AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:17


Samedi soir, et comme un peu prêt tout les week-end, une soirée, illégale bien sur étais organiser dans un coin tranquille de la plage. Vue que je ne travaillais pas ce soir, j'avais décider d'aller prendre du bon temps et de profité de ma jeunesse a cette fiesta ou l'alcool coulerais a flôts. J'en avais marre de toujours traîner dans les même bars, clubs, et boites. J'avais besoin d'une ambiance festive, ou je pourrais faire la fête sans qu'on ne me juge. Et qui pensez-vous que j'allais entraîner avec moi ? Yanis bien sur. Mon meilleur ami. Celui qui me connaissait par coeur. Celui avec qui j'avais grandis, et que j'aimais vraiment plus que tout. Je ne pouvais pas passer une soirée de fête sans lui, il étais l'élément obligatoire pour ma bonne humeur. Voila pourquoi dans les environs de 11h30, je l'avais appeler, et demander de ce préparé car je passais le prendre. Vêtue d'une petite robe en dentelles noir, que Yoan m'avais acheter la veille, et de jolies escarpins. Je monta dans ma voiture et conduisis jusqu'a chez Yanis. Une fois devant, je mis un coup de klaxonne afin qu'il sache que j'étais là. « Bouge ton boule beau brun on va être en retard. » Lui lançais-je d'un air enjoué, un grand sourire sur le visage, après avoir ouvert la fenêtre et l'avoir vue sortir du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:39

    Aujourd'hui avait été une journée chargé, j'avais été en studio pour enregistrer mon nouvel album et je devais aussi faire une séance photo. Chose que j'aimais beaucoup faire, il faut bien avouer, après je n'aimais pas trop parce que vu que j'étais connu, j'étais souvent pris par des photographes qui voulaient avoir la meilleure photo et la vendre. Il faut dire que c'était sans doute le prix à payer quand on devenait une célébrité. Enfin alors que j'avais tout terminé j'étais chez moi sur le sofa, ma colocataire n'était pas là, alors je m'ennuyais, alors que je reçois un appel, j'étais content c'était Paola, je pensais qu'elle voulait qu'on mange ensemble ce soir, mais elle m'a dit qu'elle avait un programme, j'ignorais la fête illégale sur la plage, mais cela ne m'aurait pas déranger.
    Enfin alors que je vais sous la douche, je me lave et une fois que c'était fait, je m'habille d'un jeans noir et d'une chemise blanche, je comptais rentrée avec quelqu'un ce soir, ça faisait longtemps que je n'avais rien fait et il faut dire que ça me manquait. Alors que j'étais prêt, j'entendais klaxonner je vais voir par la fenêtre et je reconnais la voiture de ma meilleure amie, alors je prends mes clés, mon portefeuille et enfin mon portable et je ferme ma porte et j'arrive vite en bas, je la vois, je monte dans la voiture et je lui fais la bise.


    Salut, dis donc tu ne veux pas rentré seule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:10


Une fois arriver devant chez lui, j'avais klaxonner afin que Yanis viennent. Quelques secondes plus tard, je le vis sortir de chez lui, et entré dans la voiture. Je lui fit également la bise, monsieur étais élégant ce soir, ce qui me fit légèrement sourire. « C'est une question ou une remarque ? » Souriais-je. A ce qu'il me dit. En tout cas lui, n'avais pas l'air d'avoir l'intention de rentrée seul vue comment il étais sapé. « En tout cas si toi tu a l'intention de te trouver un jules ce soir, ce sera très facile vue ta gueule d'ange ! » Souriais-je tout en jouant avec ses joues comme avec un enfant, rien que pour le taquiner, et le faire râlé un peu (a') Je posa ensuite mon regard sur le volant, et alluma le contact afin de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:18

    Je souris en la regardant, j'étais vraiment heureux de passer du temps avec elle. C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, normal j'étais très pris avec le travaille, le fait que j'enregistrer, ce que j'aimais par dessus tout et c'était moi qui avait demandé de faire la séance photo pour l'album, j'étais sans doute fou, mais j'étais passionné, ça me prenait généralement beaucoup de temps, mais ça me déranger pas.
    Enfin alors que j'étais dans la voiture, je souris quand elle me demande si c'était une remarque ou une question, hum, je me mets à réfléchir, je pense que c'était plus une question qu'une remarque, après cela dis, elle faisait ce qu'elle voulait, elle était ravissante, elle était tout ce dont un mec pouvait rêvé d'avoir.


