AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:16

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe

Malheureusement il ne plaisantait pas. Tout deux n'arrivaient pas à dormir; elle par peur, lui par colère et il n'avait fait qu'une petite proposition. Il prit une petite douche puis s'installa tranquillement sur le lit gardant tout de même ses distances. Les minutes passaient et il fixait ce plafond malgré l'obscurité qui recouvrait la pièce. Il avait chaud et ne ressentait pas le besoin de se glisser sous cette couette des plus chaude; de plus s'il la touchait par inadvertance il ne pourrait plus resté auprès d'elle. Il détourna son regard sur elle lorsqu'il l'entendit puis se mit à rire; il reporta son regard vers le haut tout en lui répondant.

Merci mais je vais mourir de chaud si je me glisse en dessous.. Je le sais; j'ai une technique bien à moi afin de trouver le sommeil.

Il souriait tout seul; on aurait une fois de plus encore dit sa maman qui lui parlait. Il la regardait de temps à autres; elle semblait vouloir trouver le sommeil mais un froid semblait s'être installé. Il se tourna vers la fenêtre c'est à dire dos à la miss afin qu'elle ne s'inquiète pas. Il ne savait pas pourquoi, mais l'avoir auprès de lui semblait bien plus que l'apaiser. Les minutes passèrent encore et il ferma les yeux contre lui, s'endormant paisiblement mais peu profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:12

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Jamjam


    Jade ne se rendait même pas compte qu'elle lui disait quoi faire comme l'aurait fait une maman. Mais plusieurs de ses exs petits amis lui avait déjà reproché. C'était plus fort qu'elle, probablement un instinct matériel surdéveloppé. Il fallait espéré que ca se calmerait le jour où elle aurait un enfant. La jeune emme ferma les yeux définitivement après de longues minutes et étrangement son sommeil fût paisible durant plusieurs heures. Elle n'avait ni trop froid, ni trop chaud, elle dormait simplement.
    Mais plus tard dans la nuit presque au lever du jour, Jade eut l'impression d'ouvrit les yeux, elle se tourna instinctivement vers la porte et sursauta en criant légèrement. Il était là, appuyé sur le côté de la porte entrouverte, il l'observait. La jeune femme se tourna vers Caleb pour le réveiller mais il avait disparu, elle se mit à pleurer. De grosses larmes coulaient le long de ses joues, elle sanglotait bruyamment sans le vouloir et il s'avança vers elle en silence. Il s'installa sur le lit à ses côtés par dessus la couette qu'elle serrait le plus fort qu'elle le pouvait contre sa poitrine. Son visaga s'approcha du sien et elle sentit l'air de sa repiration malsaine sur la peau douce de ses joues, elle déturna la tête en une fois. Quand ses mains, immense et sales passèrent sur ses épaules, elle hurla de peur. terrorisée et crispée la souleur de ses contusions se faisait importante et elle ferma les yeux, priant pour mourir plus tôt que de vivre cet instant. Ce rêve état tellement réèl qu'elle le vivait comme si il avait vraiment lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:29

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe

Pour le moment; la manière qu'avait la jeune femme de s'adresser à lui le faisait plutôt rire mais il ne fallait pas que cela devienne une habitude puis ces paroles pourraient quelques peu toucher son égo ce qui n'était pas encore le cas; loin de là. Calen s'endormit assez vite mais son sommeil ne fut pas des plus calme; impossible de savoir de quoi il rêvait..de bien trop de choses à la fois ! Durant la nuit il reçu des coups de pieds; puis de nombreux autres coups qui le réveillèrent. Il se redressa et vit Jade se battre et se débattre ainsi que parler durant son sommeil. Celle-ci semblait être en sueur. Il essaya tout d'abord de la réveiller grâce à quelques paroles et en lui touchant les bras mais cela ne fit strictement rien et empira même presque les choses. Il n'eut pas d'autres choix que de découvrir la jeune femme et de se placer sur celle-ci tout en lui attrapant les mains pour enfin les plaquer contre le matelas.

Jade arrête; c'est Caleb, c'est moi, réveille toi !

Cela calma un peu les choses; on aurait dit une somnambule bien plus qu'agitée; il était hors de question qu'il la laisse revivre la scène terrible qu'elle avait vécu il y avait quelques jours. Contre toute attente il se pencha vers le cou de la demoiselle qu'il commença à embrasser doucement afin d'inverser la tendance de son cauchemar. Situation délicate pour le jeune homme qui allait s'aggraver lorsque la demoiselle se réveillera..mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:01

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Jamjam


    Tout semblait si réel, Jade était persuadée que ce n'était pas un rêve et elle se débattait de plus belle. Jusqu'à ce qu'elle sente un poids sur elle, ses mains relevée au niveaude sa tête et plaquées contre le matelas. Seuls ses jambes bougeaient encore, elle se sentait coincée et elle voulait récupérer la liberté de ses mouvement. C'est à ce moment qu'elle l'entendit, Caleb, mais elle n'était pas certaine d'avoir bien compris et elle paniquait encore de plus belle. La douceur des lèvres du jeune homme se fît sentir dans son cou et elle sût que c'était lui, ce n'était pas cet horrible monstre qui l'avait aggressé parce qu'il ne serait pas capable de tant de tendresse.
    La demoiselle ouvrit les yeux et elle le vît, penchée sur elle, la tête enfuie au creux des on cou, elle tenta de se redresser comme elle le pouvait mais elle n'avait pas beaucoup de force. Ses mains qu'elle dégagea se serrèrent autour des bras du jeune homme.

    Mais qu'est ce que tu fais ?

