AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:29

Nate et Eve était invité sur le plateau de télé "The Ellen Show". D'après Justin, ils vont s'éclaté et pour Nate s'était quand même un grand honneur d'être invité là-bas. Même si ce n'est qu'en tant que mari d'Eve. Mais c'est déjà ça. Nate avait prit son traitement avec précaution, faudrait pas qu'il fasse une crise en plein plateau, ça détruirait toutes les images, celle de Justin, d'Eve et d'Usher. Et pour cette occasion, il s'était habillé classe, donc costume. Car pour ce genre d’occasion, il ne sais pas comment s'habiller. Une fois près, il partit voir Eve, pour voir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:38

ev etait entrain de se faire coiffer et maquiller avant de commencer a regarder les vetement pour enfin voir nate arrvier

Viens m'aider bébé je sais pas qu'oi choisir ^^

tout dans la provoque et le sexy comme toujours mais c'est la marque de fabrique d'ev apres tout . elle laissa alors nate choisir finissnt son maquillage comme il faut avec le sourire avant de regarder la tenue

t'es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:56

Nate se mit alors à choisir les tenues. Et parmi toutes, il eu un coup de coeur pour un robe bleu-blanc, elle belle, bien, sexy et Eve. Il la montra à Eve à travers le miroir. A sa question il hocha le tête.
'Sinon, je ne l'aurais pas choisie.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:06

ev la pris alors pour la mettre avant d'aller sur le plateau sous les appaudissement avec un grand sourire , asit a coter de son homme bien sur . elle lui pris meme la main un peu stresser par tout ca elle avait vraiment pas l'habitude des plateau TV mais lors pas du tout elle y aller presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:17

Tout ce passa si vite. Il lui a donner la robe et sans qu'il puisse réfléchir à la première phrase qu'il va dire, il se retrouva déjà sur le plateau avec Eve a côté de lui à lui tenir la main. Il y avait cette table basse et donc Nate la fixa tout en serrant la main d'Eve. Sauf que Ellen allait leur dire bonjour mais ils se sont assit trop vite.
'J'allais vous dire bonjour mais on verra ça plus tard. Alors comme ça vous vous êtes marier?'
Bien sur à la première phrase, tout le monde ria.
'On ai super stresser. Je suis sur que je vais fourcher des mots, alors vous oubliez de vous dire bonjours, ça serra comme oublier que j'ai les yeux bleu.'
Encore un rire puis il se mit à regarder Eve tendrement puis il se décontracta.
'Mais c'est vrai qu'on s'est marier recensement. Bien que pour moi, j'ai l'impression que c'est toute ma vie qu'elle est ma femme.'
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:22

Ev la regarda alors en se mordent la levres laissent nate parler avant de repondre elle aussi

j'ai pas du tout l'habitud des plateau , et encore moins des interview a vrai dire.

car ev en accorder vraiment peu la dessus enfin bon elle souffla un grand coup regardent nate avant de l'embrasser

Et je suis fiere de porter ton nom d'ailleurs ^^

elle pouvais que etre fiere la dessus apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:32

Nate eu un sourire tout en la regardant tendrement.
'Faudra m'expliquer un jour pour vous êtes le seul couple à vous embrasser n'importe où. On tient un peu la chandelle.'
Nate un sourire puis regarda Ellen.
'Hum peut-être parce qu'on ait le seul couple à ne pas faire attention à ce que pense les autres. Mais vous avez pas tord, on ai sur un plateau télé, pas à la maison ^^. Bien que pour moi, il n'y a pas d'endroit pour l'embrasser.'
Et oui, Nate est un grand romantique. Il essaye aussi de se mettre à l'aise à sa manière.
'Vous êtes comme Justin, Nate. Il est tout aussi romantique que vous.'
'Disons que je le suis quand je le veux. J’essaye de faire bonne figure, comme on dit. D'ailleurs, je devrais arrêter de parler, parce que c'est l’interview d'Eve.'
Et dans le public, on entendit un 'ouais vas y ferme la.' Sauf que pour lui, il se fut viré bien vite du public, mais Nate se fit tout petit maintenant.
'Vous inquiété pas, c'est déjà arrivé à Justin.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:44

ev regarda alors ellen puis nate

Comme il dit je m'en fou d'ou on est si j'ai envi de l'embrasser je le fait point , ca choque , faut evoluer , sa choque pas tant mis , dans tout les cas de figure je vais pas me gener pour les autres ....

