AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty
MessageSujet: Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.    Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:51

Aujourd'hui, était un jour nuageux, voir même orageux car il avait commencé depuis une petite heure, a pleuvoir sans cesse, et le tonnerre grondait. Alors, avant que l'orage commence vraiment, il valait mieux aller quelques part, ou plutôt, chez quelqu'un. Ce quelqu'un ce fut Aloyssia, l'ex de Braiden.. une des ex de Braiden. Le jeune homme lui envoya un message « J'arrive chez toi dans 10 min, j'apporte ce qu'il faut Wink . B. » . Braiden prit une douche et se prépare ensuite. Il prit de l'argent, ses clefs de voiture, et son portable qu'il mit dans sa poche. Il était habillé d'un simple jeans d'un t-shirt et d'un sweat a capuche. Il prit sa voiture pour aller chez la jeune femme, et fut arriver 15 min après, il y avait eu des bouchons a cause de la pluie. Avant de sortir de la voiture, Braiden sortit de la boite a gant une boite. Il sortit de sa voiture, la ferma, et s'alluma une cigarette. Hop, il traversa la rue et sonna chez la demoiselle, prenant des bouffés de taffes de sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty
MessageSujet: Re: Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.    Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:04


    Je n'aime pas passer mes journées seules ni meme mes soirées seule et je n'aime pas non plus sortir quand il y a de l'orage et laisser seule ma villa ou aller me tuer sous la pluie et les coups de tonnerre c'est peut etre ridicule mais j'ai ete habitue come sa donc j'ai pour habitude de ne pas sortir les jours orageux et de ne faire risquer la vie de persone... Je recu ensuite une sms de Braiden, un de mes ex et meilleur ami qui venait chez moi. Si sa peut m'eviter de passer la fin de la journée seule et que sa me permet de passer du temps avec lui je suis toujours partante je repondis a son sms"Ok je t'attend mais sois prudent !! A."Je ne m'etais pas forcement bien habillée j'etais en vieux trenning je partis vvite prendre une douche et enfila un pantalon et une petite blouse pour ne pas avoir l'aire ridicule devant mon ami. J'enttendis ensuite qu'il venait de sonner a la porte. Je me depecha de lui ouvrir

    - Entre !!


    Je le fis vite rentrer pour pas qu'il soit trop mouillé et ferma la porte derriere lui. Je lui fit ensuite un petit bisou sur la joue.

    - Salut! Comment tu vas!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty
MessageSujet: Re: Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.    Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:16

« On va dire que ça va ! Et toi, tu vas bien j'espère ? »

Le jeune homme jeta son mégot et l'écrasa dans l'eau. Ensuite, il entra chez la jeune femme. Ça n'avait pas changé, même pas le plus petit détails de sa décoration intérieure. Il haussa un sourcil, et sourit a son interlocutrice. Braiden, enleva son sweat, et le mit sur le porte-manteau. Il avait toujours la boite dans les mains. Cette boite, c'était la boite du bonheur, il l'avait appelé comme ca depuis qu'il était au lycée. C'était la boite ou il mettait son herbe et tout ce qui était drogue. A l'époque, il pouvait y avoir de l'herbe comme pleins d'autres saloperies. Mais maintenant, il n'y restait plus que de l'herbe, et quelques fois, de la coke. En l'occurrence, en ce moment, il y avait coke+herbe. Il ne savait pas trop si Aloyssa fumait ou se droguais, après tout, quand ils sortaient ensemble, Aloyssa ne voulait pas entendre parler de drogues. Bref, il secoua la boite sous son nez et reprit..

« On commande a manger ? J'ai les sous .»

Il sortit la liasse de billet de sa poche, et la lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty
MessageSujet: Re: Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.    Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:34


    - On va dire? Raconte!! Moi, et bien on ca dire que ca va...


    Il ecrasa sa cigarette avant de rentrer a l'interieur et que je ne ferme la porte. Je l'mebrassa ensuite sur la jour pour le saluer. Il secoua une boite devant moi. Une boite que j'avais vite reconnue, je me souviens de cette boite plus de son nom, mais je m'en souviens, avec ses saloperies. A l'epoques, je ne voulait rien enttendre je connaiscait l'existance de cette boite mais je ne voulais pas consommer, entre temps je me suis bien ratrapée mais je n'en ai jamais vraiment parler avec Braiden. Il sortit son billet et me le tandis. Commencer a manger, ok mais ce n'est pas vraiment a lui de payer. je pris son billet et le remis dans sa poche

    - Tu es mon inviter... c'est a moi de payer !! On commende quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty
MessageSujet: Re: Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.    Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:45

« Oh nan, j'ai pas envie de te déballer ça. C'est plutôt un truc dont j'aime pas parler.. »

Braiden alla s'assoir dans le canapé du salon, il avait l'habitude de faire comme chez lui, alors autant en profiter. Il posa la boite sur la table basse, et l'ouvrit.

« On commence par quoi ? » bien évidemment y'avait que trois choix, pas quinze. « Coke, Herbe, ou on attaque trèèès doucement avec des clopes ? »

La jeune femme lui avait demander ce qu'il voulait commander, et n'avait pas voulu qu'il paye. Il haussa les épaules.

« Non non, commence pas, je paye point final. Euh, je sais pas, des pizzas seraient le mieux, non?»

Il sourit a son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty
MessageSujet: Re: Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.    Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:28

- Je sais bien, enfin je m'en doute mais je suis ta meilleur amie... enfin si tu n'as pas envie tant pis. En tout cas si tu veux en parler un jour je suis la!

Je n'etais certainement pas sa seule meilleur amie mais ce n'etait pas pour autant qu'il ne pouvait pas se confier a moi en meme temps on ne se confie pas tres souven, mais justement, les choses changent, les gens changent...

- On commence doucement avant de manger et apres manger... on verra ?


Je savais quand il m'avais donner le billet que sa allait finir en je veux payer chacun... mais comme j'ai dit c'est mon inviter et meme si il n'en a pas envie, c'est moi qui payerais. Je lui dit un petit regard qui voulait dire "Oh si je commence! et je compte bien payser" peut etre qu'il n'allait pas comprendre mais peut m'importe tant qu'il ne payait pas..

- Ok pour pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty
MessageSujet: Re: Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.    Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last Line Right
» Aloyssia ♣
» Aloyssia ♣ I want you love ♣
» Andie et Aloyssia
» Aloyssia Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-