    Elle ne comprenait pas, pourquoi il était sur elle. Étrangement, elle ne paniquait pas plus, elle se sentait juste à bout de force après ce qu'elle venait de vivre et elle avait chaud, trop chaud. La jeune femme se laissa retomber mollement sur son oreiller et ferma les yeux quelques secondes, essayant de récupérer une respiration ordinaire. Elle se sentait incapable du moindre mouvement, comme paralysée. Une sensation étrange mêlant mal-être et bien-être l'envahissait, elle était incapable de savoir si avoir Caleb au dessus d'elle l'angoissant ou non. Elle savait juste que les baisers qu'elle avait sentit dans son cou l'avaient apaiser et qu'elle pouvait même encore ressentir cette sensation en se concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:03

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe

Caleb n'avait pas l'habitude de s'y prendre de cette manière; à vrai dire assister à des cauchemars n'étaient pas de son ressort et agir correctement n'était pas des plus faciles. Il savait qu'il devait inverser la tendance et c'est ce qu'il fit; heureusement pour la jeune femme sa méthode marche avec succès lorsqu'il sentit les mains de celle-ci le sentir avant de la voir s'effondrer sur son oreiller. Il se redressa alors totalement restant pour le moment sur la demoiselle même s'il ne savait pas ce qu'elle ressentait. Il soupira doucement en la regardant; ils venaient de vivre un moment peu comment il en était certains. Se passant la langue sur les lèvres et s'assurant qu'elle était calmée il lui répondit.

Tu cauchemardais.. et disons que je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour te réveiller.

Il se retira délicatement afin de ne pas passer pour violeur auprès de la demoiselle mais à l'instant ou il retrouva sa place il regretta. Qu'allait elle penser de lui ? Il n'avait voulu que bien faire mais peut-être allait elle penser autrement. Il ferma les yeux lâchant un plus gros soupire avant de tourner délicatement la tête vers la demoiselle qui peut-être réfléchissait ou se remettait de ses émotions..ou bien les deux ! Il se mit sur le côté afin de la regarder.

Tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:14

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Jamjam


    Jade soupira de frustration. elle ne concernait pas Caleb mais bien elle-même. Donc elle en était arrivée là, à vivre ces cauchemar, à ce qu'on doive la maîtriser et la réveiller. Elle ne savait pas si cela durerait longtemps ou si elle se remettrait vite, mais elle espérait la deuxième option. La demoiselle essaya de sourire en vain au jeune homme qui finit par se reposer à côté d'elle. La jeune femme fixait le plafond, ni plus, ni moins. Elle ne réfléchissait même pas, elle essayait de faire le vide et peut-être aussi un peu de comprendre pourquoi elle s'était sentie si étrangement bien avec le jeune homme au dessus d'elle alors que la logique aurait voulu l'inverse. Encore une fois, il venait de la sauver, une fois dans la réalité, une fois dans son rêve et d'une manière si délicate en plus qu'elle aurait voulu recommencer juste pour ressentir la douceur de ses baisers à nouveau. Jade se tourna vers lui à ses paroles, il la croyait bouleversée, comme elle aurait dû l'être d'ailleurs mais ce n'était pas le cas.

    Non reste.

    Sa main se posa sur le bras du jeune homme et elle se retourna sur le côté, vers lui, grimaçant face à la douleur de ses côtes lorsqu'elle bougeait trop vite. Ses yeux se plantèrent dans ceux du jeune homme. L'aube était presque là et elle avait la sensation qu'elle ne dormirait plus alors, contre toute attente, elle écouta seulement son corps et ses envies et laissa son esprit et ses pensées de côtés pour se rapprocher de Caleb et se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:15

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe

Un silence s'instaura dans la pièce et il attendait une réponse des plus précise. Si elle lui demandait de partir; il pouvait comprendre tout comme la réponse inverse. Il soupira une nouvelle fois; il s'en voulait d'avoir du agir ainsi afin de la calmer mais la brutalisé n'aurait pas été une solution plus adaptée. Il se mit à réfléchir; à essayer de savoir comment il aurait agis si cette situation se serait déroulée à la clinique; surement aurait-il réveillé la demoiselle plus brusquement et employé des gestes bien plus francs envers elle; comme quoi la situation qu'il vivait actuellement était différente. Après plusieurs minutes elle lui répondit; il pouvait resté mais se décida de lui même à ne plus bouger. Il éspérait au fond de lui que cette situation ne recommence pas ou du moins; espérait pouvoir la réveillé d'une autre manière que celle qu'il venait d'employer. Il ressentait une étrange sensation mêlant une envie de ne plus jamais agir comme ceci avec elle ainsi qu'une envie de recommencer à la seconde. Sa testostérone devait surement lui jouer des tours.. après tout il ne pensait que comme un homme mais Jade n'était pas la femme à qui il devait faire subir ces différentes envies.

Contre toute attente; elle se colla bien des minutes plus tard tout contre lui. Il attendit quelques secondes avant de passer la couette sur eux deux et se passer l'un des bras au dessus de sa taille tout en se tournant un peu plus vers elle. Il lâcha un petit soupire; peut-être même de bien-être puis ferma après de longues minutes les yeux. Au chaud, il savait qu'elle était en sécurité. Cependant à peine une heure passa et son téléphone sonna; il se réveilla difficilement et attrapa son portable d'une main car il était posé au sol. Une urgence. Il donna les premiers ordres au téléphone tandis qu'il essaya de se redresser. Il raccrocha assez vite puis lui chuchota doucement à l'oreille.

Une urgence.. je reviens vite.