ev l'ecouta alors vec le sourire laissent nate parler avant d'entendre le public se qui n'etait pas vraiment de son gout , elle avait bien vite reperer la personne qui avait dit ca un mec forcement .

Oui mais justin c'est justin , et nate c'est nate , les deux savent se defendre mais j'accepte pas se genre de comportement que se soit au concert au tapis ou sur un plateau tv , les gens savent tres bien que si il se ramenne ici il y aura moi et nate , c'est annoncer depuis un moment , c'est pas mon interview mais le notre donc si y'a des p'tit branle la nouille qui sont pas content de simplement devoir s'astique devant mes photo en sachent tres bin qu'il m'auront jamais car je conte pas laisser nate partir c'est leurs probleme et je les invite meme a degager du plateau , si il reste alors il la ferme et il manque pas de respect au gens que j'aime , et si l veux regles ca devant tout le monde et bien sur qu'il a les couille de le faire je l'attend

du ev tout cracher toujours directe dans tout se qu'elle dit tout en restant calme

je suis desoler pour les gros mot que j'ai dit mais quand on touche a la famille ca peu partir tres loin avec moi , je refuse qu'on tuche a mes enfants mes amis et tout la famille que je me suis constituer en presque 7 ans maintenant , et quand on y touche , pour un mec vaux mieux porter une coque et avoir la mentalité pour suivre car beaucoup se sente rabaisser quand je leurs parle avec des mot simple ou des phrase qui parraisse inteligente .

elle regarda alors en direction du jeune homme qui avait l'air d'etre remis a sa place sur le coup faut dire se faire casser et afficher comme ca ....

ouai comme la plus par des mecs , dans le noir sa l'ouvre bien grand mais dans la lumiere sa la prend profond .....

oui il y avait un gros sous entendu la dessus mais ca aussi c'est du ev , elle echangea alors sa place avec nate pour etre coté public pour surveiller tout ca . d'ailleurs juste pour les faire chier elle l'embrassa encore un fois sans aucun gene et elle en profita pleinement ^^ , ne jamais lui dire se qu'elle doit ou non faire en plus de la critiquer elle fera souvant le contraire ou tout pour embeter les gens

apres peronne vous oblige a tenir la chandelle pour en revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:25

Nate l'écouta. Elle a toujours les mots qu'il faut. Mais il ne savait pas quoi dire ni faire, d'ailleurs, il avait un peu beuguer en changeant de place avec elle. Alors qu'elle avait finit, Nate fuyait le regard de tout le monde.
'Et là, elle est gentille.'
C'est qu'il la déjà connut en colère et s'en ait prit plein la poire. On voyait Ellen qui essayait de reprendre où elle en était, c'était assez drôle à voir alors le public ria. C'est après qu'elle reprit.
Ellen : 'Alors Evangeline, euh... vous allez sortir un album, c'est bien pour que vous êtes là, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ce titre et ce thème pour l'album?'
Elle montra alors le nouveau album au public.
Ellen : 'Vous savez Nate, si vous avez chaud, pour pouvez enlever votre veste.'
Une façon à elle de l'embêter sur le faite qu'il est trop habillé vous venir sur le plateau.
'C'est vrai que je crève de chaud, et en plus je ressemble à un pingouin.'
Alors il enleva sa veste et son pantalon car en dessous il avait mit un baggi, d'ailleurs, on voyait son boxer où il y avait écrit "I love her". Enfin il fut plus a laise. Il avait même enlevé sa cravate et l'avait mit autour du cou à Eve car ça lui donner du style.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:20

ev la regarda avec le sourire amuser la pauvre ne devait pas avoir l'habitude de se genre de truc

j'avoue que toi tu a vue bien pire avec moi a se niveau la ...

