AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:19

'Normale, je te connais de mieux en mieux.'
Lui dit-il en la regardant avec un sourire.
'Et il a les mot qu'il faut dire.'
Nate lui vola alors un dernier baiser.
'Donc en faite, Shad, qui est le danseur de Justin est ton ex, Evangeline?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:37

ev regarda alors Ellen

oui , on est rester plusieur moi ensemble et grace a lui je suis devenue mannequin .... apres il a eut un accident qui nous a eloigner plusieur mois , et qui a ouvert les yeux a nate au passage . je regrete de l'avoir fait souffrir quand il est revenue mais je sais que maintenant il est heureux avec shawn meme si il a encore un peu de mal a accepter que shawn soit le frere de son patron ..... puis il ont remonter la pente tout les deux et j'en suis vraiment fiere , et maintenat il ont 3 enfants , Ilan ressemble vraiment a shad , en un peu plus pervers mais je sens que ca vas etre un tomber , il a le p'tit coter asiatique de shad et mes yeux bleu donc ca le fait vraiment , yuna aussi vas en faire tomber mais vue les parent je sens que les garcons vont avoir du mal XD

ev venais d'avouer que les enfant de son ex etait d'elle mais elle l'assumer parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:02

Ellen: 'C'est compliquer tout ça.'
'Et encore, la façon dont on s'est mis ensemble est compliqué.
Ellen: 'Toi Nate pas d'enfant avec une ex?'
'Hum... non et heureusement. Eve à eu la chance de tombé sur une personne comme Shad, il est mature et compréhensif, donc quand il as su que je lui ai "volé" Eve, il a bien réagit, mais ça se voyait sur son visage qu'il était dégoûté, mais il ne me déteste pas, ni moi ni Eve, au contraire, on ait très proche.'
Ellen : 'Donc si j'ai bien compris, Eve à quitter Shad pour toi?'
'C'est exacte. Mais j'ai mal pour Shad parce qu'il l'aimait, et moi comme un égoïste, je profite de sa disparition pour avouer à Eve que je l'aime. Ça ce fait pas. Même si on pensait qu'il était mort. Et le pire du pire c'est qu'il me faisait confiance. Il savait que j'avais le pouvoir de la rendre heureuse comme malheureuse. Et je l'ai déçut trois fois. J'espère qu'il n'y en aura pas une quatrième, mais ça devrait aller. J'ai confiance en notre couple.'
Ellen : 'On se croirait dans un film.'
'Ouais ou un rêve.'
Ellen : 'Quel est le mot qu'il ne faut pas dire à l'autre?'
'Non pour le sexe.'

Nate avait répondu tellement vite [Rire] ensuite il regarda Eve en se mordant la lèvre, c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:22

ev ecouta alors avec le sourire amuser en tenant la main de nate

ouai c'est un peu compliquer tout ca mais , en faite , j'ai connu nate en premier , a la base il me fuyer beaucoup , et justin que j'ai rencontrer dans la foret , je l'avais pris pour nate au debut alors je lui avait gueuler dessus XD , nate et justin se sont detester au debut car meme la nate et possessif XD , apres j'ai eut un accid, ent je me suis pris un balle perdu et j'ai perdu la vue un long moment , c'est la que j'ai eut mon labrador yuki. et a cette epoque j'ai rencontrer shad avec qui je me suis entendu et qui ma accepter , j'ai fini par accepter son offre et de renoncer a nate tout en le gardent en ami, puis le temps est passer et shad a eut un accident d'avion on la crue mort , et c'est vrai que nate a eut un declique et a enfin avouer ces sentiment avant que shad revienne . c'est aussi pour ca que shad et moi on a la phobbie de l'avion d'ou le faite que je fait les concert que ici . puis c'est vrai que shad a etait super il a tout accepter et le faite qu'il a remonter la pente voila quoi . et pour les remercier lui et shawn j'ai accepter de jouer les mere porteuse , j'ai eut que des jumeaux d'ailleurs ^^

puis elle lacha un rire au dire de nate

oui je suis une acros au sexe mais complet , je pux vraiment le faire n'import ou n'importe quand , mais que avec nate . il a deja rfuser ca a fini en dispute ou je suis partie habiter chez ray 1 semaines ou j'etait malade en plus , mais a lui se qu'il faut jamais dire , "je te deteste" , je pns que se sont ls mot qui lui fond le plus mal et qui le secou vraiment , mais qund je suis facher je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:47

