AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

I walking on sunshine oh oh !! Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I walking on sunshine oh oh !! Pv  Empty
MessageSujet: I walking on sunshine oh oh !! Pv    I walking on sunshine oh oh !! Pv  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:18

I walking on sunshine oh oh !! Pv  Tumblr_m7sqv7yARl1qeitqh

Vous savez quoi ? aujourd'hui ? JE NE TRAVAILLE PAS !! I walking on sunshine oh oh !! Pv  1197794512 bah quoi .. oui j'adore mon travail seulement avec le dragon que j'ai comme patron c'est mieux de ne pas bossait, surtout les jours quand il fait beau !! ce qui veut dire pour une fois je vais pouvoir profiter de la plage. Je me trouvait encore chez moi, à préparer la chambre de ma petite sœur qui normalement ne devrait pas tarder à arriver en ville, j'ai hâte à la fois qu'elle arrive et non. Elle ne m'apporte que des problème seulement elle est ma sœur et je doit m'occuper d'elle. Préparant mon sac de plage, je fini d'enfiler mon bikini avant d'enfiler un mini short et un haut ample blanc. Je m'attache les cheveux en queue de cheval prenant mes lunettes de soleil avant de sortir de chez moi mon sac sur l'épaule.

Comme il fait beau pourquoi ne par y aller à pied ce n'est pas très loin d'ici. Marchant tranquille, et quelques secondes plus tard je venait d'arriver sur la plage, regardant autour de moi avant d'avancer et déposer ma serviette sur le sable quittant mon short et mon haut m'allongeait sur le sable chaud et regarder la mer. C'est tranquille et calme, fouillant das mon sac je sort un livre que je lis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I walking on sunshine oh oh !! Pv  Empty
MessageSujet: Re: I walking on sunshine oh oh !! Pv    I walking on sunshine oh oh !! Pv  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:32

Aujourd'hui, cela faisait 3 ans et 3 semaines que je me trouvais à Los Angeles. Une très belle ville où plusieurs célébrités s'y retrouve. Elles ont toutes des vies privées, mais sont souvent très poursuivit par les blogueurs, les journalistes, les paparazis. Lorsque tu crois être tranquille lorsque tu t'y installe... Vaut mieux ne pas être une célébrité. C'est certain qu'en ville, nous pouvons y mener une belle vie ; passer du temps avec nos amis, aller au restaurant, se promener en ville, découvrir les attraits touristiques et rencontrer des nouvelles têtes. Cependant, ce n'était pas toujours facile. Je m'y connais, je suis moi-même une célébrité. Je suis acteur et chanteur et j'adore tout de même ma vie. Ça a toujours été une chose que j'ai voulu faire de moi ; être une personne célèbre.

Certes, je n'avais pas envie de me faire courir après par les paparazis, les journalistes et les blogueurs. C'est pourquoi je m'étais "enfuie" par la porte arrière de chez moi. Toutefois, je n'avais pas envie de me prendre la tête pour rien. J'avais donc enfilé un t-shirt blanc et mon maillot de bain. Ensuite, j'avais attrapé mes clefs de maison, mon téléphone portable (pour les appels importants) et bien entendue, mes lunettes de soleil. Je quittais ma villa, le sourire aux lèvres, espérant ne pas être trop déranger ou encore poursuivit par qui que ce soit. J'avais envie de me détendre aujourd'hui et certainement rien ne m'empêchera d'arriver à mes désirs. J'entamais donc les petites rues désertes par lesquels ont pouvaient accédés à la plage. Une fois arrivée, je décidais de faire une petite balade sur le sable brûlant. C'était pire que la canicule ses jours-ci. Toujours le soleil aussi fort, toujours autant de gens... Je m'y croyais presque sur un plateau de tournage. Je m'arrêtais quelques instants pour parcourir la plage de vue, pour voir s'il s'y trouvait des gens que je connaissais. Soudainement, je reconnue la chevelure blonde de l'une de mes bonnes amies. Je décidais d'aller la rejoindre, passer un peu de moment en sa compagnie me ferait certainement du bien. Une fois à ses côtés, je me suis assis en indien, regardant l'intérieur de son livre. “ Toujours la tête dans un livre par une chaleur pareille ? ” Un sourire parcouru mes lèvres, tout en l'observant. Je me demandais sincèrement pourquoi elle avait la tête planter dans un bouquin vu le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I walking on sunshine oh oh !! Pv  Empty
MessageSujet: Re: I walking on sunshine oh oh !! Pv    I walking on sunshine oh oh !! Pv  EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:45