Il se leva; se pressa d'aller se changer dans la salle de bain puis revint quelques minutes après ou il passa dans la chambre afin de la regarder; de voir si elle dormait..ou si ele était effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:13

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Jamjam


    Jade n’avait pas pu résister à l’envie de se rapprocher de Caleb, de se blottir contre lui, de poser sa tête sur son torse, un bras autour de lui et de ressentir l’agréable chaleur qui émanait de son corps. Etrangement, auprès de lui elle se sentait en sécurité, bien plus à l’aise qu’à son arrivée. Là, elle se comportait avec lui comme elle se serrait comportée avec son petit ami quelques jours plus tôt, bien avant tout ça. Mais le destin en avait décidé autrement et une période noir de sa vie était en train de se produire. Mais et si tout cela était écrit ? Si cet évènement n’avait eu lieu que dans le but qu’elle rencontre Caleb ? Enfin, elle aurait bien pu le rencontrer autrement, sans tant de douleur. Bêtement en lui rentrant dedans et en renversant son café dans le hall de l’hôpital par exemple, ou sur le trottoir devant celui-ci. Mais non, à croire que ça faisait trop cliché pour le destin. Ces pensées finirent par emmener la jeune femme dans un sommeil profond et calme qu’elle n’avait plus connu depuis longtemps. Ce fût le portable de Caleb qui la réveilla pas si longtemps après, elle l’écouta et le laissa partir avec regret. La demoiselle rabattit la couette sur elle alors que sa source principale de chaleur venait de s’éclipser et elle essaya de fermer les yeux, pensant qu’être seule dans cette immense maison ne la rassurait pas et qu’il valait mieux qu’elle dorme le plus possible durant l’absence de Caleb.

    La porte d’entrée se referma, un bruit de moteur qui s’éloignait se fît entendre et puis, rien. Seulement le silence et la lumière frêle du petit matin qui filtrait à travers les tentures. Jade se leva et se dirigea dans la salle de bain. Elle se lava comme elle le pût à l’évier, préférant attendre que le jeune homme soit là pour enlever son pansement. Elle craignait que la plaie se remette à saigner. Elle le ferait ce soir, quand il serait là et elle essaierait de prendre une douche. De retour dans la chambre, la jeune femme refît le lit correctement et s’habilla d’un jeans slim, d’un haut beige et de bonne dans le même ton qui venait par-dessus son pantalon. Elle attacha ses cheveux en une haute queue de cheval et descendit les marches une par une pour éviter la douleur. Elle grignota un petit peu et bus du jus d’orange après quoi elle monta chercher ses cahiers de dessin, les croquis du projet sur lequel elle travaillait et ses crayons pour s’installer sur la table de la salle à manger. Jade savait que cela l’occuperait et qu’elle ne penserait à rien d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:01

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe


La nuit passa et le jeune homme ne put dormir une seule seconde; son urgence le retient jusqu'à 11h30 tendis qu'il devrait reprendre dans quelques heures. Croyant que la demoiselle dormait encore, il passa a la boulangerie afin d'acheter quelques confiseries. Il revint à l'appartement mais contre son attente il vit que la lumière était allumée. Il entra et ne mit pas de temps à apercevoir qu'elle était réveillée. Il lâcha un sourire quelques peu fatigué tout de même, posa sa veste sur le canapé du salon qui ne se trouvait non loin puis approcha le sac de confiserie en mains. Il posa le tout sur le bar de la cuisine avant de s'avancer vers la table de la salle à manger. Il se pencha par dessus son épaule avant de voir qu'elle travaillait; il en sourit discrètement d'ailleurs.

Je croyais te retrouver au lit.. j'ai donc apporté le petit déjeuner.

Il en rit; t'en pis; cela serait mangé dans la journée ou la soirée. Il jeta un coup d'œil sur son travail puis s'éloigna afin de la laisser tranquille et de la laisser concentrer. Il n'avait qu'une envie; aller prendre une douche et se poser dans le canapé mais il ne put se retenir de se diriger vers le frigo et de se faire un sandwich comme il l'aimait. Son estomac grognait et tel un homme; il était affamé. Il revint tout en mangeant vers le salon ou il se posa dans le canapé. Il devait reprendre dans deux heures mais il doutait que ses pieds le tiennent toute la journée; il avait un réveil..un bon et long massage. Il continua de manger puis finit son sandwich assez rapidement. Il posa sa tête sur le canapé; lâcha un soupire puis ferma quelques secondes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:57

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Jamjam


    Jade avait évidemment entendu Caleb entrer et d'ailleurs dès que la porte s'était entre-ouverte elle avait tourner le regard pour s'assurer que s'était bien lui et non pas un autre homme avait d'autres intentions. Il entra et elle se remit au travail, essayant de réaliser son croquis au mieux, même si elle avait quelques difficultés de concentration. Elle faisait tout pour ne rien laisser paraître. La jeune femme sourit à la remarque du jeune homme, déjà en temps normal elle n'était pas du genre à rester au lit toute la matinée, alors en cette période plus que difficile il était clair qu'elle ne le ferait pas non plus. La demoiselle le regarda ensuite passer à la cuisine, et remarqua rapidement qu'elle restait fixée sur lui. Elle le regardait sans même s'en rendre vraiment compte. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop, le fait était qu'elle se sentait liée à lui par le fait qu'il l'ai aidé, qu'il l'héberge, qu'il fasse tout pour qu'elle soit mieux et peut-être aussi parce que cette nuit, elle s'était réveillée et l'avait retrouvé au dessus, parce qu'elle n'avait pas agit violemment à cette découverte et pire, qu'elle avait trouvé cela agréable: Peut-être aussi parce qu'ils avaient terminé le peu de nuit qu'il leur restait dans le même lit. La confiance qu'elle portait à Caleb était de plus e, plus importante et elle ne pouvait pas le nier.
    Lorsque le jeune homme s'installa dans le canapé du salon, elle décida qu'une pause était nécessaire et elle ne résista pas à l'envie de le rejoindre. Elle se posa dans ce doux et confortable canapé et le regarda manger silencieusement un sourire dessiné sur les lèvres. Pourquoi un sourire ? Elle ne le savait pas elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:06

