AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

"Good night cruel world, I see you in the morning"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:52



Jayden James Braxton



✎informations about myself

nom(s) : Mon nom c'est Braxton oui il me vient de mes deux parents .. qui malheureusement ne sont plus de ce monde.
prénom(s) : J'ai comme premier nom Jayden, ma mère aurait aimé m'appeler Jason, mais mon père avait horreur de ce prénom alors que lui voulais m'appeler Eden. Alors pour se mettre d'accord ils ont pris l’abréviation du prénom Jason "Jay' et la fin du nom Eden, ce qui nous donne Jayden. Voilà tout !
âge : j'ai 24 ans
date de naissance : le 18 mai 1987
lieu de naissance : Je suis né dans la ville de Salem dans l’état de Oregon dit aussi "The Cherry City" dans le quartier South Central
origine(s) : Américain par ma mère qui vient de Seattle Canadien par mon père qui vient d'Alaska
orientation sexuelle : 100% hétéroséxuel
situation amoureuse : Je suis célibataire
job(s) : Pour le moment je travail au port, et mon travail est de rénover les vieux bateau, mais je bosse aussi dans un garage.
couleur préférée : Bleu turquoise
plat préféré : La paella avec beaucoup de riz XD





✎ caractère

Pourquoi veux tu savoir tout sa sur moi ? bon ok ok .. je vais te raconter tout ça alors .. bon dans le fond je suis une personne assez sympathique, mais il faut simplement me connaitre, y'a beaucoup de chose que je n'aime pas .. comme
-Les menteurs
-Les allumeuses
-Les traitres
... enfin et beaucoup d'autre chose, les gens égoïste aussi je ne supporte pas cela mais alors pas du tout. Je suis quelqu'un d'assez caractériel, et qui à un mauvais font enfin cache bien son jeu, je sais jouer le pauvre mec timide et coincé alors que ... bref il faut ce méfier des apparence.
J'ai un coté assez dure avec moi même et les autres, je suis quelqu'un de renfermé sur lui même et j'ai un cœur de pierre c'est ce qu'ont me dit souvent. Je n'est rien d'un séducteur, ou d'un dragueur du dimanche non j'ai un physique avantageux, mais .. je n'en profite pas pour autant. Bon si on me connait je suis quelqu'un de très drôle et joueur, j'aime beaucoup déconner même si je reste toujours sérieux, je ne suis pas le genre à m'apitoyer sur mon sort .. et je n'aime pas non plus parler de mon passé, ni le l'avenir d'ailleurs j'aime ma vie tel qu'elle est au jour le jour ..

Le romantisme ce n'est pas trop mon truc, et l'amour pour moi ce n'est quelque chose que je met en avant dans ma vie, non bien au contraire, je n'ai pas peur d'aimer, mais simplement de ne pas aimer comme la personne le mérite. Je suis une personne qui travail dure, sans emmerder les autres, je suis sincère et protecteur, amical et bon joueurs, j'ai le sens de la générosité, et je suis très calme .. enfin bon ok pas tant que sa

Oui je n'aime pas ce coter de moi, mais j'ai un coté assez violent, quand je suis en colère j'ai un peut tendance à frapper tout ce qui bouge .. ou qui me gène, et c'est aussi pour cela que je ne boit pas d'alcool enfin j'essaye de ne pas boire car sa ne ferait qu'empirer ma situation.

Tu à toujours envie de me connaitre ?


✎ physique
Bah tu m'a en face de toi tu vois bien comment je suis non ? je suis un garçon de 24 ans, je suis de taille assez grande et imposante, le corps bien sculpté, bah oui le sport ça aide à être bien dans sa tête, comme on dit un esprit saint dans un corps saint. J'ai les cheveux courts bien coiffé, les yeux fin en forme d’amande de couleur bleu très claire, ce qui me donne un regard assez perçant et tendre. Une petite barbe naissante qui ne ce voit pratiquement pas .. Pour le coter vestimentaire, je suis assez simple pas de grande folie, mais je reste toujours simple et classe si je peux. Je ne suis ni riche ni pauvre alors j'ai les moyens de m’offrir ce que je veux enfin sans faire de folie


    ✎ once upon a time ..


21h00 je me trouvais dans le poste de police à Salem; tout était si flou autour de moi je sentais juste deux bracelet froid autour de mes poignets et rien de plus, le cul posé sur cette chaise depuis des heures, et le mec devant moi me regarder de ses deux grand yeux noir grand ouvert face à moi, appuyer contre la table. Sa aller faire 5 heures que j'étais assis sans bougeait et sans cesse les même questions et bla bla bla ...

-Je vais pas te reposer la question encore une fois ! ou sont tes complices ?

Je soupirais doucement avant de relever la tête vers ce mec qui n'est d'autre que l'agent Murphy, mon oncle, qui n'est d'autre qu'un flic de la ville. Il n'allait pas me faire cracher le morceau comme sa.

-Putain .. Jay ! tu n'as que 19 ans, tu vas payer pour une bande de petits con toute ta vie, parle moi ! aller tu veux finir ta vie en prison ! tu vaut mieux que sa Jayden ! tu crois que tes parents seraient fier de toi !

