AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Walking on the street.. [PV Elena ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:06


      Déjà 5 mois qu'ils étaient ensemble.. et 5 mois et une semaine qu'Elena était enceinte, et d'ailleurs, sa se voyait de plus en plus. Leur couple avait dépasser toutes les crises qu'il avait connut, heureusement pour eux.. Et depuis le début de la grossesse d'Elena, ils filaient le parfait amour. Se jour la, il faisait beau, alors ils avaient décider de sortir faire un tour au parc. Ils partirent de chez eux, a pied, vu que le parc n'était pas très loin et arrivèrent quelques minutes après. Ils marchaient tranquillement, main dans la main..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:16

      Elena était enceinte de cinq mois ,elle n'avait pas prit plus de poids que sa elle avait un petit ventre normale a cinq mois ,elle était heureuse et avait accepter ce bébés .Elle vivait désormais avec l'homme de sa vie Evan ,tout allait bien pour le jeunes couples les disputes continuelles avait disparus quelques fois il y a des disputes mais sa se fessait rare comme chez n'importe qu'elle couple .Elle était donc dans le parc avec Evan mains dans la mains et marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:26


      Ils ne c'étaient pas encore fiancés, tout simplement parce qu'il voyait mal Elena se mariée enceinte.. et puis de toutes façons, il n'était pas sur qu'elle dirait oui. Peut être qu'elle ne voulait pas se liée a lui a se point la.. même si elle était enceinte. A vrai ire, ils n'avaient pas encore abordé se sujet, et ils avaient le temps. Pour l'instant, il se contentait de marché avec elle, sans rien dire, juste en la regardant de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:32

elena marchait avec lui main dans la main en pensant au future elle se voyait très bien avec lui sans probléme .Elle s'assoit sur un banc et dis ..

- tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:35


    Il s'avança vers un banc avec elle, et s'y assit. Il arqua un sourcil, surprit par sa question.

    - Évidemment que je t'aime.. Pourquoi est-ce que tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:48

- Je sais pas j'ai simplement eu besoin de le savoir ..

Elle el regarde dans les yeux puis l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:47

      - Je ne te le montre pas asser ?

      Demanda-t-il en la regardant dans les yeux. Avec une demande pareil, il y avait de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:32

- Je dirais pas sa mais un peu ...

Elena le regarde dans les yeux ,depuis qu'elle était enceinte tous ses sentiments était confondut sauf l'amour qu'elle porte a Evan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:08

      - C'est vrai ?... je suis désoler, je ne m'en rendais pas compte..

      Il la regarda dans les yeux. Il s'en voulait un peut, maintenant qu'elle lui avait dit ça. Finalement, il aurait surement bien fait de lui demander si elle voulait se fiancée.. Bon, il savait a peut près quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 12:59

Elena entrelaces ces doigts dans les siennes et regarde le parc en posant sa tête contre son épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 18:13

      Il passa un bras autour d'elle, et regarda droit devant lui, les gens passer, les enfants jouer.. il ne c'était pas rendu compte qu'il ne lui montrait pas asser qu'il l'aimait. Son travail lui prenait pas mal de temps, ce qui fait qu'il était moins présent pour elle.

      - Je vais essayer de changer ça.. et d'etre plus présent pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 19:21

    Elena relève son visage vers le sien l'embrasse sur sa joue et dis en la lui caressant .

    - Nan te fais pas de tracas ! J'ai étais stupide de dire sa !

    Elle regardait ces familles ,rires ,sourires et s'amusait ce qui la fessait elle même sourire .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 19:53

      Il se releva un peut et la regarda dans les yeux, intrigué.

      - Si tu l'a dit, c'est que tu le pensais, non ?

      Il soutenait son regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:05

- Sa était sur le moment !

Elena sent alors le bébé bouger un tout petit peu ,elle rit et dis .

- oh ! sa a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:11

      Il fit un sourire en coin a sa remarque.. il allai falloir qu'elle s'habitue aux futures coups que le bébé donnerait.. Il posa sa main sur le petit ventre rond d'Elena, et sourit.

      - En effet, il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:29

    Elena sourit sa ne lui fessait pas mal sa lui de fessait juste bizarre comme sensation .Elle pose sa main sur son ventre et sur celle de Evan et sourit toujours .

    - ELLE !

    Elel prends la main de evan et la déplace la ou elle mettait un coups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:36

      Il arqua un sourcil. Elle ? quoi elle ? aurait-elle oublier de lui dire quelque chose ?.. Il sourit, en sentant les coups, et dit

      - Elle ? quoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:40

      - Merde !.. j'ai crus que je te l'avais dis

      Elena avait totalement oublier de prévenir Evan que le bébé était une fille ,la fatigue ou bien les nombreuses choses qu'elle avait dut faire ce mois ci l'avait fais totalement oublier depuis sa visite chez la gynéco .Elle fais son sourire spéciale quand elle fais une boulette et dis .

      - j'ai oublier de te le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:49


      - Et bien, oui, tu ne me l'avais pas dit..

      Il sourit, amusé par la situation. Elle avait vendue la mèche, et maintenant, il savait se que le "ELLE" voulait dire. Il allait donc être père d'une petite fille ? en voila une bonne nouvelle. Il n'était pas de ceux qui voulaient absolument un fils, pour lui apprendre a jouer au foot, et autre.. il était bien au dessus de tout ça.

      - Alors c'est vrai, c'est une fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 20:55

      Elena était contente qu'il ne soit pas en colére ,elle rit nerveusement et sourit par la suite et dis en caressant sa main ,leur fille s'était calmer et ne bougeait plus .

      - Oui c'est une fille ! .. tes pas trop déçut ? Tu voulais pas un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:01


    Il fit un sourire en coin, regardant les gens passés. Il passa un bras autour d'elle, et lui caressa l'épaule.

    - Moi ? déçus ? pas du tout ! Je suis très content.. je ne suis pas de ceux qui veulent a tout pris un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:10

      Elena sourit et l'embrasse amoureusement ,elle le regarde dans les yeux .Et lui sourit toujours ,elle entends son téléphone sonner elle reçoit un message de ses copines qui lui propose de les rejoindres ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:32

    Il sourit, et prolongea son baiser quelques secondes en lui caressant la joue. Il entendit ensuite une sonnerie de portable, indiquant un message. Il arqua légèrement un sourcil. Il ne dit rien, ne voulant pas se mêler de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:42

      Elle ne réponds pas toute suites ,il faut dire que sa lui manquait une aprem entre filles .elena le regarde et dis

      - Evan sa te gêne si je te laisse une petite heure ,j'aimerais aller voir des copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:49

Il fit un léger sourire en coin. Il pouvait bien la laisser y aller, ils passaient tout leur temps ensemble, alors..

- Bien sur.. Va y si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty
MessageSujet: Re: Walking on the street.. [PV Elena ♥]   Walking on the street.. [PV Elena ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on the street.. [PV Elena ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLUEBERRY&MAXIMILÀN ☂ « Walking in the street »
» I walking on sunshine oh oh !! Pv
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.
» autumn ϟ Sometimes when we're together, street lights explode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-