ev la regarda alors sortir l'album d'evanescence , le nouveau groupe ou son look est vraiment differrent de l'autre

en faite je sort celui la dans un nouveau style de musique qui me plait aussi et j'en sort aussi un dans le style que j'ai fait jusqu'a present , donc deux album ou j'ai travailler dessus a enregistrer au moins 50 chanson pour chaque avant de choisir , les deux shoot dedans on etait fait par nate d'ailleurs a ma demande , meme celui qui sera tres prochainement dans playboy , d'ailleurs les sous que j'ai toucher pour playboy on etait donner a un orphelinat , celui ou j'ai eut notre premiere enfants .

voila qu'elle la joue justinien

en fait je fais cette double carriere car je voulais pas arreter la J pop , j'aime cette musique et je voulais pas la changer , alors je fait un seconde carriere de rock alternatif , mais aucun des deux ne vas se melanger a l'autre bien sur quant au concert je me suis arranger avec le mannager pour que je puisse faire les deux tourner en meme temps et que je puisse quand meme avoir ma vie de famille , elle passe bien avant le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:26

Après s'être mis à l'aise, Nate écouta Eve parler ainsi qu'Ellen. Elle faisait beaucoup de chose en même temps.
'Et bah, vous travaillez beaucoup. Mais juste question a par, car c'est la pour Justin, Nate, votre pantalon est toujours aussi bas?'
'Bah il est normal.'
'Eve, ça ne vous dérange pas?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:54

ev regarda alors nate le penchant un peu pour regarder avec le sourire

bah non sinon je peux plus mater quand je suis derriere lui c'est moin drole ^^

ne jamais perdre le nord avec ev

puis je le prefere en baggy qu'en costard ca lui vas pas les moule burne meme si ca les mets en valeur , on dirais qu'il est compresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:41

Tout le monde se mit à rire à ce que Eve dit.
'Et on peut souvent voir que Eve me plait beaucoup.'
Traduction : le costume fait en sorte que tout le monde voit que Eve excite Nate.
'Donc pas de costume. Mais bébé, tu sais que tu es en train de parler de mes bourses à tous le monde.'
[Rire]
'Et il y a écrit quelque chose, tu peux nous le montrer.'
Nate se mit debout et montra sans gêner ce qu'il y avait écrit.
'Mais bébé, tu as le même, non?'
En string bien sur.
'Mon frère à les même, mes fils ont les même et je crois qu'Usher s'y met.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:58

bah quand c'est pas c je parle de sx plaint toi , puis ya pas de honte a avoir tu est bien foutu

elle le regarda alors se lever avec un grnd sourire l'aident alors a montrer son boxer

oui , j'ai le meme en string mais je vais pas le montrer ^^ et moi je prefere ceux avec les main sur les fesses , mais c'est vrai qu'on achete en gros pour tout les garcons , sora et ilan s'y mette aussi , shad shawn aussi et ray on lui en fait des cadeau de plus en plus souvent , ca leur vs super bien en plus

ev en profita d'ailleur pour le tripoter discretement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:25

Nate ne dit, de peur de dire une bêtise, mais il l'a dira à Eve. La majorité des Américains son Chrétien donc il ne parle pas de sexe et c'est un sujet tabou. Au lieu de parler, Nate rougit sur le faite qu'elle dise qu'il était bien foutu.
'Moi je les aimes tous.'
'Attendez, vous avez une collection de boxer!'
'Ouais, j'en ai de toutes les couleurs et de tous les motif. Mon préféré c'est le rouge avec une dédicace d'Eve.'

