AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yanis Spencer is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:19



Yanis Spencer



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum.Yanis est un jeune homme, ça je pense que vous l'avez remarqué, il est de taille tout a fait normal pour un homme vu qu'il mesure un mètre soixante-dix sept, il ne pèse qu'un petit soixante kilo, il n'aime pas être "gros" même si c'est vrai qu'il se trouve gros. Il fait du sport et essaie de tout faire pour maintenir son corps et d'avoir de beaux abdos, il a les yeux de couleur marron et les cheveux bruns. Il a un piercing aux oreilles.



caractère

quatre lignes minimum.Yanis n'est pas méchant, il est bien malheureusement le contraire, il est trop gentil, peut-être pas à se laisser faire, non, il s'est répliqué, mais le jeune homme refuse de voir quelqu'un triste et donc va toujours vers les autres, c'est sans doute parce qu'il a trop le coeur sur la main, un de ses nombreux défauts. Il boit beaucoup quand il ne va pas bien, en fait il se laisse aller depuis quelques mois, depuis le décès de son ami. Il est à la base quelqu'un de combatif, de souriant et de charmant, il ne perd jamais le nord et toujours prêt à faire la fête et rigoler, par contre, il ne supporte pas de parler de lui, c'est une chose qu'il ne supporte pas, il est plutôt renfermer sur ce sujet et ne parle de personne de ce qu'il pense ou il se ressent.


your story
    Yanis Spencer is here 489981 Yanis Spencer is here 489982 Yanis Spencer is here 489983
avatar by Moi
huit lignes minimum.Mon histoire ? Je vais vous la dire :
Tout commence en 1980 la rencontre des mes parents, ils étaient tous les deux dans la plus grande université de Madrid, mon père était dans le droit, ma mère était en médecine, mais elle travaillait aussi le soir, en tant que Chanteuse dans un karaoké, tout allait bien dans leur relation, jusqu'à ce qu'elle signe dans la maison de disque, leur relation n'avait pas beaucoup tenu vu que ça faisait qu'un ans qu'ils étaient ensemble, c'est alors que ma mère fait des tournées dans tout l'Espagne, elle est alors revenue pour mon père, mettant un peu sa carrière de côté, c'est trois ans plus tard, mon père la demande en mariage alors qu'il est devenu un des plus grands avocats de la ville, elle accepte et se marie dans le courant de Mai 1985, c'est là que tout a basculer pour elle, elle tombe enceinte, avant de se marier, heureusement pour elle, elle avait pu tout organisé sa vie, c'est arriver à son troisième mois, elle fait une fausse couche parce qu'elle était toujours entrain de bouger et aussi stresser, alors en discussion avec mon père, elle reprend sa carrière, puis en 1988, elle apprend qu'elle est enceinte et donc elle doit arrêter sa carrière, elle arrive à ses cinq mois, qu'elle apprend qu'elle est bientôt maman d'un petit garçon, avec mon père ils décident déjà du prénom.

Tout ce passe très bien jusqu'à ma naissance, ma mère est décédée en me mettant au monde, chose que mon père me reproche souvent. Mais au début, il me donnera tout ce dont j'ai besoin, mais à mes sept ans, il se met plus dans le travaille pour oublier sa peine et me laissant de côté, il me laissait soit chez une nounou ou alors chez mes grands-parents, je ne voyais pas beaucoup mon père, souffrant de l'absence de ma mère, je faisais tout pour que mon père me remarque.

A mon adolescence tout ce passait bien, mon père était en voyage dans le sud de l'Espagne, j'avais la maison rien qu'a moi, j'avais invité mes amis à passer la soirée et tout est allait très vite, allant d'une simple soirée à une soirée coucherie, certains couchés avec d'autre, alors que je croyais que tout le monde était parti, il y avait le Capitaine de l'équipe de foot qui était resté et nous avons passés la nuit ensemble, j'ai beaucoup apprécié et j'ai tout de suite compris qu'elle était mon identité, la tête de mon père quand il a vu que j'étais avec un homme dans ma chambre, il m'a déshériter sur le champ. Mes grands-parents du côté de ma mère m'ont repris, c'est même grâce à eux que j'ai pu étudier loin de Madrid. Aujourd'hui, j'essaie de percer dans la musique en laissant ma vie sentimental de côté.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Jay ▬ ÂGE: 22 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG :7 /7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par une amie qui est admin
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Magnifique
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: écrire ici ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : J'adore votre forum, mais je l'es déjà dis
© JESSOU*





Dernière édition par Yanis Spencer le Ven 7 Oct 2011 - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:22

  • Bienvenue Joli Coeur & Merci de t'être inscrit, ça me fait plaisir Smile

    Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:26

Merci belle gosse, tu sais c'est normal que je me sois inscrit,
En tout cas, il est pas mal le fo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:27

  • Ouais, il est même plus que pas mal moi je dirais Smile
    On bosse tout beaucoup dessus et la designeuse ainsi que la codeuse font du super boulot côté esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:29

  • J'ai validé ton code au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:31

Oui c'est vrai que toiut est magnifique sur le forum, je suis FAN :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:32

  • Super, on va monter un FanClub LILA et ta intérêt à y venir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:33

Yanis Spencer is here 3793448467 BIEEENVENUE ami de ma chère Minnieee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:36

N. Tina-Winnie Moore a écrit:
  • Super, on va monter un FanClub LILA et ta intérêt à y venir, lol.

Hein ????

Freddy H. Cooper a écrit:
Yanis Spencer is here 3793448467 BIEEENVENUE ami de ma chère Minnieee !

Merci beaucoup

*Ian :p*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:42

  • Ma Jessou, bouge ton zouc comme les vrais pom-pom girls le font et je te rejoins, mdr.
    I love you

    Je te ferais comprendre ça en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:59

D'accord :p

Voilà je pense que j'ai terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:15

Fiche validé ^^

attention ton gif profil est trop large il faut pas depasser 200px ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yanis Spencer is here Empty
MessageSujet: Re: Yanis Spencer is here   Yanis Spencer is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yanis Spencer is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-