C'était l'un des moments préféré de sa journée;; la ou il pouvait savourer l'heure d'une bonne pause; ou il mangeait ce qu'il désirait et ou il regardait ce qu'il voulait à la télévision. Aujourd'hui était un jour peu particulier car il n'était pas seul mais Jade se trouvait ici. Il n'avait au premier abord, pas eu envie de la déranger et s'était fait des plus discret. Cependant l'envie ne lui manquait pas de lui dire de le rejoindre sur ce canapé et de se poser près de lui. Pour une fois il ne du rien dire; il la vit se lever et s'installer près de lui. Essayant de lui jeter le moins de regard possible, il essayait de fixer l'écran de la télévision mais il voyait le regard de la jeune femme sur lui. Son regard se détourna donc et il la vit sourire. Cette nuit avait été différente des autres; ils s'étaient rapproché, une confiance était né et il savait au fond de lui que celle-ci était réciproque. Peut-être ne se l'avouerait elle pas encore.. Le sourire de la demoiselle fut communicatif, cela lui faisait du bien de la voir renaitre peu à peu après ce qu'elle venait de traverser et il se mit à sourire à son tour.

Pourquoi tu me regardes comme ça ? En souriant en plus ?

Il lâcha un rire essayant de se concentrer sur la télévision mais sa réponse l'intriguait. Qu'allait elle encore lui dire ? Il continua de manger jusqu'à la dernière bouchée ou il se frotta quelques peu les mains afin de laisser tomber les miettes qu'il restait.. une certaines mauvaises habitude d'homme sûrement. Il se pinça la lèvre et détourn son regard sur le travail encore posé sur la table.

Tu me fais voir ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:36

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Jamjam

    Jade ne savait même pas pourquoi elle souriait si bêtement, le regard posé sur Caleb. Elle avait repensé durant toute la matinée à ce qu'il s'était passé cette nuit, et elle ne comprenait pas encore pourquoi elle n'avait pas été effrayée en le retrouvant sur elle lorsqu'elle s'était réveillée. Elle ne comprenait pas pourquoi, au contraire, elle s'était sentie bien. Cette question la taraudait et tournait en boucle dans sa tête, c'était peut-être pour ça qu'elle souriait d'ailleurs. Parce qu'elle se sentait juste bien, et que ça n'avait pas été beaucoup le cas ces derniers temps. Jade se mit à rire doucement.

    Je vais t'avouer, j'en sais rien ...

    Légèrement gênée par cette révélation, la jeune femme tourna son regard sur la télévision. Mais elle ne manqua pas de remarquer Caleb qui laissait les dernières miettes de son sandwiche tomber par terre. Ça la fît sourire. Probablement une manie 'd'enfance qu'il n'avait pas perdu. Elle se mit alors à essayer de l'imaginer enfant. On pouvait dire que la demoiselle avait une imagination débordante, c'était pour cette raison qu'elle excellait dans son métier. Trouver des images, des dessins correspondant au texte des auteurs n'était pas toujours simple, surtout qu'il fallait garder le sens et l'originalité qu'ils voulaient donner à leur ouvrage. Jade fût assez surprise qu'il lui demande de voir son travail, elle était contente que ça l'intéresse parce que ça n'avait jamais interessé grand monde appart ses parents. Surtout pas son ex petit ami qui considérait ça comme une passion plutôt qu'un métier ce qui avait pour habitude de la foutre en rogne. La demoiselle se leva pour aller chercher ses croquis sur la table. Elle revînt rapidement se poser, un peu plus près de Caleb pour lui tendre.

    Voilà, je suis un peu pré-occupée de ces moments-ci alors j'ai un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:07

La petite réponse imprécise de la demoiselle le fit rire. Après tout, lui même ne savait pas qu'elle réponse elle aurait pu lui donner; après tout il lui arrivait lui même-parfois de poser son regard bien plus longueument que la norme sur la jeune femme; peut-être ne l'avait elle pas remarqué dû à sa discrétion et que dans ces moments là elle était soit de dos, soit dans une position ou elle ne pouvait apercevoir son regard. Il la laissa se lever puis la vit reveir ou il attrapa en main ce qu'elle lui tendit. La jeune femme se justifia mais pourtant il n'y avait pas de quoi. Très peu de gens étaient capable de faire ce genre de choses et encore moins lui-même. Certes il ne s'était jamais interessé à ce métier ou encore au dessin mais voir ce que la jeune femme avait réussi a faire en si peu de temps et sur une simple tablme de salon, avec ses propres mains, il n'en revenait pas. Il lâcha un sourire avant de tourner son regard vers Jade auquel il souria sans même s'en rendre compte.

Je n'imagine même pas alors ce que sa donne lorsque tout va bien pour toi..

Un compliment bien entendu. Comme quoi ce qu'avait subit la demoiselle se repercutait aussi dans son travail; comme quoi un homme pouvait faire basculer beaucoupde choses. Il se tourna un peu plus vers elle, passa son coude sur le haut du canapé puis lâcha un soupire avant de jeter un coup d'oeil sur le dessis et de reposer ce regard dans la jeune femme. Quelques images de la nuit passée lui revinrent en tête.. cette pression, cette peur, l'inconnu mais aussi cette chaleur, son regard, sa peau bien plus qu'agréable. Il resta figer quelques instants perdu dans ses pensées avant de se racler la gorge et de détourner son regard vers la télévision. Il s'en voulait de revoir vivre ce moment tandis que pour la jeune femme cela avait été tout autre qu'une partie de plaisir. Il se releva avant de la regarder à nouveau..

