire, dois je t'aider? te laisser te débrouiller... Tout es si flou et si compliqué, j’avale très difficilement ma salive. J4ai envie de me jeter a genoux devant toi et d'implorer ton pardon, mais est ce que ca serait vraiment utile? a part me payer une honte monumentale je ne pense pas. Je te prends a nouveau contre moi et je t'aide comme je peux a monter les escaliers.
Tu va y arriver, j'ai confiance en toi. Tu es fort et tu as de la volonté, ne faiblit pas et avance et si tu tombes je serais la pour te rattraper.
J'ai encore raté une occasion de me taire, voila encore une phrase qu'il pourrait aisément retourner contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:51

    Je te laisserais faire alors, quelque part j'ai confiance en toi mais j'ai quand même peur, je n'oublie pas que tu n'as pas les yeux en face des trous. Je retourne alors ton reproche contre toi, je sais combien ça fait mal ce genre de chose, mais j'ai juste voulu que tu ais autant mal que moi et je vois que ça a marcher puis, ce que tu viens de me dire m'a encore plus fait de mal, je pense pouvoir monter tout seul dans ce cas, au moins tu n'auras pas à me porter et tu vois que je sais me débrouiller, comme un grand. Je me tiens à la rembarde, mais j'ai du mal. Je serre les dents, à ce rythme là même une tortue arriverait à me dépasser. Je lui demande alors de venir, histoire qu'il ne reste pas planter là et ou même qu'il s'attende à ce que des pâquerettes se mettent à germer. Je me tiens à toi te remerciant et je me remets à monter grâce à ton aide mais ce que tu dis, me percute. Tu joues à quoi ? Serais-tu maso ? Je ne te réponds pas, je ne fais aucune remarque je crois que celles que je te fais te fond assez de mal comme ça, je ne suis pas débile je le vois bien. J'entre chez moi après avoir ouvert la porte et je la pousse puis je la referme et je me dirige vers ma chambre, me mettant sur le lit, difficilement, m'allongeant sur le dos, ma tête sur le coussin La vache ...va voir dans la pharmacie, y'a un tas de bordel, j'espère que tu trouveras ton bonheur . Ainsi que ton malheur. Je pince mes lèvres entre elle, tournant le regard vers lui, j'ai quand même quelques questions qui sont sur le point de s'échapper de mes lèvres, je pense que je les lui poserais après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:13

mes encouragements étaient fait pour te motiver afin que tu ne faiblisses pas, j'ai une trop grande gueule comparé a mes muscles, si tu avais failli on aurait été 2 a dégringoler dans les escaliers. Je n'ai deja pas la force de me rattraper moi meme quand je tombe, alors une autre personne... Je n'ose meme pas l'imaginer. C'ets doucement et surement que l'on arrive devant la porte de chez toi, tu es essoufflé et moi je suis en sueur a chacun son truc. C'est tout un sport, surtout pour moi de monter autant d'etage, d'habitude je prends l’ascenseur, tres tresl oin d'être sportif. Vu tout ce que je prends, je crois que mes poumons claquerais si je venais a en faire. La porte ouverte, je t'aide a marcher jusqu'a ta chambre et je t'assoie sur le lit, 'aidant a retirer ton manteau et ton tee shirt. Je bouge tes bras délicatement prenant quelques précautions, apres tout quelque chose est peut etre fêlé.

Reste tranquille, je reviens.
JE disparait dans la salle de bain cherchant comme tu m'as autorisé des produit dans ta pharmacie, en effet je trouve tout ce dont j'ai besoin. JE me griffe le dessus de la main pour ne pas craquer, la substance est la devant moi, je n'ai qu'à tendre la main et m'en emparer... Son appelle est de plus en plus fort, je n'ai pas la volonté de dire non ou arrêter.
(pense: faible..)
Je sens les larmes me monter aux yeux, un shoot, juste un petit Morphé n'en saura rien... Je me laisse tomber a genoux a terre serrant le rebord de l'evier entre mes mains tout en tremblant. C'est dur... J'ouvre les yeux en respirant de plus en plus fort, je trouve au fond de moi le courage de fermé la porte et dire non a la débauche, mais pour combien de temps...

JE reviens a toi presque 15 minutes plus tard, mon esprit torturer affecte également mon visage qui devant toi est décomposé.
(pense: soit fier j'ai résisté...)
Je sort de mon autre poche l'aiguille qui contient la cortisone et je m'assois près de toi, anxieux et toujours ruisselant de sueur... Tu m'en fais faire des choses. Sans te demander l'autorisation, je me permet de tâter ton corps, pour sentir si quelque chose cloche ou pas
.
Apparemment c'est juste le contre choc de ma chute, rien ne semble fêlé ni casser, dit moi ou est la douleur la plus insupportable, je ne peux te faire qu'une injection, après je te ferais un bandage serré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:55