    Hum, c'était une question, mais je pense que c'est aussi une remarque et tu n'as pas tort pour moi, je ne veux pas rentré seul, j'en ai un peu marre d'avoir mon lit vide, ce soir je ferais tout pour rentrer avec quelqu'un.

    Alors qu'elle joue avec mes joues, je la regarde en faisant une grimace, je savais qu'elle faisait ça pour me taquiner et ça ne me faisait rien, je l'appréciais beaucoup pour râler, alors qu'elle démarre je la regarde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:50

Il me répondis que c'étais une question, mais également une remarque ce qui me fit légèrement sourire. Il ajouta que je n'avais pas tord, que ce soir il ferais tout pour ramener quelqu'un a la maison car il avais marre de voir son lit vide. « Et tu a bien raison ! Je compte d'ailleurs faire de même. » Rétorquais-je alors, après l'avoir taquiner, je démarra de nouveau la voiture et me mise a rouler en direction de la plage. « Beau comme t'est tu va me voler la vedette sale chieur. » Lui dis-je avant de rire doucement. Une petite soirée comme ça, rien que pour décompresser et passer du temps avec son meilleur ami, que demander de mieux ? Après seulement quelques minutes, nous arrivions sur la plage. Je me gara alors assez facilement, malgré le nombres de voitures déjà présentent. « Et bien je croit qu'on va avoir le choix en matière de conquête potentiel. » Fis-je remarquer avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:59

    Cette soirée avant tout et pour être ensemble, même si je croise quelques gars mignons ce n'est pas pour autant que je vais leur sauté dessus, il faut que ça soit fait dans l'art de la drague, enfin alors qu'on était toujours en soirée, je souris quand elle me dit qu'elle voulait en faire autant, ce n'était pas plus mal, je ne voulais pas être le seul à devoir regarder quel conquête j'allais pouvoir attirer dans mon lit. C'est alors naturellement que je lui réponds.

    Ah bah tu vois, je ne suis pas le seul à avoir cette envie, je suis rassuré, je ne voulais pas me faire passé pour le dragueur a mes heures perdu seuls.

    Je trouvais que Paola était vachement plus belle et plus attirante que moi, c'est vrai que j'étais mignon, mais je savais que ce soir la vedette ça allait être elle et il n'était pas question qu'elle en doute parce que c'était le cas et je ne disais jamais de bêtise. Je la regarde en souriant.

    Moi je vais te voler la vedette ???? Je ne pense pas, tu as vu comment tu es sexy ? Je pense que tous les yeux des hétéros et des bisexuels vont se retourner sur toi ma belle.

    Je rigole avec elle, mais c'est vrai qu'entre nous c'était toujours comme ça, un vanter l'autre, puis l'autre disait l'inverse, c'était comme ça depuis des années, j'étais tout de même très heureux de l'avoir prêt de moi sans elle je serais vraiment perdu et je ne serait peut-être pas là ou j'en suis aujourd'hui. Alors qu'on arrive prêt de la plage, je vois toutes les voitures, ça me donner déjà presque l'eau à la bouche c'est que cette soirée a attiré beaucoup de monde. Généralement on dit soirée à la plage, il y avait toujours du monde et heureusement, généralement je repartais seul, mais ce soir je voulais m'amuser.

    Bizarrement je crois aussi, je suis sur qu'il y aura beaucoup d'homme, on n'aura pas besoin de ce les piqués.

    Je sors de la voiture, je m'étend, il faisait encore un peu jour et je pouvais déjà apercevoir quelques mecs qui regardaient ma meilleure amie, je souris, j'en étais sur qu'elle allait faire un carton plein ce soir, je m'approche d'elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptySam 15 Oct 2011 - 16:26

« Il est vrai que la chaleur d'un corps de beau gosse dans mon lit me manque ses temps ci. » Riais-je légèrement. Je nous avais par la suite mis en route pour gagner la plage, ou se déroulerais cette merveilleuse soirée. Vue nos physiques respectifs, il étais obligatoire que ce soir, nous allions tout deux faire des ravages. Je lui fit d'ailleurs remarquer que beau comme il étais ce soir, il allais sans doutes me voler la vedette. Je ris de plus belles a sa remarque, il étais chou mon meilleur ami. « Et bien au moins je te laisserais les beau gosses préférant les corps de dieux, plutôt que de déesses. » Rétorquais-je en souriant. Une fois arriver a l'endroit prévue, je me gara vite fait, puis avant de sortir de la voiture, je remis une touche de glosse sur mes lèvres. Je souris a la remarque de Yanis. « De toutes manières, au pire on fera un petit truc sympa a trois. » Plaisantais-je en lâchant un léger éclat de rire, je sortis ensuite de la voiture, fermant d'ailleurs celle ci a clefs. Avant d'enfourné les clefs dans mon sac, que je posa sur mon épaule. Je m'approcha ensuite de Yanis, et m'accrocha a son bras un grand sourire au lèvres. « La chasse est ouverte chéri. » Souriais-je toute excité a l'idée de passer cette soirée en sa compagnie. Je savais qu'un bon paquet de fous rires, ainsi qu'une bonne cuite nous attendais. Quelques mecs regardais en notre direction tandis que nous marchèrent jusqu'au sable. « Ou la, la. De jolies proies en vue. » Lançais-je discrètement a mon meilleur ami, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptySam 15 Oct 2011 - 17:29