'Et oui elle est nymphomane. C'est cool d'un côté car je sais qu'elle ne me dira jamais non. Mais la, si c'est moi... Et quand t'es partit chez Ray, je devais révisé, sinon j'aurai pas dis non. Et pour le "je te déteste" ça marche qu'avec mes proches. Si je crois un fan d'Eve dans la rue ou un hacker de Justin, il me dit ça je lui répond "Ok moi aussi" Et je ne le calcul plus. En faite,je dis ça parce que ça met déjà arrivé. Mais si Eve me le dit, je serra super mal. Parce que je l'aime tellement, on a passait de très bon moment puis elle me dit ça et la, je me dis que j'ai pas été à assez à la hauteur pour elle. Et donc "je te déteste" veut dire, "Je ne t'aime plus et je ne veux plus de revoir." Et ça deviendrait mon pire cauchemar.'
'D'ailleurs qu'elle est votre plus grande peur?'
'Pour Eve, je dirais les araignées. Ne jamais lui en mettre une sur son épaule. [Rire] Au sinon, plus sérieuse pour Eve je dirais que ça serrai la même que la mienne. Perdre toute cette nouvelle vie et revenir dans le passé. Que tout ça, ne soit qu'un rêve.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:02

ev le regarda alors avec le sourire

je t'aime

elle avait juste envi de lui dire , elle ecouta alors la peur avan t de regarder ellen

meme pas en reve , si on me raporte des araigné ou une migale elle fini en crepe je previens..... meme les image je me barre

elle ecouta encore nte avant d confirmé

j suis partie vraiment de rien j'avais beaucoup de probleme d'argent avant et la j'ai tout se que j'ai besoin et un vrai famille , meme si j'ai perdu mes parent je me sens vraiment bien . pour nate c'est la meme il a peur de me perdre ou de perdre les enfants

ev sursauta alors avant de se blottir contre nate en sentent un main sur sa jambe XD c'etait alice qui c'etait reveiller et qui avait echapper a la nounous XD enfin a pattie la pauvre alice etait tre rapide . ev se rassit alors pour prendre doucement alice dans ces bras habiller a la justin un t-shirt et un baggy avec la tétine en bouche la pauvre voulais un calin

bah ma puce ....

t lila arriva tres vite regardnt le public de temps en temps pouce en bouche avant de monter a 4 pattes sur le plateu pour aller piquer le verre d'eau d'ev pour boire un peu sans renverser avant d'aller voir nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:23

Lorsqu'elle lui dit je t'aime, Nate tourna la tête et lui dit que lui aussi avec le regard qui aller avec.
'Ouais ON ai partit de rien. Elle avait des problèmes d'argent et moi, je me servais des filles pour dormir dans une chambre d'hôtel. Enfin précisons, je les utilisé qu'à partir du moment où elle me sortait "tu es aussi sexy que Justin Bieber". Berk, dans le temps je le détestais. Et je fuyais mes parents adoptifs. Enfin, pas vraiment. Enfin j'essayer de me distraire. Puis j'ai rencontré Eve et elle m'a tout donner et je lui donnerais tout ce qu'elle voudrait pour la remercier de toute cette magnifique vie. Et c'est grâce à elle que j'ai pu rencontré Justin.'
Et tout en parlant, il y a Alice qui débarque pour aller voir Eve puis Lila arriva également, piqua le verre d'eau d'Eve dans les bras de Nate. Il se retourna et vit sa mère lui faire comprendre qu'elle n'y peut rien.
'Ça mérite que lors de son spectacle de cherleeder, j'arrive comme un fou.'
[Rire]
'Tranquille, les filles, vous écoutez pas grand-mère, ça va pas le faire là.'
Lila se cacha alors sous le t-shirt de Nate, elle savait que tout le monde la regarder.
'Lila. Et dans les bras d'Eve c'est Alice.'
Nate se re retourna vers sa mère et y'avait Nathan, tout sache, à côté de Pattie.
'Aller viens mon grand. Jenny te verra à la télé.'
C'est alors que Nathan vint près de Nate, il le fit s'asseoir entre Eve et lui.
'Bonjour'
Dit-il doucement à Ellen.
'Il est trop chou et il vous ressemble beaucoup.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:43

ev se mis a sourire doucement en regardent lila faire elle renversa alors le verre sur le nate XD le pauvre ev etait mort d rire en gardent alice contre elle pour un calin

lila a beaucoup pris de moi pour les betises

elle sourit alors avant d regarder Nathan rougir un peu avant de le rassurer en l'embrassent sur la joue avant de regarder lila boire avec l'aide de nate qui etait tres attentionné c'etait vraiment chou a voir en vrai ca avait meme l'air de suprendre des gens .

