AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:42

      16h00.. Evan se trouvait dans la rue, les mains dans les poches, regardant plus ou moins le sol. Il était en route pour.. pour faire quoi au juste ? et bien, rien de spécial appaament, il prenait l'air, c'est tout, bien que le vent soit frais. Tu parle d'un été !

      Et puis, tout a fait par hasard, il passa devant le bar ou une serveuse avait retenut son attention. Un petite brune, très mignonne, mais prise.. mais de toutes façons, prise ou non, il ne lacherait pas l'affaire. Il était du genre tenace quand il s'y mettait, et en générale, quand il voulait quelque chose, il l'obtenait a coup sur !

      Ilentra dans le bar, et s'installa la ou il se mettait toujours, depuis plusieurs semaines qu'il venait ici, uniquement pour voir Elena. Elle passa par hasard près de sa table, et il en profita pour lui dire, avec un sourire charmeur

      - Bonsoir, Mlle Soyens..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:51

      15h00 :Le travail ,et oui malgré qu'elle soit une héritière d'une forte fortune ,elle refuse de l'utiliser et préfère travaillait comme une personne normale .Assise dans son taxi ,Elena se dirigeait à son fameux travail pas très intéressant mais bon .Elena arrive sur les lieux enfile son mini tablier et prends son bloc note et part prendre les commandes des clients .Lorsqu'elle passa devant Evan !Pas n'importe qu'elle client ,elle en était devenus amis et parfois plus .Ce qui la gênait par moment car elle a un petit ami qui tient à elle tout comme elle .Elle lui sourit en coin et dis ..

      - Evan .. Comment tu vas ?


      Même si ce petit jeu devenait dangereux elle continuait d'y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:57

      - Et bien, sa peux aller.. et toi ?

      Demanda-t-il, toujours en souriant. Bien que ses petits sourire n'avaient pas l'air d'amadoué la jeune serveuse, il ne rennonçait pas pour autant. Il essayait d'user de son charme pour la séduire depuis des semaines, mais rien a faire, elle restait apparament de glace..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:05

      Evan lui fesait beaucoup trop d'effet et c'est ce qui lui fesait peur .Elle t'entait de garder une expression de son visage asse simple comme avec tous les autres .

      - Je vais trés bien ! .. Je te sert quoi ?

      Elle prends son bloc avec un crayons qu'elle sort de sa poche et le regarde ,sa pose était dans pas longtemps elle prendrait surement un café avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:10


      - Et bien.. un café, s'il te plait.

      En général, elle prenait quand meme le temps de prendre un afé avec lui, et c'estla qu'il en profitait pour plus ou moins la draguée. Mais bon, peut etre était-elle las de tout ça, et aimerait seulement qu'il lui fiche la paix ? allez savoir. Mais il en faudrait plus pour le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:14

      - OK !

      Elle lui sourit et part préparer deux cafés ,elle annonces qu'elle prends sa pose et prends son cellulaire dans sa poche .Elle venait encore de succomber une secondes fois a son charmes et pis on ne vis qu'une fois autant en profiter .Elle dépose son café devant lui et le siens en face d'elle ,elle s'assoit en face ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:22


      Il sourit attendant qu'elle revienne. Il savait qu'elle viendrait prendre une pose avec lui, et il avait vut juste, puisque qu'elle revint, et s'assit en face d'elle, en lui tendant son café. Il la remercia, et croisa les bras sur la table, plantant son regard dans le sien.

      - Alors.. quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:27

      Elena prit sa tasse de café dans ses mains et but une gorgée en le regardant faire ,très séducteur comme toujours .Elle le regarde et dis en reposant sa tasse sur la table .

      - Rien la routine comme tu peux le voir et toi ?

      Elle le regarde ,ils ne s'étaient jamais vus autre part que à son lieu de travail .Un peu normale allons nous dire car elle a un petit ami .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:37

      Evan prit lui aussi sa tasse, et but une gorgée de son café, sans la lacher des yeux.

      - Pareil.. demain, j'ai une séance photo, et j'en est autant envie que de me pendre..

      Ah lui et son péssimisme légendaire.. Mais subitement, il pensa a quelque chose.

      - Dit moi.. tu va surement me trouver culotté, et je sais que tu est déja prise mais.. j'aimerais qu'un jour, nous nous rencontrions ailleur que la ou tu travaille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:42

      Elle avait toujours son regards plongée dans le sien ,elle rit a ce qu'il dis et réponds avec le sourire avant de prendre une autre gorgée de son café .

      - Tu es sérieux ?! Tu es dégoûter par ce que tu vas faire une scéance photo ?! La c'est officielle tes dingue !

      Elle sourit et écoute sa proposition et réponds .

      - C'est un rencards ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:49

      Il éclata de rire a se que la jeune femme lui rétorqua. Oh non il n'était pas dingue, au contraire, il adorait son boulot, mais il y a des jours avec et des jours sans comme on dit..

      - Je sais, sa fait longtemps que je le suis tu ne m'apprend rien.

      Il sourit également, en la regardant, ou plutot, en l'admirant.

      - Sa dépend de comment tu vois les choses.. mais oui, pour moi, c'est un rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:56

      Elle lui sourit ,elle le trouvait tellement beau STOP !! Arrête Elena ! Sa suffit tu as déjà un copain alors enléve toi cet idée de la tête .Elle le regarde et dis .

      - Oh mais non ! .. je rigole tu es superbe !

      Il lui propose donc un rencards ,elle réponds .

      - hum .. je sais pas ..