    Ce soir, je ne devais pas pensée à ma carrière et encore moins à mes soucis avec le décès de mon père, j'allais partir peu de temps après, comme ça je passé une bonne soirée avec ma meilleure amie, celle qui était là pour me pousser. Enfin je rigole quand elle me dit que la chaleur d'un corps lui manquait tout de même, on était pareil, parce que moi c'était pareil, alors je rigole à sa phrase, je ne savais pas quoi ajouté en plus, parce qu'elle confirmait ce que je pensait aussi. C'était obligé ce soir, on ne repartira pas seuls, sauf si bien-sûr il n'y avait personne d'intéressant, mais généralement c'était toujours là que les plus beaux spécimens étaient là, donc il n'y avait pas de soucis pour cela. Je rigole à sa phrase, elle me laissera ceux qui préfèrent le corps des dieux et elle prendrait les mecs qui préfèrent le corps des déesses en même temps c'est normal, je n'allais pas leur prendre.

    Oui de toute façon je crois qu'on n'aura pas vraiment le choix, parce que même si tu voudrais par exemple un mec qui a des envies avec un homme tu ne pourras pas l'avoir tout comme moi si je veux un mec qui préfère les jolies demoiselles.

    Je souris quand je la vois qu'elle met du gloss, ça c'était bien les filles, je souris en la regardant dans les yeux. C'était vraiment une jolie,; je savais qui'l y avait peu de fille comme elle, elle aimait la vie, même si c'est vrai qu'elle avait une relation étrange avec un homme que je ne supportais pas. Je rigole quand elle dit sinon on fera un truc a trois.

    Je ne suis pas sur d'être d'accord, sauf si le mec est vraiment parfait.

    Je souris quand on commence à avancer, elle prend mon bras et je lui fais un bisous sur le front tout en la regardant et je rigole quand elle me dit que la chasse était ouverte et j’acquisse d'un sourire. Cela me faisait du bien de pouvoir passer une soirée avec elle, juste elle, c'est vrai que généralement je la prenais quand j'étais invité à une fête VIP, c'était rare, mais je voulais toujours tout partagé avec elle, c'était sans doute la seule amie qui me resté de ceux que j'avais en Espagne. Alors que je continue de marcher, j'avais vu les mecs qui nous regardaient, mais il faut dire que c'était dur de savoir s'ils étaient intéresser par Paola ou moi vu que nous étions tousl es deux.

    Oui, j'ai remarqué, j'ai l'impression qu'on va passé la soirée à choisir nos prétendants, ça va être assez amusant je dois bien l'avouer.

    Alors qu'on marchait directement sur le sable, je me dirigeais vers là ou il y avait des verres et je me prends un verre que je remplis de vodka coca et ensuite je la regarde.

    Que veux-tu boire ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptySam 15 Oct 2011 - 19:10

Il confirma le fait que de toutes façons, nous n'aurions pas le choix. Il n'avais pas tord. Savez-vous a qu'elle point il est difficile de séduire un homosexuel quand on est une femme ? Ou comme c'est difficile pour un gay de séduire un hétéro' ? « C'est vrai ça, quoi que parfois je rêve d'avoir un petit ami gay. Ils sont tellement plus mature que les mecs en générale. » Dis-je alors en souriant légèrement. Après m'être remise un peu de glosse, je sortis de la voiture, pour m'approché de Yanis. J'avais alors plaisanter sur le fait que si un mec nous plaisait a tout les deux, on aurais cas tenté un plans a trois, je ris alors doucement, avant de dire sur un ton amusé. « Qui sait, peut être qu'ensuite je te ferais aimer les femmes. » Plaisantais-je de plus belles, avant de lui tiré la langue, rien que pour le taquiner. En voyant ensuite des gars nous reluké, je fis remarquer a Yanis que nous avions déjà de jolies proies sous les yeux. « Surtout si ils sont tous aussi craquant. » Souriais-je tout en faisant un petit coucou de la main au garçons en question. Une fois sur la plage, nous nous dirigions vers l'endroit fatidique, l'endroit ou il y avais a boire. Yanis ce servis un verre, avant de me demander ce que je voulais boire. « Vodka bien évidemment. » Dis-je en souriant, tandis qu'il me servait, je commençais a me balancer au son de la musique assez entraînante qui résonnais sur la plage. Il n'y a pas a dire, celui qui a improvisé cette petite fête est très compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptySam 15 Oct 2011 - 20:38

