AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:42

ev se mis a sourire amuser

chacun son lot de surprise ^^

elle alla alors avec lui au piano pour le regarder dans les yeux intensement

Bah oui tu vas pas m'avoir avc une demi chanson quand meme

ev s'assit comme il faut pour l'ecouter chanter avec un grand sourire les yeux brillant elle adorer l'ecouter chanter , tout comme l'ecouter gemir , en faite elle aime tout simplement sa voix . elle le laissa alors chanter et un fois fini elle l'embrassa tout tendrement se fichent qu'on les films ou pas ^^ avant de le fixer fiere de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:19

'Bah, on sait jamais.'
Lui dit-il avec un sourire, puis il se mit à regarder le piano et commença à jouer puis à chanter la chanson d'Usher en espérant de ne pas trop la gâcher. Une fois finit, il regarda Eve qui avait les larmes aux yeux. Elle l'embrassa tendrement et fier de lui. Il la regarda dans les yeux avec le regard qui voulait lui dire qu'il l'aimait, puis il le lui dit, lui vola un baiser puis regarda la camera.
'Désolé man d'avoir gâcher ta chanson.'
En faite, sans qu'il s'y attende, tout le monde applaudit. Nate eu un sourire, mais plus grand que celui qu'il a d'habitude. En faite, il n'avait pas gâcher la chanson. Ensuite, il revinrent en face d'Ellen.
'Mais oui, tu sais pas chanter, on y crois tous.'
[Rire]
'Disons que je ne me rend pas compte comment je chante. J'ai toujours cru que je chantais mal. Mais je ne vais pas devenir chanteur, ça c'est sur. Musicien et photographe me vont très bien et sont mes plus grande passions. Après, c'est vrai que je ne dirais pas non pour faire UNE chanson avec Eve.'
'Oui faudrait nous faire ça.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:39

eve profita de se baiser avec un grand sourire avant de retourner s'asoir , sauf que le canapé etait un peu plus bah qu'elle le penser surtout qu'elle avait des chaussure a semelle compenser alors forcement ca change de hauteur . Et a cause de sa la jupe a voler un peu laissent voir son boxer , oui elle a prefere mettre un boxer au cas ou , il y avait des trace de main sur les fesses et ecrit proprieter JNB devant XD . elle se rassit alors en tenant la jupe cette fois bien qu'elle se doute que becoup l'on vu

je pense que c'est prevue , ou en tout cas je vais programmé ca avec ray , il s'y connait plus en duo que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:33

Et avec le petit incident, Nate s'était mordu la lèvre à cette vue, alors forcément, tout le monde à rit car le public rit souvent pour des accident comme cela. Heureusement qu'elle fit comme si de rien n'était mais sur, tout le monde va en parler.
'On va faire un petit teste. On va l'appeler "connait-tu vraiment ton partenaire. C'est nouveau et je le fais rien que pour vous. En faite c'est simple, je vais commencer pas Nate et je vais lui poser une série de question et il devra me répondre le plus rapidement possible. Si une réponse ne va pas, Eve dira "stop". Quand ça serra au tour d'Eve, ça serra à Nate de dire stop sur une réponse qu'il ne lui plait pas. Ce sont de questions facile mais ça nous permet de mieux vous connaitre.'
'De tout façon, on a pas le choix.'
[Rire]
'Quel est la couleur préféré d'Eve?'
'Le turquoise.'
'Son meilleur ami?'
'Justin Bieber'
'Son plat préféré?'
'Sushi au saumon'
'Sa phrase préféré?'
'Je t'aime'
'Merci. [Rire] La couleur de ses yeux?'
'Bleu océan.'
'Sa chanson préféré?'
'Without You chanter par moi'
'Prétentieux va. Sa profession avant d'être chanteuse?
'Mannequin'
'Sa date de naissance?'
'Elle est née il y a 20 ans''
'La date de votre rencontre?'
'Jeudi 9 septembre 2011 à 3:54 de l'après-midi.'
'Précis. Et pour finir, le nom de ses frères et soeurs?'
'Noam et Yeal Summers.'

Bah oui, Nate connait Eve par coeur et d'ailleurs pas mal en fut surpris.
'Ça va, c'était facile.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:45

Ev le regarda alors avc le sourire assez supris avant de lui donner un coup

21 novembre

bah oui quoi y'a 20 ns c marche pas

et j'ai 21 ans mon coeur ^^

se fut alors au tour de ev qui stressa un peu

'Quel est la couleur préféré de Nate?'
'Le Rouge.'
'Son meilleur ami?'
'son frere Justin Bieber'
'Son plat préféré?'
' paéla'
'Sa phrase préféré?'
'Je t'aime et tu m'excite bébé'
'a Bon. [Rire] La couleur de ses yeux?'

