AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Walking on the street.. [PV Elena ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:50

      De son coté, il s'endormit sur le canapé, par on ne sait quel moyen.. Il devait surement tomber de sommeil. Ce n'est que le lendemain, qu'il fut réveiller asser tôt, pour constater qu'il avait dormit la. Il se leva, et alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:53

    Elena se réveille et se lève de son lit ,elle va vers sa porte et entends la salle de bain ,l'eau couler .Elle le laisse prendre une douche tranquillement et va a l'autre salle de bain pour se rincer le visage et s'attacher les cheveux ,ele descends ensuite en bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:02

      Il sortit de la salle de bain, avec une serviette autour de la taille.. Puis il passa par leur chambre, pour aller chercher des affaires. Une foi habillé, il descendit en bas, et constata qu'Elena était debout. Il s'avança vers elle et posa ses mains sur sa taille, déposant un bisou dans son cou, était donner qu'elle était de dos.

      - Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:05

    Elena était descendus dans la cuisine ,avait fais couler son thé et pris ses gâteau quand elle reçut un bisou dans le cou ,elle sourit et dis en continuant ce qu'elle fessait ..

    - sa peut aller et toi mon chéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:31

    Il la lâcha, et alla se préparer un café. Il s'assit ensuite avec elle, ou plutot, face a elle, en la regardant..

    - Ca va.. tua bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:16

      Elena avait fais chauffer son thé et s'était assise sur une chaise autour de la table .Elle le regarde et bois un peu ..

      - Comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:23

      Evan fronça legerement les sourcils. Il sentait comme une espece de tension dans l'air, comme si elle n'était pas dans son assiette.. il reposa son regard sur elle, et dit.

      - Tu n'a pas l'air très enthousiaste.. quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:36

      - Pourquoi tu n'as pas dormis avec moi hier soir ?

      Elena le regarde tout allait bien sauf cette peur pour son enfant et le fais que Evan n'avait pas dormis avec elle alors qu'elle avait besoin de ce réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:42

    - Tout simplement parce que je me suis endormis.. je suis désoler, je comptais te rejoindre, mais la fatigue a pris le dessus.

    Il la regardait toujours dans les yeux. Voila donc ce qu'elle avait.. elle 'navait pas aimer qu'il ne dorme pas avec elle, bien qu'il ne l'avait pas fait expret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:47

      - Ah ok !Dans ce cas sa doit être toi qui n'a pas bien dormis ..

      Elle le regarde et bois une gorgée ,c'est vrai que il n'avait pas du très bien dormir sur un canapé .C'est beaucoup moins confortable qu'un lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:06

      - Tu a raison.. j'ai un peux mal au dos..

      Il la regarde avec lesourire, en boit une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:09

Elena tenait sa tasse de thé a la main ,vois Evan sourire ce qui la fais sourire et elle finit son thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:11

    Il termina sa tasse peut après, et il se leva, pour aller la posée dans lévier pour le moment. Il retourna ensuite près d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:15

    Elena le regarde se levée et elle fais de même pour aller mettre sa tasse .. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:18

    Il fallait avant tout qu'elle se repose.. le médecin lui avait meme conseiller de restée allongée le plus possible. Evan se tourna vers elle.

    - Tu va devoir te reposer.. je sais que sa ne va pas etre drole dutout, mais c'est necessaire.. pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:26

Elena soupire sa ne lui plaisait pas du tout

- Oui j'ai compris ..

elle part s'allonger sur le canapé ,et s'apprêtait a s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:45

    Evan l'observa aller s'allongée sur le canaper. Il se mordit la lèvre. Sa n'allait pas etre drole, pas du tout meme pour elle.. surtout qu'elle avait encore 4 mois avant l'accouchement. Il s'avança vers elle et s'asit dans un fauteuil, qui était a coté du canaper

    - Je suis désoler que tu est a subir ça ma chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:52

    - Je veux plus aucun enfant après celui la ... c'est trop galére !

    Elle le regarde dans les yeux en se couvrant d'une couverture sur elle .. Elena en avait déjà marre de tous sa ,elle voulait juste être tranquille et continuer a vivre sa vie comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:56

    - Désoler de t'avoir causer autant de tracas..

    Il baissa legerement les yeux. Elle avait l'air de le tenir pour résponsable de son malheur.. mais après tout, elle avait bien raison.. tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:00

    Elena entends ses quelques mots et le regarde choquer ,elle avait envie de pleurer soudainement sans trop savoir pourquoi elle était aussi susceptible .

    - De quoi ? .. Nan dis pas ce genre de choses ,je l'aime ma fille mais tu comprends ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:03

    - Nan, j'ai très bien compris.. je suis désoler de t'avoir mise enceinte, et de causer autant de soucis..

    Ill'avait mal prit.. il n'ajouta rien, gardant les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:09

    Elena l'écoute ,elle se lève finalement et part dans la chambre et s'allonge dans son coin en pleurant ,elle se sentait mal et surtout coupable ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:13

    Il se mordit la lèvre. Sa faisait un momen qu'ils ne c'étaient pas disputés. Il soupira, et mit sa tete dans ses mains. Au bout d'un momet, il se leva, et alla la voir. Il toqua a la porte, et entra.

    - Je.. je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:18

    Elena le vois rentrer elle ^pleurait toujours et elle dis en se redressant ,donc assise sur le lit ..

    - Je t'ai jamais obliger a le garder moi ce bébé et si tu n'en veux pas tu peux partir maintenant parce que moi je l'aime et je le garde que tu veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:06

Il la regardait toujours, écarquillant les yeux a ses paroles ..

- Comment tu peux me dire ça ! tu t'en fou alors, que je m'en ail ?! Ce bébé, c'est moi qui est voulus le garder, dès le départ, et maintenant, tu me sort que je n'en veux pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on the street.. [PV Elena ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLUEBERRY&MAXIMILÀN ☂ « Walking in the street »
» I walking on sunshine oh oh !! Pv
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.
» autumn ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-