AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Last Line Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Last Line Right Empty
MessageSujet: Last Line Right   Last Line Right EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:55

Last Line Right Tumblr_lmiu7hUfDI1qd2wqko1_500



Je suis né et j'ai grandi à un moment magique dans une ville magique parmi les magiciens. Presque personne ne réalise que nous vivons dans la magie mais moi je le savais depuis longtemps. Vous savez, je crois vraiment en la magie. Je suis né et j'ai été élevé à un moment magique, dans une ville magique parmi des magiciens. Presque tous les autres n'avaient pas réalisé que nous avons vécu dans un tissu de magie relié par des fils d'argent, de chances et de circonstances. Vous voyez, c'est mon avis, nous commençons tous à connaître la magie. Nous sommes nés avec des tourbillons, des feux de forêt et des comètes à l'intérieur de nous. Nous sommes nés, capable de chanter aux oiseaux, de lire les nuages et de voir nos destins dans des grains de sable. Mais nous avons eu la magie éduqués directement dans nos âmes. Nous avons prié, nous nous sommes secoués, nous nous sommes effacés et démêlés. Nous nous sommes mis sur le droit chemin et nous nous sommes rendus responsable. Dire pour agir de notre âge et vous savez pourquoi on nous dit ça ? Parce que les gens font leur récit. Nous sommes effrayés de notre aspect sauvage et de notre jeunesse. Et parce que la magie que nous connaissions les fait devenir honteux et triste de ce qu'ils avaient permis et se fanent en eux. Après être allé plus loin que tout ça, vous ne pouvez pas vraiment le récupérer. Vous pouvez avoir quelques secondes, juste quelques secondes de sens et de souvenir. Quand les gens deviennent tristes dans les films, c'est parce que dans ce théâtre sombre, le bassin doré de magie est touché, juste brièvement. Alors ils sortent dans un soleil brulant de logique, raisonnant encore et s'asséchant et ils ont laissé un petit sentiment de cœur brisé sans savoir pourquoi. Quand une chanson agite un souvenir, quand les petites tâches de poussière tourbillonnent dans un puits de lumière, pose ton attention sur le monde. Quand vous écoutez un train, passant sur une rail, la nuit, dans la distance et que vous vous demandez où est-ce qu'il peut bien aller, vous marchez au-dessus de qui vous êtes et d'où vous êtes. Pour le plus bref des instants, vous avez fait un pas dans le royaume magique. C'est ce en quoi je crois.


Avatar prit :
Jensen A.
Amber H.
Nina D.
Danniel H.
Kirsten Prout
Miranda k.
Sophia B.
Ian S.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Last Line Right Empty
MessageSujet: Re: Last Line Right   Last Line Right EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:45

Tu n'as pas poster ou il faut je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Last Line Right Empty
MessageSujet: Re: Last Line Right   Last Line Right EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:48

A oui effectivement, désolée :S la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Last Line Right Empty
MessageSujet: Re: Last Line Right   Last Line Right EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:50

de plus tu a oublier un regle

L. Evangeline Summers a écrit:
Nouvelle regle

Un sujet par membres vous metter tout vos pub dedans s'il vous plais ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Last Line Right Empty
MessageSujet: Re: Last Line Right   Last Line Right EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:52

a désolée je changerais tout ça demain matin, la je suis K.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Last Line Right Empty
MessageSujet: Re: Last Line Right   Last Line Right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Line Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-