'Bleu intense.'
'Sa chanson préféré?'

'Moving Montaine de ray'
' Sa profession d'avant ?

'chieur professionnel , mais sinon etudiant'
'Sa date de naissance?'

'officiellement 1 mars tout comme justin et shawn dans un hopital au canada''
'La lieu de votre rencontre?'

'le parc je me suis fait bousculer il a retrouver mes ecouteur et ma tripoter les fesse pour retirer la poussiere .'
'profiteur. Et pour finir, le nom de ses frères et soeurs?'

'Justin Bieber et shawn Chan , il est mari avec un des danseur de justin shadow chn qui est aussi le cousin de la femme de justin, hainé , et le neuveux de jackie chan l'acteur.c'st d'ailleur grave a shd que justin a rencontrer hainé .'


elle se mis alors a sourire doucemnt avant de regarder nate dans les yeux pour voir si elle avait louper un truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:06

'Depuis quand?!'
'Je pense que c'est depuis qu'elle est née'
[Rire]
'Ah mais moi je croyais que c'était juste un jour comme ça. On en reparlera.'

Et donc comme elle a chipoter, Nate aussi.
'Tu n'as pas dis l'année de ma naissance donc tu sais pas mon age.'
Lui dit-il en lui tirant la langue. Oui, il avait un peu le seum de c'être tromper à une question, lui qui voulait être parfait. Alors comme elle elle avait tout bon, il voulait quel se trompe. Mais comme il s'est trompé, il va s'en vouloir pour toute sa vie.
'On a le droit à une question bonus? Je connais sont premier prénom c'est Liam.'
'Oh le mauvais joueur.'
'Toujours.'

[Rire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:32

elle le regarda avec le sourire avant de lui tourner la tete pour l'embrasser

arrete de bouder tu sais tout sur moi , meme des truc que personne ne sera jamais . puis ton plus gros bonus , tu est le pere de nos 4 p'tit loups , que demander de plus , et tu viens d'avoir 18 ans mon coeur

elle le regarda avc le sourire

puis dit toi que tu connais tout mon psser contrairemnt beaucoup de mon .... et tu as etait aussi la au moment ou j'en avait le plus besoin aussi , quand j'ai etait aveugle meme si j'avais yuki tu etait qund meme la pour moi puis pour chaque naissence des enfants ....

elle avait les yeux brillant oubliant un peu qu'elle est a la tv XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:57

'Non, je ne sais même quand tu est née tout le monde le sais ça sauf moi. Je sais peut-être plus de truc que les autre à ton sujet, mais y'a certaine chose à savoir, comme ta date de naissance.'
Et ça va surement faire un scandale, on va encore le traité, il va en avoir mare et voudra encore moins être à l'avant
'Je serrais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:11

heu non , je donne jamais ma date de naissance nin mon age je te rasure puis c'est parce que je fete jamais mon anniv que tu le connais pas , meme la famille il le savent pas ^^

a cause de son passé ev avait toujours refuser de le refeter depuis c'est 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:31

'Tu le faite avec Shawn, mais justement, pour ce que je sais, je pensais que... bref, on en reparlera. J'ai merdé et je vais me rattraper promis.
Il pensait que c'était une date au hasard car elle ne savait peut-être pas quand elle est née, finalement si elle le sait. Donc il le savait mais il avait toujours pensé que c'était une fausse date.
'En attendant, je voudrais bien du café, s'il vous plait.'
[Rire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:02

ev le regarda alors avec le sourire avant de l'mbrsser

te faire paronner de quoi c'est pas important tant que tu oublie pas les enfants et notre mariage moi ca me vas , et hiné aussi sinon tu vs lavoir sur le dos

ev regarda alors ellen avec le sourire

moi je veux bien de l'eau , j'ai horreur du café ^^

elle fit un grand sourire en gardent la main de nate dans sa main, elle se sentait deja beaucoup mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:33

