AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:16

Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Tumblr_mh7pl8mSnH1qjsgfko1_r1_500

Ce matin je m'étais réveiller assez tôt pourtant en règle général je dormais paisiblement dans ces bras et j'étais toujours la dernière lever mais là le sommeil revenait plus et rester au lit c'était pas possible. J'étais donc partit pour aller dans la cuisine boire un café et manger un petit peu avant d'aller dans la salle de bain, je me brossa les dents et me passa un coup sur le visage pour ensuite m'attacher les cheveux en chignon fait à la va vite et vu que Eliaz dormait encore j'en profita pour aller lui préparer un petit déjeuner royal. Je prépara un beau plateau en essayant de ne pas faire de bruit et une fois fait je monta dans la chambre le plateau en main pour m'approcher du lit et poser le plateau sur la table de nuit, je me pencha pour embrasser son dos et chuchota. "Chéri réveil toi je t'es fait ton petit déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:38

Il avait senti que la présence à ses côtés s'estompait, mais tellement épuisé il n'ouvrit même pas les yeux. La conversation de la veille dans le bureau de son père l'avait assommé au même titre que la journée de la veille. En plus d'avoir laissé sa belle l'attendre jusqu'à tard le soir, il n'avait pas été fichu de lui parler de ce qui le tracassait. Cela dit un léger sourire s'empara de ses lèvres et sans bouger, ni même ouvrir les yeux il finit par dire. « Um.. tu sais comment me tirer du lit.. toi ! » Ça sentait bon, et il avait faim mais il avait pour le coup du mal sentant tout de même l'effet agréable de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:59

Je savais pas vraiment qu'il était mal, enfin tracassé vu que j'avais dormi tôt et que je l'avais à peine senti quand il était arriver dans le lit et que je m'étais donc blottit contre lui. Ce matin j'avais envie de le réveiller en douceur et le tiré du lit avec une bonne petite surprise. Je le regarda dans les yeux en souriant quand il me fit cette remarque sans stopper mes baisers sur son dos et je glissa ma main contre le creux de ces reins que je caressa tendrement de mes ongles le temps qu'il ce réveil entièrement. "Je ne serais jamais à cours d'idée pour sa." Je souris en redressant la tête pour jeter un coup d'oeil vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:46

Oh que oui elle était douée quoique pour le coup, même affalé sur le ventre, affamé, et sentant tout ces bonnes odeurs, c'est en sentant les ongles de Taiss' sur son dos qu'il se sentait encore mieux. Il finit donc par dire. « Continue, ça fait un bien fou.. » Finit-il par dire, prêt à s'assoupir à nouveau ou peut être tout simplement à se détendre. Il savait ce qu'était les relations longues distances, et au fond de lui il avait peur que le couple ne tienne pas le coup. C'était tellement récent comme histoire, du moins de manière officielle. Alors oui égoistement il se disait qu'il avait profité de ce matin avant de cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:54

J'avais pas encore la nouvelle et j'allais surement fondre en larme dans mon coin ou même devant lui parce que je ne voulais pas être sans lui du coup en entendant sa remarque sur mes caresses je les remonta dans son dos en souriant. "Mais te rendors pas ton petit déjeuner va refroidir." Je me pencha pour l'embrasser dans le cou tendrement et remonter vers son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:28

Il était tellement bien là qu'il ne voulait même pas penser à ce qui se passerait une fois qu'il dirait les choses, d'ailleurs il trainait au lit sûrement pour ça aussi pour retarder ce moment, inconsciemment. Il finit par sourire à ses baisers et à sa remarque et finit par dire en ouvrant doucement les yeux. « Y'a des panecakes ? » Comme un enfant, mais il adorait qu'on prenne soin de lui quand il est en couple, ou en famille, ça lui changeait de son quotidien si indépendant. « Oh t'es définitivement plus que parfaite dans ce rôle là. » Dit-il en tournant la tête pour finir par aperçevoir le plateau, il se retourna pour finir sur le dos et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:34

J'étais peut être pas prête à l'entendre aussi même si je n'en savais rien et que sa allait être dur, je souris en le regardant après sa question. "Oui j'ai assez manger avec toi le matin pour savoir que t'en raffole." Je souris sans cesser mes caresses de mes ongles le temps qu'il ce lève enfin et puis sa seconde remarque me faisait tellement sourire que j'avais envie que d'une chose le laissa allonger et me blottir contre lui. "Je me demande pourquoi j'ai pas encore de bague au doigt alors." C'était de la taquinerie et il me connaissait assez pour le savoir, je le regarda ce retourner et sourit pour aller l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:43

Il était certain que quand le beau photographe avait faim il aimait les petits déjeuners copieux. Et grignoté tôt en guise de dîner la veille, son estomac criait famine et l'odeur du café lui plaisait de bon matin. Il arbora un sourire satisfait à sa réponse et pour le coup oui il avait fini par s'éveiller. Il rit légèrement à sa remarque et finit par répondre. « Un jour peut-être qui sait. Il sourit légèrement en coin avant de prolonger le baiser. Il était loin de penser au mariage c'était le moins qu'on puisse dire mais au fond il n'excluait pas ça du tout. Mais ce matin ils étaient tellement loin de tout ça. Il avait voulu profiter du sérieux de leur relation plus longtemps mais là il avait l'impression de tout ça allait lui échapper des mains. Il glissa sa main sur sa joue et finit par dire. Tu déjeunes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:07