Vous êtes libre pour la soirée mademoiselle Bradford ? J'ai bien envie de changer d'air..on pourrait s'éclipser vers le coin de plage le plus proche..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:17

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Tumblr_lztfw2MIFD1qg4o0vo1_500


    Jade se sentit rougir sous les compliments de Caleb. Le dessin était sa passion, et d’ailleurs elle avait commencé très jeune. Depuis toujours ses parents lui disaient qu’elle avait un don, que ce n’était pas humain de dessiner si bien sans jamais prendre aucun cours. Evidemment, par après elle en avait pris. D’abord pour se perfectionner et ensuite pour obtenir un diplôme. Aujourd’hui, elle avait allié passion et métier et adorait plus que tout sa profession.
    L’idée de la plage plaisait bien à Jade, elle savait que ça lui changerait les idées et en plus, à présent, elle était certaine d’être en sécurité avec Caleb. Avec lui, il ne lui arriverait rien. Personne ne lui ferait de mal et si ses plaies venaient à se ré-ouvrir, il saurait comment agir. La demoiselle remarquait bien qu’elle était de plus en plus à l’aise avec lui. Elle ne pensait vraiment pas qu’elle aurait été capable de tant d’évolution dans sa relation avec un homme qu’elle connaissait à peine. La demoiselle croyait au destin. Et il lui arrivait de penser que toute cette histoire n’était qu’une œuvre du destin. D’abord, ils se rencontrent par hasard et il devient son sauveur. Ensuite, il l’invite à rester chez lui alors qu’il ne la connaît pas. Ce qui est assez hors du commun tout de même. Et si tout cela était calculé, prévu ? Et si cette relation devait encore évoluer ? La jeune sortit de ses pensées pour lui répondre :

    Tout à fait libre et tout à vous !

    D’où lui sortaient ses mots ? Aucune idée, ils étaient juste ce qu’elle pensait au fond, même si elle avait conscience qu’elle paniquerait si ils devenaient plus proches. La jeune femme s’approcha de la fenêtre pour regarder le temps qu’il faisait dehors. Le soleil éclairait la ville et une tenue plus légère s’imposait pour se rendre à la plage. Un simple regard lancé à Caleb pour qu’il comprenne et elle se retrouvait dans sa nouvelle chambre. Il était encore trop tôt pour qu’elle enfile une jupe mais sans trop savoir si elle oserait se dénudé elle mit malgré tout son bikini en dessous d’un chemisier à courte manche clair et d’un corsaire bleu marine. La jeune femme enfila ses ballerines, attrapa son sac en bandoulière et redescendit les escaliers rapidement. Elle souriait et pour une fois ne ressassait pas ce triste moment de sa vie. Elle pensait juste à l’instant présent.

    Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:03

Caleb ne s'attendait pas à entendre ces mots et il en resta muet quelques instants avant de lâcher un rire en la voyant se lever. Elle pouvait le surprendre et il appréciait. Il la vit regarder par la fenêtre, à vrai dire il n'avait pas trop penser au temps mais heureusement pour lui il était de son côté. Il la regarda grimper à l'étage avant de se rendre dans la cuisine et de regarder à son tour par la fenêtre. Peut-être devrait il enfiler quelque chose d'un peu plus décontracté lui aussi ? Quoi que, dans cet tenu il était à l'aise; le principal. En l'attendant il s'enfonça dans ses pensées; il allait devoir faire attention à ses propositions et se contenter de regarder la plage au lieu de se fondre dans les vagues. Il se demandait ce qu'elle enfilait; et pour qui elle le faisait.. Un sourire vont sur ses lèvres, il se rapellait lorsque sa petite amie redescendait en lui demandant de la scruter de regard et dans les moindre détails afin qu'il puisse lui donner son avis. Comme quoi aujourd'hui il se demandait si elle l'avait fait pour lui, ou pour le regard des autres hommes. Le bruit des marches le ramena à lui, il la vit redescendre; elle était bien mieux dans cette tenue, et son corsaire lui allait parfaitement bien. Il la regarda presque qu'inconsciement puis se redressa tout en s'avancant un sourire aux lèvres. Certes il n'avait pas fait grand effort, mais il n'en ressentait pas le besoin.

Moi aussi.

Et oui.. portable et porte feuille en poche il ne prenait rien de plus. Il ne pouvait pas prévoir s'ils allaient se baigner ou autres.. il improviserait. Il la regarda une nouvelle fois lorsqu'elle passa devant lui pour s'approcher de la porte d'entrée. Il entre-ouvrit la bouche afin de lui donner son avis sur la tenue qu'elle portait mais se reprit.. ce n'était pas unne bonne idée, il ne voulait en aucun cas la frustrer et garder ce qu'il pensait pour lui lui plaisait. Il ouvrit la porte avant de sortir aux côtés de la demoiselle et de filer en voiture. Il fallait compter trois quart d'heure afin d'arriver à un petit coin de plage. Il s'y connaissait s'y étant réfugié de noùmbreuses fois, au début pour courir, ensuite pour réfléchir. La route se fit en silence; peut-être se posait elle des questions ? Ils arrivèrent et il se gara dans un coin privée. Il sortit; une petite plage reculée ou quelques personnes seulement s'y trouvaient. Ils n'étaient pourtant pas très loin de la ville mais rien n'y paraissait; un coin magique selon lui. Il jeta un coup d'oeil sur Jade avant de commencer à marcher tout en ouvrant quelques boutons de sa chemise du à la chaleur qu'il faisait. Un petit marchant de friandises passa et il se mit à sourire.