'Ok si tu le dis.'
Il n'était pas convaincu et il savait qu'il ferra la Une du web.
'Rapporter de l'eau pour nous, on manque d'eau.'
Dit Ellen alors que Nate ne dit plus rien.
'Alors Eve, recensement avec Nate, tu as fait un shoot pour playboy où tu poser nu. Tu nous as avouez que cette argent était pour un orphelinat. Pourrai tu nous en dire un peu plus?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:50

ev se mis a sourire un peu gener mais elle assumer prfaitement

oui je me suis amusr comme une folle en tenu de chaperon rouge et avec des bande rouge , l'argent vas aller a l'orphelina ou j'ai adopter john , notre premiere fils , comme pour les remercie d'avoir eut un garcons comme lui , je sais que c'est quelque chose de dure quand on perd cs parent et qund je vois l'etat ds lieux j'ai juste envie de donner un coup de pouce , puis de l'argnt j'en ai alors autant que celui la servent pour une bonne cose , en plus de faire un buzz pour moi avec les photo j'en fait un pour l'etablissement , en plus beaucoup de parent qui adopte prefere les avoir tres jeune alors les plus vieux sont délisser omme john et j'avoue que j'ai crauqer quand je l'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:09

'C'est vraiment très généreux de faire cela. Et grâce à ses photos qu'on a pu voir tes tatouages. Et on a pu voir que Nate en avait un dans le cou. Nate tu en a d'autre?'
'Oui.'

Nate ce mit à regarder Ellen qui avait se regard "montre-les nous."
'Ok j'ai comprit.'
[Rire] Nate se leva, enleva sa chemise, on entend quelque fille sifflaient, parce que c'est pas pour dire mais Nate est bien foutu.
'Alors j'en ai un sur la poitrine, poser sur le coeur pour montré qu'Eve serra toujours dans mon coeur.'
Il se retourna et on vit les tatouage tribaux ainsi que son aile de diable et d'ange.
'Pourquoi une aile d'un démon et celle d'un ange?'
'Parce que tout le monde me vois comme un ange, mais en vrai je peux être un vrai diable.'
'Tu sais qu'avec un corps comme ça, tu peux être mannequin?'
'Oui mais non, je me vois mal poser alors que c'est moi qui tien l'appareille photo.
'Et toi Eve, à tu d'autre tatouage?'

Nate se rhabilla et se rassis et regarda ensuite Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:19

ev crois nate comme toujours a alors les bras pour mater ouvertement

j'avoue que au lit t'es un vrai demon et c'est chaud comme l'enfer ^^

ev se mis a sourire

moi , j'ai le meme que nate lui la sur la nuque moi derriere l'oreille , celui du bas du dos pour nate ..... je pensais en faire d'autre mais je vais voir par contre je ontre pas clui que j'ai dans le dos sinon je vais finir en sous vetement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:31

'Tant a aussi un pour dans la nuque pour les garçons. Et celui dans le dos c'est un espèce de dragon dinosaure.'
'Un mélange des deux.'
'Mais c'est magnifique.'
'C'est un truc chez vous les tatouages. Justin, vous, Usher. Qui n'en a pas?'
'Hainé je crois, Shawn, je ne sais pas, Shad j'ai pas fait gaffe.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:36

hainé en a un , dans le dos un dragon , elle la depuis un moment s jumelle a le meme car ado elle etait dans un gang au japon . elle l'ont un peu modifier .

ele regarda alors nate

Shad en a un au niveau de la taille tres bas si je me rappelle bien c'est des ecrits japonais avec des ailes ^^

pour shawn elle etait pas sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:03

'J'ai pas fait gaffe.'
En même temps, c'est rare qu'il regard Shad torse nu.
'Je vais voir avec les garçon si on peut pas se faire un petit tatou qui représente les Bieber.'
'Fier d'être un Bieber toi.'
'Oui, surtout que c'est une famille formidable bien qu'au départ, on soit tous séparé.
'Au faite, je vous trouve plus détendu qu'au début'

[Rire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:16

car il faut aller sous le boxer pour le voir ^^

elle lui tira la langue amuser

y a le minni machin de justin.

ev regarda alors ellen

non je parle du tatouage sur la hanche , pas de son mahin d'apres hainé il est bien monter tout comme nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:01