Nate est un vrai papa poule comme tout les garcons de la famille

elle regarda alors alice se rendormir doucement contre sa mere , lila elle avait fini de boire et elle epongea son papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:14

Lorsque Lila renversa le verre sur son père, il eu un sourire, c'était froid et mouiller. Mais comme elle ne l'a pas fait exprès, et même si elle l'avait fait exprès, il ne l'aurait pas disputer. Au lieu de ça, lorsqu'elle sortit sa tête du t-shirt de son père pour essayer de boire. Mais heureusement Nate était la pour l'aider.
'Oui on l'est tous et avec tous les enfants de la grande famille.'
Dit-il pendant que Lila essuya son papa.
'Et les filles sont aussi pas douer que leur mère. Et j'assume d'être un papa poule avec eux. Comme j'ai pas eu une enfance très facile pour eux, je veux leur donner le contraire, qu'ils soient heureux.'
'Et vous n'avez pas peur qu'ils deviennent des enfants trop gâté?'
'Moi je ferrais en sorte que ça n'arrivera pas. Je sais qu'à John s'est déjà arrivé et Eve à fait ce qu'il faut. Nathan n'a toujours pas fait de caprice. Et s'il en fait un, je lui expliquerais le passé de son frère, celui d'Eve et le mien pour lui faire comprendre que la vie n'est pas facile. Et s'il comprend toujours pas... je verrais le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:24

hé , je sais faire des truc qund meme , puis le verre etait lourd c'est pas ca faute

elle souris alors en tenant bien la miss

avec john ca arrive par fois cr c'est vrai que justin et tres tonton gateaux a gater a fond les enfants , il peut acheter tout une collection , mais j'arrive a ne pas craquer , nathan est tres calme c'est vrai .... et les jumelles leur plus gros caprice c'est la chanson du soir ..... ou alors quand il dorme avec les triplet pour etre ensemble ... mais sinon il sont vraiment dorable ^^, puis comme on vit tous ensemble en se moment alors forcement tout vas bien , et la on vas voir pour que noam et yael vienne aussi avec shad et shawn , becky et les jumeaux pour vraiment etre tous ensemble ^^

lila descendit alors pour aller chercher un serviette qu'un homme alla aporter a nate mais c'est lila qui alla le chercher pour essuyer son papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:42

'Oui aussi fond dire que nous aussi on a un peu de mal à dire non. Eve est plus sévère que moi. Des fois, John demande un truc à Eve, elle dit non. Il me le demande à moi, je dis oui. Et je sais qu'il en profite. Mais je lui ai fait trop de mal. J'aurais peur quand lui disant non, il me déteste. J'ai eu du mal à gagner sa confiance, je ne veux pas la perdre à cause d'un non. Et c'est vrai qu'on va bientôt habiter dans un hôtel.'
[Rire]
'Je vous jure. Eve veut construire une maison avec plein de chambre, plein de salle, moi j'appelle ça un hôtel. L'hôtel des Bieber-Chan-Summers. Et je vois déjà le truc. Au rez-de-chaussez, un endroit où on se réunira tous ensemble pour s'éclater. Chaque soir, on ira manger chez quelqu'un. Une grande salle de jeux pour les enfants. Une salle de musique, une salle de sport, une piscine intérieur, une salle de massage. Ça va être fun et je suis assez presser.'
Expliqua t-il alors que Lila lui essuyer le pantalon. Lorsqu'elle finit, il la reprit dans ses bras pour un câlin.
'Merci ma puce.'
Et il lui fit un bisous sur la joue. La petite fille lui dit qu'elle l'aimait, il lui répondit que lui aussi.
'Vous pouvez nous racontez comment vous avez rencontré Justin?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:50

mais , ya juste 16 mini pparte c'est pas un hotel.... quoi que ...

ev se mis a sourire embrassent lila pour la feliciter avant d'ecouter la question d'ellen

en faite c'est ma faute , j'avais rendez vous avec nate pour discuter de tout et rien , ya eut un braquage pas loin de la ou j'etait et c'est la que j'ai pris un balle perdu ... j'ai retrouver nate au parc comme si de rien etait , c'est lui qui a vue mon t-shirt virer au rouge , justin passer par la, apres je sais plus trop car j'allais pas vraiment bien puis je voyer tout noir mais les deux etait paniquer et nate etait possessif et pas tres gentil. c'est se jour la que j'ai perdu la vue

elle regarda alors nate alors que lila lui fit un clin

mais c'est vrai que nate et pas toujours agréable au premiere abord mais il a changer , justin shad et shawn on fait les frais , surtout shad il a voulu partir si je me rapelle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:31