    Je n'aime pas les escaliers, je préfère emprunter l'ascenseur, c'est moins fatiguant et c'est moins de sport. Il n'y a qu'un sport que je pratique et encore quand je suis sous l'emprise de la drogue il m'arrive de tout vomir donc, drogué j'évite de me faire n'importe quoi. Je te remercie quand tu m'assois sur le lit et je t'aide à retirer mon t-shirt, je n'ose pas regarder mon torse de peur de voir ce que j'ai ou de vouloir toucher. Je hoche la tête quand il me dit qu'il revient et je reste là, dans la chambre, seul à méditer pendant qu'il fait je ne sais quoi. Le temps me parait long, mais d'un côté ça ne m'étonne pas, il a du trouver des choses dans la pharmacie, je suis assez déçu encore une fois, mais pas plus que les autres fois de toute manière, il est comme ça ..sauf que je n'ai plus envie de rien dire, de rien faire, il fait ce qu'il veut. Je relève les yeux avant de voir ton visage, tiens ...on dirait que tu as pleuré, et je suis sûr que je ne me trompe pas du tout. Je hausse les épaules avant de te laisser me tâter mais tu me touches à un endroit au niveau des côtes Là , ça me fait mal.. Je tire une gueule jusqu'à par terre, horrible, ça me fait mal. Je l'admire, un instant, silencieux. J'ai envie de lui demander, cette question me brûle les lèvres mais je ne le ferais pas, pas tout de suite je crois qu'aujourd'hui j'en ai assez dit. Je passe lentement ma langue sur mes lèvres faisant un petit soupire avant de tourner la tête de l'autre direction, je n'aime pas sentir les aiguilles c'est pour cela que je préfère fumer des joints ou snifer, les aiguilles m'ont toujours rendu malade. Dis ...qu'est-ce que tu as fait, pendant quinze bonnes minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:07

Je garde mes doigts pressés doucement contre l'endroit qui selon toi est le plus douloureux pour ne pas le perdre. Dans mon autre main se trouve la seringue avec la cortisone, j’enlève le capuchon avec mes dents le crachant sur le matelas. Je lève la tête pour te dire que je vais piquer, mais de voir ton regard peser sur moi... J'en perds mon latin et a nouveau je me mets a rougir. Ton regard troublant me déstabilise.
(pense: ne me regarde pas comme ca, je me sens suffisamment coupable)
Je pince mes levres et je baisse la tête fixant ton torse des yeux. Tu es beau, assez musclé pour etre bien fait et bien sculpté. Tu finis par soupirer, je te regard un court instant avant de me racler la gorge
.

Surtout reste décontracte, ferme juste les yeux si tu en a besoin, j'y vais.
Non je ne te demande pas si t'es près, de toute évidence je dirais que non, si j'ai bonne mémoire tu n'aime pas les aiguilles, tu restes qu'aux lignes et aux joins. J'enfonce sans grâce l'aiguille en toi et je t'injecte la cortisone, cela devrai juste cibler les cotes, pour le reste je ne peux pas faire grand chose.
C'est fini.
Je pose la seringue sur ta table de nuit et je m'empresse de te faire quand même un bandage bien bien serré pour bien maintenir les côtes par mesure de précaution. Ta question me dérange, je fronce les sourcils en regardant mes cuisses, serrant les poings que je pose sur mes rotules.

Tu me croirais si je te disais que... Je n'ai rien fais. Je sens a nouveau les larmes me monter aux yeux. Tu dois me croire... J'ai...j'en... JE voulais. JE ne sais pas comment formulé ma phrase. Mais j'ai résisté. Je fond complètement en larme en plaquant mes mains contre mon visage, le pourcentage de chance pour que tu me crois est tellement faible... J4ai limite envie de dire inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:04

    Je le laisse faire, le regardant tout de même. Même s'il est défoncé, même s'il a une petite mine, il reste très beau, je suis amoureux, je suis sous le charme de sa beauté, de ses traits réguliers, de ses longs cheveux ténèbreux, de ses ongles parfaitement manucurés, son maquillage toujours impeccable sauf quand il pleure, bref, cet homme ne doit pas être humain, ce doit être une créature faite pour charmer les hommes, en tout cas, cette créature a réussi à me charmer moi. Je me mords la lèvre puis je détourne le regard quand je vois que mon regard te gêne. Tu me dis que tu y vas mais je n'ai pas le temps de dire d'accord que j'ai déjà la seringue enfoncé dans ma peau. Je serre les dents et je souffle, j'ai l'impression que cet instant a duré tout une éternité. Tu me dis que c'est fini et je suis bien content, je te laisse me faire un bandage, tirant un peu la gueule non pas envers toi, mais parce que je sais que je ne prendrais plus autant de drogue, je me sentirais moins mal et peut être que j'aurais réussi à mieux te rattraper. Je lui demande alors ce qu'il a fait pendant ces quinze minutes, il me répond que rien, qu'il n'a rien fait de spécial. Je veux bien le croire, d'ailleurs je le crois oui. Tu finis par pleurer, je fronce les sourcils, jamais je n'ai voulu te faire craquer. Je viens te prendre lentement contre moi, caressant tendrement tes cheveux et embrassant sa tempe puis je m'allonge sur le lit lentement, faisant attention, te faisant t'allonger contre moi Je suis fier de toi pour sa ..c'est bien Angel, que t'ai pu résister ..Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:18

