AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam Empty
MessageSujet: tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam   tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:04

C'était assez compliqué en ce moment, avec tout ce qu'il s'était passé avec Cam et son cousin, le super mariage express avec ma meilleure amie, et après Elena qui ne me parlait même plus parce qu'il fallait soit disant qu'on s'éloigne un peu sous prétexte qu'on s'était un peu trop rapproché. C'était pas faux et je ne m'en étais pas rendu compte, ce n'est que quand elle ne m'adressait plus la parole que je sentais réellement à quel point elle comptait pour moi. Heureusement que ça s'était arrangé et que je lui parlais encore un peu même si on s'était dit qu'on se détacherait légèrement l'un de l'autre dans les jours qui viennent. De service ce soir, je n'allais faire que de penser à tout ça; me préparant vite fait je me dirige vers mon malheureux bar, je le hais pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois que j'y vais c'est pour aller bosser et je n'aime pas ce boulot. Autant dire que je n'étais pas de très bonne humeur ce soir à moins que je vois une personne qui me redonne le sourire, dans le cas contraire il vaudrait mieux pas que je rencontre quelqu'un que je n'apprécie pas tellement au risque de m'énerver rapidement. Passant derrière le comptoir après avoir salué mon collègue du soir, je commence à servir des clients déjà assoiffés x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam Empty
MessageSujet: Re: tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam   tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:31

Il n'etais pas très tard et Killiam venait de sortir du gagare ouil bossait, et il venait d'entrer dans un bar pas très loin de ou il bosser d'ailleur, alors il poussaitla porte doucement, avant d'aller s'installer a une table seul. Il commander alors un verre avant d'aller rejoindre le bar, ou il se pose et prend son verre qu'on venait de lui servir, il boit doucement une gorgée sans rien demander à personne. Il rester dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam Empty
MessageSujet: Re: tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam   tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:43

Parlant à la personne avec qui je travaillais ce soir je n'oubliais pas de faire mon boulot en servant les quelques clients qui s'y trouvaient, notamment un jeune homme brun qui me paraissait bizarrement familier. M'écartant de lui pour aller chercher sa boisson, je retourne à ses côtés en arquant un sourcil intrigué de voir enfin son visage en entier. Ce n'est que quand il finit par relever la tête que je compris plus ou moins qui il était! Je soupire légèrement et compte bien évidemment lui adresser la parole, surtout qu'il avait l'air d'être seul alors j'allai pas me gêner. « oh mais qui voilà! Quel honneur de servir une telle personne! Alors, elle était bonne la nana du pari ? Sans vouloir être indiscret bien sûr. ..La jolie brune aux cheveux longs au cas où il y en aurait plusieurs. Tiens d'ailleurs.. c'est à qui l'tour ce soir ? » j'hésitai vraiment pas à me montrer désagréable, surtout que je savais bien être agaçant même si ça c'était peut-être arrangé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam Empty
MessageSujet: Re: tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam   tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam EmptySam 7 Avr 2012 - 9:15

Killiam etait assisà sa table bien tranquillement, buvant quelque fois son verre puis voyant le serveur s'approcher il lever les yeux vers lui, sans aucun sourire ou même expréssion, alors il le fixe droit dans les yeux, puis a ce qu'il commance a dire, Killiam baisse les yeux en finissant son verre. Avant de le reposer.

-Ne parle pas de ce que tu connais pas, et il n'y en a pas eu plusieur et il n'y en auras jamais, mais a qui est-je l'honneur ? pour venir me faire chi*r ce soir la maintenant ! je m'en suis pris plein la gueule je sais ceque j'ai fait et dégueulasse, elle me déteste et j'ai tout gagner ... je suis un salaud, et conna*d sa te sert a rien de me le dire je le sais déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam Empty
MessageSujet: Re: tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam   tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam EmptySam 7 Avr 2012 - 20:34

Oh j'ai touché pil au bon endroit, il a baissé les yeux automatiquement dès que j'ai commencé à lui adresser la parole. En plus, le pauvre a l'air de vachement regretter ce qu'il a fait au point de s'apitoyer sur son sort, qu'il est chou. « et c'était juste qu'un putain de pari, finalement monsieur est tombé amoureux de la belle mais elle est partie car il l'a blessé et maintenant il s'en veut terriblement et serait prêt à crever pour elle.. ow, t'as presque réussi à me faire verser une larme ! » lui dis-je en faisant la moue. Je me retiens de lâcher un rire puis me rend compte que finalement il regrette vraiment, mais c'est tout de même pas gagné. « oh pardon suis-je bête; ça te servirait pas à grand chose de savoir qui je suis mais si ça te fait plaisir c'est freddy et ça fait toujours plaisir d'entendre que je suis pas le bienvenu.. tu noies ton chagrin dans l'alcool? » Je lui adresse un faux sourire puis me gêne pas pour m'assoir à sa table signalant que je prend ma pause maintenant, je sais être collant et pourrir la vie des gens tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam 1881463262 « plus jamais ? ton petit coeur est cassé en mille morceaux à cause de ça et tu te punis toi même, ah c'que c'est brave. tu me fascines! Tu croyais quoi ? Qu'elle allait sauté d'joie en l'apprenant ? Faut vraiment être con pour le coup. Mais.. t'es sûr qu'il n'y a aucune gazelle qui t'intéresse ici ? Fais en sorte qu'elle ne tombe pas amoureuse de toi, ne lui parle pas de mariage cette fois ci c'est un conseil tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam 337664734 » je ricane en n'hésitant pas à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam Empty
MessageSujet: Re: tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam   tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» What you make there, Killiam ?
» bienvenu au pays de Shane
» Pas vraiment une absence
» Jade - Est-ce vraiment une vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-