'C'est un jour que j'oublierai jamais. Car c'est le premier jour où je me suis rendu compte qu'Eve était très importante pour moi. Je ne voulais pas la perdre. Après qu'on soit devenu ami officiellement, on sait donner rendez-vous. Au début, quand j'ai vu son t-shirt devenir rouge, c'est vrai j'ai paniqué. Mais j'ai essayé de resté calme pour pas non plus la paniqué. Et après j'ai essayer de faire en sorte qu'elle reste parmi nous. Justin est arrivé à l'improviste. J'ai fais une crise de jalousie et de possession pendant qu'Eve pissé le sans, je suis vraiment égoïste par fois.'
C'est alors qu'une larme sortit tout seul de l'un de ses yeux pour tombé sur la jambe de Nate. Lila, voyant la scène, prend son père dans ses bras pour un câlin.
'Excusez-moi, ce n'est pas dans mon habitude de pleurer.'
Il essuya ses yeux mais c'était pire et il avait à présent la gorge nouer.
'Désolé, quand je dis que je ne l'oublierai jamais, ça m'a vraiment marquer. Euh... je n'aimais pas Justin. D'abord, toutes les filles voulaient sortir avec moi parce que je lui ressemblais et voulait couché avec moi pour ça. Et puis, comme tout le mec, je trouvais qu'il se la pété alors que moi je suis pire que lui, et j'étais comme tout ces cons qui déteste Justin. Mais je lui en suis très reconnaissant d'être là pour elle également même si je serais toujours là pour elle.'
Ses larmes cessèrent doucement de couler, mais Lila le garda toujours dans ses bras. Nathan aussi doucement, vint prendre son père dans ses bras.
'J'ai vraiment cru que j'allais la perdre.'
C'était la phrase de trop et il se mit à pleurer en silence. Il baissa la tête pour pas qu'on le voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:42

ev le regarda alors avec le sourire les larmes aussi au yeux avant de venir le prendre dans ces bras doucement en l'embrassent dans le coup doucement

Mon doudou .... c'est vrai que j'ai vraiment fipper se jours la , c'est vraiment bizarre de tout voir s'assombrir doucement sans qu'on puisse rien faire . c'est apres ca que j'ai rencontrer shad , je savait pas du tout a quoi il ressemble et il a tout accepter , et nate a vraiment etait parfait pour m'aider a me guider partout toujours la avec yuki ... il parait que j'avais les yeux plus bleu que maintenant .

elle caressa le dos de nate

j'avais peter mon portable en plus , ca fait que j'avais perdu tout les numéro . mais bon avec le temps tout c'est arranger .... puis avant que shad n'est son accident ...j'ai subi mon operation et c'etait vraiment pas le moment de ... qu'un truc comme ca arrive , mais en y repenser c'est bete..... mais quand nate et venue me voir en apprenant la nouvelle , il pleurer plus que moi , c'est se jour l qu'il a ouvert les yeux mais si apres j'ai du galere pour faire son gateau que j'ai louper 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:16

Nate sécha alors doucement ses larmes pendant qu'Eve parler.
'Oui tu avais les yeux vraiment bleu claire. Moi perso, j'aimais bien. Enfin j'ai toujours aimé tes yeux de toute manière.'
Doucement il se sépara des bras d'Eve pour pouvoir parler.
'Je venais de perdre une personne que je tenais beaucoup et je ne lui ai jamais dis que je l'aimais, c'était dur aussi pour moi. Sans oublier l'accident de ton frère. Et j'ai ouvert les yeux à partir du moment où tu m'avais que je n'étais plus le premier. J'avais comprit que tu ne m'aimais plus et que tu ne verrais que Shad. Et oui pauvre gâteau, mais je t'ai dis qu'on allait apprendre à le faire ensemble.'
'C'est bien triste tout ça'

[Rire] Ellen avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:28

ev laissa alors nate parler alors que alice lui tendit son doudou pour le reconforter . ev l'ecouta lors vec attention

oui mon frere noam eut un ccident de moto et il etzit dans le coma . il c'est reveiller un peu vnt le retour de shad .et il est compliquer ton gateau aussi c'est normale que j'ai loupé ton truc

elle le regarda avec le sourire amuser

oui je me rappelle quand t'es venue me voir se jour la , ca c'est aussi fini n dispute mais bon . on avait aussi du forcer justin a arrete ls concert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:15