    Enfin alors que j'étais toujours entrain de la regarder, je me sentais bien, j'étais à l'aise avec elle, normal c'était une de mes amies depuis tellement longtemps, mes parents étaient amis avec ses parents, puis ma mère est décédée à ma naissance et aussi elle était au courant que mon père m'a renier lorsqu'il m'a vu au lit avec un mec, cela me rendait malade encore aujourd'hui de sa réaction, mais je ne pouvais rein y faire, c'était comme ça, je me devais d'accepter son choix et je suis parti ici, la chance qu'elle soit venu ici aussi.

    Ah bon ? Bah tu sais tu peux tombé sur un gay immature c'est comme partout, je sais que la plupart sont mature, comme moi, je sais je me lance un peu de fleur, mais e suis déjà tombé sur quelqu'un d'immature.

    Je parlais en connaissance de cause, mais c'est vrai; les hétéros et les homos sont tous pareils, il y a des mecs matures et des immatures c'est comme partout, il ne fallait pas qu'elle croit que tous les homos sont plus matures que les hétéros ce n'était pas toujours le cas. Enfin j'attendais qu'elle vienne je savais que ce soir ça allait être une bonne soirée, enfin je sais qu'il faudrait que je la prévienne que je devais allez en Espagne, je la regarde tout en souriant. Je faisais comme-ci tout allait bien, mais ce n'était pas le cas, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Enfin je rigole quand elle me dit qu'après j'aimerais peut-être les femmes, je la regarde et je dis.

    Hum, tu sais, aussi belle que tu es, je ne pense pas que les femmes me plaisent, j'ai déjà couché avec une fille et ce n'est pas ce que j'aime si tu vois ce que je veux dire.

    Quand je vois qu'elle me tire la langue, je passe aussi ma langue, c'est vrai qu'avec elle je retrouvais un peu mon innocence que j'avais quand on était tous petit, mais la dur réalité reprenait vite son court malheureusement. Je souris, c'est vrai que les mecs dans les soirées étaient généralement mignon et c'était plaisant.

    Cela serait bien qu'ils soient tous aussi mignon, mais bon il ne faut pas trop espérait.

    Quand je la vois qui faisait un signe de main, je rigole, elle n'avait jamais peur de rien contrairement a moi, je n'osais pas m'approcher d'un mec qui me plaisait. Enfin alors que je m'étais servi un verre de vodka coca, je lui avais demandé si elle voulait boire et ce n'était pas surprenant, on prenait la même chose, alors je lui serre son verre et je lui tends.

    Voilà, la soirée peut enfin commencer.

    JE souris et je commençais déjà à danser, ça me faisait du bien de pouvoir bouger et danser, ce n'était pas évident, mais j'aimais ça, alors que la musique ce finissait, je fus assez surpris d'entendre une de mes chansons, une chanson qui bougeait, mais je ne faisais rien, je ne sauté pas au plafond parce qu'ils avaient mis une de mes chansons, je n'étais pas du genre à me la péter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:23