Vous vous laisser tentez mademoiselle Bradford ? Je suis sur que vous ne pourrez dire non à des chichis ou encore à une pomme d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:15

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Tumblr_lztfw2MIFD1qg4o0vo1_500

    Le voyage s'était passé en silence et il avait paru assez court à Jade qui était restée plongée dans ses pensées durant tout le trajet. Elle réfléchissait sans cesse à ce qu'il lui était arrivé, au fait qu’elle ne vive temporairement plus chez elle, à cette nuit et à Caleb posé sur elle. Elle ne pouvait pas oublier cette sensation agréable et très surprenant qu'elle avait ressenti. Surtout qu'elle ne la comprenait absolument pas. Elle aurait dû être effrayée, elle aurait dû le repousser violemment; crier et ce genre de choses, mais non, elle avait apprécié sans même savoir pourquoi. Près de trois quarts d'heures plus tard, il arrivèrent enfin. Jade n'était jamais venue ici et à vrai dire, elle était assez curieuse devoir cette plage que le jeune homme semblait tant apprécié. La jeune femme enleva ses ballerines et laissa le sable chaud chatouiller ses pieds nu. Cela était assez agréables. Les yeux de la demoiselle glissèrent sur le morceau de torse dévoilé par la chemise entrouverte de Caleb. Elle n'avait pas pu s'en empêcher et elle détourna le regard en se mordant la lèvre, gênée. Elle espérait qu'elle avait été assez discrète pour que Caleb ne l'ai pas remarqué.

    Bon, d'accord, mais seulement si on partage alors.

    La demoiselle n'avait pas spécialement faim, mais elle se laisserait bien tenter par une friandise. Surtout qu'elle savait que ça ferait plaisir au jeune homme. Une fois la pomme d'amour en main, Jade croqua dedans et la tandis ensuite à Caleb pour que lui aussi puisse mordre dedans. Ils marchèrent ensemble jusqu'à un petit coin reculé de la plage, proche des rochers et de la mer. Ils s'installèrent sur le sable chaud pour grignoter leur sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:46

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe

Caleb ne mourrait pas de faim non plus, mais grignoter quelque chose ne lui déplairait pas. Il sourit à sa réponse tout en la regardant, paya la pomme d'amour puis lui tendit afin qu'elle croque dedans. Ils firent quelques pas afin de se rendre dans un coin un peu plus tranquille ou ils pourraient être un peu mieux. Il s'installèrent et il attrapa la pomme d'amour afin de croquer dedans, il se mit à rire tout en le faisant car il se mettait du sucre partout. Qui savait manger ce genre de friandises sans s'en mettre partout ? Il se passa la langue sur le bord de la lèvre tout en relevant les yeux vers la demoiselle à qui il tandis la pomme. Son regard passa sur quelques jeunes femmes qui se trouvaient un peu plus loin sur le sable, puis sur la mer qui montait peu à peu. Il roula doucement ses lèvres qui avaient encore le gout de sucre. Il soupira du à la chaleur qui faisait puis s'adossa sur ses dos mains qu'il posa sur le sable un peu en arrière.

Je connais quelqu'un qui va prendre quelques coups de soleil.


Il se mit à sourire; il pariait sur le fait qu'elle allait rentrer avec quelques douleurs aux épaules. Il n'avait pas imaginé que le soleil tapait aussi fort pour un jour tel que celui-ci. Il reposa son regard sur le sable, cette plage lui remémorait de nombreux souvenirs. Enfin une journée de repos ou il pouvait sortir de cet hôpital et de ces dossiers..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:58

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Tumblr_lztfw2MIFD1qg4o0vo1_500

    Jade et Caleb se passaient la pomme d'amour tels deux enfants, le sucre qu'ils se mettaient sur le visage les faisaient rire, le soleil tapait sur leurs épaules et réchauffaient leurs visages. Jade ne pouvait pas espéré mieux. Elle se disait que le jeune homme ne devait pas se rendre compte du bien qu'il lui faisait au fil des heures. Il arrivait à la faire sortir de sa peur, à changer ses pensées, à l'occuper tout simplement. C'était ce don elle avait le plus besoin et c'était parfaitement ce qu'il lui fournissait.
    C'était bien vrai que le soleil tapait fort et que Jade allait probablement rentrer avec des coups de soleil sur les épaules mais en ce moment ce n'était vraiment pas son soucis. Elle voulait juste profiter de l'instant et elle en assumerait les conséquences plus tard.

    Ce n'est pas grave ! en plus ça bronzera après.

    Ça c'était l'excuse la plus bidon que la demoiselle n'avait jamais dite et un médecin ne goberait surement jamais cela. Pour eux les coups de soleil avaient de graves conséquences,... Mais pour Jade, ils étaient juste le chemin obligatoire jusqu'au bronzage parfait.
    Les minutes passaient et leur pomme d'amour rapetissait à vue d'oeil. Jade ne manqua pas d'apercevoir que Caleb regardait certaines jeunes femmes un peu plus loin, et non pas seulement les vagues. Elle se demandait quand même si ça faisait longtemps qu'il était célibataire. Chose qui l'étonnerait vu son physique et son grand coeur. Quoi que ... Un médecin ça travaille beaucoup.

    Dis ... Euh ..; Ca fait longtemps que tu es seuls ? ... Enfin ... Tu n'es pas obligé de me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:21

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe

Caleb ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Bien évidemment qu'il ne goberait pas cela; les conséquences d'un coup de soleil pouvaient être désastreuses. Il regarda ces épaules; d'un autre côté il aurait du penser à la crème solaire mais c'était loin d'être dans ses habitudes. Il roula doucement ses lèvres tout en la regardant et en souriant toujours et encore. Si elle croyait atteindre le bronzage parfait avec un bon coup de soleil elle était loin de la réalité..mais combien de personnes pensaient comme elle ?