'Oui je sais qu'il est compliqué mais il est tellement bon.'
'Et c'est quoi au juste comme gâteau?'
'Hum... le Nate Cake^^ [Rire] En faite, c'est moi qui l'ai inventé, enfin Eve a fait un gâteau, presque comme mon préféré, il est à base de trois chocolat avec un l'intérieur un coeur liquide de chocolat. Ça fait beaucoup de chocolat, mais je ne l'ai jamais manger en entier. Enfin, je l'ai fait mais en plusieurs jours.'
'Et toi Eve, c'est quoi ton gâteau préféré?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:22

Le nate au caramel

elle regarda nate avec le sourire amuser

mais sinon un brownie au daim. et tout les gateaux a base de caramel

c'est vrai que un nate couvert de caramel c'est un pure delice , elle regarda alors alice continuent de dormir doucement lila aussi s'endorment doucement . elle laissa alors pattie arriver pour recuperer les jumelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:48

Lorsqu'elle sortit le "Nate au caramel" Nate haussa un sourcil. "Elle a dit quoi là?" [Rire]Heureusement, elle se rattrapa avec ses gâteau aux caramel. Il gardait bien contre Lila mais Pattie arriva alors bien vite pour la récupéré ainsi qu'Alice. Il leur fit un dernier bisou avant de le laisser à sa mère. Par contre, Nate garde Nathan, et il était d'accord.
'Nate, est-ce que tu pourrais nous expliquer comment tu as sus que tu étais adopter? Enfin, si ça ne te dérange pas de nous en parler.'
'Je vais dire le strict minimum, désolé, mais certain passage me font encore mal. Un jour, Justin est venu me voir, on a parlait et il m'a dit qu'il avait un frère jumeau mais qu'il était mort. Enfin, il n'y croyait pas vraiment. Il s'avait qu'au fond de lui, il était toujours vivant. Il m'a demander si je pouvais l'aider. J'ai tout de suite accepter. Même si j'avais père qu'on perde la complicité qu'on a. Arrivé dans l'hôpital où il est né, j'ai reconnu une infirmière qui était ma nourrice. C'est pas logique. Etre infirmière au Canada et être ma nourrice en Amérique. Donc ça ma fait vite tic-tac dans ma tête. Surtout qu'on lui a dit qu'on était venu pour le frère "mort" de Justin. Et là, elle m'a tout avouer. Lorsque ma mère, Pattie, à accoucher, l'infirmière qui ma volé a fait croire à ma mère que j'étais mort. Mais elle n'arrivait pas à assumer qu'elle m'a enlevé alors elle m'a donner dans une quelconque famille. Sans Eve, sans Scotter, j'aurais jamais rencontré Justin, j'aurais jamais su que c'était mon frère et on aurait continuer à vivre l'un sans l'autre. Par contre, si on pouvait évité le sujet parent, ça serrait bien, s'il te plait.'
'Bien sur. Bon pour retrouver le sourire, j'ai une très bonne question. Eve, si tu verrais Nate en super Héro, ça serrait qui et pourquoi?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:55

ev ecouta avant de repondre au tac au tac asssez vite

superman.... il a toujours réussi a me sauver ds situation ls plus folle et a partir aussi vite que lui , puis c'est le premire surnom que je lui ai donner car il refuser de donner son prenom a l'epoque ^^

elle regarda alors nate avec un grand sourire

encore maintnant je trouve que ca lui vas tres bien mais je l'habillerais pas comme ca par contre , le slip au dessus des fringues ca le fait pas je prefere le voir en boxer ou sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:27

Et bizarrement ça lui donna une idée perverse. Il se mordit la lèvre, forcément, le public se mit à rire.
'Et toi Nate?'
'Moi ça serra Electra car la cuire rouge lui va très bien.'

Eve sait très bien pourquoi.
'Et le costume d'Electra est très sexy. Jennifer Garner devrait donner son rôle à Eve.'
'Tout à l'heure, Eve, tu as parler d'une opération. Mais a quoi t'a servit cette opération?'