Si j'avais parler de bague au doigt c'était ironique maintenant j'allais pas cacher que c'était mon rêve de fonder une famille et être la femme d'un homme qu'on aime autant mais j'étais pas pressé au point qu'il me le demande alors que c'était tout de même récent entre nous de manière officielle en tous cas. Je souris simplement alors en entendant sa remarque en espérant tout de même, quand il ce redressa je pris le plateau pour le poser sur le lit et le laisser ce servir en hochant la tête. "Avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:30

Ravi de l'entendre, il se redressa pour mener le plateau à eux, et bon sang que l'odeur du café avait un effet positif sur lui. Il adorait le café matinal, et c'est sans problème qu'il avouerait que c'est un véritable péché mignon pour ne pas dire addiction pour lui. Du coup c'est bien la première chose qu'il prit tout en regardant Taissia. « Tu me permets d'en conclure que tu ne m'en veux pas trop pour hier soir ? » Finit-il par dire en la regardant le sourire légèrement aux lèvres en menant un bout de panecake nappé de confiture à la bouche de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:03

Je m'installa face à lui en le regardant ce servir de son café et sans en douté j'étais certaine qu'il allait commencer par cela, je souris alors en le regardant et à ces mots j'hocha la tête comme pour confirmer ces dires. "Tu peut oui je fais le même métier que toi et je peux comprendre les soirées tardives." Je lui envoya un petit baiser avant de sentir un bout de panecakes dans m bouche et je souris en le mangeant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:32

S'emparant de sa tasse il finit par ajouter suite à son baiser. « Non détrompe toi, c'est pas ce que qui me prends le plus de temps. L'agence prend bien plus de temps que les séances photos que je fais, et on dit pas non au père Blacksbird sans ça, j'aurai été là. » Finit-il par ajouter le sourire aux lèvres. Il gérait le personnel, et allait probablement devenir l'héritier de tout ça à l'avenir alors oui son père faisait toujours tout pour que son fiston soit impliqué, et le moins qu'on puisse c'est que ce dernier ne faisait rien par contrainte au contraire, il aimait ça mais il fallait avouer que ça ne tombait pas top avec tout ce qui se passait dans sa vie sentimentale. Il bu de son café en la regardant, et finit par dire. « T'as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? » Curieux de savoir il attendait sa réponse en buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:06

"Alors tu est un vrai Blacksbird parce qu'il est difficile de dire non à un charmant jeune homme comme toi aussi." Je souris en le regardant faire avec son café et je me servis à mon tour en grignotant légèrement parce que le matin j'étais pas trop petit déjeuner copieux du moins là ce matin être avec lui me comblait déjà. "Oui passer la journée avec l'homme que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:48

Il n'aimait pas croire qu'il avait des côtés de son père en lui. Ça aurait pu être une fierté mais non, c'était tout de même difficile à gérer, après tout il n'a pas grandit à ses côtés. Il n'a eu que sa mère présente pour lui. Mais un sourire se posa à ses lèvres. « Uniquement parce que tu es accro chérie. » Finit-il par dire tout fier, en la taquinant un brin. Il savait qu'il avait ce côté persuasif au fond certes mais il ne le mesurait pas pour le coup. « Joli programme ! » Ajouta-t-il le sourire léger aux lèvres. Il savait qu'il allait devoir s'absenter dans l'après-midi mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:23

Il avait cette facilité à me faire accepter n'importe quoi ou ce faire pardonner avec un simple sourire alors oui sa devait être de famille si déjà son père avait eu ce pouvoir là sur sa mère ou sur d'autres femmes. A sa remarque je souris et j'hocha la tête avec un grand sourire. "Je ne cache pas mais cette drogue n'est pas dangereuse alors je peux en abuser." Je lui souris en terminant mon café et je me pencha pour lui voler un baiser du bout des lèvres avant de passer ma langue sur mes lèvres pour avoir le gout du café. "Oui je trouve aussi.. T'avait quelque chose de prévu??" C'était bien de demander comme même au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. EmptySam 9 Fév 2013 - 1:56

Oh, pour le coup il ne s'y attendait pas. Il ne pensait pas qu'elle confirmerait si facilement et si sincèrement. Autant l'avouer ça avait un côté très flatteur, et oui il se sentait flatté même sans le dire. Il sourit légèrement en finissant par lui dire en la regardant se passer la langue sur la lèvre suite au baiser. « Tu finiras par regretter d'avoir dit un truc pareil. » Elle le pensait sûrement et il n'en doutait mais il risquait de s'en servir, et de se sentir costaud pour le coup. Doué comme à son habitude à feindre la transparence, il grimaça légèrement pour finir par dire. « Je dois absolument à l'agence après le déjeuner, mais on dînera ensemble c'est promis. Rien que toi et moi, dans un bon resto'. » Promesse solennel, et dans ce même rayon, il y a avait la promesse qu'il s'était faite à lui-même de profiter de cette journée un maximum avant de parler de choses qui fâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.   Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliaz && Taïssia X Sans toi sa va pas être possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-