'Ah, normale alors que je ne savais pas.'
Oui Nate n'a jamais coucher avec Shad l'esprit claire.
'Bébé, on a comprit que tu parlais pas de Bieberconda.'
Nate regarda Ellen.
'Faut pas avoir peur de parler de sexe avec elle, c'est moi qui vous le dis. mais bébé s'il te plait, je ne pense pas qu'on veut savoir de quelque chose de Bieberconda ou Nataconda.'
'Vous donner des nom à vos pénis?!'
'Bieberconda toutes les Beliebers connaissent ce mot, t'inquiète pas. Et c'est plus jolie et valorisant que pénis, queue et autre.'
'Avec toi non plus faut pas avoir peur de parler de sexe.'
'Non, je suis tout aussi pervers qu'Eve. Et le mini machin c'est un oiseau. Et c'est le tatou de Juju pas des Bieber.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:08

ev eux un grand sourire quand nate dit tout ca

je suis tres directe et franche sur tout les point c'est se qui fait que je suis assez particuliere j'ai vraiment aucun tabout a tout niveau encore moins niveau sexe je suis epanouie avec nate je suis plus que comble alors forcement je m'en cache pas puis ca fait mon charme meme si ca en choc certain ^^, hainé aussi commence a etre comme moi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:32

'Je suis tout aussi franc et directe, c'est pas pour autant que je suis particulier. Mais le faite que je sois franc et directe, que je dis tout ce que je pense sans rien réfléchir, déclenche justement c'est dispute que j'ai avec Eve. Heureusement pour nous qu'on fait des efforts, sinon, depuis longtemps on continuerait à se crêper le chignon, à casser, à ce mettre ensemble... bref, la galère.'
'D'ailleurs une petite question niveau couple, comme ça, tu viens de le dire, il y a eu de grosse dispute, deux grosses pour les fans, comment ça c'est passer pour que Eve te pardonne?'
'Ou la, j'ai mit du temps. Mais il y a eu trois grosses dispute. Là si y'en a une, je dors avec Juju et Hainé et le lendemain, j'attends qu'elle soit calme pour lui parler et m'expliquer correctement. Mais avant, j'utilisé les mots doux, je lui montrais que je l'aimais, que je serra toujours là pour elle. Après y'avait la demain en mariage, le faite de vouloir un autre enfant, une vidéo, des excuses, et c'est rare que je m'excuse, bref je faisais tout en mon pouvoir pour la récupéré. Mais c'est vrai que maintenant ça va un peu mieux. Surtout depuis que j'ai mon traitement, que j'oublie mon passé, que je me concentre sur l'avenir, ça va beaucoup mieux, moins de prisse de tête et je m'occupe le plus possible de ma famille et d'Eve. Sachant que dans notre couple, c'est tout le temps moi qui merdé, alors c'était tout le temps moi qui lui montré à quel point je l'aime, que je ne peux pas vivre sans elle, elle est ma respiration, elle me maintien en vie, elle aide à faire battre mon coeur. Bref, sans elle je suis rien.'
'Wow! Ça c'est de l'avoeux.'
'J'ai plus peur de lui dire je t'aime maintenant, je suis sûr de mes sentiments, je sais ce que je veux et j'ai pas peur de le crier haut et fort que je suis amoureux d'Eve car j'en suis fier.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:37

ev se mis a sourire en se rappellent les dispute avant de l'ecouter pour finir par fondre en larmes sur se coup la , et comme a chaque fois elle se glisse sur nate pour se cacher dans son cou la pauvre pleurer a la tv c'est pas son truc mais la c'est plus fort qu'elle on lui a meme apporter ds mouchoir alors qu'elle dit merci a nate a sa facon c'est a dire par un baiser passionné comme il se faut se fichent completement du reste meme d'etre a califourchon sur lui pour l'embrasser ou qu'on vois son boxer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:51

Nate la prit alors sur lui, en faite, c'était sortit tout seul mais bon, ça avait l'air de lui faire plaisir et c'était tout ce qu'il voulait. Il avait dit aussi qu'il allait se rattraper, c'est fait.
'Bah voila, il s'est rattrapé ^^'
[Rire] Nate continua de l'embrasser en la laissant faire puis se sépara de ses lèvres doucement et un peu contre coeur, se rappelant qu'ils étaient filmer. Mais il la regardant les yeux.
'Je t'aime.'
Et à la télé on pouvait voir facilement qu'il avait dit "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:54

ev l'embrassa encore une fois pour lui dire qu'elle aussi avant de faire un calin pour se rassoir comme il faut tout fier de nate et de son discourt

oui la il c'est rattrapper et fait pardonner meme si il en avait pas besoin

ev craquer completement , elle le regarda alors se fichnt de l'avie du public pour on contre ou des jaloux des deux coté .

en tout cas il se fait pardonner de mieux en miux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-