« Je sait oui .. » Admis-je après ce que mon meilleur ami venais de me dire. Hétéro' Homo' Bi' tout ça n'avais aucuns rapport avec la maturité. Il y avais des gens puérile dans tout les genres. Mais ce que je voulais dire, c'est que je cherchais un garçon avec une grande ouverture d'esprit. Quelqu'un qui ne voudrais pas de suite s'engager, mais quelqu'un qui ne serais pas non plus intéresser que par le sexe. Et puis il y avais aussi ma relation avec Yoan. Cette façon d'agir, de vivre comme un couple, pour ne pas en être véritablement un. En réalité, je croit que je ne sait pas trop ce que je cherchais. Je pense que je le serais tout simplement quand je le trouverais. « J'pense surtout que j'ai besoin d'un gars .. Comme toi ! » Lui dis-je après quelques minutes de réflexion. Puis je laissa échapper un léger rire. « Non bien sur, pas gay .. Mais avec ton caractère. » Souriais-je légèrement. C'est vrai, je connaissait Yanis depuis toujours. Nos parents étaient de grand amis, et nous avions pratiquement grandis ensemble. On avais jamais vraiment étais séparé bien longtemps. J'avais eu comme un coup de foudre pour ce garçon .. Un coup de foudre amical bien évidemment. Il me correspondais parfaitement. Il étais toujours prêt a faire la fête, il étais sensible, attentionné, et il détestait tout comme moi se lamenté sur son propre sort. Ce qui étais rare, chez les gens de nos jours. Je ris ensuite légèrement a ce qu'il me dit. « Je te comprend tu sait. Les goûts et les couleurs ne se commandes pas. » Lui répondis-je en souriant. « Et puis comme tu le sait, je croit que le fait que tu aime les garçons, nous encore plus rapproché. » Lui avouais-je sincèrement. Yanis et moi avions toujours été très proches, mais dés l'instant ou il m'avais officiellement annoncé, même si je m'en doutais bien avant cela, qu'il aimais les garçons. Cette épreuve, aussi dure soit elle pour lui nous avais rapproché, elle avais renforcé notre amitié. Quand nous avions croisé le chemin de garçons, qui nous regardais avec leurs petits sourires de charmeurs au visages, je n'avais pus m'empêcher de leurs faire un petit signe de la main. J'aimais beaucoup provoquée, surtout quand je sortais en soirée. Il faut dire que je n'avais aucuns gênes, j'étais sur de moi, et je me permettais donc de tenté le tout pour le tout avec les gars. Contrairement a Yanis qui étais plutôt timide. Il n'avais pourtant pas a l'être, il étais l'un des garçons les plus craquants, de cette plage. Surpassant même les hétéros. Alors parfois, je ne comprenais pas pourquoi il ne profitais pas de ce physique de rêves. Nous avancions jusqu'ou ce trouvais les bouteilles, et mon meilleur ami me servis un verre, je trinqua avec lui avant de dire, le sourire au lèvres. « Et elle risque d'être forte en émotions. » Je bus ensuite une gorgé de mon verre, avant de m'aventurais un peu plus sur la piste improvisé ou seulement quelques filles, et garçons dansait plutôt coller serrer. Bien évidemment, je me mise a danser de façon provocante. J'avais par dessus tout envie de profiter de cette soirée a fond, alors danser sensuellement sous les yeux de certains gars ne pouvais que m'aider a en ramener un dans mon lit. Je fut rejoint par Yanis, et tout deux, nous dansâmes sur le rythme entraînant de la musique, tout en buvant a l'occasion quelques gorgées. Quand la musique changea, toujours aussi entraînante, mais je connaissait cette voix mieux que quiconque. Je me tourna alors vers mon meilleur ami, un énorme sourire sur les lèvres. « Me dit pas que c'est .. ? » Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que le refrain éclata, et que je fut certaine que c'étais l'une des chansons de Yanis. « Ahhhhhhhhhh ! » M'écriais-je toute contente, j'en lâcha même mon verre, afin d'aller sauter au cou de mon petit chéri. « Ta voix est sublime ! » M'exclamais-je. « Hey, écouter tous, vous kiffé cette chanson n'est ce pas ? » Demandais-je au gens autour de nous. La plupart me répondirent que oui, bien évidemment. J'eu alors un grand sourire, et ajouta. « Et bien voici le beau gosse a qui appartient cette voix. Célibataire en plus de ça .. » Souriais-je, car je savais que ça embêterais Yanis, vue qu'il étais plus du genre discret, mais je n'avais pas pus m'empêcher de crier haut et fort, car j'étais tellement fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:00

    J'étais bien avec elle et j'étais content qu'elle soit proche de moi. Enfin quand elle me dit qu'elle disait pareille que moi dans le sens ou bien évidement elle était d'accord avec moi je souriais, enfin alors que je la regarde, je me disais bien qu'on serait toujours pareil. Le soucis avec moi c'est que j'avais beau avoir un sourire en coin, ou alors je faisais semblant d'aller bien, ce n'était généralement qu'une apparence, je ne voulais pas que les gens croient que j'étais faible, je ne supportais pas ça. J'aimais que les gens croient que j'étais fort, que j'étais un homme que rien ne pouvait atteindre, ce pendant je masquais mes émotions je ne disais pas quand ça me touchait, je ne laissais rien transparaître, peut-être aussi pour habitude. Je me souvenais de la première fois que j'avais dis à Paola que j'étais gay, elle était contente que je lui annonce il faut dire que ça a été la première à être au courant, je savais qu'elle ne me jugerait pas, elle était là aussi pour me soutenir chose que j'ai beaucoup apprécié. Je souriais quand elle me disait qu'elle voulait un mec comme moi, donc avant qu'elle le reprenne la parole, je la regarde surpris, puis elle rectifie, je souris et je lui dis.