Je n'avais pas bouger de la plage, il faisait super chaud, sa faisait du bien, me redressant un peut lisant toujours mon livre, seulement je n'avais pas trop envie de me concentrer sur ce livre alors qu'il y avait tout pour être bien sur cette plage, le sable chaud, du soleil, la mer et ses vagues, les beaux garçons. Mais pourtant non j'avais pas envie de tout cela, alors reposant mon regard sur mon livre. Après avoir tournait quelques page j'entends la voix d'un homme qui d'ailleurs ne m'est pas inconnus. Alors rigolant tout de suite je tournait la tête vers ce garçon avant de dire. - Et oui .. tu me connais mais là faut dire que ..j'ai pas trop envie de lire, je tourne juste les pages. Et toi alors balade à la plage... Souriant en coin je me retourne pour voir si personne ne le suivait. -Pas de paparazzi ? comment sa ce fait ? t'a réussi à te sauver de chez toi sans être poursuivi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I walking on sunshine oh oh !! Pv  Empty
MessageSujet: Re: I walking on sunshine oh oh !! Pv    I walking on sunshine oh oh !! Pv  EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:37

M'installer sur le sable brûlant et prendre du bon temps... C'était peut-être la meilleure solution a envisager. Je n'avais pas envie de me trémousser ou encore de faire d'autres trucs de star. Ce que je voulais ? Jouer mon rôle de jeune homme de 22 ans pour au moins une journée entière. Il faut avoué que c'est cool d'être célèbre, d'entendre les fans crier à ton passage, de voir combien les gens t'aime... Mais quelques fois, tu as envie de changer. De redevenir la personne que tu es avant parce qu'avec le temps, tu n'as plus de vie privé. Aucunes... C'est juste vague, comme le désert du Sahara. Tu essaie de trouver de l'eau, mais tu n'en trouve pas. Vous voyez peut-être le genre ? Je fis finalement mon apparition à ses côtés ; un peu comme Spider Man. Mais non, je n'étais pas le célèbre homme araignée. J'aimais juste plaisanter sur ça quand je réussissais à sortir de chez moi sans les journalistes et tout le brouhaha. Lorsque je puis entendre son rire, je me suis mis à sourire de toutes me dents blanches. “ Au moins, tu as attendu ma venue pour te baigner... Même si tu ne m'as pas appelé. ” Je tirais la langue pour rigoler un peu avant de sourire et de poursuivre par continuer de répondre à l'une de ses questions. J'avais l'habitude de répondre souvent à toutes sortes de questions diverses. Du genre "tu as aimé le film?" ou "tu conseilles ce milkshake ?" ... Bref, toute ma vie était relié à des questions, des tournages et peu de vie privée. “ J'adore. Il n'y a pas trop de fans qui m'ont repérés... Ça fait du bien quelques fois d'être un peu le mec de 22 ans que je suis. ” Je riais quelques peu avant de lui sourire à nouveau. Alysson avait même remarquer qu'il n'y avait aucuns paparazzis à ma poursuite comme toujours. Pour une fois, je pouvais me relaxer. “ Ouais, j'ai sorti de chez moi en douce par la porte arrière. Il n'y ont vu que du feu ! ” Il faut dire que c'était hilarant. Bien des fois, je n'avais pas réussi à sortir par la porte arrière. Mais aujourd'hui, mon plan n'avait pas échouer et j'en étais bien fier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I walking on sunshine oh oh !! Pv  Empty
MessageSujet: Re: I walking on sunshine oh oh !! Pv    I walking on sunshine oh oh !! Pv  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I walking on sunshine oh oh !! Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1
» Walking on the street.. [PV Elena ♥]
» Walking' on a line • Aloyssia & Braiden.
» BLUEBERRY&MAXIMILÀN ☂ « Walking in the street »
» NATTY • PLEASE DON'T TAKE MY SUNSHINE AWAY . ( finie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-