AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

De bonnes retrouvailles , { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 17:18

    Le beau jeune homme venait de s'installer dans sa villa à Los Angeles, il était arrivé il y a très peu de temps et il s'y plaisait déjà énormément. Il avait fait la connaissance d'une jeune femme à la plage, et après avoir quitter la plage, il décida de rentrer dans sa villa. Pour cela, il passa dans les petites ruelles de Los Angeles. A un moment, il s’arrêta net, et regarda une femme de l'autre côté de la route. Il se rapprocha d'elle, et reconnut son ex petite amie, Vanessa. C'est vrai qu'il y a longtemps, le jeune homme était venu en vacances ici, et était sortit avec cette jeune femme, très belle. Avant elle n'avait pas assez de sous, elle se prostitué pour gagner sa vie, c'est pour cette raison que Casey l'avait larguer. Ses parents ne voulaient pas d'elle dans la famille. Bref, Casey s'approcha d'elle, et lui dit en souriant : « A ce que je vois, tu traînes toujours dans les rues ? Rassures moi, tu n'as pas trouver un autre moyen de gagner ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 17:41

Ça ne faisait pas très longtemps que Vanessa était revenue à Los Angeles elle avait encore un peu de mal à sortir mais bon il le fallait bien elle allait pas rester cloitrer chez elle toute sa vie, ce jour là elle devait sortir pour aller faire quelques courses comme c'était pas très loin Cameron l'avait laissé y aller seule, elle marcha dans les rues assez rapidement parce qu'elle était pas très sereine mais finalement elle s'arrêta devant une vitrine pour regarder à l'intérieur, elle entendit juste après une voix qu'elle avait déjà entendu auparavant, elle se tourna et vit Casey, elle eu du mal à le reconnaître parce que sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'était pas resté très longtemps avec lui mais elle l'avait pourtant beaucoup aimé malheureusement pour elle à cause de son travail il l'avait largué également à cause de sa famille qui ne voulait pas d'une fille comme sa pour être avec leur fils, elle avait eu un peu de mal à s'en remettre mais finalement s'en était bien sortit, elle le regarda alors en haussant les épaules.
-Je vais faire des courses, nan j'ai arrêté il y a quelques temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 18:38

    Le jeune Casey fut assez rassuré quand la jolie demoiselle lui dit qu'elle avait arrêter il y a déjà quelque temps la prostitution. Le jeune homme la regarda, puis ajouta en souriant toujours : « Et qu'est ce qu'il t'as fais changer d'avis comme ça ? Parce que quand on été ensembles, tu ne vivais que pour ça ! Tu ne voulais pas arrêter, tu étais fière de toi, de gagner tout ces sous en vendant ton corps .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 18:44

Elle le regarda en croisant les bras tout en haussant les épaules
-Je ne le faisais pas par plaisir j'avais des dettes à payer je pouvais pas arrêter de mon simple vouloir, mon copain m'a aidé pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 19:08

    « Tes dettes, tu aurais du m'en parler et je t'aurais aider à survivre, je t'aurais emmener avec moi en Californie, enfin bref, n'en parlons plus. Je suis vraiment content que tu es retrouvé quelqu'un, et qui t'es aider à t'en sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 19:16

Elle le regarda sans cesse en arquant un sourcil
-Nan je ne voulais pas qu'on m'aide, je voulais pas que quelqu'un paie pour moi et ta famille n'aurait jamais accepté que tu fasses ça pour moi. Merci, et toi il t'arrives quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 20:49

    « Biensur que si, tu connais mal ma famille, elle aurait accepter de t'aider, plutôt que de te laisser faire le trottoir .. Enfin bon maintenant c'est le passé, moi j'ai quitter la Californie, j'ai laisser ma famille la bas, pour pouvoir venir ici à Los Angeles, faire ma vie. Je suis mannequin, chanteur, danseur et acteur, donc je vis assez bien, mes parents m'ont acheter une villa dans le quartier riche de LA, enfin voilà, tout vas très bien pour moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 20:58

Elle l'écouta attentivement en haussant les épaules
-Si tu le dis de toute façon maintenant c'est du passé alors c'est pas la peine de revenir dessus. Ah bin tant mieux pour toi si ta vie marche comme sur des roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:06