    Tu sais, tu trouveras la perle, tant qu'il ne te frappe pas, moi je serais heureux pour toi, je pense que le mieux c'est de trouver un mec qui t'aime vraiment et je sais que tu le trouveras cette perle, parce que tu es une fille géniale.

    Ce qui m'avait beaucoup rendu service, c'est que la jeune femme était toujours là pour moi, on n'avait jamais été séparé depuis notre naissance, c'était ma soeur pour moi, c'était sur elle que je me reposais souvent, surtout quand mon père m'avait surpris avec un garçon dans mon lit, il m'avait rejeté, je vivais chez ma grand-mère, mais de temps en temps, je dormais chez Paola et même ses parents me disaient qu'ils ne comprenaient pas la réaction de mon père, j'en étais moi-même surpris, mais bon c'était mon père.

    Je crois aussi que le fait que je sois gay, nous as beaucoup rapprochés aussi et ce n'est pas plus mal, tu es ma plus ancienne de mes amis et tu es la seule avec qui j'arrive à me confier ouvertement sans avoir peur que tu me juges et ça me fais du bien il faut bien l'avouer.

    Je pense que si je serais comme Paola ça serait le mieux, mais je n'arrive pas du tout à le faire, c'est dingue, mais de toute façon je savais qu'un jour, je devrais assumé le fait que je sois mignon, mais je n'y arrivais pas et j'étais content qu'elle puisse être si confiante en elle, ce n'était sans doute plus facile pour elle que pour moi. Ce n'était pas évident de ce dire qu'on drague un homo alors que la plupart du temps, les mecs sont hétéros, en tout cas, je suis quand même soulager. Enfin je souris quand elle me dit qu'elle risquait d'être forte en émotion. Avant de répondre, je souris et je bois une gorgée.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, elle sera forte en émotion et ça va bien me changé.

    Alors que je n'avais pas encore était sur la piste de danse, je voyais déjà quelques filles et garçons dansés, je vois bien que Paola aimait dansé, nous étions pareils elle et moi, je la vois bougé et je viens de la rejoindre, j'étais bien entrain de danser quand la musique change et que c'était une de mes chansons, j'étais un peu rouge, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'une de mes chansons passent. Alors qu'elle me demande avant de finir sa phrase et que le refrain passe, elle me saute au cou et je lui fais un bisous. Ensuite je la regarde et quand elle me dit que ma voix était sublime je souris.

    Merci beaucoup ma belle.

    Ces compliments me venaient droit au coeur. C'est normal, mais il faut dire que je n'étais pas si sur, quand elle demande à tout le monde si ils aimaient la chansons et qu'elle annonce que c'était moi, j'ai vu tout le monde me regarder et je ne me sentais pas vraiment à l'aise, il faut bien avouer que j'étais du genre discret, sauf quand j'étais sur la scène et que je me déchaîner en concert devant tout plein de fans qui m'acclamaient. Je baissais la tête à la suite beaucoup de filles se sont approchées de moi, elles voulaient danser avec moi ou alors avoir mon numéro, j'étais gêné, mais je voyais au loin un mec super mignon qui me regardé en souriant. Je les regarde et je leur dis que je vais d'abord me resservir un verre, puis je m'approche de Paola et je lu dis.

    Merci pour le coup de pouce approviser, en tout cas, sache que je te ferais le même coup de pouce quand je serais que tu as besoin de moi, mais je fais comment maintenant pour passer la soirée avec la plus extraordinaire des meilleures amies sans être bousculé ou alors encerclé par les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:32

