AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Des retrouvailles ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:58

    Sandro avait apprit que Célia son ancienne, meilleure amie était elle aussi ici, a Los Angeles. Ce qui lui fit énormément plaisir. Il s'était toujours très bien entendus avec elle, c'est même elle qui la aider a le sortir des drogues et sa il ne la remercira jamais assez. Certe il en fumer toujours mais de temps en temps et non tout les jours. Suite au étude de Célia, elle a dut déménager et n'a plus revus Sandro... Il s'était renseigner pour s'avoir ou la jeune femme vivait. C'est vers les 14h30 qu'il arriva devant la demeur de Célia, il espérer juste qu'elle soit là, et qu'elle le reconnaise depuis ses petites quelques années. Il tapa deux petit coup et attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:38

Célia était en train de feuilleter un magasine. De ce temps affreux, elle n'avait pas eu l'envie de sortir. Ayant prit soin d'elle toute la matinée, elle continuait en se reposant jusqu'à ce qu'elle entende frapper..elle jeta un coup d'oeil sur l'heure. Bizarre, elle se leva, ses talons se firent entendre. Elle ouvrit la porte et vit un jeune homme..le regard posé sur lui, elle mit du temps à le reconnaitre et ne su quoi dire..elle restait la, devant sa porte, à ne pas savoir si elle devait pleurer ou alors sauter de joie. Se mordant la lèvre elle se mit à sourire et alla l'attraper dans ses bras.

J'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:44

    SAndro était un peut stressé à l'idée qu'il aller revoir Célia, il espéré bien la reconnaitre et sur qu'il ne s'était pas trompé de porte. Il entendit la porte s'ouvrir, il peut alors apercevoir Célia, elle n'avait pas vraiment changer, c'était rester une jolie jeune femme. Il la prit également dans ses bras, elle lui avait énormément manqué. Après toutes ses années passé loin d'elle il compte rattraper le temps perdus. Il la pinça très très doucement.

    - Non non, tu ne rêve pas, c'est bien moi !

    Dit-il en souriant. Il avait toujours eu l'habitude de la taquiner, c'était sa façon de lui montré qu'il tenait à elle. Il reprit par la suite :

    - Sa me fait plaisir de te s'avoir ici a Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:29

Célia n'en revenait pas; son meilleur ami..du moins dans ses années d'adolescentes.. des souvenirs remontaient dans ses pensées; elle se détacha de lui pour pouvoir le regarder et se mit à rire à sa réfléxion. Elle ne rêvait pas, c'était hallucinant. Elle s'écarta, recula et le fit entrer.

Mais quesque tu fais la ?
Je ne m'attendais pas à te revoir..pas ici, pas dans ses conditions !

Sourit et le reprend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:28

    [ o la la vraiment désolée pour le retard :S ]

    Lorsque la jeune femme ouvrit la porte Sandro eu un énorme sourire, oui c'était bien elle, et toujours aussi magnifique même après toutes ses années. Il la regarda pendant quelques petites secondes avant de l'écouter parler et de pouvoir lui répondre :

    - J'ai apprit que tu était dans le coin donc j'ai fait quelques petites rechercher pour s'avoir ou tu habiter, et voilà j'ai trouver !

    Lui dit-il en lui souriant il rajouta a la suite :

    - En tout cas tu est rester la même, toujours aussi jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:09

Célia le regardait n'en revenant toujours pas. Souriant elle le déshabilla du regard pas très discrètement mais cela n'avait aucune importance.

Je te manquais tant que ça ?

Elle se mit à rire puis se passa une main dans les cheveux puis se pinça la lèvre en entendant son compliment.. elle se recula doucement afin de le faire entrer puis ferma la porte derrière eux.

Je dois avouer que je pense la même chose. Toujours aussi .. sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:15

    Sandro laissa son regard sur la belle brune, waouw, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle devait déjà avoir un copain et tout le reste, pensa Sandro. Il lui fit un sourire par la suite et hocha la tête.

    - Toi me manqué ?! Pfff jamais de la vie !

