AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

one night .. KILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

La regardant il lui rattrape la main et la tire vers lui doucement. Il ne répond pas et la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:32

Sa veux dire quoi sa ?

Elle reste tout contre lui mais tout aussi occuper par sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:13

-Je sais pas ce qu'ont sa faire; tu veut le garder cet enfant.

Il recule doucement pour voir son visage grimaçant , sa lui faisait un peut mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:52

C'est une blague que tu me fais là ?

Elena le regarde dans les yeux et soupire .. Elle se lève et dit

Je vais revenir demain .. j'ai besoin de me reposer, me changer et réfléchir surtout ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:09

La regardant il la vois vexer alors il la regarde et baisse les yeux. Enceinte non, il ne voulait pas d'enfants Killiam était totalement anti enfant. La regardant partir il baisse le regard.

-Non mais attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:42

A demain !

Elle prends son sac et retire ses talons fatiguer de marcher avec. Elle sort de la chambre et rentre chez elle. Une fois rentrer elle file sous la douche pour se doucher et mettre la robe dans la machine à laver. Elle sort de la salle de bain et enfile un pyjama pour ensuite se glisser sous la couette. Elle n'arrivait pas à dormir, elle se lève et part dans la cuisine boire un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:13

Il n'avait même pas son mot à dire, il n'eus pas le temps de dire quoi que ce sois, qu'elle venait de sortir, alors une fois qu'elle fut partie, Killiam essaye de se lever, mais il avait trop mal, il retomber assis sur son lit, assis sur son lit, et regard le sol ouvrant doucement sa chemise il regarder sa blessure, il y avait une bande dessus alors il ne voyait pas grand chose, il soupir doucement avant de s'allonger de nouveau. Il passer alors toute la nuit même si il n'avait pas très bien dormi, il prenait ses affaires et vas a l'accueil signer des papier et sortir de l'hôpital, une fois dehors il se dirige vers son garage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:20

Le lendemain vers midi elena se rends à l'hopital mais arrivant à la chambre de Killiam, elle ne voie personne et par demander à l'accueil. Il l'informe qu'il est partit ce matin. Elena sort de 'hopital et sur le parking elle l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:26

Killiam se trouver dans le garage et essayer de bosser, il avait mal mais essayer de ne pas le montrer, il poser de temps temps sa main sur son torse, et respire doucement avant de soupirer et continuer son travail, ah vivement qu'il change son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:35

Elena l'appel sur son portable mais ne reçoit aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:37

Il n'avait pas son téléphone sur lui, alors, il ne savait même pas qu'elle l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:46

Elena rentre chez elle et essaye de s'occuper l'esprit en travaillant, il ne répondait pas. C'est qu'il n'avait clairement pas envie de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:48

Killiam venait de finir de bosser, alors il poser tout et aller chercher son téléphone dans son casier, puis voyant qu'il avait manquer un appel d'elle il recompose son numéro et attend qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:53

Elena travaille sur son ordinateur portable et voie son portable vibrer, elle réponds

Allo ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:57

-Oui c'est moi !! tu m'appeler tout à l'heure, désoler j'avais pas mon téléphone sur moi !! tu voulais quelque chose ?

Il rester vers son cassier et prenait des affaires à lui pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:10

- par pitié dit moi que tu te fous de moi quand tu me dis sa

Elena s'énnervait sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:16

-Mais non, je peut savoir ce que j'ai fait encore ??

Il finit de se changer prenant ses affaire et se regardant il se rend compte que sa blessure saigner de nouveau, alors il pose son sac et essaye d'arrêter le sang en écoutant ce qu'elle lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:23

Ton "tu voulais quelque chose ?" C'est une blague ou quoi, je vais à l’hôpital ce matin et tu n'y es plus, tu ne réponds pas au téléphone et tu n'as même pas l'idée de m'appeler ou m'envoyer un message !? Et ton encore, arrête de me faire passer pour la méchante celle qui gâche toujours tout ... tu ne viens même pas à la maison je te comprends pas et pourquoi tu es sortit après une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:30

-Je suis désoler, mais vue comment tu est partis hier soir, j'imagine que tu ne voulait pas me parler, et je vais mieux tant fait pas je me sens bien.

Façon de parler, il se trouver au dessus du lavabo du garage, et essayer d'arrêter de sang, il passer un tissu mouiller sur sa blessure serrant les dents. Puis il répond.

-Je passe à la maison, dans quelque minute la !! je crois qu'ont doit se parler depuis hier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:40

Grandit un peu, tout les couples se prennent la tete sa veux pas dire que c'est finit

Elle soupire et puis raccroche, elle continue de travailler, avant d'voir une envie de chips, elle va dans son placarde et en prends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:58

-Oué c'est sa oui ..

Il lâche son téléphone dans l'eau, sans le faire exprès et lache tout pour aller le chercher, mais il etait déjà complétement mort.

-Et me*de !!

Il le jeter alors dans son sac, et essaye toujours d'arrêter sa blessure de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:05

Elena attendait son arrivée un peu préoccuper elle tentait tant bien que mal de rattraper son retard dans l'entreprise. Elle mangeait toujours ses chips en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:10

Il ne pouvait pas aller chez elle alors que sa blessure saigner toujours, il s'assoie alors en attendant que sa passe seulement sa ne s'arrêter pas, alors il mis un autre pansement puis va à sa voiture et vas chez elle. Il arrive alors devant chez elle et descend, il va devant la porte et toque avant d'entrer. Il regarde si sa saigne pas, pour le moment sa n'avait pas traverser sa aller, alors il avance vers sa chambre et lui sourie doucement un peut gêner.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:14

Elena sur son lit en tailleur, le paquet de chips entre ses jambes et l'ordinateur en face d'elle. Elle le regarde et dit

Salut !

Elle remet son regards sur l'ordinateur, elle ne comprenait pas pourquoi s'était comme sa. Surement parce qu'il ne considerait pas cet endroit comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:21

Il avancer alors doucement, et s'assoie sur le lit, il ne savait pas trop quoi lui dire, alors il la regarde et sourie doucement en coin.

-Je suis désoler de ne pas t'avoir appeler ..

Voyant qu'elle ne répondait pas, il soupir doucement.

-Tu ... tu compte faire quoi avec l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: one night .. KILLIAM    one night .. KILLIAM  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one night .. KILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-