AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

one night .. KILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:27

Elena baisse la tête et ne dit rien d'autre. Puis il vient parler de l'enfant, elle relève la tête et dit.

Sérieusement ? Moi ? ok je voie ... J'en sais rien mais toi tu veux faire quoi de cet "enfant"?


Quand il lui demandait ce qu'elle comptait en faire elle avait l'impression qu'elle était toute seule la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:31

-Ce que je faire, on en à déjà parler Elena ! je me sens pas près à être père .. je ne sais pas comment m'y prendre avec, et désoler si je ne saute pas de joie ..

Il la regarde et voyant que sa blessure saigne toujours il se retourne face au mur, espérant qu'elle n'est rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:08

Elena le regarde dans les yeux, elle n'avait pas vue qu'il saignait. Elle baisse les yeux et dit en éteignant son ordinateur.

Bas je te demande rien du tout, sa serait mon bébé et uniquement le miens. J'ai pas besoin de toi je m'en occuperais seule

Elle se lève déçut et range ses affaire sans croiser son regards ni même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:22

Il écouter ce qu'elle disait et sa lui brisée le cœur, alors baisse les yeux .. ne disant rien. Si c'est vraiment ce qu'elle veut, mais il n'aller pas se laisser tomber aussi facilement. Il s'apprêter à lui répondre, mais sa lui faisait de mal, alors il poser sa main sur son torse.

-Elena ..

Elle continuer de parler et changer ses affaires, Il se tourner alors vers elle, il manque d'ailleurs de tomber, puis posant ses deux mains sur ses épaule et la tourne de force vers lui pour qu''elle le regarde.

-Il est hors de question que je te laisse seule avec cet enfants, c'est le notre Elena, je vais pas te laisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:30

Elena ranger et quand il la tourne, elle le regarde dans les yeux et dit en lui retirant ses mains.

Je veux pas de quelqu'un qui n'est pas prêt, n'a pas l'envie et ne veux pas être père !! mon bébé s'en sortira bien mieux comme sa et moi aussi

Sa lui faisait horriblement mal de devoir dire ses mots mais elle n'avait pas le choix, elle ne ressentait pas du tout l'envie de le garder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:39

-Ah ok !! je vois, tu voulais juste un enfant, mais pas le père qui va avec c'est bon tant fait pas je comprend, je me casse, je disparait de ta vie, ok j'ai dit que je voulait pas d'enfant mais pour le mien j'aurais fait un effort, et j'aurais attendu cet enfant avec toi !! mais tant fait pas je disparait.

Il reculer alors, prenant quelques affaire, il marcher vers la porte, il voyait que sa avait traverser sa chemise heureusement il ne se trouver plus face à elle et c'est une chance sinon elle l'aurais hélico ramener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:45

Elena le regarde et se met devant lui, encore trop occuper et perturber par tout sa. Les larmes aux yeux elle lui dit

Je n'en voulais pas !! du moins pas maintenant, j'ai fait mon maximum pour ne pas avoir cet enfant ok ! et j'ai jamais dit que je te jetais ... logiquement tu devrais pas faire un "effort" pour aimer ton propre bébé

Elena baisse les yeux prête à le laisser partir, de toute façon elle savait que s'était finit. Puis elle voie une tache de sang sur sa chemise et elle dit en relevant les yeux vers lui.

Mais .. mais tu saigne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:51

-Oui aller t'a raison, salut ..

Il parter alors avant qu'elle ne le rattraper et qu'elle vois le sang. Alors il baisser les yeux vers elle et soupir doucement en reculant.

-Oui je saigne mais c'est rien, je doit partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:55

Elena n'allait pas le laisser partir dans cet état, elle lui dit

Attends ! tu pourras me quitter dans deux minutes mais avant faut que tu retourne à l'hopital qu'on te fasse un bandage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:02

-Non tu me lâche, on est plus ensemble non ?

Il recule avant de sortir de chez elle, jeter son sac dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:05

Elena le regarde partir, elle ne pouvait pas le forcer. Elle referme la porte derrière lui et se laisse glisser le long de la porte en pleurant. Elle pouvait encore voir certaine de ses affaires dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:18

Il monter alors dans sa voiture et recule de l'allée, et par vers l'hôpital ou il laisse un médecin le prendre en charge, une fois terminer, il pars au garage, il prenait toutes ses affaire, il avait envie de ce changer les idée un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:20

Elena décide de prendre ses clés de voiture et sort. Elle roule jusqu'à la plage et viens s'installer sur le sable froid. Elle venait là quand sa n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:37

Lui se trouver dans le garage il rassembler le reste de ses affaires, pourquoi ne pas quitter la ville quelque temps, aller voir sa famille tien, il prenait alors son sac et aller se chercher un billet pour un vol pour aller à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:39

FDS Smile
Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:42

Oui bien sur une suite !! tu veux le faire ou je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:45

tu peux le faire genre il rentre de son voyage après un bout de temps je sais pas c'est toi qui voie pour la durer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:46

Ok mais elle l'a harder l'enfant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:48

Ok je fait sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one night .. KILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» What you make there, Killiam ?
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» All night with you
» At night ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-