Je te vois tirer une gueule pas possible quand je te fais le bandage, je me mords la lèvre inférieure.
Excuse moi de te faire mal, mais la tu devrais allé mieux la.
J'ai tellement l'habitude de te décevoir que j'étais persuadé sur tu n'allais pas me croire, d'ou le fait que je me suis à pleurer comme une loque devant toi. Je ferme les mains et je me frotte énergiquement les yeux, barbouillant de traînées, mon visage tout de noir. Tu te rapproches de moi en me serrant doucement contre toi, mes bras tombent mollement le long de mon corps. Je n'ose te toucher par peur de te blesser a nouveau, je crois que j'en ai assez fait pour ce soir. Tu déposes un bisou sur ma tempe, tu es si doux, si gentil avec moi... Une de mes mains se pose sur mon coeur et je ferme le poing serrant mon tee-shirt entre mes doigts.

(Pense: non calme toi, il va finir par entendre oh combien tu bat vite et fort quand tu es proche de lui)
Je ferme les yeux, tes papouilles m'apaisent et me font le plus grand bien
.
Morphé... Dis je dans un petit murmure alors que tu m'entraînes avec toi contre le matelas. J'ai la gorge nouée et un noeud à mon estomac se forme, l'impression que cette situation est trop belle pour être vrai. J'ai rêvé je ne sais combien de fois que tu t'occupes de moi, que tu me tires tendrement contre toi, que tu me sers fort tout contre ton corps... J'ai encore envie de pleurer. J'enfouis ma tête dans le creux de ton cou en posant très doucement ma main sur ton torse que je caresse doucement du bout de mes doigts. C'est tout contre toi que j'arrive à me calmer, j'ouvre les yeux.
Merci... De tout ce que tu fais, merci d'être la pour moi.
Je déglutis en déposant un bisou dans le creux de ton cou, puis je te mordille une petite parcelle de peau avant de subitement arrêter.
(Pense: non mais qu'est ce que tu fais... Qu'est ce qui te prends...
)
Je...Je... Excuse moi, je suis désolé. JE ne voulais pas.
Lèvres pincées je suis tout gêné et du coup je m'arrête de parler et de bouger pour ne pas faire autre chose de déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:12

    Non ça va, je sais que c'est pour mon bien être. Mais maintenant ça va mieux, enfin, le temps que je ne bouge pas donc j'évite de bouger comme un asticot. Je te vois pleurer, j'aimerais être moins dur avec toi quelques fois, mais ...mais j'ai toujours peur que tu ne retentes le diable, encore une fois, que tu me déçoives et que cette fois, tout s'arrête là, même si je tiens à toi, même si j'ai besoin de toi ...J'ai justement besoin de toi, alors si tu t'en vas emporté par cette merde je ne sais pas comment je ferais. Mais parfois j'ai l'impression qu'il ne veut pas le comprendre, alors je ne peux pas faire plus pour lui. J'essuie ensuite le noir qui s'est répandu sur ses joues lui affichant un faible sourire, je n'ose toujours pas bouger de trop pour le moment. Il murmure mon prénom, je le regarde fronçant les sourcils Oui ? Quoi ? Je le serre contre moi lentement faisant attention tout de même, fermant lentement mes yeux déposant ma tête contre la sienne profitant du silence qui règne, qui m'apaise également puis je sens son bisou dans son cou, j'ouvre mes yeux les écarquillant avant de déglutir difficilement du moins je fais comme je peux puis je tourne la tête secouant lentement la tête Nan, c'est rien ne t'en fait pas hein, puis je suis pas mort juste parce que tu m'as fait un bisou, non ? Je ris un peu, mais pas longtemps ayant toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:55

oui, enfin non, enfin... Je fronce les sourcils en passant ma langue sur mes lèvres cherchant comment je vais formuler ma phrase. Tu ne m'as pas dit que j'avais le droit, c'est un peu... C'est la que je me rends compte oh combien je manque cruellement de vocabulaire. Pas normal? Non ca ne sonne pas très bien. Déplacé? Oui c'est ca. C'est déplacé d'avoir ce genre de geste alors que tu ne m'as pas donné ton feu vert. En temps normal j'attends qu'on me demande, ou qu'on me l'ordonne, je ne fais rien à l'instinct, mais tu sens si bon, je me sens comme attiré comme si je ne pouvais m'en empêcher.

Tu es sur que tu ne veux rien manger. Je prends une profonde inspiration yeux clos alors que le bout de mes doigts effleure très furtivement ton torse. J'avale difficilement ma salive, lèvres tremblante, je reste un petit moment stoïque avant de me redresser. JE caresse ta joue, puis j'effleure ton nez du bout de mon index.
C'est a moi de prendre un peu soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..   Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste parce que je suis Dieu!
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» BLYTHE-NAIS ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! [FINISH]
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Rattraper le temps perdu |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-