AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:53


? Julian Nate Bieber ?
19 ans ∞ London, Ontario, Canada ∞ Américain ∞ Dealer, photographe, rapper, compositeur, auteur ∞ Marié ∞ Bisexuelle ∞ [ I AM A BAD BOY ] ∞ Justin Bieber
« citation - parole de musique »


? My Story ?

Nate est né le 29 septembre 1994. Ca pouvait être un beau jour, mais pas pour ses parents et surement pas pour lui. Nate aurai voulut être dans une autre famille, où il est sur qu'on prendrait soit de lui. Mais on ne choisie pas sa famille. La seule personne qui l'a aimait a sa juste valeur c'était ça demi-soeur, Célia, mais il la considère comme sa vrai seour. Malheureusement, elle a du partir le laissant seul, a 10 ans, avec ses parents. Nate lui en voulait d'être partit, car il pensait qu'elle l'avait abandonner. Célia, ne pouvait pas se douter que Nate vivait dans l'horreur. Oui dans l'horreur. Premièrement: ces parents n'ont pas étaient tendre avec lui. Et ça, depuis le départ de sa soeur. Sa mère était alcoolique. Tout le temps allongé sur le canapé ivre morte, peut-être limite en train de vomir. Son père, c'était la mère chose. L'alcool le rendait méchant et violant. Nate avait a peine 15 ans quand ça c'était passé. Il rentrait de l'école et c'était assit sur le mini bar. Alors qu'il y avait une assiette, celui ci le fit tombé par terre. Sachant que son père était soul, il prit alors "son fils" et le fit tombé par terre a l'endroit où l'assiette s'était casser. Sous se choque, il reçut un gros morceau de l'assiette dans le mollet gauche. Son père s'en foutait complètement et commença a le battre en lui donnant des coup de pied dans l’estomac et aussi dans sa jambe, ce qui fit enfoncé le morceau dans sa jambe encore plus. Ne savant pas comment, Nate réussi a s'échapper de là en allant dans sa chambre. Celui ci la ferma a clé et demanda a un voisin un seau d'eau. Il l'a plongea dedans pour la paralysé et juste après la recousu. C'était pas beau a voir mais c'était tout ce qu'il pouvait faire. Ces parents ne l'avait jamais inscrit a l'école jusqu'au moment où son père s’estima qu'il fallait le faire toujours pendant ses 15 ans.

Deuxièmement: Quand il était au collège, Nate était nouveau et ne connaissait personne, il avait 15 ans bien sur. Il apprenait très vite car il est autodidacte. Ce qu'il le rendait un peu populaire. Puis au basket, il était très fort et on le voulait dans l'équipe. Encore une fois il est devenue populaire. Mais il y avait se belle gueule qui faisait en sorte que tout le monde le connaissait car toutes les filles voulaient sortir avec lui. Et il avait le don de leur donner de très beau râteaux en leur disant "désolé, mais tu n'est pas mon type" son prendre le grosse tête. Non, lui il voulait une fille en particulier. Elle était brune et chef des pom-pom girl et avait le don de sortir qu'avec les plus populaire, les plus sexy et tout le tralala. C'est alors qu'il rencontra son meilleur ami. Personne ne le connaissait. Mais avec le temps il son devenue très proche et celui ci l'aida a sortir avec cette brune. Ils sont alors sortit ensemble. Mais un soir, alors qu'il voulait l'invité dans un resto très romantique, il alla chez elle, demanda a sa mère si elle était là. Sa mère lui répondit qu'elle était occupé mais en faisant qu'a sa tête il alla dans sa chambre. Mais il la surprit, la brune et son meilleur ami en train de couché ensemble. Cette histoire la détruit. Il s'avait plus quoi faire.

Troisièmement: A cause de tout ça, ses parents qui s'occupe pas de lui, sa soeur qui est partie sa petite amie et son meilleur ami qui se sont servi de lui, il en pouvait plus. Il est alors sortit dehors, de chez lui, le soir. C'est alors qu'un homme s'approche de lui et lui propose de la drogue. Nate n'en voulait pas mais la personne insisté alors il la prit mais ne l'a pas consommer. Il l'a garder sur lui. Un autre jour, on lui a demandait s'il n'avait pas de la drogue. Ils lui en avaient proposer beaucoup d'argent et Nate en avait besoin alors c'est a partir de là que Nate est devenue dealer.
Il a découvert qu'il avait été adopter et qu'il était en réalité le frère jumeau de Justin Bieber, que sa mère croyait mort.

? Me, Myself & I ?


? Me and My physical ?

Il est châtain clair au cheveux assez long, lise. Il a une figure d'ange, ce qui fait craquer toutes les filles. Il assez petit pour son âge, mais il grandit très vite. Il a des yeux bleu profond comme l'océan et des lèvres assez rose. Il a un grain de beauté en haut a droite de ses lèvres ce qui lui donne un côté charmeur. il a un beau corps d’athlète, il prend soin de son corps, ce qui fait souvent craquer les filles. Il a une grande cicatrice sur le mollet gauche du au faite que son père adoptif le battait et d'autre sur le corps du à son côté dealer. Il a un tatouage à son cou, le yin et la yung avec des dragons. C'est la tatouage de la mafia pour laquelle il travaille. Il en a un autre sur le torse avec les initiales de sa femme et un autre avec celles de ses enfants. Il en a un en bas du ventre, le même que celui de son frère.



? Behind the screen ?

âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Twixx
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • ici
présence • 7/7j
autre chose ? • Nope
code du règlement •

# code by shiya.



Dernière édition par J. Nate Bieber le Dim 12 Mai 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:07

bienvenue.
Mais, pourquoi as-tu recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:35

Parce que c'était pas la bonne histoire. L'autre présentation n'avait rien a voir avec celle là, et moi j'utilise celle là. Sur l'ancienne, y'avait même pas Célia -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:09

code validé bébé

manque ta vie avec nous maintenant XD ou tu stoppe la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:48

I love you Ah je préfère cette présentation petit frère xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:02

J'arrete là, la partir avec vous sa sera dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:54

Validé alors mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat   Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc
» Nate Bieber
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-