Je pense simplement que cette belle peau va rougir, s'assécher peu à peu puis peler. Certes après tu aura un beau bronzage mais.. il y a des solutions pour ne pas souffrir et bronzer en toutes tranquillité.

Il arqua un sourcil tout en détournant la tête. Son côté de médecin ressortait de temps à autres. D'un autre côté il ne montrait pas forcément le bon exemple en s'exposant au soleil lui-même sans crème solaire. Disons que sa peau bronzait sans forcément prendre de bons coups de soleil. Il partit dans ses pensées quelques secondes avant de s'y faire sortir pas une question inattendue. Apparemment il n'avait pas été des plus discret en posant son regard sur ses quelques femmes..quoi qu'elles n'en valaient pas le coup. Il se passa la langue sur les lèvres, détourna son regard dans celui de la jeune femme puis se mit à rire doucement à sa question. Ou voulait elle en venir ?

Je ne t'ai rien caché jusqu'à maintenant et je n'ai rien à caché. Ça fait quelques temps maintenant oui .. mais je te rassure, même lorsque je suis accompagné mon regard se porte sur quelques autres femmes.

Il se mit à rire, employer l'humour était bien plus facile pour lui et sa réponse n'avait été que très étroite. Mensonge ou non ? C'était à elle d'en décider. Cependant, quelques instants plus tard il se posa certaines questions..

Pourquoi cette question ? J'ai l'air d'un déprimé vivant seul dans son coin ? Jade..tu as le droit de me mentir tu sais.


Il se pinça la lèvre tout en souriant et reposa son regard un peu plus loin la laissant lui répondre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:40

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Tumblr_lztfw2MIFD1qg4o0vo1_500

    Il était vrai que la peau de Jade n'était pas préparée pour une exposition au soleil. Généralement elle met de la crème et avant l'été elle fait toujours un ou deux bancs solaire histoire de préparer sa peau. Pour le coup, Caleb avait raison, ce n'était d'ailleurs pas la première fois et il semblait avoir un don pour cela.

    Sache que ce n'est pas habituel tout de même. D 'habitude je me protège mais bon ce n'est pas pour une fois.

    Jade avait l'impression que Caleb prenait sa question comme un affront. A vrai dire, elle se doutait bien qu'il n'avait rien a cacher, mais pourtant sa réponse fût très brève et même un peu sèche. Elle tenta de ne pas y prêter attention, elle ne voulait pas gâcher ce moment qui s'annonçait si bien.

    En gros t'es pas un homme pour rien quoi !

    L'humour avait été l'échappatoire de Jade qui rit d'ailleurs quelque peu. quel homme ne regardait pas les femmes de toute façon ? Et même si il était en couple ? Il y en avait très peu et ils étaient probablement pour la plupart homosexuel.

    Je ne vais pas te mentir, tu n'as pas l'air déprimé et dans ton coin. J'essaie juste d'apprendre à te connaître, au moins un petit peu. Tu en sais beaucoup plus sur moi que moi sur toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:51

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 20h3vxe

Heureusement que le soleil ne tapait pas des plus fort aujourd'hui; il sourit à Jade tout en la laissant tranquille avec ses remarques de médecin. A ma réplique de la jeune femme il l'accompagna dans son rire; bien évidemment qu'il aimait regarder les femmes même lorsque celui-ci était en couple. A vrai dire, ne faisaient elles pas pareil mais un peu plus discrètement et délicatement que les hommes ? Il en doutait fortement. Reposant son regard sur elle il sourit en coin.

Effectivement. Je ne fais que regarder après tout.. et je dois avouer qu'aujourd'hui il n'y a rien à voir.

Il hocha quelques peu la tête à la réponse de Jade qui se montra convaincante. Après tout il connaissait bien plus de chose sur elle que l'inverse; mais à vrai dire parler de lui n'était pas l'un de ses points fort. Il se passa la langue sur les lèvres tout en quittant les vagues du regard.

C'est vrai.. mais je dois avouer que je n'ai pas une vie très palpitante. Disons que je ne suis pas tomber sur la bonne personne au bon moment.. Ça fait presque 1 an que je suis célibataire..et je ne m'en plains pas. Et toi..raconte moi ?

Il lâcha un petit soupire; parler de son passé n'était pas ce qu'il préférait. Des souvenirs, toujours cette douleur.. Bien évidemment qu'il avait eu des relations sans lendemain durant cette longue année; mais il s'était de nombreuses fois répété qu'il avait passé l'âge et l'envie..malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:17

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Tumblr_lztfw2MIFD1qg4o0vo1_500

    Jade fixait la mer devant elle. Les vagues n'étaient pas bien hautes et quelques personnes s'y baignaient. Des personnes bien courageuses car même si le soleil frappait fort en ce début de saison, l'eau ne devait pas être bien chaude. La jeune femme avait bien remarqué que Caleb n'appréciait pas parler de son passé, ou alors plutôt de ses amours elle ne savait pas trop. Le fait était qu'elle avait décidé d'arrêter de le questionner. Après tout, si il avait envie de lui communiquer certaines information, il le ferait probablement de lui-même. Quant à elle, elle était bien contente au fond d'être débarrassée de ce stupide homme qui lui servait de petit ami avant son agression. Et d'ailleurs, le fait qu'il n'ai pas compris, ou qu'il n'ai pas cherché à comprendre pourquoi tout à coup elle s'était montrée distante prouvait bien qu'il était stupide. Aujourd'hui, elle se demandait même comment elle avait fait pour le supporter. C'était un fénéant de première qui vivait casi tout le temps chez elle pour profiter de son salaire qui n'est pourtant pas ultra élevé.