Et bizarrement, Nate sentit la panique l'envahir, mais il ne montra rien, resta de marbre et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:32

ev se mis a sourire en ecoutent nate

hainé m'en a fait une sur mesure elle est vriment tres moulante ^^

puis elle ecouta alors ellen avant de regarder nate pour lui faire comprendre que tout ira bien

j'ai subit un operation des seins , et une opertion pour changer de sexe..... a la base j'etait un homme , hermaphrodite d'ou le faite que je puisse avoir des enfants , ma chirugienne a eut du taff mais mins que les autre transsexuel , elle avait pas a refaire mon visage ou mes vesste ou encore mon ventre vue que je grssie pas a cause d'une maladie , sauf quand je suis enceinte , d'ou le faite que je soit extrement encadrer par les medecin durent les grossesse pour pouvoir prendre du poids sinon je peux manger comme une vache et je prend moins de 100grammes... nate peu confirmer d'aileurs et ray aussi ca carte a chauffer au marc do ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:09

'Comme une vache?! Ta vu ça où que tu es une vache? Certes tu mange beaucoup, mais pas comme une vache. En plus une vache ça pu.[Rire] Toi tu as le plus délicieux des parfums. Donc je ne suis pas d'accord. Tu n'es pas une vache. Mais je confirme, elle mange beaucoup et ne grossis pas.'
'Euh... Nate, si je vais trop loins dis le moi, mais est-ce que ça veux dire que tu es bi?'

Nate essaya de trouver comment pouvoir annoncer ça.
'Euh... euh...'
Alors qu'il avait la main d'Eve dans la sienne il se mit à la serrer.
'Oui, je suis bi. Et tout ceux que les autres pourrons dire à mon sujet, je m'en fous. J'avais du mal à assumer, je l'avoue. Mais maintenant, je le vie et j'assume. Et si vous voulez savoir, j'ai coucher avec Eve avec qu'elle soit une femme. Mais j'en dis pas plus, sinon, y'a plus de mystère Wink '
Finit-il avec un sourire. Puis regarda Eve avec un regard de victoire. Il était fier de l'avoir annoncer et d'assumer enfin. Il était libre. Enfin!
'Papa, ça veut dire quoi "bi"?
Chuchota Nathan doucement à Nate, sauf qu'évidement on entent.
'Bi ça veut dire aimer les garçons et les filles.'
'D'accord.'

Nathan n'était pas choquer. Son oncle vit avec un homme donc il a l'habitude.
'Euh... juste pour ajouter, même si je la voyais souvent en fille, je l'ai déjà vu en mec et il était pas mal, mais je ne regrette rien. Grâce à cette opération, j'ai eu Nathan et les jumelles et c'est le plus beau cadeau que ce choix nous a pu nous rapporter. Hé Eve, t'a une photo de toi quand tu étais en mec, non? Mais quand tu étais petit, a poils dans le salon'
[Rire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:22

ev soutena alors nate vec le regard et un sourire vant d venir l'embrasser sur la joue puis les levres pour le felicité d'avoir assumer ca avant de l'ecouter prler d l photo pour se cacher

oui j'ai cette photo , j'vis la slle manie de me balder tout nue apres mon bain car j'avais horreur d'etre dans les serviette tout humid.... mais j'en ai gardr aussi de plus grande qund j'ai commencer mon job de mannequin c'est d'abord en homme et en travestie , beucoup de monde penser que le magasin avait des jumeaux comme mannequin et on voyer pas.... oh non ....

il avait retrouver le site avec les photo de liam et ev encore brune , ev prefera alors se cacher avec ces main sur se coup la c'etait un peu etrange de se revoir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:38

Nate regarda alors les photos. C'est vrai que ça remonte.
'Je me rappelle qu'Eve avait sonner chez moi, elle m'a sauter dessus et elle ma dit "Merci merci merci merci, tu es mon porte bonheur, je t'adore." Alors moi je la regarde avec des gros yeux. Je lui répond "De rien mais qu'est-ce que je fais?" Et elle me dit avec un grand sourire "J'ai rencontrer un photographe et il a trouver que j'étais photogénique, il a voulut faire un shoot de moi, mais je lui ai dis que je préférais être une fille." Alors elle a fait les deux. Elle m'a montré le magasine, qui ai assez connu. Elle me dit aussi "Nate, il m'a trouver dans le parc, tu sais, lorsqu'on s'est rencontré la première fois, tu es mon porte-bonheur, je t'aime." Bref, elle était toute contente.'
'Par contre Nate, il est rare de trouver des photo de toi jeune?'
'Y'a ma photo de classe quand j'avais 15 ans, 16 ans et 17 ans et celle de cette année, mais c'est tout. J'aime pas qu'on me prenne en photo. Je préfère être derrière l'objectif.'
Et donc ils passèrent des photo de Nate de ses 15 ans, 16, 17 et de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-