Je restais silencieux, sans rien dire, je regard pointé vers le sol, j'ai fait quoi pour me retrouver ici ? et bien c'étais très simple cette nuit un homme à était tuer c'est une très longue histoire, depuis mon arriver au lycée j'ai toujours trainer avec une bande de mec pas très net, trafic, vol, agression, ses mecs n’étais pas vraiment une référence à suivre ... et cette nuit sa devait être un gros coup et après ce vol ont auraient dû disparaitre tous ensemble seulement avec ses mecs ils faut toujours se méfier .. car leurs promesses ne valent jamais rien. Ce soir le coup était parti et cette homme m’étais tomber dans les bras et pour sa je voulais payer, et après cela je n'ai pas eu le courage de fuir les lieux, j'avais tuer cet homme et je m'en voulais de l'avoir fait .. j'ai détruis sa famille avec une seule balle ...

Je sortis de mes pensées quand l'homme vient taper un grand coup de poing sur la table avec un aire énervé.

-Jayden .. c'est la dernière fois !! je ne peut plus rien pour toi, tu à fait trop de connerie dans ta jeunesse .. vole de voiture, agressivité avec les autres et toute sorte d'autre chose ... sa t'arrive de réfléchir des fois !! reprend toi .. si tu les dénonce, tu prendras moins chers !! Jay je ne peut rien faire de plus pour toi !!

Je redressais la tête vers lui d'un aire agressif, avant de soupirer doucement.

-Je t'ai rien demander !! j'ai jamais eu besoin de toi ! tu me déteste de toute façon fou moi en taule, c'est moi !! j'ai tué ce mec, de sang froid, je l'ai regardé tomber au sol, et j'ai rien fait pour le sauvez !!

Il me regarder avec dégout avant de me lever de la chaise et me faire avancer en me poussant pour me faire aller en cellule .. une fois derrière les barreaux je le regarder disparaitre derrière une porte ou il rester un long moment il sort que quelque minutes plus tard avec plusieurs hommes. Me sortant de ma cellule il me conduit dans une voiture avant de me conduire la ou je vais passer 5 ans de ma vie.

"Good night cruel world, I see you in the morning" Tumblr_m5x9x7iy0Y1rpz1juo1_500

1ere semaine .. la première semaine depuis le procès je me trouvait en prison .. un lieux froid et désert, je n'est même pas commancer de purgée ma peine que je n'en peut déjà plus !! comme lieu horrible je crois qu'ont ne fait pas pire ! mon oncle venais quelque fois me rendre visite .. pourquoi mon oncle et non mes parents ? et bien depuis mes 12 ans j'ai perdu mes deux parents ils sont mort dans un incendie, ils ont étaient prit au piège et sont mort tout les deux ... depuis c'est mon oncle qui à eu la charge de moi et c'est depuis ce jour que j'ai commancer à partir en vrille. Donc comme je le vous disais il vient me voir assez souvent pour savoir si j'allais enfin me décider à lui parler seulement je n'ai jamais ouvert la bouche sur mon passer ni quoi que ce sois d'autre d'ailleurs. Ce n'est que 3 ans plus tard que je décide d'ouvrir la bouche et dénoncer les mecs. Ma peine de prison qui s'élever à 12 ans devient de 5 ans .. enfin il ne me rester que 3 ans .. je voulais échapper à cela.

Quelques année plus tard je venais de purgée ma peine, et sortie de prison, je quitter alors Salem avant d'arriver à Los Angeles .. ou depuis je refait ma vie, enfin je viens d'arriver ... et pour refaire ma vie ce n'est pas si simple, un travail oui mais quand ont est un ex taulard inculpé pour meurtre ce n'est pas si simple, et pourtant j'arrive à me faire engager dans un garage ... C'est une nouvelle vie qui commence pour moi

"Good night cruel world, I see you in the morning" Tumblr_m5zp4ewV6E1rq82fy





✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : La fille qui fait peur qui joue dans le film l'exorciste ...XD
âge : j'ai 1* ans
ta présence sur le rpg : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà
comment le trouves-tu ? : Très bien j'aime bien les nouveau groupes mais aussi le thème ..
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Mister Efron
groupe choisi : I AM THE KING ♥
double compte ? : Oui
un dernier mot pour la fin ? : Euh .... AU PLAISIR DE COMMENCER A JOUER
code :OkByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Jayden J. Braxton le Lun 25 Juin 2012 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:30

Z.Efron "Good night cruel world, I see you in the morning" 1017935105
"Good night cruel world, I see you in the morning" 1539541541 biennnnvenuuuuue parmis nous et bon courage pour le reste de ta fichette "Good night cruel world, I see you in the morning" 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:31

Re-Bienvenue ! "Good night cruel world, I see you in the morning" 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:35

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:39

Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:26

re-bienvenue parmis nous et good luck pour ta fiche "Good night cruel world, I see you in the morning" 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:27

Re-bienvenue sur le forum.
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:41

bienvenue code validé

je peux juste te demander a qui est le pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:58

Merci !!
Oui oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:01

XD il est a qui alors pour savoir qui valide l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:40

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:08

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:47

Ev : Non erreur de m pars je me suis trompé !! désoler non c'est bien un personnage inventé .. désoler pour l’erreur

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:50

xD
"Good night cruel world, I see you in the morning" 894006417 WEEELCOUUUME !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:52

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:32

Je pense avoir fini
désoler pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:08

perfeeecto, je te valideeee "Good night cruel world, I see you in the morning" 2380307632
havefun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:08

Tout est bon je te valide amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:03

Merci à vous deux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Good night cruel world, I see you in the morning" Empty
MessageSujet: Re: "Good night cruel world, I see you in the morning"   "Good night cruel world, I see you in the morning" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Good night cruel world, I see you in the morning"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke
» Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke [Fiche terminée]
» All night with you
» At night ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-