    « Oui tu as raison, maintenant sa ne sert plus à rien de revenir la dessus ! Oui, moi aussi je suis content d'avoir réussi jusqu'ici. J’espère qu'à Los Angeles, ce sera la même chose et que je réussirais autant qu'où j'habitais avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:10

-Et tu cherches quoi ici exactement ? T'es arrivé quand et tu penses y rester longtemps ou c'est juste un lieu de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:17

    « Je suis venu ici pour changer un peu de vie, pour vivre seul, sans ma famille, et essayer de construire quelque chose avec peut être ma future copine. Je suis venu aussi ici pour continuer dans la danse, le chant, le mannequinat et le cinéma car je sais que LA est une ville très réputée pour tout ça ! A part ça, je penses y rester longtemps .. Après, je verrais si je dois déménager dans quelques années ..»
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:20

-La popularité et l'amour ne font pas très bon ménage tu sais mais bon j'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu ai vraiment, on se croisera surement d'autre fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:23

    « Une fille qui m'aimeras seulement pour mon argent, je penses que je m'en rendrais compte assez vite ! Oui oui, on se reverras très souvent , en tout cas sa m'as vraiment fait plaisir de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:26

-Les apparences sont parfois trompeuses, je te souhaite pas de tomber sur quelqu'un comme sa mais on sait jamais. Moi aussi je pensais pas qu'on se recroiserait un jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:28

    « Mais ici les gens à Los Angeles sont tous riches j'ai l'impression, donc je ne trouverais pas une fille qui veux que mon argent, si elle est riche, elle aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:31

-Tu te trompes c'est qu'une façade y a plein de gens pauvre mais ils ne le montrent et le disent pas forcement parce que c'est bien moins agréable de parler avec une personne qui vit dans la rue ou presque alors fais quand même attention y a beaucoup de personnes qui s'inventent des vies ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:36

    « D'accord, merci beaucoup pour tes conseils alors ! Je me méfierais des gens alors. Et je suis fière de toi, tu as vraiment bien évolué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:37

-Merci, toi par contre t'as pas changé t'es toujours pareil mais bon c'est peut être mieux comme sa après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptySam 23 Oct 2010 - 21:45

    « Bah je n'ai rien eu besoin de faire, c'est grâce à ma famille si je vis comme sa aujourd'hui. Après si je suis acteur, mannequin, chanteur et danseur, c'est aussi grâce à eux, alors que toi tu m'épates, tu étais une prostituée il y a quelques années, et maintenant tu m'as l'air très bien, tu fais quoi déjà dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:25

-C'est vrai que pour toi la vie a été plus facile, si j'ai réussi à m'en sortir c'est grâce à mon copain sinon je serais encore dedans, pour l'instant je fais rien, peut être que plus tard je commencerais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:28

    « Ah d'accord, et ton copain fais quoi ? » Le jeune homme regarda Vanessa, en lui souriant. Il ne savait pas que le petit ami de son ex, était en réalité son frére jumeau..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:07

Et elle ne savait pas qu'il était son frère jumeau, elle le regarda toujours
-En général il fait rien parce qu'il a des hôtels un peu partout dans le monde mais de temps en temps il doit s'absenter pour des réunions importantes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:18

    « Ah d'accord, je comprends ! Enfait il est riche à la base, comme moi, sauf que lui, ses parents ont bien voulus de toi. En même temps je trouve sa normal, je ne comprendrais jamais mes parents pour ça, ils sont vraiment pas bien ! » Le jeune homme regarda son ex dans les yeux, et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:39

elle le regarda en lui souriant
-Ouai on peut dire sa, enfête je les ai jamais rencontrés je sais même pas si ils ont déjà entendu parlé de moi, il ne me parle jamais d'eux donc je sais pas trop. Il te voit plutôt avec une fille riche et célèbre qui ne fera qu'embélir le tableau de famille certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:42

    «Ah d'accord, tu poseras la question quand même à ton copain, sa se trouves sa famille ne voudras pas de toi, enfin j’espère pas pour toi ! Oui, mes parents veulent quelqu'un de riche qui aille avec moi, je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas l'argent qui fais le bonheur, mais l'amour. Quand j'étais avec toi, c'était les plus beaux moments de ma vie que je vivais .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De bonnes retrouvailles , { PV } Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles , { PV }   De bonnes retrouvailles , { PV } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonnes retrouvailles , { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles
» toutes les bonnes choses ont une fin ♣ PV
» Retrouvailles |Pv
» Des retrouvailles ... PV
» toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-