      Elle réfléchit et finalement et décide de jouer avec le feu ,on a qu'une vie il ne faut pas l'oublier et pis de toute façon c'est amicale ,non?! ..

      - Ok ! .. je veux bien faire une sortie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:08

      Finalement, peut etre qu'elle n'était pas si insensible que sa.. la preuve, elle venait de se trahir, en avouant qu'elle le trouvait superbe..

      - Oh.. moi ? tu me trouve superbe ? on va tout savoir..

      Il but a nouveau une gorgée de son café.

      - Oh aller, je ne vais pas te manger..

      Tout sa resterait amicale, jusqu'ace que qu'Evan en décide autrement.. mais bon, comme elle accepta, il fit unlarge sourire.

      - Parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:16

      Elle s'était vendut en effet ,elena venait de dire qu'elle le trouvait super heureusement qu'elle n'avait pas ajouter mignon et sexy .

      - Euh nan nan je n'ai jamais dis sa enfin pas dans ce sens la !

      Elle rit et l'écoute "parfait " répondit il ,es qu'il aurait une idée en tête .

      - Tu veux me voir quand ? .. Et ou ? .. Un seul rendez vous on est d accords ,si je m'ennuie ou qu'il est décevant on ne se verra plus que a mes poses mon chère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:21

      Il leva les yeux au ciel, avec un sourire amusé, et lui rétorqua.

      - Mais ou, c'est ça, rattrape toi comme tu peux..

      Des idées en tete, il en avait a revendre, et surtout en se qui concerne Elena...

      - Non mais dit donc, c'est que mlle cherche a jouer les ptits chefs.. c'est moi et moi seul qui décide..

      Il lui tira la langue, pour ensuite rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:27

      Elena le regarde faire avec son expréssion rit baisse la tête et la remonte et réponds .

      - J'essaye pas de me rattraper .. et et pis regarde toi tu prends la grosse tête ! S'était juste pour pas te blaisser .

      FAUT ! après tout un petit mensonges ne fais pas de mal .

      - Il serait tant que tu comprenne que c'est moi qui décide ,regarde la preuve je met fin a notre discussion !

      Elle sourit malicieusement ,se léve et prends sa tasse pour la ramener .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:35

    - Et MOI justement, je t'empeche de t'enfuir..

    Il sourit, il avait fait expret de se retrouver aussi proche d'elle pour la "troublée".. il laissa un billet sur la table, bien plus que se qu'il devait, mais bon..

    - Je viendrais te chercher se soir, après ton service.. soit ponctuelle ma belle..

    Sur ces mots, il esquissa un dernier sourire malicieux, et il tourna les talons, filant d'une démarche assurée vers la sortie du bar, content de lui..

    HJ: bon aller, cette foi je file x) a demain, ou plutot, a toute a l'heure, si tu te co x) bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:41

      Il effleura Elena de tout son corps et pose un billet sur la table .Elle le regarde faire frissonnes et se reprends ,elle refusait d'avouer l'évidence .Elle le regarde et dis en le regardant filer vers la sortie ..

      - Ta monnaie !

      Comment y pouvait savoir ,a quel heure elle finissait .Elle continue donc le travail jusqu'à 20 heures .Elle se refait une beauté devant le miroir en ayant complétement oublier que Evan viendrait ce soir ,elle ne l'avait pas prit au sérieux .Elle prends son sac à main et sort du bar ..
      Bonne nuit ♥,et oui je me co demain ou plus tot dans quelque heure en début d'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:56

      Et c'est justement au moment ou Mlle essayait de filer a l'anglaise, qu'il se planta devant elle, élégant, et avec un sourire ravageur.

      - On dirais bien que Mlle a oublier qu'elle avait rendez-vous ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:27


      Elena le regarde surprise de haut en bas ,trés élégant et class en plus .Elle lui sourit ,il n'avait donc pas blaguer .

      - Hum enfaite je penser pas que tu étais sérieux et pourquoi cet tenue .. c'est pas quel n'ait pas super mais tu ou plus tôt on va ou comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:30


    Il rit legerement. Bon il n'était pas non plus sur son 31 il ne faut pas exagerer.. il était ni trop classe, ni trop "normal".. Elle n'avait pas l'air enchantée qu'il ne l'est pas oubliée.

    - Moi quand je sort, je sort Mlle.. et j'ai l'intention de vous emmener dans un endroit très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:36

      Elena le regarde ,elle ne regrettait pas son choix du moins pour le moment .Elle sourit et dis

      - Mon nom est Elena ! et pas MLLE ...et quel est cet endroit ? .. Vous m'intriguer très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:39


      Il la regarda de haut en bas, par reflexe, sans arreter de sourire.

      - Je sais, MLLE.. mais j'aime vous appeler ainsi. Dites moi, connaissez vous cette boite de nuit, ou seul les VIP ou les personnes fortunées peuvent entrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:45

      Son regards se posa sur Elena de haut en bas ,elle sourit et dis en fesant de même pour lui .

      - Je vous prierez de arrêter de me regarder de cet façon on dirait que ..passons ! Et non je ne suis pas aller dans ce genre d'endroit je vis comme n'importe quel citoyens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:53


      Il inclina legerement la tete, croisant les bras et la regardant avec un sourire moqueur.

      - Que te regarde comme quoi ? Je n'est meme plus le droit de laisser mes yeux se balader maintenant.. Et bien sa tombe bien que tu n'y soit jamais aller, comme ça, tu découvrira..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: When I want Something, I've got it ! [PV Elena]   When I want Something, I've got it ! [PV Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-