    Dit-il en lui faisant sa petite tête d'ange. Il entra par la suite chez la jeune femme, c'était magnifique, tout était beau, une belle déco. Il retira sa veste et la tenna en mains.

    - Hum merci ... Dit moi, tu ne doit surement pas vivre seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:34

Célia riait. Elle l'emmena au salon tout en le regardant et gardant un sourire éclatant sur les lèvres.

Je n'en suis pas aussi sur que toi..

Elle se pinça la lèvre tout en le regardant.

Installe toi, je vais te servir un verre.. que veux tu ?

Elle se dirigea vers la cuisine. L'écoutant elle se mit à sourire. Lui parlant de la cuisine Américaine elle essayait de rester sérieuse..

Mon mari est partit travailler et mes enfants sont en haut.

Elle se mit à rire; malheureusement ou heureusement d'ailleurs ce n'était pas le cas. Simplement un colocataire, absent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:39

    Sandro émit un rire a son " Je n'en suis pas aussi sur que toi..." Oui elle avait raison, elle lui avait énormément manqué mais il ne compter pas lui dire. Sandro a toujours cacher ses sentiments que se soit en amitié ou en amour et Célia le s'avait.

    - Je veux bien un coca si tu as....

    Lui demanda t-il tout en gardant un sourire sur ses lèvres, tout simplement heureux d'être avec elle. Il fit une tête de choquer et aussi un peut déçu aller s'avoir pour qu'elle raison ... Il n'en revenait pas, elle était donc marier et avais des enfants. C'est lorsqu'elle se mit a rire que Sandro se posa la question si c'était réelement vraie.

    - C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:49

Célia rirait toujours toute seule à cause des bêtises qu'elle avait déclarée. Revenant dans le salon deux verres à la main, elle les posas sur la petite table basse avant de rejeter un œil sur lui ayant un sourire en coin.

Bien entendu..

Elle lui donna une tape sur l'épaule en souriant. Faisant un signe négatif de la tête tout en souriant elle s'asseya sur le sofa puis croisa doucement les jambes en le regardant.

Sincèrement, je vis avec un ami, simple colocataire. Bon et toi alors ? combien de maîtresse au bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:56

    Sandro fut assez soulager lorsqu'elle fit un signe négative de la tête. Son sourire se fut plus grand. Il la regarda, prit son verre en la remerciant, il but quelques petites gorgés puis lui disa :

    - Ah de toute façon ça aurait était cool que tu soit déja, marier et tout ...

    Bien sur il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, aller s'avoir pour qu'elle raison... Sandro grimaça légèrement, il sortie assez vite de ses pensait, ce demandant lui même pourquoi il réagiser comme ça alors que cela faisait plusieurs année qu'il ne l'avait pas vus.

    - Pour tout te dire, j'ai arrêter les maîtresses, je ne vois plus aucun inféré, j'ai envies de fondé quelques chose de sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:04

Célia hocha doucement les épaules laissant échapper un sourire doucement.

Je ne sais pas quoi te dire puisque je n'en suis pas encore rendu à ce stade.


Elle hocha la tête souriant toujours. Elle attrapa son verre en bu une gorgée tout en se passant une main sur la cuisse puis reposa son regard sur le jeune homme.

Je vois, je comprend d'ailleurs.. pas facile.

Elle grimaça doucement puis se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:09

    Sandro hocha la tête en l'écoutant parler, il la voyait bien à la tête d'une famille, avec un mari a ses cotes, et ses enfants pour la rendre folle, il souria a cette penser. Il hocha de nouveaux la tête oui pas facile de se stabiliser.

    - Ah oui pas facile du tout, je croyais que j'aller avoir beaucoup moins de mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:00

Célia baissa doucement les yeux, à vrai dire elle galérait beaucoup elle aussi en ce moment de ce côté là. Se mordillant la lèvre, elle releva les yeux se mettant à sourire tout doucement en voyant que Sandro avait le même problème qu'elle. Hochant délicatement la tête, cela la rassurait au fond d'elle même si le jeune homme ne méritait bien évidemment pas cela.