Nate se rassit alors prés d'Eve glissant sa main dans la sienne.
'Donc, revenons à l'album, vous travaillez beaucoup. Mais Nate travaille avec vous.'
'C'est exacte. Comme elle la dit, c'est moi qui m'occupe de ses shoot donc je suis son photographe personnelle et elle a aussi accepter que je compose ses musiques ainsi que les paroles. Mais Eve m'aide beaucoup en me disant ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas."
'Donc en faite, c'est pas l'album d'Eve mais votre album a vous deux.'

Nate se mit à regarder Eve gêner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:34

c'est pire que justin et cs chaussure il en a aussi des fluo dans le noir , u moins il les retrouve facilement ^^

elle ecouta alors avec le sourire croisant les jambes en tenant la main de nate dans la sienne

Oui , j'ai besoin de nate pres de moi meme si je garde les pieds sur terre j'ai besoin d'avoir un repete parmis les faux cul autour de moi et pour me recadrer je crois que nate et le seul a savoir me calmer ou a me dire de me taire si je vais trop loin fau dire aussi il a une super methode pour c , mais oui , il y a son nom sur l'album meme si on lui a pas dit , et sur les date de concert le public devra le supporter et comme tout a l'heure ls ecart ne seront pas accepter, j'ai une tres bonne memoire visuelle , donc ceux qui sont dans la fosse seront vite reperer .

ev regarda alors nate avec le sourire avant de lui caresser la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:59

'Tu me retrouve plus facilement.'
La corrigea t-il. Puis elle lui dit officiellement que l'album est à eux deux. Là, il est choquer.
'Bon bah oui il est à nous deux alors. Mon nom est sur l'album? Tu veux dire que mon nom est dans la description de l'album en tout petit?'
Ça devait surement être ça, sinon, sur la photo de l'album y'aurait eu elle et Nate. Or, non.
'Enfin pour le concert, les mecs, vous inquiétez pas, je serais dans le noir, on me verra pas.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:07

ev lui montra alors le livret ou se trouvr son nom en premiere page avec celui de ev et des autre musiciens et sur tout les page d'ailleurs

non je te veux pas dans le noir je te veux dans la limiere pres de moi car j'en ai besoin t'as pas le choix ^^

elle l'embrassa alors sur la joue alors que sur quelque page on trouver des phot de nate au piano ou entrain d'ecrire , car faut bien le dire elle voulais qu'il soit dans l'album^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:30

Nate regarda album. Ça lui faisait bizarre, c'était pas vraiment ça qu'il avait chercher à faire. Il voulait juste se rapprocher d'elle et pouvoir aussi l'aider, mais pas être mis en avant comme ça, donc ça le gêner énormément, mais bien sur, il ne le lui dira pas. Il se contenta de sourire.
'Merci bébé.'
Lui chuchota t-il. Puis elle lui dit qu'il serra finalement à la lumière, super, manquer plus que ça.
'A la lumière?! C'est cool. Tant que je suis avec toi alors ça me va.'
Il la laissa l'embrasser sur la joue.
'Sur votre biographie Evangeline, vous avez déjà un album déjà sortit, vous avez jouer dans un film, vous allez sortir deux autre album et c'est pas tout, vous allez jouer dans un nouveau Batman. Je crois que quelque chose vous attend en coulisse.'
C'était la tenu qu'elle va mettre pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:05

elle regarda nate pour lui chuchotter qu'il etait sa lumiere et qu'elle avait besoin d lui pour pas flanché . puis elle ecouta alors ellen

j'en ai un peu e crois que pour la j pop j'en suis déja a 2, le 3eme vas sortir puis le rock avaec evanescence

elle regarda alors ellen

Oui , j'ai toujours etait fan de batman il y a aussi le doublage du jeux vidéo qui vas aller avec


elle se leva alors avant d'aller voir en se demandent laquel il avait pris elle fut un peu soulager avant de revenir en harley quinn en jupe blanche deux couette et tout le reste . Ev retourna alors pres ds dux loulou avec le sourire

j'ai eut peur pandnt 30 seconde sur le coup

car elle avait un double role et l'autre tenue etait plus denudé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:49