Ce que mon meilleur ami venais de me dire me toucha, bien évidemment en plein coeur. Je me préoccupais beaucoup de ce qu'il pensait, de l'image qu'il pouvait avoir de moi, lors l'entendre dire ça a mon sujet me faisait chaud au coeur. « Tu sait que je te souhaite également de trouver un garçon qui te mérite vraiment Yanis. » Lui confiais-je alors le sourire au lèvres, je fit un gros bisou sur la joue de mon meilleur ami, pour le remercier de tout ce qu'il venais de me dire. Il me confia ensuite que le fait qu'il soit gay, nous avais beaucoup rapproché. J'étais parfaitement d'accord avec ça. Quand Yanis m'avais avouer aimer les garçons, cela ne m'avais pas beaucoup étonner. Je m'en doutais a vrai dire. Il étais mon meilleur ami depuis notre naissance, je le connaissait par coeur. Quand son père l'avais mis a la porte, il dormais même souvent chez moi. Je nous revois encore dans ma chambre, a ce consoler mutuellement. Yanis n'avais pas eu une vie facile, du moins, ce qu'il avais vécue avec son père étais loin d'être facile. Je ne comprenais toujours pas monsieur Spencer. Et je croit que je ne le comprendrais jamais. Il avais un fils beau, talentueux, gentil, et en bonne santé. Que pouvait-il demander de mieux ? C'est tout ce qui comptais. Je croit qu'il étais encore trop vieux jeu. Du genre homme avec femme et femme avec homme. Les temps avais changer, le coming out de son fils aurais du lui ouvrir les yeux. « Je ne te jugerais jamais Yanis. Mon job' de meilleure amie, c'est de te consoler, de t'aider et d'être la pour toi, pas de te juger. » Lui répondis-je alors avec un petit sourire. Une fois sur la plage et entrain de danser, un verre a la main. Je réalisa que la chanson qui passait n'étais autre qu'une chanson de mon très cher Yanis. Je ne pus réprimer mon envie de crier de joie. J'étais tellement fière de lui, tellement fière qu'il s'accroche a la musique, a son rêve comme ça. J'aurais aimer avoir sa passion, et sa détermination pour quelque chose. Une fois que j'eu annoncer a pratiquement toute la fête que Yanis étais le chanteur de ce tube, une rué de filles arriva sur lui. Je remarqua par contre les petits regards échanger entre mon meilleur ami, et un joli garçon un peu plus loin. Ce qui me fit a mon tour sourire. Yanis me dit ensuite merci pour le coup de pouce, ce qui me fit doucement rire. Puis il me demanda comment il faisait maintenant pour passer la soirée tranquille sans être bousculé par des fans en chaleur. Je souris alors grandement. « Laisse faire le maître. Ou la maître pour ce cas ci. » Riais-je doucement. « Eh oh on s'calme les filles ! C'est mon mec d'accord, alors de l'air ! » Lançais-je au filles, en prenant un air faussement jalouse. En moins de deux, vue l'expression méchante sur mon visage, elles disparaissent toutes. Ce qui me fit sourire, j'étais fière de moi, le coup de la fille jalouse marche a chaque fois. Je m'approcha ensuite de Yanis, tout en regardant le garçon de tout a l'heure. « Qu'est-ce que tu attend ? » Lui demandais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:40

    C'était rare que je me cache de ce que je ressens pour elle. C'était la vie, elle et moi c'étaient pour la vie, je savais que je pouvais toujours compté sur elle quoi qu'il arrive, enfin alors qu'elle me dit qu'elle espérait que je trouve un mec qui me comprendrait, un mec qui était fait pour moi. Je la regarde et je lui fais un bisous sur la joue.

    Merci, mais je crois que le gars bien, ne sera pas la de sitôt malheureusement, mais c'est la vie et je suis patient.

    Je souris, j'étais toujours toucher parce qu'elle me disait, parce que c'était sans doute l'une des seules qui m'encourageaient vraiment sans elle, je ne serais pas ou j'en suis et je le sais. Alors qu'elle me fait un bisous, je souris et je lui fais un gros bisous sur sa joue. Je me souviendrais toujours des moments qu'on passait tous les deux à pleurer sur notre sort, c'est vrai que je n'avais pas eu de chance, mais je sais qu'elle non plus et je me devais d'être là pour elle, c'était sans doute pour ça que je suis là quand elle avait besoin de moi, que ça soit pour se confier, pour rigoler ou alors pour faire les boutiques. Je savais aussi qu'elle ne comprenait pas la réaction de mon père et il faut dire que j'avais la rage contre lui, même si on ne savait pas de quoi était fait demain, en fait, je peux dire de quoi était fait demain pour mon père ... C'était le vide, il était décédé et je me devais de garder le silence durant toute la soirée. Je souris parce qu'elle avait toujours les mots pour me rendre tout souriant.

    Tu sais que c'est aussi mon job, d'être la pour toi, de te parler quand ça ne va pas bien, de te rendre le sourire quand tu le perds et surtout d'être prêt de toi quand tu en as envie.

    Et aussi quand j'en ai en vie, généralement quand elle avait envie de me voir, j'avais aussi envie de la voir c'était sans doute pour ça qu'on disait de nous que nous étions des inséparables toujours ensemble, les mauvais coups c'était ensemble ou alors personnes. Enfin alors qu'elle voit qu'il y avait plein de monde autour de moi, je lui demandais de l'aide et quand elle fait la petite amie jalouse, j'avais quand eu le temps de regarder un garçon, puis quand elle les fait fuir, je lui fais un gros bisous avant de lui dire.