Je dois t'avouer que moi aussi .. ca viendra.

Elle hocha doucement les épaules.

Alors, quesque tu es devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:33

    Qu'es qu'il était devenue, une question qui le fit légèrement grimasser, oui ça n'aller surement pas plaire à Célia. C'est vraie Sandro n'a jamais était un enfant très sage mais là il était aller bien loin. Il la regarda et lui donna une réponse quelques petites secondes plus tard, juste le temps de bien formuler sa phrase :

    - Bah, j'en suis pas très fière mais je me débrouille un peut comme je peut pour avoir de l'argent ... Enfin tout te la faire plus cours je deal, ça fait maintenant quelques années que je fait ça. Pour le moment je n'ai pas de famille, ni de petite amie a m'occuper donc ça ne me dérange plus que ça...

    Lui dit-il en souriant légèrement. Il rajotua par la suite :

    - Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:46

A vrai dire Célia ne s'attendait pas à cela. Attendant une réponse des plus posée elle se mordilla la lèvre tout en hochant la tête..elle ne sut quoi dire dur le moment; à vrai dire que répondre ? Elle laissa doucement un petite sourire s'afficher sur ses lèvres afin de faire passer la nouvelle..

Moi .. ? mm je suis mannequin.

Elle attrapa son verre de nouveau afin d'en boire une petite gorgée puis reposa son regard sur Sandro tout en se mettant à sourire un peu plus.. elle n'allait pas commencer à le remettre en place surtout après ces années mais elle comprenait mieux la situation célibataire du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:55

    Certes ce que faisait Sandro n'était pas le job de rêve, mais il avait que sa sous la main pour le moment. Il comprenait parfaitement le fait que sa pouvait déranger plusieurs personne, d'où qu'il n'ai aps de relation sérieuse, mais pour lui la femme de sa vie acceptera son job, et il le changera pour elle. Bref, Sandro regarda la jeune femme et eu un sourire.

    - Ah donc tu n'est pas partie pour rien, tant mieux, sa me fait vraiment plaisir que tu est arrivé dans ce domaine la, puis a ce que je me souviens tu est très douée aussi.

    Célia était un magnifique jeune femme faut pas le cacher, en plus de ça elle est une personne très photogénique, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:05

Célia se mit à rire, il avait de très bons souvenirs. Se mordillant la lèvre elle souriait toujours en coin .. à vrai dire son frère était lui même dealer et elle savait que c'était une angoisse à plein temps, comme quoi elle arrêtera de lui faire la moral .. se passant une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière elle répondit.

Merci.

Elle se racla doucement la gorge.

Désolé, non pas que je n'approuve pas ce que tu fais même si en réalité je n'approuve réellement pas ce que tu fais .. mais je n'ai rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:17

    Sandro se mit à rire en l'entendant ce justifier, elle n'avait rien a dire la dessus et il ne lui en voulait absolument pas. Après tout c'est pas un super métier pas la peine d'en faire un film. Cependant cela ne lui plaisait pas ce qui le fit sourire, si elle s'en foutait de lui elle n'aurais rien dit or ce n'est pas le cas.

    - Non mais je ne t'en veux pas, après tout ce que je fait n'est pas super.

    Il souria de nouveaux, avant de finir son verre de coca. Parlant travaille Sandro regarda son téléphone, par chance il n'avait pas eu d'appel ou quoi que ce soit d'autre. Il reprit par la suite :

    - J'attend juste de trouver la bonne personne, elle avec qui je serais sur que je pourrais construire quelques choses de sérieux, et là j’arrêterais tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:23

Célia hocha la tête, ravis qu'elle l'entende dire cela. Se levant et allant s'asseoir sur ses genoux elle le regarda.

Si tu as la tête sur les épaules alors tout va bien ..

Elle le regarda et se mit à sourire en l'entendant. Il avait l'air déterminé à vouloir avancer dans sa vie ce qui la laissait sans voix pendant quelques instants.

C'est vrai..plutôt dangereux comme travaille. Quoi que tout bouleau à des inconvénients. Personnellement je te verrai barman ou j'en sais rien .. mannequin peut-être bien.