    Oh, c'était un homme sans importance dirons-nous. Pas quelqu’un pour moi en tout cas. Il était fénéant à l'extrême, ne travaillait pas et passait ses journées devant la télévision, un paquet de chips en main. Bref tu vois le genre. Le pire, c'est que si il ne m'était rien arrivé je serai encore probablement avec cet abruti. Je ne sais même pas pourquoi, peut-être juste pour ne pas être seule. J'ai toujours détesté la solitude.

    La demoiselle tourna la tête afin de regarder son interlocuteur. Il avait l'air de bien prendre le soleil également. Les yeux de Jade glissèrent sur son torse, ce fût plus fort qu'elle. Et elle essaya de se rapeller ce qu'elle avait ressenti cette nuit quand ce même torse se trouvait à quelques millimètres seulement du sien. Malheureusement, la jeune femme complètement perdue dans ses pensées n'était pas vraiment discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:08

La chaleur grimpait. A vrai dire ils étaient assis en plein soleil et à cette heure le soleil ne pouvait que cogner. Cela faisait du bien; l'hiver était passé ce qui réjouissait le jeune homme même s'il allait passer la plupart de ses journées cloitrées en 4 murs dû à son travail. Il écoutait la jeune femme tout en fixant les vagues pour ne pas la gêner..son oreille était bien plus qu'attentive et à vrai dire il restait bouche bée à l'attente des paroles de Jade. Comment un homme tel qu'elle décrivait pouvait encore exister à cet époque ? En tout cas, tout ce qu'elle décrivait était bel et bien l'inverse de Caleb. Comment avait elle pu se laisser aller dans les bras d'un jeune homme comme celui-ci ? A vvrai dire l'amour rend aveugle et il était l'un des premier à s'être fait piégé par cela. Il se passa doucement la langue sur les lèvres tout en retirant son en haut quelques secondes après avant de le poser sur le sable à ses côtés. Une seconde de plus etil allait étouffer..les premiers soleil sont les plus sensible pour la peau.

S'il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné..mais je dois t'avouer que l'homme que tu viens de décrire ba pas mal de reccord ! Ne pas travailler et se laisser aller tout en laissant la femme faire tout le travail..Mais à quoi servait cet abruti ?

Il fit quelques signes négatifs de la tête. Valait mieux oublier le passé et tourner une nouvelle page. Plus les jours passaient et plus il s'y sentait près..mais d'un autre côté, l'avenir ne serait il pas pire que ce qu'il avait pu connaître ? Il regarda Jade tout en lâchant un petit soupire tout en argumentant par un petit sourire. Son regard tomba dans la nuque de la demoiselle avant de plonger dans le peu de décolleter qu'il pouvait aperçevoir puis il le reposa sur le sable un peu plus loin. Il divagua vers quelques souvenirs; plus précisément vers la soirée ou il l'avait rencontré; dans des circonstances peu adéquates et délicates. Attirait-elle les mauvais garçons ? C'est bien ce qu'il se disait. Il se pinça la lèvre avant de changer de sujet.

J'irai bien me baigner..tu m'accompagnes ou mademoiselle préfère rester faire bronzette ?

La seconde solution n'était pas choisi au hasard. Il ne comptait pas la prendre au piège et lui laissait dans tout les cas une ouverture; celle de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:09

    Il faisait de plus en plus chaud. Ca devait être dû à l'heure qu'il était, les heures les plus chaude d'une journées. Le soleil cognait sur la peau encore claire de Jade. Malgré le fait qu'elle soit légèrement basanée. Ses yeux fixaient, la plage, les gens qui s'y trouvaient, la mer, mais il se détournèrent de toutes ces choses à la seconde ou Caleb décida d'enlever son T-shirt. Ca avait presque été incontrôlable pour Jade, elle avait eu besoin de regarder et il fallait bien avouer qu'elle n'était pas déçue. Loin de la même. Elle avait déjà eu l'occasion d'apercevoir le jeune homme en torse nu, cette nuit. Mais dans l'obscurité, elle n'avait pas vraiment vu, et puis, à ce moment là, elle était trop perturbée pour y penser.

    Oh tu as tout à fait raison ! Franchement, il ne servait à rien. Je n'ai même pas remarquer de changement dans ma vie, et regardes-moi. Il ne me manque pas. Je trouverai bien mieux que lui, j'en suis certaine. Même si cela demande du temps, surtout maintenant ...

    La proposition suivante de Caleb, tenait bien Jade. Mais elle se voyait mal plonger dans l'eau toute habillée. Il faudrait bien qu'elle se déshabille si elle voulait s'y rendre. La demoiselle hésita longuement. Ensuite, elle décida de rester sur la plage. Elle se sentait incapable de se montrer si peu vêtue. Devant Caleb et devant les autres personnes qui se trouvaient là aussi. Même si pour la majorité ce n'était que des filles.

    Je vais t'attendre ici et continuer à faire bronzette ...

    Bronzette était un bien grand mot puisqu'elle était plutôt entrain de cramer. Le jeune homme se leva et elle le regarda s'éloigner. Ne se privant pas, même, pour l'admirer des pieds à la tête. Tout d'un coup, sans vraiment réfléchir aux conséquences , elle se leva et se déshabilla à son tour. Au final, elle avait bien fait de mettre son bikini par dessous des vêtements. Elle couru pour rattraper le jeune homme qui était presque déjà les pieds dans l'eau. Elle se surprenait elle-même, mais ne réflechissait pas à l'état dans lequel elle pourrait se retrouver ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur
» « Les jeunes aimeraient être fidèles et n'y arrivent pas. Les vieux aimeraient être infidèles mais ne le peuvent plus. »
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» Un jour peut etre{Noah
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-