Ellen se mit à regarder Nate avec se regard "Faut toujours qu'elle corrige ce qu'on dit?' Et vu le regard de Nate, c'était un oui. Elle partit alors pour aller dans les coulisses pour revenir sur le plateau habillé plutôt sexy. Evidemment, Nate la regardant en se mordant la lèvre.
'Voila pourquoi les baggy sont plus pratique.'
'Si vous vous sentez à l'aise, vous pouvez rester comme ça. C'est un cadeau.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:18

ev se mis a sourire amuser

Merci,je suis alaise avec tout mis ca beaucoup on du le voir je pense mais heureusement c'est la tenue la plus habiller que j'aurais dans le film

elle se rassit alors pres de nate , elle avait un caractere bien particulier c'est aussi pour ca qu'elle aier pas les interview soit les question sont conne soit les journaliste son perturber , destabiliser ou se prenne tres vite des bache XD et a voir la tete de nate il voulais en savoir plus sur le "plus habiller"

normalement je joue un double role dans le film, harley et peu etre ivy , qui est en culotte de feuille et un veste ouverte qui cache juste la poitrine , je pense que ca vas etre une bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:47

Ellen se mit à sourire. En même des personnes qui pense comme Eve sont rare, très rare. C'est bien pour cela que Nate était tombé sous son chambre.
'Ce costume là, je veux bien que tu me le réserve, mais que pour moi.'
Il n'aimerait pas qu'elle sort à moitié à poils dehors.
'Alors Nate, d'après Evangeline, vous savez chanter.'
'Non, elle a complètement tord, je ne sais même pas pourquoi elle dit ça. Mais si je traduit bien, ça voudra dire que je vais devoir surement chanter, mais s'il vous plait, arrêtez de me vous vouvoyer. J'ai que 18 ans!'
'D'accord. Mais tu me tutoie également.'
'Y'a pas de problème.'
'Donc si tu devais chanter un chanson pour Evangeline, ça serrait laquelle?'
'Avant de me marier avec elle, je lui aurais chanter 'Marry you' de Bruno Mars. Mais on ait déjà marier. Donc maintenant, ça serrait 'Without You' de David Guetta et Usher. D'ailleurs je suis fan d'Usher.'
'Oui, tu le considère même comme ton grand frère pas vrai?'
'Exactement.'

Et bien vite, il sentit la mains d'Eve aller dans la sienne qui voulait lui dire 'Nate tu es obliger de chanter'. Il regarda Eve qui avait se fameux regard que les jumelles ont quand elle veulent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:58

ev les regardairent alors discuter sans rien dire alors que nate disait ne pas savoir chanter , elle le regarda alors avec un p'tit sourire en le fixant intensement sans rien dire , nate savait parfaitement lire dans ces yeux . et bien sur les camera etait fixer sur son regard intense amplifier par le masque et le maquillage , elle lui donna alors un micro avec un grand sourire

t'es un bieber tu sais tout faire alors arrete de faire ton modeste ^^

elle le smaka pour l'encourager doucement

si tu le fais ta une suprise se soir ^^

chantage quand tu nous tien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:09

Lorsque Nate l'entendit, il se mordit la lèvre, elle l'a eu.
'Puisque c'est pour toi et pour la surprise de se soir.'
Tu veux un piano? Oui, il est la bas.'

Nate pas eu le temps de lui dire quoique se soit que le piano arriva.
'Ouais, en faite, vous avez déjà prévue ça.'
Ellen ne répondit pas, ce qu'il voulait tout dire. Il se leva, garda la main d'Eve dans la sienne pour aller au piano. Ils s'assirent tout deux le tabouret.
'Tu la veux en entière?'
Demanda t-il à Eve. A coup sur il va devoir la chanter en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-