Elle tourna doucement le visage vers lui puis posa sa tête sur l'épaule du jeune homme..il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:05

    Sandro avait grandit depuis la dernière fois ou il avait vus Célia, il avait beaucoup changer au niveaux des relations surtout. Il ne voulais plus s'amuser, ce qu'il cherche c'est quelques chose de sérieux, quelques choses de stable, une personne qui l'aimeras pour ce qu'il est et non pour ce qu'il peut par fois ce faire passer. Enfin une personne qui le connaisse réelement.

    - La tête sur ce sujet oui je les bien sur les épaules, mais bon on verra bien ou tout ça me mène....

    Il passa ses mains au tour de la taille de la jolie brune. Il s'amusa avec l'une de ses mèches de cheveux, Sandro avait toujours aimait jouer avec les cheveux des filles.

    - Dangereux, pour ça qu'il faut faire attention et etre prudent.... Barman je ne dirait pas non, mais mennequin c'est pas fait pour moi, il faut avoir beaucoup trop de critère, être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:46

Célia l'écoutait toujours. Elle se rendait compte que l'ancien meilleur ami qu'elle avait, avait bel et bien changé; d'ailleurs tout le monde change même elle et ca elle ne le regretterait jamais. Hochant les épaules tout en reposant son regard sur Sandro elle hocha les épaules.

C'est sur.

Elle détourna doucement les yeux et se mit à rire. Les préjugés étaient vraiment magnifique dans ce travail, il y en avait de nombreux comme les régimes imposés, la perfection, l'anorexie alors que tout cela s'avérait faux; une preuve la jeune femme se goinfre de chocolat lorsqu'elle en à envie même si in footing s'impose 2 fois par semaine. Ce mordillant la lèvre elle fit un signe négatif de la tête.

Fait moi confiance. Cela fais plusieurs années que je suis entourés de mannequin et je peux te dire que je t'y verrais .. physiquement, après moralement je ne peux pas en juger par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:42

    Différent, c'est bien ce que Sandro est devenus. Il est devenus mure, ou du moins un peut plus mure qu'il y a quelques années. Même si sa lui arriver toujours d'avoir des relations peut sérieuse, Sandro garde espoir d'un jours trouver la bonne personne, mais cela n'est pas si simple.
    Bref, comme ça sa Célia le voyer bien mannequin, certes physiquement sa pourait le faire, mais mentalement ça reste a voir. Ce n'était pas vraiment un métier fait pour lui, mais pourquoi ne pas éssayer un jour.

    - Moralement je pense que ça va pas trop le faire, mais je pourais quand même essayer un jour pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:59

Célia le regardait tout en souriant hochant la tête pour affirmer sa pensée. Elle était devenu mannequin, c'était comme inné chez elle puisqu'elle avait réalisé son rêve. Hochant la tête, elle n'était pas contre pour lui faire essayer. Se pinçant la lèvre elle lui proposa..

On peut toujours faire ça..
Je te présente à mon photographe on test et on voit si monsieur se plait et bien sur si tu es photogénique..ce que je ne doute pas personnellement.

Cette semaine, qu'en dis-tu ?

Elle hocha les épaules tout en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:42

    Le jeune homme écouta la jolie brunette parler. C'était une bonne idée, pourquoi ne pas essayer pendant quelques petites heures le metier de mannequin sa pourait peut être lui plaire, puis ça lui permetter d'être en compagnie de Célia... Mais ça n'aller pas être aussi facile pour lui de faire ça cette semaine. Il lui répondit alors avec un petit sourire :

    - heu oui, c'est une super idée, mais avec mon travaille je ne sais pas vraiment quand je serais libre. Faudrait qu'on prévois un jour et une heure fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des retrouvailles ... PV Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ... PV   Des retrouvailles ... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles |Pv
» des retrouvailles - pv Dylanne -
»  retrouvailles pv ; shery'
» CCS & SJB | Des retrouvailles surprenantes
» Oh Mon Dieu, les retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-