AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

one night .. KILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:19

Elena le regarde et une fois arriver à l'hopital, on lui demande de ne plus avancer. Elle reste dans la salle d'attente, à attendre avant d'aller au toilette pour essuyer le sang qu'elle a sur elle encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:58

Killiam se trouver au bloc ou les medecins s'occuper de lui pour lui retirer la balla, il avait perdu beaucoup de sang, quelque long heures plus tard, un médecin viens près d'Elena lui demander comment elle aller, il voyait bien qu'elle était sous le choc. Alors il s'assoie avec elle lui explique ou en et Killiam.

-Il va bien, il à perdu beaucoup de sang, on lui à retirer la balle, il est encore endormi, sa devrait lui faire mal un petit moment vous pouvez aller le voir. Et vous, vous aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:47

Elena l'écoute et quand elle l'entends lui dire que tout allait bien, elle se laisse tomber en sanglot. Avant de sécher toute suite ses larmes rassurer.

Oui ça va mieux maintenant


Elle voulait le voir mais était encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:11

Le médecin lui sourie doucement, avant de la laisser, Killiam lui se trouver désormais dans sa chambre branché à de plusieurs machines, Il n'étais toujours pas réveiller de l'opération qu'il avait eu quelques minutes plus tôt. Il ne se rendit même pas compte qu'Elena n'étais même pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:22

Elena entre dans la chambre de Killiam plus de larmes aux yeux, elle ne voulait pas lui montrer. En le voyant branché à tout sa, sa lui faisait vraiment mal. Elle s'assoie à côté et pose sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:26

Killiam se trouver toujours inconsiant. Il ne sens pas compte qu'elle se trouver avec lui, il etait paisible, même si il avait très mal. Sa mains tremble légèrement quand elle la pose contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:31

Elena verse une larme et l'éssuie immédiatement avant de lui répondre.

Me laisse pas ... surtout pas maintenant, avec tout ce qu'il se passe. J'aurais besoin de toi pendant un moment, je pourrais pas faire sa toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:34

Killiam l'entant il commencer doucement à se réveiller. Seulement il était incapable de lui répondre, il était trop faible il n'arriver même pas à ouvrir les yeux. Il essayer de serrer sa main pour lui prouver qu'il pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:36

Elena ferme les yeux quand elle sent la main de Killiam serrer un peu la sienne. Elle relève la tête et dit

Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:41

Il essayer de montrer sa présence. Il serrer doucement sa main avec le peut de force qu'il avait, ouvrant un peut les yeux. Il essayer de prononcer quelques mot.

-O.. Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:43

Chuuuuu..t il faut que tu te repose un peu

Elle le regarde dans les yeux tendrement en caressant sa joue serrant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:48

Il la regarder, ses yeux était très faiblement ouvert. Il fixait son regarde avant de fermer doucement les yeux. Puis les ouvrant de nouveau.

-Tu .. va bien, tu 'a rien !!


Il serrer sa main, fermant quelque fois les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:51

Elena le regarde dans les yeux et serre sa main dans la sienne et l'embrasse.

Repose toi .. je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:54

-Tu est sur ?

Il sourie doucement a son baiser, il la tire doucement vers elle pour qu'elle s'allonge avec lui, il la voulait près de lui il avait tellement eu peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:56

Elena le regarde dans les yeux et réponds en se laissant tirer vers lui.

Oui, mais faut que tu dorme, je vais rester là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:00

Il passer son bras autour d'elle et poser sa tête contre elle, il ne voulait plus qu'elle le quitter, il fermer les yeux et essayer de se reposer.

-J'ai eu peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:03

Crois moi j'ai eu la peur de ma vie !

Elle le regarde dans les yeux et dit

j'ai quelque chose à te dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:07

Il la regarder sans rien dire, lui aussi avait eu la peur.

-Dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:10

Hum nan, on en parlera quand tu te sentiras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:13

-D'accord ..

Pour une fois il ne chercher pas à en savoir plus, il fermer les yeux et s'endort avec elle, il savait qu'elle se trouver a ses coter alors il se senter moralement mieux. Même si pour le physique c'etais pas vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:15

Elena ne faisait que réfléchir, encore et encore, elle ne savait plus quoi faire avec cette tuile qui lui tomber dessus. Impossible de dormir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:21

Killiam dormait paisiblement, puis ouvrant les yeux il vois qu'elle ne dormait pas alors il essayer de se redresser doucement.

-Dit moi ce qu'il y'a !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:23

Reste allonger ..

Dit elle en le rallongeant, elle ne pensait pas qu'il la verrait ne pas dormir. Elle tourne sa tête vers lui et dit

Je suis enceinte ....


Oui s'était égoïste de sa part de lui dire alors qu'il n'était même pas rétablie d'un problème, elle lui en pose un autre mais elle venait seulement de réagir de la nouvelle. Elle avait apprit sa quelques minutes avant que le malade s'en prenne au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:26

-Je vais bien tant fait pas !!

Il se rallonge quand même et la regarde écoutant ce qu'elle avait à dire, puis surprit a ce qu'elle dit, il détourne le regard du sien, et baisser la tête.

-Depuis quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:27

Hum .. je n'en sais rien ..

Elle le regarde puis il baisse les yeux, elle détourne le regards et baisse à son tour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one night .. KILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» What you make there, Killiam ?
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» All night with you
» At night ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-