    Tu sais, heureusement qu'elles ont vite oubliées que ut avais dis que j'étais célibataire, parce que sinon elles ne t'auraient pas cru.

    Ce que j'attends ? je ne sais pas, je veux dire, imagine que je lui parle et qu'il s'en aille, enfin j'irais le voir sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:36

« Reste patient. Je patienterais avec toi, nos princes finiront bien par montré le bout de leurs nez. » Riais-je doucement. Depuis l'école primaire, Yanis et moi avions été inséparables. Toujours présent l'un pour l'autre, toujours en train de ce soutenir mutuellement, de s'entre aider. Je savais que je pourrais toujours compter sur lui, et il savais parfaitement qu'il pourrais également toujours compter sur moi. « Quand tu est la je ne peux qu'avoir le sourire. » Lui avouais-je alors ensuite, souriant de plus belle a son bisou. J'avais ensuite fait de mon mieux pour faire fuir toutes cette bande de furies qui étais autour de mon meilleur ami, en jouant la fille jalouse. Après ça, Yanis me fit remarquer que nous avions été chanceux qu'elles est vite oublier que j'avais dit qu'il étais célibataire. Je ris alors doucement. « Je croit que la plupart sont déjà bien amoché » Dis-je alors en riant de nouveau. Ouais, la plupart des gens ici était presque tous saouls, alors que la fête venais seulement de commencer. Ah la jeunesse d'aujourd'hui ! xD. Je demanda ensuite, en aillant remarquer les petits regards échanger entres mon meilleur ami et un charmant jeune homme de l'autre cotés de la plage, ce que Yanis attendais. Je souris doucement a sa réponse, puis bue une gorgé de mon verre. « Et imagine que pendant que monsieur flippe pour rien, un autre petit con arrive et te le pique ? » Souriais-je légèrement, pour le pousser a ce lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:35

    Patient ??? Hum, je crois que j'avais assez de patience, il faut dire que j'étais quelqu'un de très patient, dans mon cas en tout cas, je pense que je le suis. Mais il faut dire que ce n'était pas évident, surtout que j'étais connu et que ce n'était pas facile de trouver quelqu'un. C'est vrai, on ne sait jamais si la personne avec qui on va être nous aime pour ce que nous sommes ou alors nous aimes pour notre argent ou notre popularité.

    Je suis patient tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis patient. mais bon à ce qui paraît plus c'est long et plus c'est bon on verra bien si le proverbe dis vrai.

    C'était dingue, mais Paola était toujours là pour moi, je me souviens même une fois quand j'ai dû partir une semaine en Amérique parce que notre lycée avait un projet de correspondant, je suis tombé sur une correspondante Américaine, ça avait été dur, mais je me devais de tout faire pour correspondre et donc pendant toute une semaine ça avait été dur, mais quand je suis revenu, j'ai directement était chez elle, j'avais besoin d'elle dans ma vie et je savais qu'elle c'était réciproque.

    Je suis pareil que toi, si je te vois, je sais que ça sera un magnifique moment en ta compagnie donc je ne peux que me réjouir d'être en ta présence et donc le sourire est présent.

    J'étais heureux qu'elle ait réussie de faire fuir toutes les filles qui m'entouraient, ce n'était pas que je ne supportais pas ça, mais je voulais passé une soirée en compagnie de ma meilleure amie et mon amie d'enfance, c'était tout. Alors quand elle rigole, je me mets à rigoler, c'est vrai qu'heureusement toutes les filles présentes étaient déjà bourré.

    Bizarrement je crois bien que c'est aussi le cas et heureusement sinon elles ne m'auraient pas lâchées.

    Alors que j'étais toujours entrain de sourire, je perds mon sourire, pourquoi faisait-elle toujours cela ? Enfin je sais que ce n'était pas mal, mais je devais prendre mon courage à deux mains et y aller, je savais qu'elle avait raison, je souris et je la prend dans mes bras et je lui fais un bisous sur la joue.

    Tu as raison, mais je ne veux pas te laissé seule, cela ne se fait pas et j'ai horreur, je n'ai pas envie de te laisser toute seule dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty
MessageSujet: Re: paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »   paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Good night cruel world, I see you in the morning"
» Yanis Spencer is here
» Yanis Spencer Link's
» Création pour Yanis
» paola. ☂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-